429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tiliana  (04.04.2012 à 12:44)

https://youtu.be/AX6QEri9D

spoilercaroll  (04.04.2012 à 12:44)

@ariana bonjour et bienvenue prodair ou prochair n'est plus le problème c'est vraiment l'incoherence des SL je n'arrive pas a accepter le dair comme je l'aurai acceptée en saison 4 (meme si je n'aurais pas adhéré pour autant) vu effectivement ce qui c'est passée depuis l'accident je pense que le 5x10 nous a prouvé a ns les chair qu'ils s'aiment plus que tt et de la voir se comporter comme ça envers C et envers S j'adore le blairena ns restent en travers

tiliana  (04.04.2012 à 12:45)

@maelys chepa si c bon dis moi

 

caroll  (04.04.2012 à 12:45)

Hello malia how are you ??

caroll  (04.04.2012 à 12:46)

Malia chuck and blair it's here LOL

spoilershowaddict  (04.04.2012 à 12:47)

c cool vive la paix entre prodairs et chair mdrrr

SPOILERkalinka  (04.04.2012 à 12:48)

J'ai lu une citation du 1x07 de Dan ,je suppose que c'est avant qu'il ne couche avec S

"Le sexe est significatif comme l'art et vous ne vous précipitez pas pour l'art "

Comme quoi ça a bien changé ,c'était tellement plus beau ce qu'il disait lorsqu'il était avec S ,tandis que là c'était vraiment de mauvais goût !

@ariana Bienvenue,et bien tu rejoins notre avis tout en étant prodair

tiliana  (04.04.2012 à 12:49)

kan je vois cette video qui est tres prenante grace a la musique je me dis vraimment GG sans chair ils sont mort !!!!!!!!!!!! la preuve avec les audiences de m***** qu ils ont!!!!!!

spoilershowaddict  (04.04.2012 à 12:50)

kalinka : faut dire quau début dla saison 1 il était plus jeune et idéaliste et vierge c pas comparable lol mais cki disais en saison 1 c vrai perso jaurais préféré quil lapplique dans le dernier épisode!

caroll  (04.04.2012 à 12:50)

@showaddict tu sais que ça ne durera pas autant d'un côté que de l'autre je ne me defausse absolument mais il y a des choses qui me font sortir de mes gonds quand on réecrit l'histoire par exemple ou qu'on vienne pour poster un truc HS sur ce dont on discute juste un petit pic je ne suis pas quelqu'un qui tend l'autre joue ds la vie mais discuter objectivement comme avec toi ( ce matin ou d'autres fois je trouve souvent tes post plus posé et calme pas anti chair) c'est tjrs un plaisir

tiliana  (04.04.2012 à 12:55)

KittyKat  (04.04.2012 à 12:58)

Hello tt le monde :) 

Concernant les audiences, et bien voilà. Gossip Girl vient de passer la barre significative du million. 

Donc, je refait mon classemet: 

5. The Back-up Dan / 1.24m

4. Memoirs of An Invisible Dan / 1.16 m

3. Father and The Bride/The Princesse Dowry // ~1.13m

2. Cross Rhodes / 1m ( 2ème partie = 800 000)

1. Con-Heir / 0.97 ( 2ème partie = ~800 500)

spoilershowaddict  (04.04.2012 à 13:01)

merci caroll :)) ça sert a rien de sénerver tfasson c quune série et c inutile de vouloir imposer son points de vue vu que les gouts ne se discutent pas partant de ce constat et discutant avec des gens calmes ça ne peut que aller bien!!

je suis pas anti chair systématique c a dire que je ne leur trv pas que des défauts! jtrv just que cke les scenaristes ont fait du couple m'a poussé à ne plus l'apprécier cme au début en pls blair qui vit que pr les gars et chuck qui fait le pleureur pr avoir blair tavoueras que les scenaristes ont tout fait pr quon ne les apprécie plus autant ! après une nvelle fois c mon pt de vue je nengage personne. Dair c nvos et jaime bien le fait que des amis que tt oppose a priori puissse saimer just ce fait la m'attire dans ce couple après ya aussi des défauts dans le dair ça serait idiot de le nier! et tte tentative de dire tel ou tel couple est le meilleur ne servent a rien pck ça depend les preferences d personnes !

malia13  (04.04.2012 à 13:01)

hello

spoilercaroll  (04.04.2012 à 13:05)

Moi ma preference est pour le chair pour cette raison aussi

la princesse et le pauvre merci dejà vu => cendrillon etc etc pretty woman

Mais 2 personnes qui grandissent au milieu de l'UES ss réels parents pourris gatés ss vraiment de conscience qui trouvent le véritable amour l'une avec l'autre et donc vivrent heureux quand on vois bart ou les parents de B lily et c'est nombreux mariage je trouve que c'est plus beau et interessant

SPOILERkalinka  (04.04.2012 à 13:05)

 @tiliana

Je n'arrive pas à voir ta vidéo ,tu n'as rien oublié ?

toutes les adresses commencent comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=et apres tu mets les lettres et chiffres qui suivent

@Kittykat

Oui une baisse constante ,j'ai bien peur que ça ne fasse qu(empirer

 

 

 

 

Spoilermymy936  (04.04.2012 à 13:06)

@Clo : Woaaah c'est vraiment pathétique ces audiences !!! Surtout pour une reprise d'habitude les audiences sont plutot en hausse. Mais ça ne m'étonne pas vu les épisodes en ce moment !

Malia : Hello :))

spoilerzina588  (04.04.2012 à 13:10)

Bonjour !!!

@Carole

D'accord avec toi. Moi le gros problème du dair pour moi c'est qu'il est cliché. Je l'ai déjà expliqué. Mais les deux personnes qui se détestent puis tombent amoureux alors qu'ils ne viennent pas du même monde , c'est du déjà vue dans tous les teenshows. 

 

Après dans la construction du dair , il y a selon moi beaucoup trop d'incohérence qui font que l'histoire me parait très peu naturel. A force de vouloir jouer sur les deux tableaux, CHAIR  et dAIR, les scénaristes ont juste détruit le personnage de B. Peut être qu'on ne peut pas imputer ça directement au dair mais malheuresement ce changement de personnalité apparait au moment où elle est avec Dan. Donc, oui il faut blamer les scénaristes pour cela. 

Même si je suis Chair, je serais pas contre qu'elle reste un peu seule parce là la fille qui ne peut passer 5 minutes sans homme, ça m'interesse pas. 

spoilercaroll  (04.04.2012 à 13:12)

@zina coucou :) j'arrete pas de le dire le célibat ça existe aussi !!!

zina588  (04.04.2012 à 13:13)

Hé je vois qu'on a dépassé les 3000 pages, nous sommes officiellement des malades!!!! ^^

KittyKat  (04.04.2012 à 13:15)

@Kalinka: Je crois bien qu'on va passer la barre du 900 000/800 000 avant la fin de la saison. Ca ne m'étonnerais pas le moins du monde.

@Mymy: Oui, par exemple, Bones a aussi repris Lundi soir et a améliorer ses audiences. 

Spoilermymy936  (04.04.2012 à 13:18)

Au faite bonjour tout le monde ^^

@Clo : J'adore Bones x) Pour beaucoup de série les audiences augmentent , mais pour GG c'est tout le contraire , ça baisse , ça baisse , pourtant c'était un super épisode pour les Dairs (d'après eux) mais peu de gens ont suivi cet épisode ^^ Coïncidence ? Je ne crois pas ^^

KittyKat  (04.04.2012 à 13:19)

Happy 3000ème page à tous avec 6 pages de retard ^^ 

spoilerzina588  (04.04.2012 à 13:21)

 

@carole

Je pense qu'on blame aussi le dair pour cette regression de Blair parce que lorsqu'elle a été avec Chuck en saison 3, elle se consacrait à autre chose que sa relation dans certains épisodes. Par exemple dans l'épisode 2, ils ont très peu de scène et elle essaye de se faire une place à l'université. Idem dans l'épisode 6 avec l'histoire du discours. Alors que là depuis quelques épisodes, on a eu droit à un mariage raté puis directement à une nouvelle relation avec Dan. 

Elle prend pas 5 minutes pour apprendre de ses erreurs car oui elle a commis des erreurs notamment avec Louis. Je ne le supportais pas mais j'ai pas trouvé honnete que B se marie avec alors qu'elle ne l'aimait pas. 

Je crois que la meilleure solution pour B , c'est de "se choisir elle" comme S et on a vue que pour S ça été bénéfique. Je l'aimais pas beaucoup avant et pourtant depuis qu'elle s'est reprise en main, j'adore ce personnage.

spoilershowaddict  (04.04.2012 à 13:23)

javoue! allez moi jdi blair solo pr quelle redevienne queen b un peu! dan se focus sur sa carrière , chuck se concentre sur ses affaires, serena developpe une vrai concurrence a GG *+ reprend ses études et nate soit le vrai chef du spectator  pendant un certaint temps qun retrv l'équilibre en début de saison 6!! non?

spoilershowaddict  (04.04.2012 à 13:24)

et après que tt le monde fasse ses choix amoureux indepedemment et sur une base solide et vraie!! en ayant évoluer a part et pleinement avant!

SpoilerKittyKat  (04.04.2012 à 13:26)

YES! Une B solo pour la fin de saison *-* Les scénaristes ont tellement détruit son perso que c'est la MEILLEURE CHOSE A FAIRE!

spoilerkara88  (04.04.2012 à 13:27)

@zina je suis daccord avec toi moi je ne vois pas du tout louis comme un monstre blair s'est trop foutu de sa gue*** et je crois que c ce qu'elle fait avec dan.La fille est perdue et elle voit que dan l'aime donc elle se dit pk pas je crois qu'elle l'aime bien mais de là a etre amoureuse de lui non je ne crois pas enfin ce n'est que mon point de vue. 

spoilerzina588  (04.04.2012 à 13:28)

@showaddict

Là on est d'accord( comme quoi tout est possible ^^). Moi j'ai envie que GG parle un peu moins d'histoires d'amour. Ma parole même dans les feux de l'amour, ils parlent d'autre chose! Surtout pour B par pitié plus de triangle amoureux  pour elle histoire de sauver le peu de Quinn B qu'il reste en elle!

J'adore Chuck, c'est vraiment le personnage qui m'aura marqué mais je dois avoué que si je le vois une seule fois encore supplier B de le reprendre je vais faire une crise de  nerfs! Stop!!!! 

Spoilermymy936  (04.04.2012 à 13:30)

Malheureusement je ne pense pas qu'on aura une B seule cette fin de saison puisqu'en plus elle doit choisir entre D et C et ça définitivement pour mettre fin au triangle ... Après peut être qu'elle fera son choix mais qu'elle se mettra pas avec la personne qu'elle a choisi mais je ne pense pas .

Mais pourquoi pas B qui choisit C mais elle veut faire un point sur elle même donc elle se remet pas tout de suite avec , donc D se barre seul en Italie et il revient avec une new girlfriend et il aura définitivement tiré un trait sur B et après B ayant fait le point sur elle même , se remet avec Chuck pour une saisn 6 entièrement CHAIR ;DDD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !