429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilersamGG  (05.04.2012 à 19:03)

mdrr les filles vous m avez dead la, vaut mieux en rire qu'en pleurer lol mais la CW a confirmé la saison 6 ou pa? pcq avec des audiences pareils GG risque de finir après 

L'episode 24 si c'est le cas on dit merci qui?merci safran d'avoir detruit la serie après si ya 

S6 la CW devrait virer safran et faire revenir schwartz et savage

floriane59  (05.04.2012 à 19:04)

@katido mdrrrrr ^^

spoilerkatido  (05.04.2012 à 19:05)

Pour toutes celles qui n'ont pas encore voter

oce2196  (05.04.2012 à 19:05)

@flo: certains y trouveront du romantisme MDRRRRRR ;);) Honnêtement, les scénaristes ne mettent pas le "couple" en valeur!!! 

spoilerlaet74cb  (05.04.2012 à 19:06)

cc les filles vous allez bien sam jespere que la saison 6 est comfirmer sinon j aurait un gout inachever et je serais trop dégouter 

mymy936  (05.04.2012 à 19:06)

Re les filles :DDD

floriane59  (05.04.2012 à 19:06)

@katido c'est fait :)

oce2196  (05.04.2012 à 19:07)

@coco: fait;) Ouah, c'est 50/50 là, le score est pour le moins serré!

floriane59  (05.04.2012 à 19:08)

@oce oui bin ces personnes la ne connaissent pas la definition du mot romantisme...

Coucou miss stelena :)

AnneA  (05.04.2012 à 19:09)

Coucou mymy ^^

 

Coco ouii j'étais ooooooooh please Chuck découvre que B ment allez viite viiite tu vois pas qu'elle va pas bien MDRR

Je suis sure que J est son pere avec la grenouille mdrr !!!!

J'ai trop aimé aussi l'histoire de la veste violette quand il dit à B " tu crois que je suis aps capable d'acheter une evste pour mon fil s?"

 

Tiens j'aime beaucoup celle_ci même si elle est plus récente et que ya que 5 chapitres, je trouve que c'est plus réaliste vis à vis de la super (lol) saison qu'a vécut Chuck https://www.fanfiction.net/s/7857432/1/Stay_or_Leave

oce2196  (05.04.2012 à 19:09)

@mymy: re-hello;))

mymy936  (05.04.2012 à 19:10)

@Katido : J'ai voté , c'est très sérré ^^ espérons que le Chair l'emporte ^^

mymy936  (05.04.2012 à 19:11)

COUCOU AMY :DDDDDDDDD comment ça va ??

 

Re Oce :DDDDDDDDDD

laet74cb  (05.04.2012 à 19:11)

katido voter 

oce2196  (05.04.2012 à 19:13)

@flo: non, tout le monde ne connait pas le romantisme xDDDDD

laet74cb  (05.04.2012 à 19:13)

j ai fait toute la liste il est representer plusieur fois le couple chair 

k4yz8  (05.04.2012 à 19:14)

Hey Mymy :D ca va ?

@Amy Je l'ai lue aussi...Vraiment trop bien !! Hâte d'avoir la suite !

mymy936  (05.04.2012 à 19:14)

@Oce: Nan mais t'étais pas au courant , Dan Humphrey est un grand romantique ^^ Après tout c'est un peu l'homme parfait x)))) ^^

mymy936  (05.04.2012 à 19:15)

@Lexi : Oui ça va et toi ma Delena (j'ai vu l'episode 16 de TVD ! j'ai voulu voir les autres mais j'ai pas pu  :// )

laet74cb  (05.04.2012 à 19:17)

C'est parfait LOL

spoileroce2196  (05.04.2012 à 19:20)

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRR C'est bien connu: Dan l'écrivain romantique qui fait l'amour avec sa copine saoul et dans les poubelles MDRRRR;);)

k4yz8  (05.04.2012 à 19:21)

@Mymy Ca va ma Chair Stelena :). Roooooh mince ! Tu veux un lien pour les charger ?

mymy936  (05.04.2012 à 19:23)

@Oce : Oui voilà , mais bon ça va faire plaisir aux voyeurs ça et aussi aux vendeurs d'alcool leur ventes vont grimper en flèche ^^

@Lexi : Stelena forever ;);) désolé j'étais obligée je me dois de les soutenir en pèriode de crise ^^ Mais comment Elena m'a tapée sur le système dans le 316 woaaaah ! pour les liens je ne dirais pas non ^^ ;);)

AnneA  (05.04.2012 à 19:24)

Ma mymy caa va et toi ? :D !!!!!!

spoileroce2196  (05.04.2012 à 19:24)

@mymy: c'est quoi le problème???

@alex: moi non plus je n'ai pas encore vu TVD, je crois que j'ai 3 épisodes de retard:/// Pas encore eu le temps :/// Ils sont bien les épis???

oce2196  (05.04.2012 à 19:26)

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR^^ Tu m'as tuée;) Alcoolique un jour alcoolique toujours ;) Une belle influence pour les jeunes xDDDD;))

spoilerk4yz8  (05.04.2012 à 19:28)

@Mymy Je t'envoie ça en MP. Aaaah mais moi aussi je la supporte de moins en moins. On dirait B, une vraie girouette ! ET ca va pas s'arranger !

@Oce Ouais sérieux ils sont pas mal ! Des bons moments Damekah dans le 17 et une révélation pour le Delena dans le 18 ^^

mymy936  (05.04.2012 à 19:30)

Amy ; je t'ai rep sur twitter ;)

@Oce : Mddddddddr Oui je rêve d'être alcoolo et de coucher avec mon copain dans la rue ^^ dans les poubelles etc à la vue de tous ^^

mymy936  (05.04.2012 à 19:32)

@Lexi : Merci :)))))) Et franchement j'ai pas aimé certaine paroles envers son histoire d'amour avec Stefan :/ et bon concernat Damon c'est pas la grande déclaration à laquelle je m'attendais mais je vais pas trop spoiler ^^

oce2196  (05.04.2012 à 19:33)

@mymy: mdrrrrrr^^

@alex: oui, mais je suis Stelena moi:/// ^^=) Merci quand même!!;))

Vous avez toutes twitter, je dois m'inscrire visiblement LOL^^ ==

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !