VOTE | 418 fans

#404 : L'ange de Chuck

 

 

Nate suspecte Juliet de lui cacher un lourd secret et décide de la confronter. Blair projette de gâcher le nouveau bonheur de Chuck. Dan se trouve déchiré entre ses sentiments envers Serena et Vanessa.

Popularité


3.5 - 4 votes

Titre VO
Touch of Eva

Titre VF
L'ange de Chuck

Première diffusion
04.10.2010

Vidéos

Gossip Girl | 4x04 'Touch of Eva' Promo Canadienne VOSTFR

Gossip Girl | 4x04 'Touch of Eva' Promo Canadienne VOSTFR

  

Gossip Girl 4.04 Touch of Eva Promo

Gossip Girl 4.04 Touch of Eva Promo

  

Gossip Girl 4.04 Touch of Eva Extended Promo

Gossip Girl 4.04 Touch of Eva Extended Promo

  

Photos promo

Blair espionne Eva

Blair espionne Eva

Nate et Juliet

Nate et Juliet

Serena et Dan

Serena et Dan

Serena au téléphone

Serena au téléphone

Promenade à New York

Promenade à New York

Chuck offre un cadeau à Eva

Chuck offre un cadeau à Eva

Blair prend une vidéo d'Eva

Blair prend une vidéo d'Eva

Chuck et Eva

Chuck et Eva

Dan rejoint Serena

Dan rejoint Serena

Serena à la soirée

Serena à la soirée

Discussion au sommet

Discussion au sommet

Blair retient Chuck

Blair retient Chuck

Chuck fait son discours

Chuck fait son discours

Blair à la soirée

Blair à la soirée

Chuck pensif

Chuck pensif

Chuck avec Eva

Chuck avec Eva

Plus de détails

Scénario : Leila Gerstein

Réalisation : Andrew McCarthy

Eva a transformé Chuck : il fait de nombreux actes de charité. Dorotha essaie de préserver Blair, mais c’est partout aux infos, journaux… C’est dur pour elle, elle s’inquiète pour lui et se demandent quels sont les motifs d’Eva. Serena lui fait la morale mais Blair voit que sur son PC elle suit Dan et Nate sur Gossip Girl. Elles font un deal : chacune doit rester éloignée de leurs ex.

Vanessa a invité Lily et Rufus au petit déjeuner avec Dan.

Chuck annonce à Nate et à Juliet, qui acceptent de venir à son gala, qu’il va donner 5 millions de dollars à une association. Eva et Juliet discutent, Juliet la félicite pour son influence sur Chuck. Par contre, Chuck met Nate en garde contre Juliet. Nate ne veut pas le croire, mais Juliet sort une excuse bidon pour partir…

Dan discute avec sa famille, il déprime car Georgina a pris le bébé. Il refuse de l'admettre, il se dit soulagé.

Blair et Serena, bien sûr, ne respectent pas leurs engagements. Serena regarde Gossip Girl, et Blair va voir chez Cartier le prix de la superbe montre offerte par Chuck à Eva. Elle croise cette dernière… qui est à priori en train de revendre la montre. Blair file chez Chuck et Eva arrive. Blair dit qu’elle admire les montres, et demande si elle peut voir celle que Chuck a offert. Devant une faible excuse d’Eva, Blair montre la photo qu’elle a prise. Eva dit qu’elle avait besoin de l’argent pour un ami, Blair se moque de cette excuse. Le valet de Chuck intervient, Eva lui a donné l’argent : sa famille était sur le point de perdre leur maison. Il avait été l’un des rares à être gentil avec elle, et elle ne pouvait pas porter une telle montre sachant qu’ils allaient être à la rue. Chuck ne lui en veut pas et Blair a un sourire forcé…

Dan débarque chez Serena, il lui propose de faire un tour. Maintenant qu’il n’est plus père, il veut profiter de la vie. Serena lui propose une journée à juste s’amuser, mais doit répondre au téléphone : c’est Blair, qui lui raconte ce qu'il vient de se passer. Blair lui demande de recruter Dan pour aider à faire chuter Eva. En fait, Blair est en train d’accompagner Eva, qui doit choisir à qui donner les 5 millions de Chuck. Blair lui demande de tout lui dire de sa vie.

Nate est sur son PC, il trouve des photos de Juliet au métro à un moment où elle prétendait être trop occupée pour sortir. Chuck avait raison, Nate pense qu’elle voit quelqu’un d’autre. Chuck conseille de lui parler.

Serena et Dan discutent, ils essaient de faire des recherches sur ce que Blair leur envoie, des détails sur la vie d’Eva. Dan avoue que Vanessa ne sait pas où il est, elle croit qu’il est chez Nate. Les choses sont bizarres entre eux, Dan pense que c’est parce qu’elle ne croit pas qu’il a oublié Serena… et ce n’est probablement pas le cas.

Juliet rejoint Nate. Il lui demande ce qui se passe… elle dit qu’elle rendait visite à quelqu’un, mais qu’elle ne sort avec personne d’autre que lui. Vanessa débarque pour récupérer Dan… qui n’est pas là.

Blair rejoint Serena et Dan, elle est furieuse qu’Eva n’ait aucun défaut… sauf que Dan et Serena ont trouvé un site, présentant Eva comme une prostituée du quartier de Prague où Chuck s’est fait tiré dessus. Blair est ravie, elle chasse Dan, en lui disant de ne rien dire. Blair veut annoncer sa “trouvaille” au gala, Serena lui demande de ne pas le faire en public. Et Serena avoue qu’elle veut être avec Dan.

Dan, qui rentré, parle à Rufus. Il avoue qu’il a fait les mauvais choix, qu’il a tout fait pour Milo. Nate l’appelle, lui dit qu’il a essayé de le couvrir, mais que Vanessa ne l’a peut être pas cru. Dan raconte pour Eva, mais lui dit de ne rien dire à Chuck.

Juliet avoue à Vanessa que Dan n’était pas avec eux. Vanessa en déduit qu’il était chez Serena. Juliet lui dit que le mieux serait d’aller voir directement Serena.

Nate avoue à Chuck qu’Eva est une prostituée. Chuck lui répond qu’il le savait déjà.

Serena invite Dan à aller à la soirée de Chuck, pour discuter… il accepte avec joie.

Chuck rejoint Eva… il ne dit rien mais elle comprend qu'il sait.

C’est la grande soirée. Blair rejoint Chuck, qui la coupe avant qu’elle ne commence : il sait. Elle se défend de vouloir l’humilier, elle veut le protéger. Lui dit qu’il s’en fiche.

Juliet confie ses affaires à Nate… qui voit un message qu’elle reçoit, Ben doit la voir. Quand elle revient, il lui en parle. Nate pense qu’elle a un petit ami, il s’en va.

Dan commence à parler à Serena… Vanessa arrive. Elle est furieuse, le dit à Dan, et s’en va, mais sans oublier de lui dire que Serena a hésité tout le temps entre lui et Nate, alors qu’elle ne voulait que lui.

C’est le moment du discours de Chuck. Il annonce qu’il va créer une nouvelle fondation, au nom d’Eva, et ça sera son choix de répartir l’argent comme elle le souhaite. Il l’appelle au podium.

Blair intercepte l’enveloppe qu’avait Lily avec les affaires de Chuck que la police a envoyé. Elle récupère en particulier le passeport de ce dernier. Elle va ensuite le voir, et dit qu’Eva savait qui il était : la preuve est que, au fond de sa valise, il y a son passeport. Eva les rejoint après que Chuck ait regardé dans le sac. Il la renvoie, avec seulement ce qu’elle avait en arrivant.

Nate et Serena discutent. Il dit qu’il a rompu avec Juliet. Elle le réconforte… sous les yeux de Dan. Dan discute ensuite avec Serena, il n’est pas content. Elle hésite toujours, pour lui ça montre que ce n’est pas vrai.

Lily remercie Chuck pour la soirée, et lui parle de ses affaires, de son passeport que la police a renvoyé. Il se lève et part en courant. Il essaie de convaincre Eva de rester. Pour elle, Blair et lui sont toujours liés. Elle ne peut pas rester, et ne peut pas lui demander de venir avec elle. Elle lui demande simplement de ne pas l’oublier.

Juliet rejoint Nate, et lui dit qu’elle a menti. Ben est son frère, il a plein de soucis, mais elle n’est pas prête à tout révéler tout de suite. Elle assure que Ben ne se mettra pas entre eux.

Vanessa a fait ses affaires… mais Dan ne veut pas qu’elle parte. Pour lui, elle avait raison. Milo lui a brisé le coeur. Il lui dit qu’il l’aime.

Chuck va voir Blair. Il sait ce qu’elle a fait. Il veut savoir pourquoi. Est-ce qu’elle l’aime toujours ? Elle répond que non, dans ce cas, pour Chuck c’était juste pour le blesser : elle a fait ressortir le pire en lui, et c’est la guerre.

Juliet emmène Nate “chez elle” : le gardien lui glisse en passant que les propriétaires seront de retour le lendemain, elle lui glisse un billet.

Dans Central Parc

Chuck et Eva se promènent main dans la main quand un photographe se précipite sur eux.

GG : Du jour au lendemain, notre troublant millionnaire est devenu Monsieur Générosité.

On voit différents articles de presse qui relate la générosité et la philanthropie de Chuck Bass aux côtés de sa petite amie.

GG : Mais qu'est-ce qui est responsable de cette métamorphose ? Ou devrais-je dire qui?

Un autre article de presse intitulé « La femme derrière le nouveau Chuck Bass »

GG : Est-ce une fée française qui a touché Chuck avec sa baguette magique ?

Chuck et Eva son toujours dans le parc. Il offre un cadeau à la jeune-femme. C’est une montre « Cartier » avec plein de diamants.

GG : Ou est-ce simplement d'être avec un ange qui lui fait pousser des ailes ?

Eva se jette au cou de Chuck pour le remercier. Ils s’enlacent.

Penthouse Waldorf

Chambre de Blair

Dorota lui apporte son petit déjeuner. Blair est dans son lit, son pc ouvert sur ses genoux.

Dorota (posant le plateau à côté de Blair) : Désolée, Miss Blair. Pas de journal aujourd'hui. Je pense que la voisine a encore dû le voler.

Blair (fait la moue) : Dorota, nous savons toutes les deux que c'était toi, pas Susan Lucci qui a pris mon journal. Mais ce n'est pas grave. C'est partout sur internet.

Chambre de Serena

Serena est également sur son lit, son pc ouvert devant elle.

Serena (crie à Blair dans l’autre chambre) De quoi ?

Elle se lève pour rejoindre Blair, toujours sur son lit.

Blair : T’es sur quoi, toi ? Chuck a offert à  Eva une montre en édition limitée Baignoire de chez Cartier. "Gossip Girl" a même mis un filet entier où les gens peuvent deviner combien ça coûte.

Dorota : Comment peut-elle même lire l’heure avec tous ces diamants qui brillent ?

La photo de la montre est en gros plan sur l’écran de Blair, cette dernière lève les yeux au ciel.

Dorota : Je vais chercher plus de café. Serena se tient dans l’embrasure de la porte, contre le chambranle

Blair : Comment suis-je censée aller à son gala de charité après ça ? Pas question que je passe la soirée à regarder tout le monde faire des "Oh" et "Oh la la" à propos de cette pouffiasse française et cette montre à la con !  Certains ont même dis que ça avait coûté plus que tout ce qu'il ne m'a jamais donné.

Blair se lève et passe de sa chambre à la salle de bain

Serena : B., je sais que c'est difficile de voir Chuck avec quelqu'un d'autre. Mais tu devrais arrêter de te faire du mal à toi-même.

Elles se plantent toutes les 2 devant le miroir.

Blair : J’y peux rien, je suis inquiète pour lui.

Serena laisse échapper un soupire moqueur et retourne dans sa chambre.

Blair (s’emporte et la suit) : Nous avons déjà connu ça avant! Des étrangers qui se creusent une place dans nos cœurs. De toute évidence, Eva a un ordre du jour. Je devine que c'est son argent.

Serena : Tu sais, Eva semble vraiment sympa. Et même si elle ne l'est pas, ce n'est plus tes affaires désormais.

Blair fait le tour du lit et aperçoit la page que consultait Serena sur son ordinateur. Le site de GG « La nouvelle conquête de Nate Archibald »

Blair (ironique) : Oh! Et ce sont tes affaires de surveiller Nate et Juliet ? (elle regarde l’écran de plus près) Et même pire, Humphrey et sa pauvresse de Brooklyn !

Serena : Bien. Nous avons toutes les deux des problèmes à aller de l'avant. Mais c'était si facile à Paris.

Blair (moqueuse) : TU étais si facile à Paris.

Serena : Arrête !  Maintenant...

Blair : Maintenant tu es ici et les garçons sont pris tous les 2.

Serena : Pour le moment.

Blair : Oui, tu as raison, continue. Peut-être que Nate et Dan verront leurs erreurs tous seul et rompront avec ces filles. Ou ils se marieront avec elles, et au pire, c’est pas si grave si tu meures toute seule avec ton ordi sur les genoux !

Serena : Ok, bien. Tu sais quoi? Je vais m'éloigner de Nate et de Dan, mais tu vas devoir t'éloigner de Chuck et d'Eva. Pas de complot, pas d'ingérence. Tu ne fais pas de ta Blair Waldorf !

Blair : Je n'allais pas le faire. Je n'étais pas … Je... vais aller faire du shopping de toute façon.

Serena : Ok, alors je vais juste rester à la maison et déballer toute mes valises. Pas de gala. Marché conclu ?

Blair : Marché conclu.

Elles se serrent la main.

Loft Humphrey

Vanessa fait des pancakes. Dan arrive à la cuisine.

Vanessa : Hé. Comment vas-tu, dormeur ?

Dan : Ah, mieux que jamais. Tu es en train de faire des pancakes ?

Vanessa : Ouais. J'ai remarqué que tu n'avais pas mangé beaucoup, ces derniers temps, alors j'ai pensé en préparer pour toi. Et tu as assez de temps pour prendre une douche pendant que ça cuit. Tu dois avoir envie de changer de vêtements !

Dan : Non. Non, c'est bon. Je suis bien.

Vanessa : Tu portes cette chemise depuis, genre, trois jours.

Dan : Bien, je suis désolé, maman. Je n'avais pas réalisé, lorsque tu as emménagé, que tu deviendrais... tu deviendrais mon moniteur de blanchisserie. Je sais m’habiller tout seul !

Vanessa (s’approche de lui) : C'est un magnifique Samedi. J'ai pensé que nous pourrions aller faire une promenade, parler.

Dan : Parler? Parler de quoi ? Tes pancakes sont en train de brûler. Pourquoi as-tu sorti 4 assiettes ?

Vanessa  se retourne vers la cuisinière. On frappe à la porte.

Vanessa : Je ne suis pas folle. M’en veut pas, ça dure depuis trop longtemps, alors j'ai fait appel à la cavalerie.

Dan lève un doigt pour la prévenir puis va ouvrir la porte.

Lily et Rufus sont là. Ils entrent dans le loft.

Lily  à Dan (en l’embrassant sur la joue) : Oh. Mwah! Oh!

Rufus : Mmm ! Quelque chose sent bon.

Il donne une tape dans le dos à son fils.

Hôtel Empire :

suite de Chuck au salon

On sert un bol de fraises avec de la crème fouettée à Eva, assise sur le canapé.

Eva : Merci, Ivan.

Le jeune serveur la regarde et lui sourit.

Chuck à Ivan : Alors, Ivan, comment c'est passez le match hier soir ?

Ivan : Très mal, comme d'habitude, Mr. Bass. Merci de demander.

Les 2 amoureux sourient. Nate arrive dans le salon à son tour

Ivan : Si je peux me permettre, les fleurs sont là pour le gala. Elles sont tout simplement magnifiques.

Chuck (regarde Eva avec admiration) : Comme la femme qui les a choisies.

Juliet sort de l’ascenseur.

Juliet à tout le monde : Salut ! Je suis désolée d'être en retard. Le trafic sur Broadway.

Nate : Hé, Je t'ai appelé 3 fois.

Juliet : Mon téléphone est mort, noyé par un café au lait renversé.

Elle embrasse Nate.

Nate : Pas de problèmes.

Juliet : Désolée.

Chuck à Nate et Juliet : J'espère que vous viendrez tous les deux à mon gala de charité en fin de journée.

Nate : Une fête sur le toit ! Nous ne voudrions pas manquer ça !

Chuck : Bien, parce que je vous annonce que j’ai prévu un don de 5 millions de dollars.

Juliet et Nate sont soufflés

Juliet à Chuck : Quoi ? 5 millions $ ? Chuck c'est incroyable.

Nate : C’est hyper généreux.

Juliet : Qu'elle est l'organisme chanceux?

Eva (souriant) : Le pauvre n'arrive pas à se décider.

Chuck : L'apocalypse du pétrole, la crise de l'éducation, la pauvreté, la maladie, sans parler de la récession. Il semble qu'en dehors de la petite bulle de l’empire Bass, one ne peut pas dire que le monde soit très joli.

Eva : Eh bien, la bonne nouvelle c’est que, peu importe qui tu choisiras, ils t'en seront éternellement reconnaissant.

Chuck sourit en regardant Eva.

Nate : Ce n'est pas trop indécent si je trouve que cet instant mérite qu'on ouvre une bouteille de champagne ?

Chuck à Nate : Je me joins à toi.

Les 2 filles s’installent autour de la table dressée par Ivan tandis que les garçons disparaissent dans la cuisine.

Juliet : Sympa !

Ivan donne une serviette à Eva.

Eva : Merci Ivan.

Juliet : Alors je ne le connaissais pas avant, mais j'ai entendu des histoires. Tu as une bonne influence. Il a vraiment changé.

Eva : Non, je n’y suis pour rien. L’ancien Chuck, le mauvais Chuck, le nouveau Chuck, le bon Chuck. Pour moi, c'est le même homme, la même … aventure.

Juliet : Wow. Tu viens vraiment d'Europe !

Eva rit et elles commencent à manger.

Dans la cuisine

Chuck est occupé à ouvrir une bouteille de champagne avec Nate.

Chuck : Pourquoi me regardes-tu comme ça ?

Nate : Philanthropie ? Un don de 5 millions ! Tu parles base-ball avec le personnel ? Ca fait du bien de te voir... Bien.

Chuck : He bien, tout ça c'est grâce à Eva. Elle se souciait de moi avant de savoir qui j'étais. Elle a cru en moi. Je suppose que je veux lui prouver qu'elle avait raison. Et toi ? Comment les choses se passent entre toi et Juliet?

Nate : Bien, je suppose. Tu sais, je ne sais pas pourquoi, elle ne m'a jamais invité dans son appartement. Et elle est extrêmement difficile pour faire des projets à 2. Elle a toujours des tonnes de boulot et considérant que l'école vient juste de recommencer, elle a vraiment beaucoup de devoirs.

Chuck : Nathaniel, beaucoup de gens ne deviennent pas monogame aussi vite. Elle doit probablement voir d'autres personnes.

Nate : Non. Nah, je ne pense pas.

Au salon

Chuck et Nate viennent rejoindre les filles. Juliet est occupée avec son téléphone, elle se lève de table comme les garçons entrent dans la pièce.

Juliet : Nate, je suis désolée. Je sais que je viens juste d'arriver, mais ma voisine... Elle est bloquée dehors et j'ai un double des clés. Donc je dois y aller. Je suis désolée.

Nate : Qu'est-ce que tu...

Juliette (elle l’embrasse sur la joue) : Bye.

Nate : Ok Bye.

Elle se sauve en courant vers l’ascenseur.

Nate à Chuck : Je croyais que son téléphone était mort ?

Chuck lève les sourcils en souriant et va s’asseoir près d’Eva.

Loft Brooklyn

Dan, Lily, Rufus et Vanessa sont attablés au comptoir de la cuisine.

Dan : Alors qu'est-ce que c'est ? Une intervention pour parler de ce que je ressens ?

Lily (passant une main sur le bras de Dan) : Non. Nous voulons juste que tu saches que nous sommes là pour toi.

Vanessa à Dan : Et que tu as besoin de parler.

Rufus : Alors, ouais, c'est en quelque sorte une intervention pour parler de ce que tu ressens.

Dan : D'accord, bien, je vais bien.

Vanessa : Dan, tu dors toute la journée, tu manques l'école. Je t'ai surpris en train de regarder  un film pour ado et en rire.

Lily à Dan : Il est normal d'admettre que tu es déprimé parce que Georgina a pris le bébé.

Dan : Les gars, je dors parce que je ne l'ai pas fait depuis des mois. Je ris parce que je n'ai plus, enfin, cette  odeur puante de caca et de vomi de bébé dans mes narines. Je suis soulagé, d'accord ? Je veux dire, ce n'est pas comme si je rester caché ici. Je suis sorti. J'ai... Je me suis fait couper les cheveux.

Rufus à Dan : Tu pensais que Milo était ton fils. Tu l'as vu naître. Tu l'as porté dans tes bras.

Lily à Dan : Tu l'aimais.

Dan : Mais ce n'était pas le mien. C’est tout. Il... Il a été... Il a été le gaspillage d'un été. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, (il se lève de table et s’en va) merci d'être venus.

Vanessa à Dan : Où vas-tu?

Dan à Vanessa : Je dois aller chez Nate. J'aurais souhaité te le dire plus tôt,  mais votre intervention  m’a interrompu. Je vous vois plus tard.

Dan quitte l’appartement et ils soupirent tous de frustration.

Penthouse Waldorf

Chambre de Serena

Sur l’écran de son pc, page de gossip girl, on voit B qui regarde la vitrine d’une bijouterie avec la mention « Repérée : B, chez le bijoutier » Serena aperçoit la scène et décroche son téléphone.

Serena dans le combiné : Je sais ce que tu es en train de faire ! Tu es chez Cartier, pour vérifier le prix de cette montre ! Tu as rompu notre pacte.

Dans la rue

Devant la vitrine Cartier

Blair (au téléphone) : Et en cherchant sur "Gossip Girl," tu brises le tien.

Serena grimace de l’autre côté du fil.

Blair (entrant dans la boutique) : Quoi qu'il en soit, il se trouve que ma montre est cassée.

Serena : Tu la portais hier, et elle marchait parfaitement bien.

Blair : Bien... Maintenant ce n'est plus le cas.

Blair frappe sa montre sur une des vitrines d’exposition pour la casser.

Serena : Blair, nous avions un marché.

Blair sourit, mais celui-ci tourne à la grimace lorsqu’elle aperçoit Eva dans la bijouterie également qui parle en souriant.

Serena (au bout du fil) : B. ? Pourquoi as-tu arrêté de parler ?

Blair : Aucune raison.

Blair coupe la communication.

Penthouse Waldorf 

chambre de Serena

Serena raccroche. Dan arrive

Dan : Hé. Je sais que nous n'avons pas parlé depuis un moment, mais j'ai été faire une promenade et je me suis retrouvé devant ta porte.

Serena sourit.

Bijouterie Cartier

Blair s’avance discrètement vers Eva et se cache dans un angle de la salle. Un employé est occupé à compter des billets devant Eva, assise à une table.

GG : Vu... Un ange vendre son auréole. Attention, Eva.  Le retour de cette montre pourrait te coûter le moment de ta vie.

Hôtel Empire :

suite de Chuck au salon

Blair arrive dans la suite et frappe au chambranle de la porte.

Blair : Bonne après-midi, Chuck.

Il referme prestement le magasine qu’il est train de feuilleté, assis sur le canapé.

Blair : J'ai pensé que nous pourrions prendre le thé.

Ivan amène un chariot

Blair : Tu sais comme j'adore ces scones au bacon de l'Empire.

Chuck : Je sais tout sur toi, c’est pourquoi je sais que ta visite a probablement plus à voir avec un mauvais coup qu'un bon scone.

Il pose son magasine sur la petite table du salon.

Blair : Chuck, tu as changé. Qu'est-ce qui te fais penser que je ne le peux pas ? En parlant d'avoir trouvé de tes nouvelles affinités avec les masses opprimées, comment va la délicieuse Eva ?

Chuck : Laisse la tranquille, Blair !

Blair : Si tu es aussi sérieux à son sujet que le pense la presse people, alors nous allons passer notre temps à nous croiser. Et ne penses-tu pas que nous devrions devenir amies ?

Blair tourne la tête, Eva arrive depuis la chambre de Chuck.

Blair : La voilà ! Super.

Eva jette un regard interrogateur à Chuck qui se lève précipitamment.

Chuck à Eva : Euh, ne t'inquiètes pas. Blair était juste...

Blair (s’asseyant dans un fauteuil) venu prendre le thé. Un scone Eva ?

Eva (souriante) : Avec plaisir. Ivan regarde Eva en souriant. Eva va s’asseoir à côté de Chuck qui se rassied lui-aussi sur le canapé.

Blair à Eva : Eva, je dois m'excuser. La première fois que nous nous sommes rencontrées, je n'avais pas idée que tu serais la femme qui pourrait finalement changé Chuck Bass.

Chuck jette un regard assassin à Blair.

Eva (se tournant vers Chuck et posant une main sur sa cuisse) : Oh, le Chuck que je connais a toujours été gentil et généreux, même quand il n'avait rien lui-même.

Chuck sourit à Eva et passe une main dans son dos.

Blair : Tu aurais dû le connaître avant qu'il se fasse tirer dessus. Une fois, il m'a vendu pour récupérer son hôte une foisl.

Chuck (furieux après Blair) : En vérité, Blair, elle le sait. Nous n'avons aucun secret.

Blair à Chuck : Les maîtres-chanteurs doivent pleurer dans toute la ville. Eva, j'ai lu au sujet du cadeau de Chuck et pardonne moi d'être vulgaire, mais j'ai toujours voulu une pièce d'horlogerie Cartier. Pourrais-je la voir ?

Eva (prise de court) : Oh, je ne l'ai pas sur moi. Je l'ai rapporté pour la faire redimensionner.

Blair à Eva : Es-tu certaine que tu veux dire redimensionner ? Parce que je pense que tu l'as rapporté pour te la faire rembourser en liquide.

Eva est gênée. Blair tend  son téléphone à Chuck.

Blair à Chuck : Tu vois ? Ca c'est Eva vendant la montre dont tu lui as fait cadeau.

Chuck lui prend le téléphone des mains d’un geste rageur.

Blair : C'est mignon... La montre, je veux dire, pas la liasse de cent dollars. Eva pourrait ne pas être d'accord.

Chuck jette le téléphone à Blair.

Chuck à Eva : Eva, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu as fait ça ?

Eva à Chuck : J'avais besoin d'argent pour un ami.

Blair (moqueuse) : C'est une faible excuse et ça fonctionnerait peut-être dans l'ancienne république de Vichy, Mais Chuck et moi sommes New-Yorkais.

Ivan : Elle m'a donné l'argent, Mr. Bass. S'il vous plaît ne soyez pas en colère contre elle.

Eva : La mère d'Ivan risquait de perdre la maison où il a grandi. Au début, il été trop fier pour accepter de l'aide, mais je lui ai mis entre ses mains.

Chuck : Mon employé, mais enfin pourquoi as-tu fait ça?

Eva : Je suis une étrangère ici et Ivan est une des rares personnes qui a été gentil avec moi. Ton cadeau signifie tant, mais... Je ne pouvais pas porter quelque chose d'aussi décadent quand ça aurait pu sauver une famille de la perte de leur maison. Je suis désolée. Ne sois pas en colère contre moi.

Chuck : Tu es un ange, comment je pourrais être en colère contre toi?

Blair lève les yeux au ciel.

Chuck : Fais-moi juste une faveur.

Eva : Tout ce que tu veux.

Chuck : Choisis l'organisme de bienfaisance auquel je donnerais mon argent.

Chuck donne à Eva les feuillets d’informations qu’il étudiait quand Blair est arrivée.

Chuck à Eva en souriant : Je suis certain que ton cœur trouvera la bonne.

Eva sourit à son tour et Blair fait un sourire qui ressemble plutôt à une grimace.

Central Parc

Dan se promène avec Serena.

Dan : Bien, je... suis certain que tu as entendu que Milo n'était pas de moi et que Georgina l'a repris.

Serena : Ouais, ma mère me l'a dit. Je suis désolée. Comment tu te sens ?

Dan : Vanessa et tout le monde n'arrête pas de me le demander, en essayant de me faire parler, comme si c'était un coup de massue. Mais je veux juste retrouver ma vie d'avant. Je veux profiter de l'instant présent, tu comprends ?

Serena : Ok. Bien, alors nous ne parlerons plus de ça. Nous allons passer la journée à nous amuser. Juste toi et moi, ok ?

Le téléphone de Serena retentit.

Serena : Euh, mais en premier, je dois régler ça. Désolée. (au téléphone) Salut !

Sur les bords de L’Hudson

Blair au téléphone (quelque part à l’extérieur le long de l’eau) : J'ai vu Eva revendre sa montre chez Cartier contre du liquide.

Serena : Tu te moques de moi ?

Blair : Ensuite je suis allée chez Chuck et elle lui a donné l'excuse altruiste la plus crédible du monde.

Serena : B., ce n'est pas ce que tu m'avais promis.

Dan à Serena : Hé, je vais me prendre un bretzel.

Blair : Est-ce que c'est Dan ? Ce n'est pas ce que tu m'avais promis !

Serena à Blair : Non, c'est différent. Il est venu à moi.

Blair : Tout d'abord, ça n'a pas de sens ! Deuxièmement, je ne m'en soucie vraiment pas en ce moment. Chuck va  une fois de plus se faire embrouiller et il faut dégager cette grognace ! Maintenant Humphrey à déjà fait ses preuves dans le passé. Il pourrait nous être utile maintenant.

Serena : Ce n'est pas une bonne idée.

Blair : Serena, est-ce que tu te souviens quand Chuck à ouvert son cœur à sa mère ? Ca a été le commencement de la fin de tout. S'il te plaît.

Serena : Ok, que veux-tu que nous fassions?

Blair : Prends ton ordinateur. Je vais t'envoyer les indices dés que je les obtiendrai.

Blair raccroche et rejoint Eva qui a un chiot dans les bras, visiblement à une action organisée par un refuge pour animaux le long de l’Hudson.

Blair à Eva : Tu vois. Les bébés chiens sont la cause parfaite. Pauvre petits chiots abandonnés. Oh, et si mignons et bien mieux que les enfants avec la fente au palais que tu es allée chercher. Nous avons besoin de penser en termes de rapport annuel couvrant Bass Industrie et des photos quand il faut prendre des décisions comme celles-là.

Eva : J'admets, Blair, quand tu m'as proposé de sortir de l'Empire et offert de m'aider pour le choix d'un organisme de bienfaisance, j'étais un peu sceptique. Mais tu sembles avoir les meilleurs intérêts de Chuck à cœur.

Blair : Bien, c'est le moins que je pouvais faire après cette histoire de montre plus tôt. Je... Je suis désolée encore une fois. Je suppose que je suis toujours protectrice avec Chuck. Vieilles habitudes. Mais je veux que nous soyons amies toutes les 2. Dis-moi tout. Je veux tout savoir de l'histoire de ta vie.

Hôtel Empire : 

suite de Chuck : Dans le salon

Nate est assis devant son pc sur la table basse.

Chuck (sortant de sa chambre) : Nathaniel, je suis sur le chemin de... Qu'est-ce que tu fais?

Nate : Ces photos de Juliet... elle sort de la station de métro de la 116ème rue à 22hrs, la nuit où elle a dit qu'elle avait trop de travail pour pouvoir sortir avec moi. Tu avais raison. Elle doit voir quelqu'un d'autre. Qu'est-ce que je vais faire ?

Chuck : Bien, l'ancien Chuck Bass t'aurais dit de jouer au même jeu et de la rendre jalouse. Mais le nouveau Chuck pense que tu devrais être honnête lui dire ce que tu ressens et combien tu l'apprécies.

Nate : J'espère que tu n'as pas perdu le numéro de l'ancien Chuck ! Eva vient juste d'être vue au parc... Avec Blair.

Chuck : Eva est forte. Elle peut gérer Blair. A plus tard.

Le long de l’Hudson

A la manifestation du refuge pour animaux

Blair : Alors, as-tu grandi avec des chiens?

Eva : Eh bien, j'ai grandi dans une ferme dans la vallée de la Loire. Nous avions beaucoup d'animaux.

Blair : Oh, j'adore la Loire. Quelle partie ?

Blair envoi un texto « Elle a grandi dans une ferme en dehors d'Orléans. Ils étaient... fromagers. »

Penthouse Waldorf

salon

Dan est assis sur le sofa, son pc sur ses genoux et Serena lit le texto de Blair.

Serena : Elle a grandi dans une ferme en dehors d'Orléans. Ils étaient... fromagers. C’est ridicule. Tu n'as pas à rester ici et faire ça.

Dan : Non, c'est bon. Je m'amuse. Je veux dire, je m’amuse toujours avec toi.

Serena : Moi aussi. Et puis, même si tu regrettes d'être entré dans mon monde, au moins tu as développé de terribles compétences d'espionnage social.

Dan : Bien, comme on dit, s'adapter ou mourir. (il regarde son pc) Ah, très bien, comme je m'y attendais, il n'y a aucune note sur un scandale fromageux régionale. Qu'est-ce que nous avons ensuite ?

Sur les bords de l’Hudson

Eva : J'étais en première année d'école d'infirmière quand mon grand-père est mort. Il s'est avéré qu'il devait plus d'argent que la ferme n'en valait, alors j'ai abandonné l'école pour aider à payer les factures. Je savais que quelques filles allaient à Prague pour chercher du travail et j'ai décidé d'aller avec elles.

Blair : Et qu'as-tu fait quand tu es arrivée là-bas ? Ouvrir un Orphelinat ou t'occuper des lépreux ?

Eva (en riant) : Non, j'ai servis des tables. J'ai travaillé dans un hôtel pendant un certain temps et tout envoyé chez moi. Ensuite j'ai rencontré Chuck et le reste tu le connais.

Blair : Tu l'as rencontré à son hôtel ? Comment vous vous êtes rencontrés ?

Eva : En vérité, j'étais dans ma chambre quand j'ai entendu les coups de feu. Je suis descendue et... là, au milieu de la rue …

Blair : C’est toi qui l'as trouvé ?

Eva : Et bien, je n’entendais pas d'ambulance arrivée, j'ai su qu'il fallait que je fasse quelque chose.

Blair : Alors... Tu es une magnifique infirmière blonde sans une once de mesquinerie dans ton corps et tu as littéralement sauvé la vie de Chuck ?

Eva (en riant à nouveau) : Tu fais sonner cela comme si j'étais un ange. J'ai juste... J’ai juste fait ce que je devais.

Blair (réfléchissant) : Pourquoi l'ambulance n'est pas venue ?

Eva : Ca pourrait avoir un lien avec le quartier où nous étions. Chuck n'est pas exactement la 1ère personne à s'être fait tirer dessus à Perlovka.

Penthouse Waldorf 

salon

Dan est toujours assis sur le canapé et Serena sur l’accoudoir, cherchant des infos sur le net.

Dan : Voila. Perlovka.

Serena s’assied à côté de lui pour mieux voir l’écran.

Serena : Wow. Tu es bon à ça.

Dan : Non seulement je suis viril et robuste, mais j'ai aussi de folles compétences en navigation sur le web.

Serena rit.

Dan : Ne ris pas. Beaucoup de femmes déchireraient mes vêtements en présence de ce genre de fait sur le web.

Serena : Oh, vraiment ?

Dan : Je ne mens pas.

Serena : Ouais. As-tu dit à Vanessa que tu étais ici ?

Dan : Euh... Non. Je lui ai dit que j'étais chez Nate.

Serena : Pourquoi lui as-tu menti ?

Dan : Parce que... Après qu'elle est emménagée, les choses sont devenues bizarres. Elles sont devenues difficiles. Je veux dire, elle garde une pression sur moi tout le temps, et je … Je pense que la vérité est qu'elle n'est pas convaincue que j'en ai terminé avec toi. Et je ne lui donne pas tord.

Ils se dévisagent un instant puis Dan se concentre sur l’écran de son ordinateur.

Dan : Attends une seconde. Perlovka ? Est-ce que Blair est certaine à propos de çà ?

On voit la photo d’une fille dans une rue sombre sur le pc.

Hôtel Empire :

suite de Chuck au salon

Nate est assis et pianote sur le clavier de son pc. Juliet arrive et s’approche derrière lui. Il ne l’a pas entendue. Elle se penche pour murmurer dans son cou.

Juliet : Coucou.

Nate, surpris, referme vite le pc.

Nate : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Juliet passe une main sous la chemise de Nate par le col entre ouvert.

Juliet : Je voulais me faire pardonner de t'avoir quitté ce matin.

Nate enlève la main de Juliet de sur sa poitrine.

Juliet : Hé. Qu'est-ce qui se passe ?

Elle s’assied à côté de lui pour le regarder.

Nate : Ok, ça peut sembler un peu effrayant mais j'ai lu le filet sur toi sur "Gossip Girl."

Juliet (soupirant) : Je ne pensais pas que tu en étais arrivé là.

Nate : Est-ce que tu m'as menti ?

Juliet : Nate...

Nate : C'est bon si tu vois d'autres personnes.  Je veux dire, on a jamais dit qu'on serait exclusif, c'est juste... Tu sais, après tout ce qui s'est passé avec Serena,  J'ai besoin que tu sois honnête avec moi sur ça.

Juliet : Je ne vois personne d'autre. Et je ne le veux pas sauf si... tu ne le veux pas ?

Nate : Je ne le veux pas. Mais alors où es-tu allée?

Juliet : Je suis allée rendre visite à quelqu'un. (on entend la sonnette de l’ascenseur) Je te le promets, je ne sors avec personne d'autre.

Vanessa : Hé, les gars. Je suis ici pour kidnapper Dan. Où est-il?

Penthouse Waldorf

Blair sort de l’ascenseur et grogne de frustration contenue. Elle se dirige vers Dan et Serena toujours assis sur le canapé, le portable ouvert sur les genoux de Dan.

Blair : Cette pétasse est une sainte ! Elle ne recule pas devant les vieilles folles qui sauvent les chats errants. Elle ne s’est pas détournée des images où il y a ces enfants mourant de faim. Elle n'a même pas grincé des dents quand ce SDF à léché son bras.

Dan : Eh bien, elle a peut-être l’habitude de se faire toucher par des gars bizarres.

Serena (riant) : Oui, parce que elle est peut-être une sainte mais il se trouve qu’elle est aussi une prostituée.

Blair est sans voix. Elle prend le pc que lui tend Dan. On voit une page avec une photo d’Eva, Blair sourit à Serena qui lui rend son sourire.

GG : Regardez comme le passé d'Eva peut rendre le présent parfait pour Blair. Mais qu'est-ce qui est le plus dangereux pour Chuck ? Le secret d'Eva ou ce que B peut en faire ?

Blair : D’où vous sortez ça ?

Dan : Ben, quand tu nous as dit où était Eva la première fois où elle a rencontré Chuck, Perlovka, c’est dans le quartier rouge de Prague. Alors, presque comme une blague, j'ai cherché au niveau des maisons closes.

Serena : Et il y en a beaucoup qui ont des sites web. Et il paraît que « Eva avoir beaucoup amour pour toi »

Blair : Je n'ai jamais été aussi heureuse de tomber sur un site porno.

Serena rigole.

Blair : Humphrey, tu as fait du bon travail. Serena et moi pouvons prendre la suite à partir d'ici.

Dan : Ok mais vous allez pouvoir vous passer de l’expert de Brooklyn ?

Blair dépose le pc sur les genoux de Serena et tire Dan par le bras pour qu’il se lève du canapé.

Blair : Serena m'a fait certaines promesses aujourd'hui qui ne t'inclut pas. Mais, Dan, c'est une information cruciale qui doit être exploitée par une experte.  Alors, s'il te plaît, promets-moi que tu ne le diras à personne.

Serena (criant) à Dan (qui s’en va) : Elle veut dire " je te remercie."  Je t'appelle plus tard.

Blair à Dan : Non, elle ne le fera pas !

Blair à Serena : Allez viens, tu dois m'aider à trouver une robe pour le gala.

Serena : Mais nous avions dit que nous n'irions pas.

Blair : Où d'autre vais-je aller pour annoncer au monde que le nouvelle ange de Chuck est un ange de la nuit ?

Serena : Il est inutile de les embarrasser  en publique. Prend-le à part, dis-lui en privé. Laisse-le y faire face.

Blair : Puis-je au moins être sublimissime en le faisant ?

Serena : Tu sais, tu n'avais pas à virer Dan.

Blair : Serena, tu avais promis de rester loin de Nate et de Dan.

Serena reste silencieuse.

Blair : Attends. Es-tu entrain de me dire que tu as choisi ? Et que les choses entre Dan et Vanessa sont...

Serena (souriant) : Je pense. Peut-être, oui.

Blair (soupirant de soulagement) : Bien, la nature te félicite d'avoir fermé la fabrique d'un futur possible pour les descendants Humphrey/Abrams . Mais tu devrais te demander à toi-même, si tu es prête à faire ce qu'il faut pour le récupérer. Il semble que nous ayons besoin toutes les deux d'un look fabuleux pour ce soir.

Loft Brooklyn

Rufus range des trucs dans un carton quand Dan entre dans le loft.

Dan : Hé. Papa, qu'est-ce que tu fais toujours ici ?

Rufus : Lily est allée chez le coiffeur pour le gala de Chuck. Moi, j’y vais pas, alors je vais en profiter pour reprendre quelques affaires à l’appart, pour donner à Vanessa un peu plus d'espace. Ne t'a t'elle pas trouvé chez Nate ?

Dan ne répond pas et le regarde sans comprendre.

Rufus : Pour des enfants dépendants de leurs téléphones portables, vous ne semblez jamais les utiliser pour communiquer.

Dan : J'étais avec Serena, en vérité.

Rufus : Dan, tu as besoin de faire face à ce qui vient de se passer.

Dan : Arrête, rien ne s'est passé. Milo est parti. Je n'ai plus besoin d'être un adulte désormais. Et j'étais juste... Ne puis-je pas avoir une journée amusante avec une amie ?

Rufus : Pas si cela inclus de mentir à la femme avec qui tu vis. Dan, parle-moi.

Dan : Quand Milo était ici, toutes les décisions que je prenais étaient dans son intérêt. Mais maintenant … maintenant, je veux dire, je suis juste...  Je me demande si j'ai pas fait tous les mauvais choix. Quand Georgina est arrivée ici ce jour-là, enceinte... Je veux dire, je ...

J'étais sur le point de me rendre à Paris. J'allais dire à Serena que je l'aimais et j'allais faire ce qu'il fallait pour la récupérer et ...

Le gsm de Dan sonne.

Dan : Attend !  Euh, c'est… c'est Nate. Je suis désolé. Je dois le prendre. (Il s’éloigne dans l’autre pièce) Hé, mec. J'allais justement t'appeler.

Hôtel Empire :

suite de Chuck :Dans le salon

Nate à Dan (au téléphone) : Je t'ai couvert. Et je pense que Vanessa m'a cru, mais tu sais comme je suis mauvais menteur.  Juliet prend l’a emmenée prendre un café. Qu'est-ce qui se passe ?

Dan : Um... C'est compliqué.

Nate : Par compliqué tu veux dire que tu trompes Vanessa?

Dan : Non, non, non. Je ne la trompe pas. J’ai rien fait de mal. Mais j'étais avec Serena.

Nate : Je pensais que nous étions d'accord pour rester éloigner d'elle.

Dan : Je sais, mais c'était une circonstance exceptionnelle.

Nate : Ok, moi je m’en fou mais si tu veux être avec Serena, tu dois dire quelque chose à  Vanessa.

Dan : Non, ce n'est pas ça. Ce n'est pas ça du tout. Je veux dire, Serena et moi aidions Blair. Nous... menions des investigations sur la nouvelle copine de Chuck.

Nate : Pourquoi voudriez-vous faire ça ?

Dan : Parce qu'Eva n'est pas qui Chuck pense qu'elle est. C'est... C'est vraiment tout ce que je peux dire. J'ai fait une promesse à Blair.

Nate : Whoa, whoa, whoa. Alors maintenant... maintenant tes promesses à Blair valent plus que ton pacte avec moi ? Ou ta relation avec Vanessa?

Dan : Nate, c'est une prostituée.

Nate : Quoi ?

Dan : Et je ne parle pas d'une croqueuse de diamant qui s’est trouvé un pigeon en la personne de Chuck. Je veux dire qu'elle est professionnelle, comme, dans une page web avec une liste de prix. Mais ne le dis pas à Chuck. S'il te plaît, s'il te plaît ne le dis pas à Chuck. Blair veut le faire de son propre chef. (Nate passe sa main sur son front)  Ouais, ça, je devine qu'elle le veut !

Chuck entre dans le penthouse, Nate l’aperçoit.

Nate  à Dan : Hé, euh, je te parlerais plus tard, ok ?

Dans la rue

Vanessa et Juliet se promènent.

Vanessa : Les cookies étaient définitivement une bonne idée.

Juliet : Je ne pouvais pas te laisser rentrer à Brooklyn sans aucun ravitaillement. Je suis désolée que tu ais manqué Dan.

Vanessa : Moyennement convaincant. Tu es largement meilleure menteuse que Nate. Mais tu n'as pas vu Dan en fait, si ?

Juliet fait non de la tête.

Vanessa : Il traverse une mauvaise période.

Juliet : Ecoute, ça parait peut-être bête, mais, mauvaise période ou non pourquoi Dan te mentirait ?

Vanessa : Je sais pas. Parce qu'il cherche une excuse pour se défiler  et ne pas avoir à assumer les choses.

Juliet : Ok, alors pourquoi ne pas simplement aller chez Nate comme il l'a dit?

Vanessa : Parce que Nate remarquerait probablement qu'il va pas bien et essaierait de le faire parler. (Elle sourit en comprenant la situation) Alors il est allé voir la seule personne qu'il connait qui serait la première à vouloir l'aider à tout oublier.

Juliet : Serena.

Vanessa : Je sais pas quoi faire. Me confronter à Dan maintenant le ferai fuir encore un peu plus.

Juliet : Si tu veux mon avis, la meilleure solution serait d’affronter directement à Serena. Et je sais justement où tu peux la trouver.

Hôtel Empire

Suite de Chuck : Dans le salon

Chuck joue au billard. Nate arrive près de lui.

Chuck : Nate Archibald a sa tête "j'aime pas ce que j'ai à te dire".

Nate : Blair a fait une enquête sur le passé d'Eva.

Chuck : Ce n'est pas très surprenant, si ?

Nate : Elle a trouvé quelque chose. Eva est... ou, tout du moins était...hum...Chuck, c'est une prostituée.

Chuck à un petit sourire acide.

Chuck : Nathaniel, je suis peut-être gentil, mais je reste moi. (Il continue à jouer au billard)  Tu crois vraiment que je n'étais pas déjà au courant ?

Nate (soulagé) : Oh! Je... Bien sûr que tu savais. (Chuck regarde quelle bille il va jouer) Ecoute, je suis désolé. Fais juste attention, ok ? Connaissant Blair, elle va essayer de révéler tout ça à la soirée tout à l'heure.

Nate s’en va tandis que Chuck tire une autre bille puis ce dernier ferme les yeux. Visiblement, Chuck n’était pas au courant du passé d’Eva au contraire de ce qu’il vient de dire.

Loft Brooklyn

Dan a son gsm dans les mains. Rufus passe derrière lui, portant un carton.

Rufus : Je vais m'occuper de tout ça. Tu es sûr que tu ne veux pas me tenir compagnie ?

Dan : Ouais, non, Je... Vanessa vient de m'écrire, elle sort avec des amis ce soir. Donc je vais me poser et lire un peu.

Rufus : Vous allez bien devoir finir par parler tous les deux.

Dan : Je sais. Demain. On parlera demain.

Le gsm de Dan sonne, l’identifiant est Serena.

Dan (en décrochant) : Hey.

Penthouse Waldorf :

chambre de Serena

Serena (à l’autre bout de la ligne) Hey, Dan. Je sais que je te préviens à la dernière minute, mais notre conversation a été interrompue tout à l'heure et je voulais savoir si ça t'intéresserait de m'accompagner à la soirée de charité de Chuck. On pourrait parler.

Dan : Tu sais quoi ? J'adorerais.

Serena : Super. A tout à l'heure.

Serena raccroche et se tourne vers le miroir pour s’admirer.

Hôtel Empire :

chambre de Chuck

Eva est devant le miroir et se prépare pour le gala. Chuck entre dans la chambre.

Eva (suspens une boucle d’oreille à côté de son visage) : Je mets celles-là ?

Chuck la regarde sans répondre. Eva se tourne vers lui et comprend que quelque chose ne va pas.

Eva : Tu sais.

Chuck ferme les portes pour plus de discrétion et Eva prend une grande inspiration.

Dans le hall d’entrée

Les photographes prennent des clichés de tous les peoples qui arrivent au gala. Nate, Juliet et Vanessa arrive ensemble.

Vanessa  aux 2  autres : Est-ce que vous voyez Serena ?

Juliet : Je suis sûre qu'elle est là, quelque part. Allons faire un tour. (à Nate) On va aux toilettes. Tu peux me garder ça ?

Elle lui donne son manteau. 

Nate : Bien sûr.

Juliet : Merci.

Le gsm de Juliet bipe dans la poche de son manteau, signalant un nouveau texto. Nate lit  un sms  de Ben  «  Tu es où ? Je dois te voir. »

Blair et Serena arrivent au gala à leur tour.

Blair : Ok ! Où est Chuck ?

Serena : Je ne sais pas. Mais B., tu crois pas que tu pourrais le laisser profiter de sa soirée quelques minutes avant de tout bousiller ?

Blair (lève les yeux au ciel en soupirant) : D'accord. Où est Dan ?

Serena (souriant) : Je sais pas. Mais je sais qu'il va venir.

Lily arrive auprès d’elles et leur fait une bise.

Lily : Vous êtes toutes les deux magnifiques !

Serena : Merci. Toi aussi. Enfin, j’ai des doutes sur ta pochette de soirée en kraft !

Lily : Oh ! Eh bien, la police de Paris m'a renvoyé les affaires de Charles la semaine dernière. Son portefeuille, son passeport.  Mais je n'arrête pas d'oublier.

Serena (indiquant Ivan dans la salle) : Ivan est là, c’est son employé. Il déposera tout ça dans la suite de Chuck pour toi.

Lily : Super. Merci.

Lily s’éloigne dans la direction d’Ivan.  On entend les photographes qui crient. Blair regarde dans leur direction et voit Chuck et Eva qui arrivent bras-dessus, bras-dessous.

Photographes : Regarde. Chuck, ici. Chuck! Chuck! Chuck!

Les flashs des appareils crépitent de toutes parts autour d’Eva et Chuck. Chuck chuchote quelque chose à l’oreille d’Eva.

Blair à Serena : Ce sera suffisant pour une seule soirée.

Un photographe à Eva : Merci.

Chuck à Eva : On se voit tout à l'heure.

Eva suit le photographe.

Blair arrive près de Chuck.

Blair : Chuck.

Chuck  (agressif) : Blair. Alors comment ton plan "humiliation" se déroule ? Est-ce que t'as petite équipe a trouvé le mac d'Eva ? Est-ce qu'il va débarquer devant la presse sous les projecteurs ?

Blair (étonnée) : Non.

Chuck (toujours agressif) : Oh. Parfait, peut-être alors que tu vas projeter un "sexe tape" d'Eva avec un de ses clients pendant mon discours ?

Blair : Chuck, je ne cherche à humilier personne. Je voulais seulement que tu saches la vérité. Mais visiblement c'est déjà le cas.

Chuck : Oui. Et je m'en fou.

Blair (outrée) : Comment ça tu t'en moque ? C'est l'histoire de ta mère qui recommence.  Tu donnes ton cœur à quelqu'un qui ne s'intéresse qu'à ton argent et à sa propre petite personne, s'il te plaît, ne fais pas ça.

Chuck : Ce que tu ne supportes tout simplement pas, c’est que quelqu'un ait finalement réussi à me changer. Et que ce quelqu'un, ce n'est pas toi.

Chuck s’en va.

Blair (criant à Chuck) : Si c'est vraiment ce que tu penses alors je confirme que tu as changé, avant tu avais un cerveau !

sur le toit

La fête bat son plein. Des serveurs remplissent des coupes de champagnes. Dan arrive derrière Serena.

Dan à Serena : Ooh! Cette robe est incroyable !

Serena (radieuse) : Dan, je suis si heureuse que tu sois là. Il y a des choses dont il faut que je te parle.

Dan : Ca tombe bien car il y a des choses dont il faut que je te parle.

Vanessa (à côté d’eux) : Oh, si c'est pas mignon !?

Elle jette un mauvais regard à Dan.

Dans un des salons

Nate vide un verre de scotch, assis sur un canapé. Juliet arrive près de lui.

Juliet : Ah. Tu es là. Que fais-tu encore avec ma veste ? Je pensais que tu...

Nate : Ben a besoin de te voir.

Juliet blêmit et reste silencieuse un instant puis s’assied à côté de Nate.

Juliet : Nate, tu ne comprends pas.

Nate : Oh, la raison pour laquelle je n'ai jamais pu aller chez toi,  la raison pour laquelle c'est si dur de faire des projets avec toi... tu as un copain.

Juliet : Ben n'est pas mon petit ami.

Nate : Tu sais, si tu détestes autant Serena c’est parce que tu es comme elle.

Juliet : Hey.

Nate : Non. Laisse-moi tranquille.

Il se lève et s’en va.

sur le toit

Dan à Vanessa : Serena n'a rien à voir avec tout ça. Sincèrement, on est seulement amis.

Vanessa : Si c'était vrai, tu ne m'aurais pas menti.

Dan : Vanessa, je suis désolé, mais je me suis bien amusé aujourd'hui pour la première fois depuis très longtemps.

Vanessa : Je suis ravie pour toi, Dan. Génial que tu t'amuses autant avec Serena et désolée que ce ne soit pas le cas avec moi mais j'essaye juste de t'aider à gérer tes sentiments, ta vie.

Dan : A chaque seconde de chaque jour, c’est trop.

Vanessa : J'essaye de t'aider car c'est ce que font les adultes dans une relation entre adultes. Mais si tu veux te marrer et être avec miss fun-à-longueur-de-journée, c’est ton choix. Mais je te conseille de t'assurer qu'elle te choisit toi, elle aussi.  Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi elle ne t'a pas appelé du tout de l'été ? Ou expliqué pourquoi elle a écrit à toi et à Nate le même jour pour son retour ? Moi, je n'ai toujours voulu que toi, Dan. Mais même moi j'ai quand même mes limites. Prend soin de toi !

Vanessa s’en va.

Dans la foule plus loin

Blair retrouve Serena.

Blair : Comment ça s'est passé avec Dan ?

Serena : Et bien Vanessa s'est pointée donc ils discutent là. Je sais pas ce qui va se passer mais je me sens mal. Et toi, avec Chuck ?

Blair : Il savait. Mais il s'en fiche.

Serena : Ben dit donc. Dans un sens c’est tant mieux non ? Tu n’as plus à t’inquiéter pour lui maintenant puisque tu faisais seulement ça pour le protéger !

Blair (grimaçant) : Ouais.

Serena : Tu ne veux pas le récupérer, si ?

Blair : Je ne lui pardonnerai jamais. Je voulais seulement le sauver.

Blair achève sa coupe de champagne.

Serena : Et si je te prenais un autre verre.

Serena s’éloigne. Blair aperçoit Chuck et Eva qui discutent plus loin. Elle s’approche discrètement pour écouter leur conversation.

Eva : Je suis désolée. Merci pour ta compréhension. Je n'ai pas jugé ton passé. J'aurais dû savoir que tu ne me jugerais pas pour le mien.

Chuck : Je comprends davantage que tu ne le penses. Mais ne me mens plus jamais.

L’oratrice de la soirée au micro : De la part de la communauté philanthropique de Manhattan : Merci à tous pour votre présence. A présent je sais que nous attendons tous avec impatience le discours de notre hôte. Donc sans plus d'introduction... Mr. Bass.

Chuck embrasse Eva avant de rejoindre la tribune sous les applaudissements.

Chuck (au micro) : Merci beaucoup. Quand j'ai cherché une œuvre de charité pour ma donation, il y a avait tant de causes méritantes que j'étais perdu. Alors j'ai réalisé qu'il y avait qu’une personne qui était en mesure de m'aider... Quelqu'un qui avait su transformer et mettre de l'ordre dans sa vie, et qui m'a aidée avec la mienne. Ce soir, je souhaiterais annoncer une nouvelle œuvre de bienfaisance. La fondation Eva Coupeau. (Eva et Blair en sont ébahies) Je ferai don de 5 million $ à la femme qui porte ce nom. Je lui laisse le soin de décider qui les mérite le plus. (Chuck n’a d’yeux que pour Eva qui est un peu gênée et surprise, Blair elle, est dépitée)  Elle est tombée amoureuse de moi, sans savoir d’où je venais, ni comment je m’appelais. Elle ne savait pas que j'étais Chuck Bass. (Blair aperçoit Ivan qui tient l’enveloppe que Lily lui a remise pour Chuck plus tôt) Et ce soir, je tiens à lui montrer qui est cet homme. Alors... Je vous présente Mademoiselle Eva Coupeau.

Tous les journalistes et la foule se tournent vers Eva et l’applaudissent.

Blair rejoint Ivan.

Blair à Ivan : Ivan, il faut que je voie cette enveloppe que Lily vous a donnée. Je crois que j'y ai laissé quelque chose.

Elle étudie le contenu et en sort un passeport.

Eva, au bras de Chuck, est rayonnante, tout le monde vient la félicitée.

Eva : Je ne sais pas quoi dire. C'est tellement inattendu. Mais Chuck crois en moi... Merci.

Blair attrape Chuck par l’autre bras.

Blair à Eva : Eva, ça t'ennuie si j'ai une petite discussion avec Chuck ? C'est important.

Eva à Blair : Pourquoi pas, Blair ? Qu'est-ce que tu pourrais me faire de pire ?

Chuck (embrassant Eva sur la joue) : Je reviens.

Blair et Chuck s’éloignent.

Chuck (agressif)  à Blair : Qu'est-ce que tu veux maintenant ? Me dire que Nate est trafiquant de  drogue ?

Blair : Si c'était le cas je suppose que tu en ferais un cadre de Bass Industries.

Chuck (s’énervant) : Tu as 20 secondes.

Blair : Je pensais que découvrir que ta chérie était une pute suffirait pour te faire ouvrir les yeux, mais tu l'as récompensée pour ça. Avec tes 5 millions, tu deviens son meilleur client !

Chuck : 14 secondes.

Blair : Je ne voulais pas te le dire par peur de te briser le cœur, mais après avoir entendu ton petit discours, je crois que je n'ai plus le choix.

Chuck : 7 secondes.

Blair : Tu as dit qu'Eva ne savait pas qui tu étais quand elle est tombée amoureuse de toi.

Mais aujourd'hui, dans ta chambre, j'ai vu quelque chose qui prouve que c'est faux.

Chuck : Je ne te crois pas, Blair.

Blair : Très bien. Dans ce cas-là je ne te parle pas de ce qu'il y a dans la poche de sa valise.

Chuck : Qu'est-ce que tu faisais dans sa valise ?

Blair : Je furetais, cherchais des trucs embarrassants. Mais je n'aurais jamais pensé tomber sur ton passeport.

Chuck : C'est impossible.  Quand je me suis réveillé, mon passeport avait disparu. Les voleurs l'avait pris.

Blair : Ou c'est Eva qui l'a pris la nuit où elle t'a trouvé. (Chuck regarde Eva  au loin avec un regard suspicieux) La nuit où elle a fait de toi son jouet.

Il s’en va et Blair le suit.

Plus loin, Nate arrive près de Serena.

Nate à Serena : Hey, as-tu vu Chuck ?

Serena : Non. Ca va toi ? T'as pas l'air bien.

Nate : Je crois que je viens de me séparer de Juliet. Enfin, je sais que tu la détestes.

Serena : C'est pas pour ça que j'ai envie de te voir souffrir. T'as envie d'en parler ?

Nate : T'es venue avec Dan ?

Serena : Oui, c'est vrai.

Nate est déçu.

Serena  (posant une main sur celle de Nate) : Nate, si tu as besoin de moi...  Je suis là, toujours.

Nate s’en va mais Dan les a vus de loin. Serena  l’aperçoit.

Dans la chambre de Chuck

Chuck et Blair sont côte à côte. Chuck retire un passeport de la valise d’Eva. Il l’ouvre, c’est le sien.

Blair : Je suis désolée. Vraiment. J'ai juste pensé que tu devrais savoir.

Eva arrive : Chuck. Tu es là ! J’te cherchais.

Blair : Je vous laisse une minute.

Chuck soupire profondément.

Eva : Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui va pas ?

Chuck : Savais-tu qui j'étais quand on s'est rencontrés ?

Eva : Tu sais bien que non. Pourquoi tu me demandes ça?

Chuck : J'ai trouvé mon passeport dans ta valise.

Eva : De quoi tu parles ?

Chuck : J'aurais dû le savoir. Tu as menti à propos de la montre. Tu as menti sur ton ancienne carrière.

Eva : C'est donc ce que tu penses de moi ?

Chuck : Je t'ai laissé entrer, je t'ai tout raconté... toute l'histoire de ma mère et de mon oncle qui ont cherché à tout me prendre. Tu t'es assise là et tu t'es dit "Maintenant c'est mon tour"

Eva (les larmes aux yeux) : Je suis désolée. Je vais faire mes bagages.

Chuck : Emporte seulement les choses avec lesquelles tu es arrivée.

Chuck sort de la chambre. Il descend les grands escaliers visiblement bouleversé.

Blair : Tu vas bien ?

Chuck : Je suis un imbécile ! Comment j’ai pu imaginer que quelqu'un de bien pourrait m'aimer ?

Il s’en va. Blair réalise ce qu’elle vient de faire et paraît bouleversée à son tour.

sur le toit

Serena à Dan : Alors que s'est-il passé avec Vanessa ?

Dan : Je t'ai vu parler avec Nate.

Serena : Oui, il a quelques problèmes.

Dan : Ecoute, quand tu m'as envoyé ce message de Paris me disant que tu voulais me parler, je pensais que c'était le mieux parce que, tu sais, tu étais... tu pensais à la nuit que nous avons passée avant que tu partes, comme je le fait.

Serena : Eh bien, oui, j’y ai repensé.

Dan : Quand tu es revenue, j'ai pensé que de voir Georgina et le bébé changerait plus les choses. Je sais aussi que tu as envoyé un message à Nate mais j'ai supposé que c'était pour lui dire que c'était fini. Je suppose que c'est ce que je voulais croire, je pense. Ce n'est pas la vérité, n'est-ce pas ?

Serena : Il y avait beaucoup d'histoires inachevées entre nous tous.

Dan : J'ai besoin de savoir. Quand tu es revenue à la maison, tu es rentré pour moi ou pour lui ?

Serena : Honnêtement, Dan, j'ai essayé de choisir.

Dan : Serena, il y a certaines personnes qui n'ont pas besoin de choisir.

Dan s’en va.

Au bar, plus tard dans la soirée

Chuck boit un scotch au comptoir tout seul et déprimé. Lily arrive près de lui.

Lily : Charles, je te remercie pour cette agréable soirée. Je suis fière de toi. Et j'ai dit à Ivan de mettre tes affaires dans ta chambre.

Chuck : Quelles affaires ?

Lily : Le paquet venant de la police de Paris. Tes affaires personnelles, ton passeport, ton portefeuilles etc., ce qu'ils ont envoyé la semaine dernière.

GG : Oh-oh, Chuck. Regarde comme « B » peut être synonyme de trahison.

Chuck réalise ce qui s’est vraiment passé, se lève et part en courant.

Lily : Charles, est-ce que tu vas bien ?

Chuck grimpe les escaliers 4 à 4.

GG : Peux-tu rattraper ton ange avant qu'elle ne s'envole au loin ?

chambre de Chuck

Eva s’est changée et entasse ses affaires dans son sac.

Chuck : Eva, arrête ça. Ecoute, je suis tellement désolé. Je n'aurais jamais dû douter de toi. J'ai fait une terrible erreur.

Eva (continuant de faire son sac) : Oui, je te remercie de le reconnaître.

Chuck l’attrape par un bras pour lui faire face.

Chuck : Tu as le cœur pur,  tu es parfaite. Je ferai tout pour toi, je le promets.

Eva (se dégage de son emprise et continue à empaqueter) : Chuck, je dois m’en aller.

Chuck : Non, écoute, tu n'as pas à le faire. Blair m’a menti, elle m’a piégé, je me suis fait avoir. Je comprends mieux maintenant.

Eva (se retourne vers lui) : Evidemment que Blair a menti, c’est une seconde nature chez elle, c'est une menteuse. Mais tu as choisi de la croire, elle. Il y a un lien tellement fort entre vous. Tu es toujours connecté à elle. Je le vois quand vous êtes ensemble. Dès qu’elle s’approche de toi, je sens qu’il se passe un truc. Je peux... Je peux le sentir quand je suis dans la pièce.

Chuck (désespéré) : Alors partons. Juste toi et moi. Retournons à Paris, ou où tu voudras, tout de suite.

Eva : Tu ne pourras jamais te passer de New-York. C'est ta maison, ton univers. Maintenant il est temps que je retourne dans le mien.

Chuck (presque suppliant) : Ne t'en va pas. Tout le monde s’en va !

Eva : Tu es Chuck Bass, ça veut dire quelque chose de différent maintenant. Essai de t’en souvenir et de te souvenir de moi.

Eva embrasse Chuck sur la joue et s’en va.

au bar

Nate boit un scotch au comptoir. Juliet arrive.

Juliet : Nate, tu as raison. J'ai menti. Ben est mon frère et il est... perturbé. Il prend beaucoup de temps et d'énergie et il a causé beaucoup de problèmes dans toutes les relations que j'ai jamais pu avoir. Ecoute, je veux tout te dire. Je suis juste... Je ne suis pas encore prête. Mais je te promets, que je ne le laisserais pas se mettre entre nous cette fois.

Nate : Eh bien, je ne sais pas si tu as tout lu sur les Archibald, mais nous avons beaucoup de squelettes dans nos placards. Et nous avons des demeures pleines de placards. Alors je suppose... Je peux faire face à un frère.

Juliet : Peut-être que je pourrais te montrer mon appartement maintenant ?

Ils partent ensembles.

Loft Brooklyn :

ancienne chambre de Milo

Dan entre et regarde le lit d’enfant vide. Vanessa est en train de faire des cartons.

Vanessa : Hé.

Dan : Je... Je ne pensais pas que tu serais toujours là.

Vanessa : Oui, j'ai mis mes affaires dans des boites et ensuite j'ai réalisé que je n'avais nulle part où aller.

Dan : Vanessa, je ne veux pas que tu ailles n'importe où. Tu avais raison sur tout. Serena est... Elle est Serena. Et moi... J'étais juste entrain de t'éviter  et de m'éviter moi-même. C'est vraiment bizarre, c'est une chose gênante pour un gars de mon âge de l'admettre,  mais je... quand j'ai perdu Milo ça m’a brisé le cœur.

Vanessa (s’approchant de lui) : Je sais. Moi aussi.

Ils s’enlacent.

Dan : Je t'aime. Et je n'ai aucun regret pour les décisions que j'ai prises au sujet de Milo ni de t'avoir ici avec moi.

Ils s’embrassent.

Penthouse Waldorf :

chambre de Serena

Serena est étendue sur son lit, triste et pensive. Blair entre.

Blair : Pas de Dan ? Même avec cette robe? Je suis surprise.

Serena (sourit) : Ouais. Je suppose que c'est pour le mieux, je pense. Je veux dire, si je me retrouve avec Dan, une partie de moi regrettera toujours Nate. Et si je me retrouve avec Nate, une partie de moi regrettera toujours Dan. Alors je ne sais pas. Je suppose que j'ai juste besoin de trouver quelqu'un qui me donne ce que je veux dans les deux.

Blair : C'est une décision mature. Je n’en n’ai pas pris une d’aussi sage depuis longtemps.

Serena : Que veux-tu dire ?

Dorota apparaît sur le pas de la porte.

Dorota : Miss Blair, Mr. Chuck est là.

Serena sourit à Blair et cette dernière quitte la chambre.

Dans le hall, au bas des escaliers

Chuck attend Blair. Blair arrive au bas des marches.

Chuck : Je sais ce que tu as fait, Blair. C'est ignoble, même pour toi. Est-ce que tu me détestes tant que tu ne supportes pas de me voir heureux ? Tu me hais à ce point-là ?

Blair : Non.

Chuck : Alors pourquoi as-tu conduis la personne à laquelle je tenais le plus à partir de la ville ?

Blair : Eva est partie ? Chuck, je n'ai jamais voulu...

Chuck : Qu'elle me quitte ? Bien sûr que si, tu le voulais. Et j'ai besoin de savoir pourquoi. Est-ce qu’il est possible que … tu m'aimes toujours ?

Blair : Comment pourrais-je être encore amoureuse de toi après ce que tu m’as fait?

Chuck : Donc, c'était juste pour me blesser.

Blair fait signe que non de la tête.

Chuck : Eva m'a fait devenir quelqu'un dont je pouvais vraiment être fier. Toi, tu me ramènes à mes pires instincts. Ca signifie la guerre, Blair. Et ça va être une vraie boucherie.

Blair : Chuck...

Chuck : Pas de quartier. Aucunes limites.

Il se retourne et s’en va. Blair reste pétrifiée dans le couloir.

Dans un immeuble

Juliet et Nate entre en riant et passent devant la réception.

Réceptionniste : Ms. Sharp, svp. J'ai un paquet pour vous.

Juliet à Nate : Retiens l'ascenseur, tu veux ?

Réceptionniste : Les propriétaires seront de retour demain.

Juliette prend la clef et glisse un billet dans la main de l’employé.

GG : Dans les prestigieux immeubles de l'élite de Manhattan, parfois on vous ouvre la porte et on vous laisse entrer… chez quelqu’un d’autre.

Juliet à Nate (en montant dans l’ascenseur) : Je te remercie.

La porte se ferme et ils s’embrassent.

Hôtel Empire : suite de Chuck

Chuck sort de l’ascenseur et se dirige vers sa chambre. Ivan est là avec des chaussures dans les mains.

Ivan : Je vous les nettoie pour demain matin, Monsieur ? J'ai croisé Melle Eva. Elle a dit qu'elle partait. Je suis désolé. Elle va vous manquer.

Chuck fait demi-tour et s’approche d’Ivan pour prendre ses chaussures.

Chuck : Ivan, vous êtes renvoyé.

Chuck se retourne et va dans sa chambre, il ferme les portes.

GG : Il arrive aussi qu’après l’avoir ouverte, la porte claque et se referme sur vous.

Penthouse Waldorf : chambre de Serena

Serena est sur son lit. Blair entre en larmes. Serena lui ouvre les bras et B vient s’y blottir.

GG : Parfois encore, malgré tous vos efforts pour entrer, la porte reste définitivement verrouillée.

La porte de la chambre se referme.

GG : X.O.X.O., Gossip Girl.

Kikavu ?

Au total, 112 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

densi76 
23.05.2020 vers 17h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

melanie91 
18.12.2019 vers 19h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Juliet Sharp est née...

Tournage de la série You avec Penn Badgley

Tournage de la série You avec Penn Badgley
L'acteur Penn Badgley a repris le tournage de la troisième saison de la série You. Netflix a annoncé...

Leighton Meester a accouché !

Leighton Meester a accouché !
L'annonce a été faite par son mari Adam Brody, Leighton Meester a donné naissance à leur deuxième...

Jordan Alexander rejoint le casting du reboot

Jordan Alexander rejoint le casting du reboot
La chanteuse et actrice canadienne Jordan Alexander (Sacred Lies) a été castée pour l'un des rôles...

Sondage sur le reboot

Sondage sur le reboot
Malheureusement, suite à la crise Covid, le lancement du reboot de Gossip Girl est repoussé....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, Aujourd'hui à 09:16

Until Beebo Day est de retour, venez chassez les Beebo bleus sur le quartiers Legends of Tomorrow

sanct08, Aujourd'hui à 09:45

Hello, nouveau calendrier sur The X-Files sur le thème de Noël ! N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en pensez !

Sas1608, Aujourd'hui à 10:09

Nouveau sondage, et nouvelles fiches de lecture dans la Bibliothèque de Maeve sur le quartier Sex Education !

Aloha81, Aujourd'hui à 14:02

Aloha ! Nouvelle PDM et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Venez nombreux !!

sabby, Aujourd'hui à 14:20

Hello à tous !! Les calendriers de décembre sont arrivés sur S.W.A.T et Elite On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site