429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (05.04.2012 à 13:15)

COUCOU LES FILLES :DDDDDD

@Carole : OTH je ne regarde pas :/ mais la plupart des gens que je connais , trouve cette série géniale , j'ai déjà voulu m'y mettre mais ratrappé 9 saisons , c'est dur ^^ 

@Mal : I've never been to USA :// But i was in England !! It's so beautiful , i like this country !!!!!!! I want to live the low ^^

SPOILERkalinka  (05.04.2012 à 13:17)

Hello les filles

Je n'avais pas vu que sur la plaque d'immatriculation de la moto de Chuck il était inscrit

New York -BASS- Empire States   Lol

spoilerweljoa  (05.04.2012 à 13:44)

@kalinka: mdr BASS est une marque maintenant je vais créer le parfum pour les hommes qui ont la classse

spoilerkara88  (05.04.2012 à 13:44)

Pas de nouveau spoiler alors? tant mieux    

spoileroce2196  (05.04.2012 à 13:51)

Re-hello everyone;-)

@caroll: ouahhhhhhhhhhhhhh, OMG le dernier épisode de OTH <3<3<3!!!! J'AIME (et encore c'est un euphémisme)!!!!!! C'est la meilleure série au monde pour moi!!! Je n'arrive quasiment plus à trouver mes mots tellement je suis émue après cet épisode sensationnel!!......

@mymy: hello ma Chair Stelena, tu m'as VRAIMENT manquée! Tu vas bien toi??? MP:-)

mymy936  (05.04.2012 à 13:53)

@Oce : COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUU <3<3<3<3 toi aussi tu m'as manquée , je m'attendais pas à te voir sur le fofo' a cet heure là (les cours ;);) ) Bof ça peut aller mieux mais bon , venir içi parler avec vous , ca me remonte le moral ;);) et toi alors ? **clin d'oeil manie**

oce2196  (05.04.2012 à 13:57)

@myriem: qu'est-ce qui a??? Oui, nous sommes (et moi en particulier^^) là pour te réconforter!;);););) ALWAYS AND FOREVER Sinon, oui je suis toujours en congé c'est pour ça;););) Ben écoute, à part les petits tracas que tu connais je vais bien!:)

Spoilermymy936  (05.04.2012 à 13:57)

@Val : xDDD je pense que son parfum aurait du succès et devine qui serait le premier à l'acheté ?? Dan avec ça il se dit que peut être que B restera avec lui si il sent comme Chuck Bass l'amour de sa vie ^^ x))

kalinka  (05.04.2012 à 13:59)

mymy ,pour le parfum LOL!!!!

mymy936  (05.04.2012 à 13:59)

@Oce : Petits soucis familier .... :// Merci c'est vraiment gentil :DDDD t'inquiète ALWAYS ANS FOREVER marche pour toi aussi , si tu as besoin de nous ;););) Ah mais oui en plus je t'ai bien dis en mp "tu es toujours en vacances je crois" ^^ je suis trop bête ^^ Sinon tu racontes quoi depuis ce temps ??

Spoilermymy936  (05.04.2012 à 14:01)

@Kalinka : Lool et peut être que du coup avec B ça deviendra mieux au lit et qu'ils auront plus besoin de boire si B pense qu'elle couche avec Chuck ^^ A l'effet Chuck Bass sur le Ban est incroyable ^^

Maelys03  (05.04.2012 à 14:01)

@Mymy LOL

spoilerMaelys03  (05.04.2012 à 14:03)

mymy936  (05.04.2012 à 14:04)

@Maelys : Comme quoi le Chair s'est être drôle et détendre les esprits ^^ J'ai beaucoup aimé cette scène ^^

spoilerMaelys03  (05.04.2012 à 14:05)

Maelys03  (05.04.2012 à 14:06)

@Mymy Exactement mais certaines personnes aiment retenir que le mauvais :-)

spoileroce2196  (05.04.2012 à 14:08)

@mymy:

LOOOOOOOOOOOOOOOL;)))))) Ben écoute, je ne raconte pas grand chose^^ c'est les vacances pour moi mais je reste cloîtrée à la maison étant donné que j'ai des cloches au pied (super glamour^^);) #la poisse pour ne pas changer^^#

Tu as raison, il faut que Blair pense à C pour coucher avec le donuts (trop classe LOL), une goutte de parfum ou de l'alcool, on ne peut plus naturel xDDDDDD

@maelys: j'adooore ta photo profil;) Un de mes moments Chair préféré en fait;)

SPOILERkalinka  (05.04.2012 à 14:09)

Bien sûr qu'ils savaient également s'amuser mais Safran s'est fait un plaisir d'enfermer Chuck dans un registre sombre et ultra dramatique en particulier depuis le début de la saison 5 , ,je suis furieuse parce que ça va continuer peut être même jusqu'à la finale

Maelys03  (05.04.2012 à 14:10)

@Oce Merci ^^

Spoilermymy936  (05.04.2012 à 14:13)

@Oce : Veinarde moi c'est pas encore les vacs bientôt dans une semaine ^^ :DDDDDD Haha mdddr non mais t'es une vraie poisseuse toi c'est pas possible ;););)

Oui comment coucher avec lui si on a toute sa tête , c'est impossible ^^ Oui l'alcool et le parfum , c'est  100% naturel et réutilisable en plus c'est pas la classe ?? ;);)

@Kalinka : Oui Safranus à enfoncer la série dans le drame , ok à la base c'est une série dramatique mais il ne faut pas abuser quand même , c'est pas parceque la vie de Safranus est triste qu'il faut que la série le soit aussi il n'y a plus aucun humour et c'est bien dommage ://

mymy936  (05.04.2012 à 14:16)

@Maelys : Ben oui c'est plus facile de retenir que le mauvais ^^

Maelys03  (05.04.2012 à 14:17)

spoilerMaelys03  (05.04.2012 à 14:18)

SPOILER TVDweljoa  (05.04.2012 à 14:19)

mymy936  (05.04.2012 à 14:19)

Ils sont pas mignons tous les 2 ?? <3<3<3

En ce moment je suis super optimiste pour le Chair :)))

SPOILERkalinka  (05.04.2012 à 14:27)

Une réflexion d'une fan :

je trouve ça un peu étrange qu'ils ont évité  toutes les questions présidente ainsi, d'autant plus que nous savons qu'ils vont  avoir des scènes ou une histoire ensemble. Une partie de moi pense  que c'est b / c, ils essaient de vendre Dair dès maintenant et cela saperait  l'histoire Dair de parler tout au sujet de la présidente (ils veulent que les  gens croient qu'ils ont un coup de feu). Une autre partie de moi  pense que la prévention est b / c il ya une récompense importante pour nous  qu'ils veulent vraiment garder underwraps. Et la dernière partie de  moi pense qu'ils sont d'éviter les questions présidente b / c il n'est tout  simplement pas beaucoup de bien à dire (mais encore, nous avons des scènes si  cela peut ne pas être vrai, sauf qu'ils essaient de nous laisser tomber  facilement et nous préparer pour le pire).

Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-22265.html#ixzz1rAUXgV9m

Maelys03  (05.04.2012 à 14:28)

@Mymy Oui ils sont super mignon :-)

Maelys03  (05.04.2012 à 14:30)

@Kalinka t en pense quoi ?

spoileroce2196  (05.04.2012 à 14:33)

@Kalinka:

ça devient BEAUCOUP trop dramatique://// Il n'y a plus aucune ambiance légère (il serait temps que Safran and co se souviennent du NJBC, de l'amitié Chuck/Nate et du reste!!) car quand on y réfléchit bien: que reste-t-il à C???? Pour le moment RIEN!! Et je pèse mes mots! Nate est sensé être son meilleur ami, seulement c'est à peine s'ils se croisent (comme de simples colloc') et quand ils parlent (TRES rares scènes) c'est toujours à propos de sujets sérieux, problèmes,..... Mais quand vont-ils s'amuser, sortir, faire la fête comme des gars des 20 ans???? Parce qu'il ne faut pas oublier leur âge, on dirait qu'ils ont 30-40 ans à cause de ces SL pourries!!! Alors biensûr Chuck est sans cesse plongé dans la dramatisation de son personnage mais il serait temps que ces inCONpétents réalisent qu'ils sont encore jeunes et qu'ils ont besoin de leurs amis (et je parle au nom de tous les personnages!) pour s'entraider! Les histoires d'amour en chassé-croisé fait perdre toute once de crédibilité à la série..... Quant à voir Chuck un verre de scotch à la main ou promener son chien, moi je dis STOP, et puis: à quoi aura servi cette rédemption?????? Encore une ST bâclée et jetée à la poubelle!!

SPOILERkalinka  (05.04.2012 à 14:35)

@Maelys

C'est tellement difficile à savoir ,d'apres les tous derniers spoilers s'ils s'averent vrais ainsi que les derniéres photos ce serait plutot à notre avantage mais ...

En tous cas je préférerais bien sûr que ce soit une des 2 premieres hypotheses

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !