429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilermymy936  (04.04.2012 à 14:17)

@Kalinka : Woaaaah c'est ça quoi ! Mais bon tout est de la faute des scénar ils s'enfoncent dans leurs c*nneries , c'est décevant ....

@Zina : Je sais pas vraiment je ne crois pas (je suis plus les épi depuis le 516) Mais à ce rythme là , la grossesse de Dorotha aura duré 1 an au moins ^^

spoilerkalinka  (04.04.2012 à 14:18)

C'est vrai au fait ,je n'ai pas regardé l'épisode ,fille ou garçon pour Dorota ?

caroll  (04.04.2012 à 14:20)

@kalika regarde mon dernier post d'il y a 2 min pages precedentes

kalinka  (04.04.2012 à 14:21)

@Caroll

Je viens de le lire merci !

Marine31  (04.04.2012 à 14:23)

extrait de l'épisode de la semaine prochaine :

https://www.gossipgirl-tv.fr/videos.php?idvideo=5749

si quelqu'un veut comment et traduire...

Chairys  (04.04.2012 à 14:24)

Les filles il y a Un nouveau sneek peak, mais je peux pas mettre la lien car je suis sur mon tel. Pour celle qui ont twitter je l'ai retwitter ;) c'est au sujet de Dan & Blair. On dirait que B évite Dan, pour celles qui peuvent faire une traduction sa serait sympa :)

spoilerzina588  (04.04.2012 à 14:26)

@carole et kalinka

Ok merci pour les info. 

Je pensais que cette naissance allait boulversé B. Elle a perdu un enfant, c'est pas ien surtout qu'elle était quand même bien avancé dans sa grossesse. Voilà une chose que B n'aurait pas fait dans son état normal. 

Dès le début , je savais qu'elle n'allait pas avoir le bébé mais je pensais ( naivement bien sûr!) que cette ST serait exploité au moins un minimum!

Franchement je reconnais pas le personnage que j'adorais. Je vous avoue qu'en ce moment, j'accroche même plus avec le personnage de Serena!

Marine31  (04.04.2012 à 14:26)

*commenter*

KittyKat  (04.04.2012 à 14:28)

@Mymy: Yep! C'est vraiment une excellente série! Et je trouve que les acteurs sont juste fantastiques!

SPOILER BONES

Moi aussi je trouve ça génial que Booth/Bones soient en couple ^^ Et surtout: ils restent super drôle :) Ah oui, ça c'était dommage, parce que qd Bones avoue à Booth qu'elle était enceinte, j'ai eu un bug, je me suis dit: WHAT? WHEN? WHO? 

FIN SPOILER BONES

Spoilermymy936  (04.04.2012 à 14:29)

@Zina : Moi aussi j'ai pensé ça , je me suis même dis que ça pouvait être l'électrocho qu'elle a besoin mais apparemment les inCONpétents n'ont pas exploré cette voie là , c'est bien dommage et ça aurait crée un peu de cohérence ave les épisodes précédent je trouve . Je suis vraiment déçue de ce que les inCONpétents font de la série .

mymy936  (04.04.2012 à 14:31)

@Clo : Me too :))))

SPOILER BONES

Ouais c'est ça qu'est sympa on a toujours le droit à notre touche d'humour ^^ Ouais moi aussi , j'ai trouvé ça juste un peu dommage , mais ça n'enlève rien à cette série géniale ^^

FIN SPOILER BONES

SpoilerKittyKat  (04.04.2012 à 14:32)

Nan c'est vrai? Elle a même pas eu un regard pour le bébé? 

spoilercaroll  (04.04.2012 à 14:32)

Effectiveent on dirait qu'elle l'évite ais vu que c'est le dair je suppose que c'est qu'elle lui prépare une surprise ^^

kalinka  (04.04.2012 à 14:33)

Quelqu'un peut nous dire ce qui se passe dans la promo ,je n'arrive pas à la voir et si vous pouviez traduire l'essentiel ce serait sympa ,merci

spoilershowaddict  (04.04.2012 à 14:35)

en en fait dans la promo ya dan qui va voir blair pck il a envie de passer la journée avec elle, il lui proposé d truc mais elles refusent en sortant desexcuses et a la fin dla promo dan comprend quelle cache qqchse et parle a dorotha qui lui donne un espèce de paquet de feuille lol

spoilercaroll  (04.04.2012 à 14:35)

Voila l'arrivée de B chez dorota https://www.youtube.com/watch?v=1xatvIq9mfo

Ensuite on as la conversation rien de plus

kalinka  (04.04.2012 à 14:38)

@showaddict et @Caroll merci

SPOILER BONESweljoa  (04.04.2012 à 14:40)

L'episode était trop bien j'ai bien rigolé et c'etait touchant à la fois

Spoilermymy936  (04.04.2012 à 14:40)

@Show merci :)

Donc ce serait à partir de cet épisode le rapprochement B&C ??

KittyKat  (04.04.2012 à 14:40)

@Mymy: Je pense que Bones est une série qui fait accrocher les fans, avec toujours cette excellente qualité depuis les 1ers épisodes :) Les scénaristes sont super! *On peut pas en dire autant d'autres séries ;)*

spoilerzina588  (04.04.2012 à 14:42)

@carole

Merci pour le lien. Effectivement B est froide et ne regarde pas le bébé. Je ne sais même pas quoi en penser tellement c'est désolant. 

Sinon j'ai vue sur youtube les scènes de Chuck et ça fait du bien de l'avoir vue sourire. Woauhhh même si ce fut bref, je suis contente de pas le voir s'appitoyer et surtout de pas le voir courir après B. 

Par contre, en regardant ces scènes j'ai vue quelques extraits malheuresement des scènes dair ( vue que les scènes de chair sont suivi ou précédés des scènes de chuck) et franchement c'est beaucoup trop explicite. Ce qui fait qu'une scène de sexe n'est pas vulgaire selon moi c'est quand on suggère plus qu'on ne montre. Le problème là c'est que c'était explicite. Perso, ça m'a effrayé pour le peu que j'ai vue lol

weljoa  (04.04.2012 à 14:43)

Hello ma chloé et mymy. Comment allez vous?

mymy936  (04.04.2012 à 14:43)

@Clo : On ne peut plus d'accord avec toi , les scénar de Bones sont géniales , commt tu dis on peut pas en dire autant des autres séries hein ;);) ils devraient donner des cours à Safranus sur la façon d'être un vrai scénar , tout en faisant évoluer les persos et sans gâcher les couples , les persos ...

SpoilerKittyKat  (04.04.2012 à 14:45)

@Carole: Merci pour le lien, c'est vraiment plus la même. C'est moi où Dorota dit le nom du bébé? J'ai l'impression d'entendre un "Léo" mais j'ai un doute :/

Marine31  (04.04.2012 à 14:48)

nouvel sneak peek l'épisode de la semaine prochaine :

https://www.gossipgirl-tv.fr/videos.php?idvideo=5749

si quelqu'un veut commenter et traduire...

spoilercaroll  (04.04.2012 à 14:48)

@clo @zina oui je crois que c'est léo , très deçue moi aussi par cette scene pas un regard pour le bb

SPOILERkalinka  (04.04.2012 à 14:51)

@zina

Oui effectivement on en a beaucoup parlé hier Katido et Sabristi ainsi que d'autres ont fait de longs com la dessus et ça rejoint tout à fait ce que tu dis pour les scénes de sexe

KittyKat  (04.04.2012 à 14:51)

@Mymy: 100% d'accord, avec ça on rajoute J. Plec & K. Williamson, les génies/scénaristes de Tvd :) Construire une relation sans en détruire une autre ou même bousiller un personnage. C'est pas prêt d'arriver dans GG à mon avis x__x

spoilerweljoa  (04.04.2012 à 14:52)

Pour le bébé moi aussi je suis deçu. Mais bon faut pas trop chercher parfois avec eux

KittyKat  (04.04.2012 à 14:53)

@Val: Bien et toi? 

@Zina: Je pense exactement pareil que toi, c'était bcp trop explicite à mon goût. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !