Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais oui zina tt est possible! lool non mais jtrv que c un bon compromis entre les chair et les dairs!!
mymy : jpense pas que ca soit une bne idée pck faut que blair se forge et devienne vraiment elle meme après quelle se mette avec un des deux! mais jcomprend quen tant que chair tespère ça ahaah ! moi en tant que dair par exemple quitte a ckelle choisisse qqun jaimerais bien quelle parte en italie avec dan lol

@Myriem
Moi je vois bien B choisir mais dire qu'elle va prendre l'été pour faire le point sur sa vie, sur ce qu'elle veut faire profesionnellement parce là sérieusement elle a tué le féminisme. Mise à part incubateur humain et princesse, elle a fait quoi cette année?
J'avais posé la question à Norman sur twitter sur les rêves de B de devenir une femme de pouvoir et de grande études universitaires et il m'a juste répondu " ce n'est pas moi qui écrit la série". Donc, encore une fois une ST ratée et non exploité.
@Kara
Moi perso la réaction de Louis m'a pas plus choqué que ça. Elle s'est quand même bien foutu de lui. C'est horrible ce qui lui a dis mais vue que lui pensait vraiment faire un mariage d'amour, c'est compréhensible.

@mymy je sais que que ce n'est qu'une supposition mais B encore besoin de faire le point? C LASSANT mais ta theorie est plausible.

@Showaddict : C'est sur qu'il faut vraiment qu'elle redevienne la femme forte , ambitieuse et bitch (j'aimais bien ce côté la chez elle x)) en gros qu'elle redevienne notre Queen B d'avant . Après je pense pas qu'elle va rster celib toute sa vie donc autant qu'elle se mette avec Chuck (fan Chair oblige ^^) je comprend que toi tu veux qu'elle se mette avec Dan (fan Dair oblige ^^) mais bon concernant qui elle choisis ou non , on sera fixé au 524 ^^

@Mymy: Moi aussi j'adore Bones ^^ Au moins les tempéraments de Brennan et de Booth ont pas changé d'une saison à l'autre, ils me font toujours autant marrer après autant de saison ^^
SPOILER BONES
J'ai hâte de voir le bébé de Bones et de Booth^^
FIN SPOILER BONES

hello how are you?

kk les filles moi j ai un peur car safran aime bien dan et blair donc je pense qu elle choisit donut et ns on va pleurer!!!!!! mais pk ils ont pris safran pour finir d ecrire la serie????

@Show : A pour les choses lassantes GG s'y connait bien ^^
@Clo : Moi aussi en plus Brennan je l'adore ^^ Elle est drôle super intelligente , indépendante ... Et Booth est pas mal physiquement x))
SPOILER BONES
Moi aussi apparemment ce sera une fille ^^
FIN SPOILER BONES

@Malia : Fine and you ?

hello malia
Have you seen the last episode? What do you think about blairs behaviour???

@Mymy: Oui! Elle me fait penser à B des 1ères saison en plus "extrème" (= + féministe, + intelligente ...) à la différence que ses conversations avec Booth et les autres sont souvent -et dans chaque saison- super drôles xD *et en plus on apprend des trucs scientifiques^^* Oui D. Boreanaz est quand même ... Hum ^^ Enfin voilà ^^
SPOILER BONES
Oui!! Il paraît qu'ils vont l'appeller comme la mère de Bones, "Christine" je crois :)
FIN SPOILER BONES

@Malia: Hi! I'm fine & you ?

@Clo : Ouuuuuuuuuuuui , d'ailleurs j'adore son côté féministe et puis elle pense souvent différemment des autres , elle a les idées arrêtées sur les choses mais au fur et à mesure Booth l'a fait changé . Et puis elle a pas eu une enfance facile elle aussi tout comme Booth . J'adore le couple Bones/Booth ^^
SPOILER BONES
C'est le nom de ma mère x))
FIN SPOILER BONES

e suis entièrement d'accord avec l'affirmation selon laquelle Leighton et Penn n'ont pas la chimie. Je ne suis pas dans le déni et non, je ne secrètement profiter (comme certains fans Dair réclamerait expéditeurs président nous a faire). J'ai vraiment essayé de les aimer ensemble, je dois, principalement je voudrais donc avoir une raison pour commencer à regarder à nouveau. J'ai pensé que leur amitié était mignon et drôle, mais je ne peux pas entrer dans leur couplage. Il est difficile de profiter de quoi que ce soit sur ce spectacle plus au sérieux. Scènes chaise au même niveau à ce stade sont ridicule et cringeworthy; pacte avec Dieu, au sérieux? Ou que diriez-vous "Tu es tout ce que j'ai toujours voulu Chuck" et des épisodes lors, toutefois, beaucoup plus tard: «Je t'aime mais je ne suis pas en amour avec vous". Comme au sérieux. Arrêter. Le spectacle est assez inintéressant ces jours et ça me rend triste. Au moins les fans Dair avoir quelque chose à espérer. Je ne pense pas qu'ils réalisent combien il est difficile d'expédier président pour 5 saisons et se fait baiser en permanence par les écrivains. Et la constante haine que nous obtenons. Comme si nous pensons que leur «abusive» le comportement est acceptable. J'ai encore espoir OKAY JE NE PEUX PAS laisser aller. Les gens peuvent changer. Si Blair peut se transformer en une méconnaissable "mature" personne (adulte, quelle blague, si tout ce qu'elle fait marche arrière est), puis mandrin peut TROP. Je pense que si les auteurs avaient commencé Dan et Blair dans la saison 1, quand Dan a été sympathique et le spectacle était frais que peut-être que je me sentirais différemment .. mais pour l'instant tout ce que je peux dire, c'est pas. Juste pas.

@Tiiliana : AMEN , je pense comme cette personne !

Je suis daccord avec cette fan.Le couple dair c un foutage de gueu**. SAfran a detruit toute la base de GG pour faire le dair je crois que vous voyez ce que je veux dire

SPOILERS!!! LILY E RUFUS, DAIR, DIANA E. ------Question : savez-vous tout sur Gossip Girl et la possible réunion de Blair et Chuck ? Nous donner un espoir d'amour vrai. — Gabby Ausiello : vous régler pour certains vraiment déchirante presse concernant un autre duo GG ? Vous le feriez ? Awesome. Merci d'être si souple. Producteur exec Josh Safran confirme que Lily et Rufus sont dirigés pour un timbre rugueux — et elle est causée par leur récent déménagement dans l'East River. « Il y a beaucoup de drame de relation [venir] pour Lily et Rufus, » dit-il. « Disons simplement qu'un arbre peut pousser à Brooklyn, mais Lily van der Woodsen ne le fait pas. Elle est une jeune fille au coeur de Manhattan et sa transition va pas durer très longtemps. » Question : Nous donner un scoop sur un instant de Gossip Girl/Dair dans le futur que vous ne pouvez pas attendre de voir ? — Ivana. Ausiello : Il y a un baiser assez épique à l'horizon. Cela devrait être sympa. Aussi, cherchez Dan faire un assez grand sacrifice professionnel lors des balayages de mai — au nom de l'amour. Pourquoi Diana Payne de Elizabeth Hurley revient sur Gossip Girl ? — Whitney ADAM : pour démasquer Gossip Girl ! Bien, peut-être. « [Qui] est définitivement à l'avant-garde de ces épisodes, » producteur exécutif Josh Safran taquine. « Nous apprendrons le secret que Gossip Girl a eu sur Diana. » Mais ce n'est pas tout. Diana a autre inachevé. « Elle ne seulement va tenter de prendre sa place à The Spectator, mais aussi peut-être dans le coeur de Nate, » dit-il. Oh, cette fois ?

@mymy c clair c exactement ca

@kara oui il a tout detruit au chomage safran!!!!!!!!!!

Je ne suporte plus ausiello il donne tjrs des spoilers ban à la c** on lui pose une question chair et il parle de rufly mais quel c**.

@Mymy: Ouiii!! C'est une femme qui sait ce qu'elle veut! Au contact de Booth et des autres, je trouve qu'elle "s'humanise" et ses idées changent et elle devient plus sociable :)
Ca me fait penser que dans Bones aussi il y a de la "religion", Booth est croyant alors que pour Brennan c'est des grosses bêtises, sauf que dans Bones, leur conversations sont marrantes. Même en parlant de religion ^^
SPOILER BONES
Sérieux?? Mdr ^^ J'ai hâte de voir qu'est-ce que ça va donner, parce que même si la grossesse d'Emily Deschanel était innatendu, au moins ça a été bie amemé dans la série!!
FIN SPOILER BONES

@kara ta vu il me gave aussi franchement!!!!!!!! quel con!!!!!!!

@tiliana et puis dair et epic ne vont pas ensemble merdique oui.J'en ai marre de ce show ils se foutent de la gue** du monde.

Pourquoi voudrais-je pour aider à sauver un spectacle qui est à la baisse?
Si mon bateau n'est pas ensemble, il est vraiment inutile d'essayer de leurs votes lors de leurs lignes de l'histoire sont de si mauvaise, les gens sont à s'endormir. Même les célébrités et les écrivains du livre sont bashing le spectacle, et vous savez le spectacle est en descente quand votre propre CAST est malade de jouer son personnage.
Je suis désolé, mais- Nate n'a pas eu un scénario décent dans la façon dont putain de temps?- Je ne sais même pas quelle est la pertinence de Serena est plus.
- L'histoire de The Ivy vs Van der Woodsen est être entraînée et ennuyeuse.
- La dernière fois qu'un poinçonnage décent qui s'est passé il ya un moment.
-- Charlie est juste un personnage aléatoire.
- - Chuck n'a pas eu une ligne d'histoire décent dans un certain temps, ils ont tourné son personnage dans un homme ennuyeux, qui est toujours à la poursuite de la même femme Ses lignes de l'histoire des dernières années me faire manquer la saison unChuck bass Il peut avoir été une douche, mais au moins il était une douche putains intéressante
-- Blair, Blair Blair, Elle s'est enfuie et a rejoint la poubelle Brooklyn ruelle. I mean come on, The Blair nous savons ne serait jamais avoir des relations sexuelles dans un allée sale, la maison de clochards, de la pisse et probablement l'herpès Honnêtement pourquoi devrais-je aider à sauver ce spectacle?
ils l'ont détruit en même temps avec tous leurs bons caractères. . C'est même pas la peine d'une saison complète 6. Laissez plus que cela. À ce rythme, le caractère le plus intéressant est CeCe Même morte, elle est encore plus pertinente, que les personnages vivants.

kara88 pr certain c epic dans le sens ou personne les auraient mis ensemble lol srx queen B et lonely boy si tu mavais dis ca en saison 1 jtaurais ris au nez !! mdrr bon je suis DAIR donc on va dire que jpréfère quon dise "PERSO jles trv merdique" pr respecter ceux qui les trv pas merdique^^!

Dans ce spoiler que je viens aussi de voir sur twitter ce qui me derange c'est que les dair reprochent entre autre a S d'avoir profitée de dan a ce niveau la rappellez vous leur critique sur le fait qu'elle fait louper des rdv professionnel a dan et la elles s'extasie sur le manifique sacrifice de dan ??

Et en fait Dorota a eu son bébé ? Elle a eu quoi ? et Comment a réagi B?

@Clo : Oui je pense comme toi . Dans Bones les scénar sont tout simplement meilleurs au bout de 7 saisons (bientôt 8 , la série est renouvelée) on a toujours le droit à de bonnes intrigues et la série à garder le niveau du début de série , tout en faisant évoluer les persos comme quoi tout est possible. Et oui dans Bones on a le droit à des convers serieuse mais tout en prenant un côté comique .
SPOILER BONES
Oui c'est vrai ^^ je serais très honorée que la série prend le nom de ma mère pour le bébé de Booth et Brennan xDD . Oui c'est vrai mais crtains fans (américains spécialement) ont été déçus de la mise en couple de Booth et Brennan alors qu'au contraire je trouve ça génial moi .Petit bémol j'aurais aimé voir comment ils ont été mis ensemble et quand ils couchent ensemble enfin pas toute la scène (je suis pas une voyeuse ^^) mais du moins qu'on les voit s'embrasser et tout pour qu'on comprenne qu'ils sont passés à l'acte ...
FIN SPOILERS BONES

@zina coucou
Il parait que B n'a même pas eu un regard pour l'enfant de Dorota elle était juste préoccupée par ses problémes de sexe

@zina elle a eu un petit garçon pendant le hiatus B a été voir dorota pour parler de ces problèmes de bad sex avec dan elle n'a pas jetée un regard au bb ne lui a apporté comme cadeau que les coupes de champagne recu pour son mariage qu'elle balade partout ou elle essaie avec dan (coupe dont elle se sert pour boire de la vodka durant sa discussion avec dorota)