Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Kalinka : Woaaaah c'est ça quoi ! Mais bon tout est de la faute des scénar ils s'enfoncent dans leurs c*nneries , c'est décevant ....
@Zina : Je sais pas vraiment je ne crois pas (je suis plus les épi depuis le 516) Mais à ce rythme là , la grossesse de Dorotha aura duré 1 an au moins ^^

C'est vrai au fait ,je n'ai pas regardé l'épisode ,fille ou garçon pour Dorota ?

@kalika regarde mon dernier post d'il y a 2 min pages precedentes

@Caroll
Je viens de le lire merci !

extrait de l'épisode de la semaine prochaine :
https://www.gossipgirl-tv.fr/videos.php?idvideo=5749
si quelqu'un veut comment et traduire...

Les filles il y a Un nouveau sneek peak, mais je peux pas mettre la lien car je suis sur mon tel. Pour celle qui ont twitter je l'ai retwitter ;) c'est au sujet de Dan & Blair. On dirait que B évite Dan, pour celles qui peuvent faire une traduction sa serait sympa :)

@carole et kalinka
Ok merci pour les info.
Je pensais que cette naissance allait boulversé B. Elle a perdu un enfant, c'est pas ien surtout qu'elle était quand même bien avancé dans sa grossesse. Voilà une chose que B n'aurait pas fait dans son état normal.
Dès le début , je savais qu'elle n'allait pas avoir le bébé mais je pensais ( naivement bien sûr!) que cette ST serait exploité au moins un minimum!
Franchement je reconnais pas le personnage que j'adorais. Je vous avoue qu'en ce moment, j'accroche même plus avec le personnage de Serena!

*commenter*

@Mymy: Yep! C'est vraiment une excellente série! Et je trouve que les acteurs sont juste fantastiques!
SPOILER BONES
Moi aussi je trouve ça génial que Booth/Bones soient en couple ^^ Et surtout: ils restent super drôle :) Ah oui, ça c'était dommage, parce que qd Bones avoue à Booth qu'elle était enceinte, j'ai eu un bug, je me suis dit: WHAT? WHEN? WHO?
FIN SPOILER BONES

@Zina : Moi aussi j'ai pensé ça , je me suis même dis que ça pouvait être l'électrocho qu'elle a besoin mais apparemment les inCONpétents n'ont pas exploré cette voie là , c'est bien dommage et ça aurait crée un peu de cohérence ave les épisodes précédent je trouve . Je suis vraiment déçue de ce que les inCONpétents font de la série .

@Clo : Me too :))))
SPOILER BONES
Ouais c'est ça qu'est sympa on a toujours le droit à notre touche d'humour ^^ Ouais moi aussi , j'ai trouvé ça juste un peu dommage , mais ça n'enlève rien à cette série géniale ^^
FIN SPOILER BONES

Nan c'est vrai? Elle a même pas eu un regard pour le bébé?

Effectiveent on dirait qu'elle l'évite ais vu que c'est le dair je suppose que c'est qu'elle lui prépare une surprise ^^

Quelqu'un peut nous dire ce qui se passe dans la promo ,je n'arrive pas à la voir et si vous pouviez traduire l'essentiel ce serait sympa ,merci

en en fait dans la promo ya dan qui va voir blair pck il a envie de passer la journée avec elle, il lui proposé d truc mais elles refusent en sortant desexcuses et a la fin dla promo dan comprend quelle cache qqchse et parle a dorotha qui lui donne un espèce de paquet de feuille lol

Voila l'arrivée de B chez dorota https://www.youtube.com/watch?v=1xatvIq9mfo
Ensuite on as la conversation rien de plus

@showaddict et @Caroll merci

L'episode était trop bien j'ai bien rigolé et c'etait touchant à la fois

@Show merci :)
Donc ce serait à partir de cet épisode le rapprochement B&C ??

@Mymy: Je pense que Bones est une série qui fait accrocher les fans, avec toujours cette excellente qualité depuis les 1ers épisodes :) Les scénaristes sont super! *On peut pas en dire autant d'autres séries ;)*

@carole
Merci pour le lien. Effectivement B est froide et ne regarde pas le bébé. Je ne sais même pas quoi en penser tellement c'est désolant.
Sinon j'ai vue sur youtube les scènes de Chuck et ça fait du bien de l'avoir vue sourire. Woauhhh même si ce fut bref, je suis contente de pas le voir s'appitoyer et surtout de pas le voir courir après B.
Par contre, en regardant ces scènes j'ai vue quelques extraits malheuresement des scènes dair ( vue que les scènes de chair sont suivi ou précédés des scènes de chuck) et franchement c'est beaucoup trop explicite. Ce qui fait qu'une scène de sexe n'est pas vulgaire selon moi c'est quand on suggère plus qu'on ne montre. Le problème là c'est que c'était explicite. Perso, ça m'a effrayé pour le peu que j'ai vue lol

Hello ma chloé et mymy. Comment allez vous?

@Clo : On ne peut plus d'accord avec toi , les scénar de Bones sont géniales , commt tu dis on peut pas en dire autant des autres séries hein ;);) ils devraient donner des cours à Safranus sur la façon d'être un vrai scénar , tout en faisant évoluer les persos et sans gâcher les couples , les persos ...

@Carole: Merci pour le lien, c'est vraiment plus la même. C'est moi où Dorota dit le nom du bébé? J'ai l'impression d'entendre un "Léo" mais j'ai un doute :/

nouvel sneak peek l'épisode de la semaine prochaine :
https://www.gossipgirl-tv.fr/videos.php?idvideo=5749
si quelqu'un veut commenter et traduire...

@clo @zina oui je crois que c'est léo , très deçue moi aussi par cette scene pas un regard pour le bb

@zina
Oui effectivement on en a beaucoup parlé hier Katido et Sabristi ainsi que d'autres ont fait de longs com la dessus et ça rejoint tout à fait ce que tu dis pour les scénes de sexe

@Mymy: 100% d'accord, avec ça on rajoute J. Plec & K. Williamson, les génies/scénaristes de Tvd :) Construire une relation sans en détruire une autre ou même bousiller un personnage. C'est pas prêt d'arriver dans GG à mon avis x__x

Pour le bébé moi aussi je suis deçu. Mais bon faut pas trop chercher parfois avec eux

@Val: Bien et toi?
@Zina: Je pense exactement pareil que toi, c'était bcp trop explicite à mon goût.