VOTE | 412 fans

#208 : B & C : Les Trois mots magiques

Réalisé par: Vondie Curtis Hall
Ecrit par: Amanda Lasher

Jenny devient amie avec une jeune top model, Agnes, qui l'encourage à explorer le côté sauvage de sa personnalité. Elle lui demande aussi d'affronter sa patronne, Eleanor Waldorf, qui essaye "d'emprunter" ses designs.
Dan et Serena se mettent d'accord pour aller à une exposition d'art à la galerie de Rufus en tant qu'amis mais les choses se compliquent lorsque Serena commence à flirter avec l'un des artistes, Aaron Rose. Blair essaye de séduire Chuck mais celui-ci se montre plus coriace que ce qu'elle avait imaginé.

¤ Accès aux captures ¤

Popularité


3 - 4 votes

Titre VO
Pret-a-Poor-J

Titre VF
B & C : Les Trois mots magiques

Première diffusion
27.10.2008

Première diffusion en France
01.05.2010

Vidéos

Promo

Promo

  

Extrait : Jenny et Nate s'embrassent

Extrait : Jenny et Nate s'embrassent

  

Extrait : Blair et Chuck au bar

Extrait : Blair et Chuck au bar

  

Photos promo

Serena

Serena

Serena

Serena

Serena et Dan s'expliquent

Serena et Dan s'expliquent

De nouvelles règles pour leur amitié

De nouvelles règles pour leur amitié

Vanessa

Vanessa

Dan au téléphone

Dan au téléphone

Aaron

Aaron

Serena

Serena

La nouvelle amie de Jenny - Willa Holland

La nouvelle amie de Jenny - Willa Holland

Jenny Humphrey, nouvelle styliste ?

Jenny Humphrey, nouvelle styliste ?

Dan

Dan

Serena

Serena

Dan et Serena, amis ?

Dan et Serena, amis ?

Blair

Blair

Nate et Aaron

Nate et Aaron

Aaron, artiste en herbe

Aaron, artiste en herbe

Dan et son père

Dan et son père

Les deux meilleures amies

Les deux meilleures amies

Dan

Dan

Serena rencontre Aaron

Serena rencontre Aaron

Dan

Dan

Serena admire le travail d'Aaron

Serena admire le travail d'Aaron

Blair déprimée

Blair déprimée

Plus de détails

(Voix de Gossip girl): Elle nous explique que toutes les jeunes filles fantasment sur le fait de trouver leur prince charmant mais que lorsque ce jour tarde à arriver.....

Dorota entre dans la chambre de Blair pour lui dire de venir manger. Blair apparemment essoufflée et cachée sous ses draps, lui demande de lui laisser encore un peu de temps pour finir quelque chose.

(Voix de Gossip girl) : ... une fille doit réagir seule face à ce problème.

Dorota repart en précisant à Blair que Dieu observe tous ses faits et gestes.

Dans le loft des Humphrey, Jenny sort de sa chambre au téléphone. Elle est en train de se disputer avec quelqu'un, tout en se dépêchant pour partir à son travail. Dan et Rufus l'observent et essayent de la calmer sans y parvenir car Jenny est beaucoup trop en retard.
Au moment de partir, elle s'aperçoit qu'elle a oublié ses devoirs et court dans sa chambre les chercher. Alors seuls, Rufus propose à Dan de venir le lendemain soir à une exposition dans sa galerie.
Jenny sort finalement de sa chambre en listant tout ce qu'elle devait faire le matin et finit par se rendre compte qu'elle n'a pas été aux toilettes. Elle se dirige vers la salle de bain et malgré les cris de Dan et Rufus pour la prévenir, elle tombe nez à nez avec Nate, en serviette. Ils s'excusent tous les deux, embarrassés, et Nate lui demande ce qu'elle a fait à ses cheveux. Elle lui explique qu'elle les a coupés puis il lui dit que la place est libre. Gênée, la jeune fille sort de l'appartement en disant qu'elle ira aux toilettes à son boulot.

Blair est sous la pluie dans les rue de New-York et la limousine de Chuck arrive. Il s'arrête pour lui proposer de monter avec lui. Blair rétorque qu'il a loupé sa chance avec elle mais Chuck insiste en disant qu'il a peut-être été un peu trop brusque avec elle à ce sujet.  Il insiste encore un peu et Blair craque finalement. Mais au moment ou celle-ci veut entrer dans la limousine, Chuck lui explique qu'elle n'a besoin de lui dire que 3 mots. Blair lui dit « Je te déteste », Chuck referme la vitre et part.

Jenny est dans l'atelier de couture d'Eleanor, elle fixe le bas de pantalon de l'une des tenues portée par une jeune top model. Celle-ci regarde la robe verte créée par Jenny et avoue qu'elle l'adore. Jenny lui dit que c'est un design d'Eleanor et la jeune femme se présente. Elle s'appelle Agnes et semble avoir déjà vu Jenny lors d'essayages.
En voyant un homme attendre devant l'entrée, Jenny s'excuse auprès d'Agnes et va avertir sa patronne. Elle lui demande si elle doit prendre des notes ou autre chose mais Eleanor ne semble pas comprendre. Jenny lui rappelle qu'elle a promit de la faire participer à l'une des réunions avec Bloomingdale's mais Eleanor lui dit de finir sa couture et de voir ça un autre jour. Puis elle va accueillir le représentant et part en réunion.
Nate entre à ce moment là dans l'atelier pour rendre un dossier que Jenny avait oublié à l'appartement. La jeune femme est surprise mais Nate ne reste pas longtemps. Lorsqu'il sort Agnes revient vers Jenny pour lui dire que ce gars là veut carrément sortir avec elle. Jenny rétorque qu'il ne la voit que comme une petite sœur mais Agnes n'est vraiment pas convaincue.

Dan et Serena se croisent à la sortie des cours et le jeune homme lui demande ce qu'elle a pensé de son cours d'économie. Après avoir blagué quelques secondes sur le cours, Dan lui explique qu'il aimerait redevenir ami avec elle même si la première tentative à été un échec. Serena semble d'accord mais  Blair arrive à ce moment là.
Elle demande à Serena de l'aider à détruire Chuck Bass. Dan sent qu'il est de trop et fait mine de partir mais Serena le retient en expliquant que l'avis d'un garçon peut être utile.
Blair ne semble pas convaincue mais elle explique la situation à Dan. Celui-ci  est complètement perdu dans les explications de Blair, mais lui conseille finalement d'utiliser ses charmes féminins pour le faire craquer. Serena est toute contente que Dan ait pu l'aider et le félicite, ce qui dégoute Blair, qui part.

Eleanor convoque Jenny pour lui parler dans son bureau. Elle s'excuse pour ne pas l'avoir laissé participer à la réunion et se cherche des raisons puis elle lui explique que l'acheteur de Bloomingdale's a vu une robe qui lui a particulièrement plu pour la saison prochaine. Jenny semble surprise d'autant plus qu'Eleanor lui dit qu'il s'agit de la robe qu'elle porte, une création de Jenny.
Elle soupire à l'idée de n'avoir rien à montrer à Bendel's et Barney's le lendemain et Jenny, naïvement, lui propose sa robe.
Eleanor fait comme ci elle ne s'y attendait pas et promet à Jenny qu'elle pourra assister à ce rendez-vous. Elle lui dit qu'elle va devoir entièrement refaire la robe pour qu'elle ait la marque des ateliers Waldorf. Jenny semble désespérée mais elle se met à la tâche immédiatement.

Blair attend Chuck assisse sur le capot de sa limousine et lui propose d'aller boire un verre. Il refuse dans un premier temps puis finit par céder.

(Voix de Gossip girl) : Elle met en garde Blair car elle pense qu'il va en falloir beaucoup plus pour avoir Chuck.

Blair et Chuck sont dans un bar. Il la prévient que si elle ne trouve pas quelque chose rapidement, il risque de ne pas rester. Elle lui explique qu'elle aimerait bien changer de signature olfactive et lui demande son aide pour l'aider à choisir.  Chuck sent son parfum et lui dit qu'il a un peu un goût de désespoir. Blair se rend compte que sa tentative est tombée à l'eau. Ils trinquent à l'amitié mais Blair verse intentionnellement le contenu de son verre sur le pantalon de Chuck. Elle tente de l'essuyer mais celui-ci la repousse et s'énerve. Il lui explique qu'il n'est pas dupe et qu'il en faudra plus que ça pour l'avoir. Il part.

Serena arrive dans la galerie d'art et demande où se trouve Dan. Le jeune homme qui lui répond est Aaron, l'artiste qui expose pour Rufus. Alors qu'elle fait mine de partir, il lui demande ce qu'elle pense de ses œuvres et Serena regarde plus attentivement. Ils rigolent tous les deux pendant quelques minutes puis elle finit par se présenter.

Dans la pièce d'à côté, Vanessa et Dan discutent de Rufus, qui panique à l'idée de faire une exposition le soir. Soudain, le téléphone de Dan se met à sonner et Vanessa voit que le correspondant est Blair. Elle tend le portable à Dan, qui décroche.
Blair blâme Dan pour lui avoir dit de se montrer vulnérable devant Chuck, puisque celui-ci s'est montré totalement insensible à ses avances. Dan refuse de s'avouer vaincu, et lui dit qu'il n'a fait ça que pour la décourager et qu'il faut qu'elle insiste. Il lui dit de l'intercepter avant qu'il ne rentre chez lui. Elle lui dit qu'elle va le tenir au courant et raccroche.

Aaron raconte à Serena que des micros sont installés partout dans la pièce pour entendre les commentaires des personnes sur ses œuvres mais Dan les interrompt. Il demande si Serena est prête pour aller manger et dit au revoir à Aaron. Celui-ci leur dit de bien s'amuser pendant leur rencard mais Dan et Serena lui expliquent qu'ils sont simplement amis.

Jenny et Agnes sont dans un bar et Jenny s'inquiète de ne pas avoir le temps de finir sa robe pour Eleanor. Agnes essaye de le détendre et lui dit qu'elle adore sa robe. Elle lui demande de qui elle est et en apprenant que Jenny est le designer en question et se précipite dans les toilettes pour femmes afin de s'échanger leur vêtements. En sortant elles tombent sur un photographe qu'Agnes connait bien, Max.

Serena trouve bizarre le fait que Dan ait dit à Blair d'aller chez elle draguer Chuck et les deux blaguent quelques instants à ce sujet. Blair envoie de nombreux messages à Serena, qui ne peut pas aligner une phrase avec Dan, et lui précise qu'elle est dans sa chambre.

Dans l'hôtel des Bass, Chuck arrive et voit la porte de la chambre de Serena entrouverte. Il la pousse et voit Blair en petite tenue aguichante. Elle lui explique que Serena lui a proposé de venir dormir chez elle comme elle se sentait mal. Elle lui dit de s'en aller car elle ne veut pas lui dire « Je t'aime » mais il lui répond qu'il s'en fiche et que ça n'a pas d'importance. Il la déshabille et l'embrasse. A ce moment là, Blair reçoit la réponse de Serena sur son téléphone et en interceptant le message, Chuck comprend qu'il s'est fait avoir. Il s'en va, furieux.

Au bar, Max continue de prendre des photos de Jenny et Agnes. Cette dernière reçoit un appel et laisse Jenny seule avec Max. La jeune fille se sent mal à l'aise face au photographe mais Agnes revient rapidement et leur propose de venir prendre un verre avec 2 stylistes. Jenny refuse car elle n'a pas finit sa robe et Agnes et Max partent sans elle.
Malheureusement, Agnes porte la robe que Jenny doit recréer et elle n'arrive pas à les rattraper.
Elle part donc finir sa robe sans le modèle.

Le lendemain matin, Agnes arrive à l'atelier pour rendre la robe à Jenny en s'excusant de ne pas avoir vu ses messages, mais essaye de lui faire comprendre qu'elle se fait manipuler par Eleanor et qu'elle n'aura jamais rien en retour. Puis elle prend Jenny à part pour lui montrer les photos de la veille. Elle lui explique qu'en laissant ses créations à Eleanor, elle détruit ses chances d'être reconnue pour sa propre ligne de vêtements.

Serena et Blair arrivent à la galerie de Rufus, et Serena pousse Blair à parler à Dan de ses problèmes. Pendant ce temps, elle va voir Aaron qui finalise l'une de ses créations.
Dan essaye de comprendre Blair et réalise qu'elle a vraiment des sentiments pour lui même si elle ne veut pas le lui avouer. Il lui fait part de son expérience avec Serena en lui disant que si elle ne prend pas de risque, elle passera à côté d'une chance extraordinaire d'avoir ce dont elle rêve.

Jenny apporte sa robe à Eleanor qui lui dit d'aller se coucher, et critique furieusement l'ouvrage de la jeune fille. Celle-ci essaye de se défendre  car elle devait participer au meeting mais Eleanor lui reproche d'être sortie le soir même et lui dit qu'elle n'est qu'une petite fille. Jenny s'énerve et lui dit que la petite fille en question est apparemment la seule en qui les acheteurs sont intéressés et le ton de la conversation monte entre les deux femmes. Jenny lui demande si elle peut au moins récupérer ses robes mais Eleanor la prévient que si elle prend la robe verte, elle ne remettra plus jamais les pieds dans l'atelier. Jenny prend tout de même la robe et part.

(Voix de Gossip girl) : Elle explique qu'il faut parfois savoir quand partir, et parfois savoir quand revenir.

Blair est sur son lit, en train de réfléchir. Puis elle prend son téléphone et envoie un message à Chuck pour lui dire qu'il a gagné et qu'elle lui dira le soir même.

Le vernissage de Rufus se passe très bien, et Dan aperçoit Serena à l'entrée, accompagnée de Blair. Son père lui demande si elle vient régulièrement car elle sort avec Dan et celui-ci rétorque qu'il veut simplement faire plaisir à Serena. Puis il va rejoindre les deux jeunes femmes et demande ce que Blair fait là. Serena explique qu'elle avait besoin d'un soutien moral avant d'aller voir Chuck et Blair lui demande un verre.

Arrivé au bar, Dan croise Vanessa qui semble énervée par le fait que Dan ait invité Blair à son vernissage. Il essaye de dédramatiser la situation mais Vanessa lui avoue qu'elle et Chuck se sont servis et moqués d'elle quelques temps auparavant. Dan n'était pas au courant et il se sent humilié de s'être fait avoir par Blair.

Serena regarde l'une des œuvres d'Aaron lorsque celui-ci vient la voir. Elle lui demande avec qui il compte partager tout ce succès. Il lui dit son père, sa grand-mère, son chien, et elle. Il lui propose d'aller diner mais elle lui avoue qu'elle ne sort pas en ce moment. Il lui dit qu'il peut lui donner une seconde chance si elle réussit à lui donner le destin de « Cecil the Caterpillar ». La jeune femme ne comprend pas mais il lui dit qu'il sera à elle si elle trouve.
Blair arrive à ce moment là pour prévenir que Chuck veut la voir sur le toit. Elle rigole en disant que si ce n'est pas réciproque, elle pourra toujours sauter. Puis elle part rejoindre le jeune homme. Elle passe devant Dan qu'il l'accoste et lui dit de faire attention aux jeux de Chuck. Il la décourage mais Blair va quand même voir Chuck.

Jenny est elle aussi au vernissage et se prépare à affronter son père, maintenant qu'elle a quitté Eleanor. Mais Agnes l'intercepte et lui dit qu'elle est venue car Max connaissait Aaron. Elle est toute excitée par le coup d'éclat de Jenny auprès d'Eleanor et lui dit qu'elle peut désormais créer sa propre marque de vêtement, qu'Agnes porterait et que Max photographierait. Jenny est sceptique mais Agnes lui parle d'un journaliste de Nylon qui veut faire un article sur elle en tant que « designer à surveiller » et elle lui dit de venir le rencontrer à une soirée. Les deux partent mais Jenny se fait arrêter par Nate à la sortie de la galerie.
Il lui demande si elle a parlé à son père et se montre très inquiet lorsqu'elle lui apprend qu'elle ne travaille plus pour Eleanor. Agnes presse Jenny de se dépêcher et elle laisse Nate en plan.

Sur le toit, Chuck a rejoint Blair et celle-ci s'apprête à lui dire avant de douter. Elle demande à ce que les deux le disent en même temps mais Chuck refuse. La conversation dégénère lorsque Blair insiste pour qu'il le dise en premier. Chuck lui demande d'arrêter son petit jeu et Blair part, furieuse.

A l'intérieur, Nate va voir Aaron pour lui demander comment est Max. Il lui répond qu'il est sympa sauf s'il sort avec sa petite sœur. Puis il part en laissant Nate dans ses pensées.

Blair retrouve Serena pour lui dire que c'était un désastre et qu'elle va rentrer chez elle. Surprise, Serena va voir Dan pour lui demander ce qu'il s'est passé. Celui-ci explique qu'il les a un peu aidé pour ne pas qu'ils se détruisent, notamment après ce qu'ils ont fait à Vanessa et Serena se met en colère contre lui car les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont réels. Dan se retrouve seul avec sa culpabilité lorsque Serena part du vernissage.

Jenny et Agnes sont dans l'appartement de Max et regardent les photos de stylisme au mur. Agnes lui dit que dans quelques temps, se seront ses œuvres qui seront exposées et commence à embrasser Max devant Jenny. Celle-ci lui dit qu'elle peut s'en aller car le plan de départ était d'aller à une soirée mais Agnes lui dit que de toute façon il est trop tôt, et se lève en entendant un début de chanson. Elle commence à danser langoureusement et demande à Jenny de faire de même, pendant que Max prend des photos. Jenny finit par se laisser convaincre.

Dan rattrape Chuck dans les escaliers et lui explique que c'est de sa faute si Blair ne lui a pas dit qu'elle l'aimait car il l'en a dissuadé.

De retour à l'appartement de Max, Jenny et Agnes sont toujours en train de danser. Puis Agnes enlève son haut et incite Jenny à faire de même. Après quelques hésitations la jeune fille la suit et quelqu'un sonne à la porte. Agnes va ouvrir et Jenny se retrouve nez-à-nez avec Nate alors qu'elle est toujours en soutien-gorge. Il lui dit de partir avec lui immédiatement mais Jenny refuse. En voyant qu'il reste dans l'appartement tant qu'elle ne part pas avec lui, elle prend ses affaires et sort, très en colère contre lui.

Dan court après Serena qui est toujours remontée contre lui et essaye de s'excuser. Il lui avoue qu'il a fait ça dans le seul but d'être amie avec elle mais ils sont d'accord sur le fait qu'ils vont avoir besoin d'être plus honnête pour que cela fonctionne. Serena lui avoue donc qu'Aaron voulait sortir avec elle et qu'elle lui a dit non même si elle avait très envie de dire oui. Dan  lui dit que ça ne le dérange pas et Serena réalise soudain la réponse à la petite devinette d'Aaron. En effet, les deux jeunes gens se connaissaient pour avoir fait un camp de vacances ensemble en Europe de nombreuses années auparavant. Ils s'étaient même mariés puis avaient divorcé lors d'un jeu. Elle court le rejoindre pour lui donner sa réponse mais le voit partir en moto avec une autre fille.

(Voix de Gossip girl) : D'après elle, le problème avec les contes de fées c'est qu'ils préparent les demoiselles pour des fins heureuses mais que dans la réalité, les princes partent avec la mauvaise personne et le charme est rompu, notamment pour deux amants qui réalisent qu'ils sont mieux en étant... ce qu'ils sont.

Chuck arrive dans la chambre de Blair. Il lui avoue que si ni l'un ni l'autre n'arrive à se dire « je t'aime » ce n'est pas parce que ce n'est pas vrai, mais simplement parce que cela marquera la fin de leur jeu et que sans cela, leur relation ne durerait pas longtemps. Il s'approche d'elle et l'embrasse avant de partir.

En bas de l'immeuble, Jenny hurle contre Nate pour avoir débarqué alors que celui-ci essaye tant bien que mal de lui faire comprendre que les choses dégénéraient. Elle lui demande pourquoi il y accorde tellement d'importance car il n'est ni son frère ni son père et voyant que Nate ne répond pas, elle l'embrasse. Puis honteuse, elle fait mine de partir mais le jeune homme la rattrape et l'embrasse à son tour.

(Voix de Gossip girl) : Elle avoue que parfois, certaines filles réussissent à avoir leur conte de fées.

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Dans les épisodes précédents

 Chuck : Sept lettres, trois syllabes, dis-les et je suis à toi.

Blair : Je... ne te dirais jamais ces trois mots.


Blair (à Chuck, parlant de Vanessa) : C'était une partie d'échecs dans laquelle elle n'était qu'un vulgaire pion que tu devais renverser pour pouvoir prendre la Reine.


Serena : Je suis contente que Nate et toi soyez amis. En ce moment il a vraiment besoin de quelqu'un comme toi.


Dan : J'espère que ça vous dérange pas, on a un pensionnaire.


Eleanor : C'est pas ma robe ça !

Jenny : Non, c'est la mienne.


Jenny : Tu peux pas me faire démissionner de chez Eleanor !

Rufus : C'est c'qu'on verra.


Vanessa : Ton père m'a demandé d'apporter tout ce que j'ai sur les cours par correspondance.

Jenny : Whaouh !

Générique

 

Chambre de Blair

Gossip Girl : Toutes les filles fantasment sur leur rencontre avec le prince charmant. Mais si monsieur tarde trop à se montrer...

(Blair se réveille - Dorotha entre dans la chambre)

Dorotha : Vous êtes en retard pour le petit-déjeuner.

Blair : J'arrive dans une minute. J'ai un truc à terminer avant.

Gossip Girl : ... Ces demoiselles sont bien obligées de prendre les choses en main.

Dorotha : N'oubliez pas. On ne peut rien cacher à Dieu mademoiselle Blair.

 


Appartement des Humphrey

Jenny (au téléphone) : Quoi ? Comment ça le tissu à chevron ne sera pas là avant demain ? Mais c'est aujourd'hui qu'on a rendez-vous avec les acheteurs de Blue Mindez ! Non j'en ai rien à faire moi de ce que dis la douane italienne ! 

Dan : Si un jour on a une coupure d'électricité on pourra toujours se brancher sur Jenny.

Rufus : Oh, elle me donne le tournis.

Jenny : Parfait, ben si c'est comme ça vous n'avez qu'à anoncer la bonne nouvelle à Eleanor vous mêmes ! (elle raccroche) Quels abrutis ! Je déteste les italiens ! 

Dan : C'est vrai qu'ils sont lourds avec leurs pizzas, leurs pâtes, Michel-Ange.

Rufus : Mais ils ont un super tissu à chevron.

Jenny : C'est un gros contrat qui est en jeu. Eleanor m'a chargée du projet. Il faut que j'assure !

Rufus : Il faut que tu respires.

Jenny : J'ai pas le temps de faire le plein d'oxygène j'suis en retard ! Ah j'ai oublié mes devoirs ! 

Dan : A côté d'elle, j'ai l'impression d'être un gros fainéant.

Rufus : Je peux t'aider à arranger çà. C'est le vernissage d'Aaron Rose demain soir, on a besoin d'un coup de main pour finir de tout mettre en place.

Dan : C'est l'artiste que t'as déniché à l'école de design de Rhodes Island ?

Rufus : Il est bourré de talent ! 

Jenny (revenant dans la pièce) : Mon sac, mes devoirs, mon oreillette... C'est bon j'ai tout ! Ah, jai envie de faire pipi ! Vous avez vu mon carnet de croquis ?

(Elle se dirige vers la salle de bain)

Rufus/Dan : Non non y a Nate !!!

( Jenny et Nate se retrouvent face à face et se dévisagent)

Nate : Oh oh !

Jenny : Oh pardon, j'savais pas qu't'étais là ! 

Nate : Tu veux la salle de bain ? Attends tu, t'as fait un truc à tes cheveux ?

Jenny : Euh ... Ouais, j'les ai éclairci, raccourci, j'en avais marre de ma tête ! 

Nate : J'trouve ça très joli en tout cas ! 

Jenny : Merci.

Nate : De rien. Euh, la place est libre, j'ai terminé.

Jenny : Ah non non, c'est pas grave, t'inquiètes pas, j'irai aux toilettes à l'atelier. C'est tout ! Non non, ça va. Salut ! (Jenny part. Nate sourit)

 


Blair marche dans la rue, une limousine s'approche

Chuck : Tu veux monter ? J'adorerais te prendre en voiture.

Blair : Oh mais j'n'en doute pas une seconde. Dommage que les conditions de notre arrangement soit impossible à remplir.

Chuck : A ce sujet j'ai peut-être parler un peut trop vite. S'il-te-plait ? Monte ! 

Blair : Qui t'as dit que je veux encore de toi ?

Chuck : Ne me tortures pas. Je suis déjà à l'agonie.(Blair s'approche pour ouvrir la porte mais Chuck la verrouille) Tout ce que tu as à faire c'est dire les trois mots magiques.

Blair : Je te déteste ! 

(Chuck referme la vitre et la limousine s'en va)

 

Atelier d'Eleanor

Agnès : Cette robe verte est magnifique.

Jenny : Merci. Enfin, quand je dis merci c'est au nom d'Eleanor bien entendu.

Agnès : Au fait, j'm'appelle Agnès, je crois qu'on a déjà dû travailler ensemble parce que je reconnais le haut de ton crâne.

Jenny : Moi c'est Jenny et, oui j'crois reconnaitre tes pieds.

(Elles rient- Jenny aperçoit Eleanor)

Jenny : Ah, excuse-moi une petite minute.

Agnès : J't'en prie.

(Jenny se lève et s'approche d'Eleanor)

Jenny : Eleanor j'crois que l'acheteur de Blue Mindez est arrivé, j'prends des notes ? Je sais pas, vous voulez que j'fasse quoi ? Euh, vous aviez dit que je pouvais assister au rendez-vous.

Eleanor : Et bien, pas aujourd'hui non ! J'ai besoin que tu termines ce modèle ! 

(Eleanor part - Jenny soupire)

Eleanor : Robert ! Mon très cher ami. Je suis contente que ce soit vous qui venez. Vous allez adorer c'que j'ai pour vous.

(Nate entre dans l'atelier)

Nate : Jenny ! Salut.

Jenny : Nate ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Nate : J'ai trouvé tes croquis quand t'es parti, je me suis dit qu't'en avais besoin.

Jenny : Super, merci, j'les ai cherché dans toute la maison ce matin. Je sais pas comment te remercier.

Nate : C'est rien.

Jenny : C'est super gentil d'être venu me les apporter.

Nate : Bon j'te laisse travailler alors.

Jenny : Ouais, c'est ça, à tout à l'heure.

Nate : Salut.

Jenny : Ouais...

Agnès : Ce mec est complètement dingue de toi.

Jenny : Oh, non, je l'intéresse pas. Pour lui, j'suis un peu comme sa petite soeur.

Agnès : Alors une petite soeur qu'il aimerait bien se taper.

Jenny : Non non y a rien, j'te jures.

Agnès : Si si, c'est certain ! 

 


Cour du lycée

Dan : Salut ! Alors, comment s'est passé ton cour d'économie ?

Serena : Euh, ben, aujourd'hui on a eu droit à un débat animé inflation contre liquidité auquel Isabelle a coupé court en appelant Warren Buffet. Oui, ben enfin, apparemment ce serait son parrain.

Dan : Tu sais, à propos de l'autre soir, j'ai trouvé ça cool de passer du temps avec toi même si la première saison de "Serena et Dan sont les meilleurs amis du monde" a été un désastre.

Serena : Ouais. Je sais pas, ça c'est quand on était jeunes et bêtes, maintenant on est beaucoup plus mûrs et posés. (Blair arrive)

Blair : Aide-moi à briser Chuck Bass !

Dan : Oh, j'prends ça comme une invitation à partir.

Blair : Bravo, quelle perspicacité ! 

Serena : Attends ! Dan. (à Blair) Si t'as un problème avec Chuck, le point de vue d'un mec pourrait s'avérer utile.

Blair : Vous voulez perdre votre temps à essayer de devenir amis très bien. Mais comptez pas sur moi pour vous donner un coup de pouce ! 

Serena : Blair s'il-te-plait ! 

Dan : Si tu es entrain de monter un complot contre Chuck, je vais peut-être pouvoir t'aider.

Blair : Bien, ça me démange et seul Chuck peut me soulager mais il ne le fera qu'à condition que je lui déclare ma flamme.

Dan : J'ai peur de mal comprendre. Tu veux qu'on t'aide à coucher avec lui ?

Blair (à Serena) : T'entends le ton supérieur qu'il prend avec moi ?

Serena : Oui mais je te jure qu'il y travaille.

Dan : T'as tout à fait raison. Je suis désolé, je suis pas là pour te juger mais pour t'aider. Alors dis-moi, tu l'aimes ?

Blair : Non, non ! Bien que sûr que non ! 

Dan : Alors pourquoi tu lui dis pas c'qu'il veut entendre ? Les mecs font tout le temps ça pour arriver à leur fin.

Blair : Non je peux pas sinon ça voudra dire que Chuck a gagné.

Dan : Je suis un peu perdu là. Si tu lui dis, il est à toi et tu gagnes aussi.

Blair : Non, c'est le contraire ! (à Serena) Tu vois ce type me fait perdre mon temps. En fait, je pensais disparaitre quelques jours histoire qu'il se rende compte à quel point je lui manques.

Dan : Non, non non. Très mauvaise idée, ne sois pas invisible, sois omniprésente. Chuck est déviant mais il n'en est pas moins un mec alors fais-lui tourner la tête, rends-le dingue jusqu'à ce qu'il craque, c'est dans tes cordes non ?

Blair : Mais c'est que tu deviendrais presque intéressant ! 

Dan : Oh, j'ai pas fait exprès.

Serena (à Blair) : Tu vois ? C'est chouette hein ?

Blair : Beurk ! Même séparés vous êtes désespérants. (Blair s'en va)




Atelier d'Eleanor

Eleanor : Jenny ! Je suis sincèrement navrée pour tout à l'heure avec Robert. Je sais que cette réunion te tenait à coeur.

Jenny : C'est pas grave.

Eleanor : J'avoue que je suis à cran. Les rendez-vous avec les acheteurs ne se déroulent pas exactement comme je l'avais imaginé.

Jenny : J'comprends pas, pourtant le défilé a été un succès.

Eleanor : Mais c'était celui de cette saison, ce qui les intéresse c'est la suite. Heureusement, Robert a vu une robe qui l'a totalement subjugué.

Jenny : Je savais pas que vous travaillez sur la prochaine collection.

Eleanor : Et pour cause, il a eu le coup de foudre pour la robe que tu portes aujourd'hui. Barmiz et Bendel viennent demain, il faut absolument que j'ai quelque chose à leur montrer.

Jenny : Y a toujours ma robe si vous voulez.

Eleanor : Et bien, si c'est toi qui le proposes ! Je pense sincèrement que c'est nôtre intérêt à toutes les deux.

Jenny : Bien sûr. Je pourrais assister à la réunion avec eux ?

Eleanor : Evidemment et quand ils quitteront cet atelier, tu peux être certaine qu'ils sauront qui est Jenny Humphrey. Bon, ben, tu vas devoir confectionner une nouvelle pièce, avec mes tissus cette fois ça va sans dire.

Jenny : Euh, ben, d'accord, mais le rendez-vous a lieu demain et j'ai pas de patron de la robe et je vais devoir la démonter entièrement et en tailler une autre en très peu de temps.

Eleanor : Tu n'me demanderais pas de reporter Barmiz et Bendel's ?

Jenny : Bon, alors, je crois que j'vais m'y mettre.

Eleanor : Fais donc ça ! (Eleanor part)

Jenny : Oh, c'est pas vrai.



Rue de New-York - Blair est sur une limousine - Chuck arrive.

Blair : Envie d'un verre ?

Chuck : Envie d'me dire les trois mots magiques ?

Blair : Non.

Chuck : Alors pas d'verre.

Blair : Pourquoi ? Ne me dis que t'as peur de ne pas pouvoir géré (elle lui montre ses bas)

Gossip Girl : Aperçu, la belle de l'Upper East Side lançant un défi à sa bête préférée (Chuck lui tends la main, elle descends). Prends garde à toi princesse, laisser entrevoir tes charmes ne suffira pas à convaincre ce prince de voler à ton secours.

 


Un bar

Chuck : Je ne t'accordes qu'un verre. A moins que tu saches te montrer persuasive bien sûr.

Blair : Tu sais, c'est pas parce que notre marché nous a conduit dans une impasse qu'on peut pas rester amis. J'ai déjà dû te le dire, depuis qu'une certaine actrice est devenue l'égérie de Dior, je n'ai qu'une obsession c'est changer de parfum. J'en ai essayé un nouveau mais, j'arrive pas à me décider. (elle lui tends son cou) Tu veux bien sentir ?

Chuck (après avoir senti le cou de Blair) : Y a comme un relan de désespoir.

Blair : Alors je prendrais pas celui-là, merci. Oh, à l'amitié ! (Ils trinquent - Elle lui renverse son verre sur le pantalon)Blair : Oh, oups, je suis vraiment confuse. Laisse-moi arranger ça.

Chuck (se levant) : Je t'ai donné ta chance. Même si tes efforts sont remarquables, je m'ennuie. Et tu m'as flingué un pantalon. Bonne nuit Blair ! (il part)

 


Galerie d'art

Serena : Bonsoir ! Euh, je cherche Dan Humphrey.

Aaron : Euh, oui il est dans le coin avec Vanessa. Essayez de voir au café. 

Serena : Mm.

Aaron : Euh, excuse-moi ! T'en penses quoi ? Au moins quelqu'un l'aura lu si personne ne viens demain soir.

Serena : Euh, je suis pas une grande connaisseuse en matière d'art mais j'suis plutôt calée en orthographe, bon. Euh, oh ! non. Oh, c'est vraiment dommage, t'aurais dû demander à quelqu'un de relire ton texte avant de le coller sur le mur ! 

Aaron : Pourquoi qu'est-ce-qu'il y a ? Qu'est-ce que j'ai raté ? J'l'ai relu moi-même une centaine de fois.

Serena : C'était pour rire.(Ils rient)

Aaron : Je vois. Tu m'as pas encore dit ton nom que déjà tu m'humilies.

Serena : Oh pardon, je voulais pas.

Aaron : Ouais. Alors tu vas arrêter de te moquer de moi ?

Serena : Non ! Mais par contre j'vais me présenter. Je m'appelle Serena.

Aaron : Moi c'est Aaron.

Serena : Ah, Aaron, ah ben alors c'est toi l'artiste qui expose à la galerie ?

Aaron : Ouais.

 

SUITE A VENIR

Kikavu ?

Au total, 118 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

melanie91 
10.12.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Blair16 
02.05.2019 vers 19h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Leighton Meester enceinte

Leighton Meester enceinte
Leighton Meester est enceinte de son deuxième enfant. En effet, le couple qu'elle forme avec Adam...

Sondage - En plein confinement

Sondage - En plein confinement
Hé oui, dans l'Upper East Side aussi il y a eu ordre de rester confiné, dans la mesure du...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Un magnifique calendrier sur Blake Lively nous as été généreusement livré par azerty29. Un grand...

La générosité de Blake Lively

La générosité de Blake Lively
Pour aider les plus démunis à faire face au coronavirus, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds,...

Gossip Girl 2.0 : de nouveaux noms

Gossip Girl 2.0 : de nouveaux noms
Le casting de Gossip Girl 2.0 se peaufine et quatre nouveaux noms d'acteurs sont dévoilés. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 00:08

Nouveau sondage et nouveauté dans les forums du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 00:09

2 personnages coutumiers de la survie en milieu hostile s'opposent dans le duel du quartier Reign

mnoandco, Aujourd'hui à 08:03

Hello, vous regardez Blacklist? Les HypnoAwards de la saison 6 ont débuté et vous avez encore la possibilité de voter à toutes les catégories...

mnoandco, Aujourd'hui à 08:04

Merci

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:04

La semaine 3 de l'animation sur Wynonna Earp est lancée

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News