VOTE | 410 fans

#314 : C & S : Origines incontrôlées

Rufus et Lily commencent à suspecter la vraie nature de la relation de Jenny et Damian. De son côté, Chuck en apprend un peu plus sur la femme qui pourrait être sa mère... Dan et Vanessa luttent avec leurs sentiments et tentent de les cacher l'un à l'autre.

 

Popularité


3 - 4 votes

Titre VO
The Lady Vanished

Titre VF
C & S : Origines incontrôlées

Première diffusion
18.03.2010

Première diffusion en France
27.08.2011

Photos promo

Blair, Chuck et Elizabeth

Blair, Chuck et Elizabeth

Chuck au bar

Chuck au bar

Vanessa et Dan testent les limites de leur amitié

Vanessa et Dan testent les limites de leur amitié

Vanessa à la soirée plage

Vanessa à la soirée plage

Chuck et sa mère

Chuck et sa mère

Chuck et Blair

Chuck et Blair

Chuck pensif

Chuck pensif

Chuck confronte Serena

Chuck confronte Serena

Vanessa & Dan

Vanessa & Dan

Serena, Blair et Nate

Serena, Blair et Nate

Serena

Serena

Blair soutient Chuck

Blair soutient Chuck

Plus de détails

L’épisode commence par la voix de Gossip Girl qui se demande jusqu’où ira la relation entre Jenny et Damien.

Jenny et Damien sont dans la chambre de Jenny. Ils semblent très complices et parlent de leur projet pour la soirée. Damien lui dit qu’ils ont une grosse livraison de prévue. Il lui demande s’il peut laisser la marchandise chez elle en attendant. Jenny accepte et Damien l’embrasse dans le cou quand son téléphone se met à sonner. C’est son père, Damien coupe court la conversation et lui explique qu’il a d’autres projets pour ce soir.

Nate et Serena sont dans la cuisine au petit déjeuner. Ils s’embrassent et se jettent littéralement l’un sur l’autre… Puis ils sont interrompus par les hurlements de Blair qui semble bien s’amuser avec Chuck. Mais le téléphone de Nate sonne et c’est Chuck au bout du fil. Ce dernier lui demande de garder un œil sur son téléphone afin d’éviter que Blair y mette son nez.

On voit ensuite Chuck qui attend à la réception de l’hôtel d’Elizabeth, il paie un homme pour avoir la carte magnétique de sa chambre.

Serena entre dans la chambre de Blair dans laquelle celle-ci continue de simuler des ébats amoureux avec Chuck. Blair explique qu’elle fait cela parce que Serena et Nate sont trop bruyants. Mais Serena voit bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Blair se dévoile finalement et explique à sa meilleure amie qu’elle a l’impression qu’elle et Chuck s’éloignent.

La scène suivante se déroule dans les dortoirs de la fac de New-York. Dan passe dans les couloirs et remarque plusieurs filles en maillot de bain. Une fille nommée Mélissa lui propose d’aller à la plage, mais il refuse, un peu étonné. Il frappe ensuite à la porte de Vanessa pour s’excuser de lui avoir dit « je t’aime » et lui annoncer que c’était que de l’amitié. Vanessa lui assure que tout va bien et l’invite à la soirée plage organisée dans le dortoir. Elle lui dit qu’elle y va avec Paul, du coup Dan improvise et dit qu’il sera accompagné de Mélissa, la fille rencontrée 5minutes avant.

Chuck entre dans la chambre d’Elizabeth, il fouille et trouve dans un sac quelque chose qui semble le surprendre…

Nate entre dans la chambre de Blair. En réalité il vient prendre le portable de Chuck comme celui-ci lui a demandé. Blair lui demande ce qu’il fait et il prétexte ne plus avoir de batterie mais cette réponse laisse les filles perplexes. Serena pense que ça a un rapport avec le coup de téléphone de Chuck. Blair comprend donc que Chuck lui cache quelque chose et demande son téléphone à Nate. Elle découvre de nombreux appels en absence ainsi qu’un message vocal.

Jenny et Damien sont toujours dans la chambre, ils comptent leur marchandise quand Lily appelle la jeune fille et rentre dans la chambre. Ils ont tout juste eu le temps de tout cacher. Lily pense les avoir interrompu, elle ne savait pas que Damien était là et elle semble furieuse. Jenny la supplie de ne rien dire à son père.

Blair culpabilise et se demande pourquoi Chuck ne lui dit rien. Serena tente de la calmer. Nate dit que le numéro affiché est celui avec lequel Chuck l’a appelé plus tôt dans la matinée. Blair écoute le message, c’est Elisabeth qui dit qu’elle veut voir Chuck. Au même moment Chuck arrive et dit que son vrai nom c’est Elizabeth et qu’il s’agit de sa mère. La voix de Gossip Girl annonce qu’une nouvelle bombe est lâchée sur l’Upper East Side.

Nate est très surpris, tout le monde pensait que sa mère était morte. Blair explique alors l’épisode du soir où ils ont vu Elizabeth sur la tombe de Bart. Nate et Serena s’inquiètent pour Chuck qui semble ne rien éprouver. En effet, il se questionne sur le retour de sa mère. Serena lui suggère de laisser une chance à sa mère mais Chuck s’énerve et dit qu’il ne lui doit rien, il s’en va. Blair demande à Serena et Nate de respecter son choix et de ne pas s’en mêler.

Jenny et Damien sont assis dans le canapé du salon chez Lily quand Rufus arrive. Lily lui explique que Damien a passé la nuit avec Jenny.

On est à la soirée plage, Mélissa, Dan, Vanessa et Paul discutent. La situation est assez bizarre ,tout le monde semble nerveux.

Blair rejoint Chuck au bar pour s’excuser. Chuck se confie et dit que même si Elisabeth est vraiment sa mère, ça ne change rien pour lui.

De retour chez Lily, Rufus est très énervé. Il impose à Jenny de faire ses affaires pour retourner vivre à Brooklyn.

A la soirée plage, Dan et Vanessa essaient de discuter comme si tout était normal mais ils finissent par s’embrasser avant de faire comme si rien ne s’était passé.

Serena et Nate viennent également faire la paix avec Chuck et lui proposent d’aller manger en ville. Mais en réalité ils complotent pour le faire se retrouver avec sa mère. Gossip Girl les mets en garde.

On se retrouve au restaurant et Serena et Nate ont l’air tendu, Blair se doute de quelque chose. Elizabeth finit par arriver et Serena convint Chuck de lui parler. Il accepte.

A la soirée plage, Mélissa et Paul se rendent compte qu’il se passe quelque chose entre Vanessa et Dan. Ils les laissent donc tomber.

Chuck explique à Elizabeth qu’il n’a pas envie de lui parler, il lui fait un chèque en pensant que c’est pour cela qu’elle est venue ici. Il lui demande de disparaître. Cette dernière semble triste puis elle part avec le chèque.

Dans sa chambre Jenny fait ses bagages. Damien entre dans la chambre pour récupérer la marchandise et lui dire au revoir. Jenny semble déçue de n’être qu’une amie aux yeux de Damien. Ce dernier lui rappelle que ce n’est qu’une lycéenne ce qui énerve Jenny. Elle veut lui prouver qu’elle n’a pas peur de son père et laisse tomber la marchandise devant Rufus en disant que ça lui appartient.

Rufus est en colère et lui demande des explications. Damien prend la défense de Jenny en disant que ces pilules appartiennent à son père.

Serena essaie de se justifier auprès de Blair et Chuck mais ces derniers ne veulent pas l’écouter

A la soirée plage, Vanessa et Dan s’expliquent et Vanessa dit qu’elle se sent mal à l’aise à cause de la révélation des sentiments de Dan à son égard.

Damien joue la comédie devant Lily et Rufus en expliquant les problèmes de drogue de son père. Il explique que Jenny a essayé de l’aider. Il s’excuse. Jenny remercie Damien et lui dit que c’est un bon acteur mais Damien lui avoue que ce n’était pas vraiment un mensonge et que son père est vraiment drogué.

Serena retrouve Elizabeth pour lui expliquer que son père l’a abandonné et lui demande des explications sur son passé. Elizabeth explique qu’elle est tombé enceinte jeune et qu’ils avaient décidé de le faire adopter. Mais Bart n’a pas voulu faire adopter Chuck et comme Elizabeth n’a pas voulu se marier avec lui, elle a décidé de les laisser et de demander à Bart de dire à son fils qu’elle était morte. Elle explique à Serena qu’elle n’a aucun regret.

On retrouve Dan et Vanessa à la soirée plage. Vanessa explique finalement qu’elle aime aussi Dan mais que ça lui fait peur car ils ne veulent pas gâcher leur amitié. Ils décident de se jeter à l’eau et s’embrassent.

Jenny s’excuse auprès de son père. Ce dernier lui dit qu’elle ne reverra plus jamais Damien.

La réception prévient Chuck qu’Elizabeth voudrait le voir.

Quand Rufus retourne dans le salon, il s’aperçoit que Jenny a filé.

Serena retrouve Nate qui l’attend chez Blair. Elle lui explique qu’elle a essayé de retrouver son père et que ce dernier ne voulait pas la voir. Elle raconte qu’il lui a ensuite écrit une lettre dans laquelle il lui disait que sa mère était avec lui au moment où elle voulait le retrouver. Nate la console en lui disant que si son père ne veut pas la voir, c’est qu’il n’en vaut pas la peine.

On se retrouve à l’Empire dans la chambre de Chuck. Elisabeth est venue lui expliquer ce qu’elle a dit à Serena. Chuck est énervé et refuse de laisser une place pour sa mère. Elle lui rend le chèque et lui dit qu’elle va rester à New-York pour le connaitre. Chuck lui offre finalement un verre.

La scène suivante montre Dan et Vanessa qui semblent avoir passé la nuit ensemble. Ils sont très heureux et décident de vivre au jour le jour.

Dans les rues de New-York, Jenny retrouve Damien et lui propose de revendre des médicaments qu’elle a pris à Lily. Damien l’embrasse…

Chez Lily, Vania vient lui rendre une écharpe de Rufus oublié chez Madame Hollande.

Serena appelle une dernière fois son père pour lui dire qu’elle n’a plus envie de le rechercher.

L’épisode se termine sur Chuck heureux de passer du temps avec sa mère.

Kikavu ?

Au total, 110 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

melanie91 
16.12.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

david2206 
20.10.2018 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Blair Waldorf se demande quel style de serre-tête vous préférez qu'elle mette... A vous de...

Gossip Girl 2.0

Gossip Girl 2.0
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu plus d'infos concernant le reboot de Gossip...

On fête l'amour sur Gossip Girl

On fête l'amour sur Gossip Girl
Grâce à une initiative de Sabby, Hypnoweb s'est mis en mode *Love* pour ce mois de février et elle a...

Penn, futur papa

Penn, futur papa
Penn Badgley, âgé de 33 ans, va connaître dans quelques semaines/mois (nous ne savons pas encore la...

Looks de Blake

Looks de Blake
Blake Lively est de retour et elle a sorti le grand jeu pour ses diverses apparitions pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Hier à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Hier à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News