Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

COUCOU LES FILLES :DDDDDD
@Carole : OTH je ne regarde pas :/ mais la plupart des gens que je connais , trouve cette série géniale , j'ai déjà voulu m'y mettre mais ratrappé 9 saisons , c'est dur ^^
@Mal : I've never been to USA :// But i was in England !! It's so beautiful , i like this country !!!!!!! I want to live the low ^^

Hello les filles
Je n'avais pas vu que sur la plaque d'immatriculation de la moto de Chuck il était inscrit
New York -BASS- Empire States Lol

@kalinka: mdr BASS est une marque maintenant je vais créer le parfum pour les hommes qui ont la classse

Pas de nouveau spoiler alors? tant mieux

Re-hello everyone;-)
@caroll: ouahhhhhhhhhhhhhh, OMG le dernier épisode de OTH <3<3<3!!!! J'AIME (et encore c'est un euphémisme)!!!!!! C'est la meilleure série au monde pour moi!!! Je n'arrive quasiment plus à trouver mes mots tellement je suis émue après cet épisode sensationnel!!......
@mymy: hello ma Chair Stelena, tu m'as VRAIMENT manquée! Tu vas bien toi??? MP:-)

@Oce : COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUU <3<3<3<3 toi aussi tu m'as manquée , je m'attendais pas à te voir sur le fofo' a cet heure là (les cours ;);) ) Bof ça peut aller mieux mais bon , venir içi parler avec vous , ca me remonte le moral ;);) et toi alors ? **clin d'oeil manie**

@myriem: qu'est-ce qui a??? Oui, nous sommes (et moi en particulier^^) là pour te réconforter!;);););) ALWAYS AND FOREVER Sinon, oui je suis toujours en congé c'est pour ça;););) Ben écoute, à part les petits tracas que tu connais je vais bien!:)

@Val : xDDD je pense que son parfum aurait du succès et devine qui serait le premier à l'acheté ?? Dan avec ça il se dit que peut être que B restera avec lui si il sent comme Chuck Bass l'amour de sa vie ^^ x))

mymy ,pour le parfum LOL!!!!

@Oce : Petits soucis familier .... :// Merci c'est vraiment gentil :DDDD t'inquiète ALWAYS ANS FOREVER marche pour toi aussi , si tu as besoin de nous ;););) Ah mais oui en plus je t'ai bien dis en mp "tu es toujours en vacances je crois" ^^ je suis trop bête ^^ Sinon tu racontes quoi depuis ce temps ??

@Kalinka : Lool et peut être que du coup avec B ça deviendra mieux au lit et qu'ils auront plus besoin de boire si B pense qu'elle couche avec Chuck ^^ A l'effet Chuck Bass sur le Ban est incroyable ^^

@Mymy LOL



@Maelys : Comme quoi le Chair s'est être drôle et détendre les esprits ^^ J'ai beaucoup aimé cette scène ^^



@Mymy Exactement mais certaines personnes aiment retenir que le mauvais :-)

@mymy:
LOOOOOOOOOOOOOOOL;)))))) Ben écoute, je ne raconte pas grand chose^^ c'est les vacances pour moi mais je reste cloîtrée à la maison étant donné que j'ai des cloches au pied (super glamour^^);) #la poisse pour ne pas changer^^#
Tu as raison, il faut que Blair pense à C pour coucher avec le donuts (trop classe LOL), une goutte de parfum ou de l'alcool, on ne peut plus naturel xDDDDDD
@maelys: j'adooore ta photo profil;) Un de mes moments Chair préféré en fait;)

Bien sûr qu'ils savaient également s'amuser mais Safran s'est fait un plaisir d'enfermer Chuck dans un registre sombre et ultra dramatique en particulier depuis le début de la saison 5 , ,je suis furieuse parce que ça va continuer peut être même jusqu'à la finale

@Oce Merci ^^

@Oce : Veinarde moi c'est pas encore les vacs bientôt dans une semaine ^^ :DDDDDD Haha mdddr non mais t'es une vraie poisseuse toi c'est pas possible ;););)
Oui comment coucher avec lui si on a toute sa tête , c'est impossible ^^ Oui l'alcool et le parfum , c'est 100% naturel et réutilisable en plus c'est pas la classe ?? ;);)
@Kalinka : Oui Safranus à enfoncer la série dans le drame , ok à la base c'est une série dramatique mais il ne faut pas abuser quand même , c'est pas parceque la vie de Safranus est triste qu'il faut que la série le soit aussi il n'y a plus aucun humour et c'est bien dommage ://

@Maelys : Ben oui c'est plus facile de retenir que le mauvais ^^







Une réflexion d'une fan :
je trouve ça un peu étrange qu'ils ont évité toutes les questions présidente ainsi, d'autant plus que nous savons qu'ils vont avoir des scènes ou une histoire ensemble. Une partie de moi pense que c'est b / c, ils essaient de vendre Dair dès maintenant et cela saperait l'histoire Dair de parler tout au sujet de la présidente (ils veulent que les gens croient qu'ils ont un coup de feu). Une autre partie de moi pense que la prévention est b / c il ya une récompense importante pour nous qu'ils veulent vraiment garder underwraps. Et la dernière partie de moi pense qu'ils sont d'éviter les questions présidente b / c il n'est tout simplement pas beaucoup de bien à dire (mais encore, nous avons des scènes si cela peut ne pas être vrai, sauf qu'ils essaient de nous laisser tomber facilement et nous préparer pour le pire).

@Mymy Oui ils sont super mignon :-)

@Kalinka t en pense quoi ?

@Kalinka:
ça devient BEAUCOUP trop dramatique://// Il n'y a plus aucune ambiance légère (il serait temps que Safran and co se souviennent du NJBC, de l'amitié Chuck/Nate et du reste!!) car quand on y réfléchit bien: que reste-t-il à C???? Pour le moment RIEN!! Et je pèse mes mots! Nate est sensé être son meilleur ami, seulement c'est à peine s'ils se croisent (comme de simples colloc') et quand ils parlent (TRES rares scènes) c'est toujours à propos de sujets sérieux, problèmes,..... Mais quand vont-ils s'amuser, sortir, faire la fête comme des gars des 20 ans???? Parce qu'il ne faut pas oublier leur âge, on dirait qu'ils ont 30-40 ans à cause de ces SL pourries!!! Alors biensûr Chuck est sans cesse plongé dans la dramatisation de son personnage mais il serait temps que ces inCONpétents réalisent qu'ils sont encore jeunes et qu'ils ont besoin de leurs amis (et je parle au nom de tous les personnages!) pour s'entraider! Les histoires d'amour en chassé-croisé fait perdre toute once de crédibilité à la série..... Quant à voir Chuck un verre de scotch à la main ou promener son chien, moi je dis STOP, et puis: à quoi aura servi cette rédemption?????? Encore une ST bâclée et jetée à la poubelle!!

@Maelys
C'est tellement difficile à savoir ,d'apres les tous derniers spoilers s'ils s'averent vrais ainsi que les derniéres photos ce serait plutot à notre avantage mais ...
En tous cas je préférerais bien sûr que ce soit une des 2 premieres hypotheses