Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@myriem: l'influence, l'influence.... (grands clins d'oeil.....;););))

@Oce : Haha mdddr oui l'influence , on se fait influencer très facilement en plus sans forcement sans rendre compte ;););););)
Oui j'ai twitter depuis pas très longtemps , Amy m'a encouragé à en crée un ! d'ailleurs ce serait une bonne idée que t'en fasse un aussi ^^

Re les filles
Pour le sondage de vous inquietez pas trop avant de déclarer le vainqueur ils enlevent tout les doubles/triples votes que les fans du ban s'amusent a multiplier en masse pour que le chair perde donc les scores ne sont pas réellement ce qu'ils paraissent pour l'instant

@myriem: et c'est facile??? Parce que je ne sais pas trop.... D'un côté, j'ai envie mais de l'autre, je ne suis pas sûre.... J'y réfléchis en fait!!;)))

@Oce Dans le 18 y a une scène touchante entre Stefan & Elena aussi ^^. Et pour Twitter oui je pense qu'on y est toutes maintenant lol.
@Mymy La grande déclaration pour le Delena c'est dans le 18 surtout ;). En parlant de Twitter je t'ai enfiiiin trouvée ! LOL .

@yang: MP;))
@caroll: oui, je me doute, la triche est très fréquente dans ce genre de sondages

@alex: ^^;))) J'espère!! Je sais que je devrai m'inscrire mais pour le moment j'hésite encore^^ =)

@Oce oui c'est facile j'avais des doutes quand à ma capacité sur Twitter mais c'esttrès facile ;);) ^^
@Lexi : Mince :/ j'ai pas spécialement envie de regarder le 318 alors ^^ Par contre j'ai adoré le Stamon dans le 316 merveilleuse relation !!
Haha xDDDD il était temps ^^ Oui oui je suis très dur à trouver ^^

@Oce ; Nan n'hésite pas , laisse ma force Stelena , Chair et Stefan t'envahir ^^

@myriem: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je ne pense pas que tu vas réussir cette fois xDDD;-)) Ta force va faillir LOOOOOOOOOOOL

@Oce Si jamais tu as un soucis on sera là pour t'aider t'inquites :). Une fois que t'y arrive t'es accro ^^ !
@Mymy Ouiii moi aussi j'ai adoré, ca fait du bien de les voir du même coté :D. Ouiii mais maintenant ça y est eheh :D

@Oceane : Nooooooooooooooooooooooooooooooon ma force ne peut pas faillir ^^ Allez Oce vient sur Twitter c'est cool ^^ en plus on attrape vite la Tweet addiction ^^ ;););) plus de 400 tweets en 4 jours ^^

@Lexi : Ouuuuuuuuuuuuuuuuui moi aussi et puis la petite déclaration à Stefan aussi en fin d'épisode , magnifique *u* Noooooooooooooon pas de Delena même si je savais bien que ça arriverai bien un jour ://// Au moins Stefan même si il l'aime toujours n'est pas du genre à poser des ultimatum lui (je pense que tu as compris de qui je parle ;););) ) STEFAN ILY <3 formons un nouveau ship le Stefmy (pourquoi pas ??)

@alex: merci;)))) Je n'en doute pas mais je n'ai pas envie de devenir accro LOL;) Déjà que j'adore ce site et que j'en suis addict, je n'ai pas envie de rester 24h/24 devant l'ordi MDRRR
@myriem: ouahhhh, c'est toi qui bats tous les records xs))) ;););) C'est la première fois que tu écris "océane" LOL c'est cool^^

@myriem: le Stefmy MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR plutôt StefOceMy <3<3 c'est mieux xDDDDD;););)

@Mymy Tu va dire que je suis sadique mais j'ai adoré le moment où ils se mettent tous les deux contre Elena ^^. Une belle façon de lui montrer qu'elle ne les separera pas :). Ouii lui il ne fait pas de chantage, affectif ou autre d'ailleurs, comme certains ;);). OOooh bhe ouiii tiens :P
VIVE LE STEFMY !!!! <33333

@Océane : xDDDDD ben tu écris mon prénom entièrement donc je fais de même ^^ !!
xDDDDDD fallait bien nous trouver un nom à moi et mon chéri Stefan ^^;););oui je veux bien partager avec toi ;););) Bon nous avons un nous ship ^^ le StefOceMy ^^ J'espère qu'on aura beaucoup de fan ^^ **ok je suis folle et bête**

Une petite psychanalyse de Donuts, tellement ça je trouve :
So I was bored and had nothing better to do than attempt to psycho-analyse Dan Humphrey. Let's be honest; he's not that complicated and I can only spare a few minutes.
Throughout the years the show has been telling us - and I'm using "telling" because there hasn't been much "showing" - that Dan Humphrey is this amazing human being who's worth everyone's approval/love/support/admiration. They had several characters state as much at some point or another. Now, I'm not saying that he's not deserving of some portion of what he gets but the way they present it is as if he's cured cancer while helping build homes for the orphans in a third world country and fighting for the survival of penguins.
But since he hasn't done any of the above, it's only natural for one to wonder why almost all the characters think he's the saviour of us all. And it wouldn't surprise me in the least if deep down Dan himself acknowledges that he's the recipient of something he hasn't entirely earned. This is where his hero complex stems from. His need to always rush to someone's rescue and be their knight in a shining armour is his subconscious way to prove that he deserves their eternal love/gratitude/admiration/whatever. As long as no one undermines his efforts by trying to tag along of course. He can't have anyone stealing his spotlight and making him look less special.
My point is I don't know why I, as a viewer, should appreciate Dan Humphrey's need to be supportive and helpful since I think it's mostly self-serving. They try to pass it off as selflessness but I'm sorry I don't see it as such. Not when there's always something in it for him. Either it be him feeling good about himself and thinking "Yes, I'm better than everyone else" or gain someone's gratitude only to use it against them. The truth is he expects gratitude, he expects people to express their appreciation and when they don't do it on their own, he demands it. It feeds his hero complex and thus he gets the verification that he deserves all the attention he gets. Are these the actions of someone whose priority is to help someone in need or does he use this chance to stroke his already inflated ego? It is in my belief that when you do a good deed, you don't flaunt it in front of someone/everyone's face nor do you use it to lord it over someone until you get what you think you are due. It kind of invalidates the point of everything.
So forgive me, show, for failing to recognise the awesomeness that is Dan Humphrey especially when it comes down to being there for someone. Not when there is a Chuck Bass whose gestures go unnoticed because guess what? He doesn't go around parading them like a badge of "Good Deed of the Year". He doesn't expect a "Thank you" in return simply because he doesn't expect anyone to know. For some inexplicable reason to Dan Humphrey I am sure, Chuck doing something for the people he loves is not about him. It's all about them. It would be great if the show/producers/writers stop using this argument when Chuck can give Dan a run for his money any day of the week. Here are few other arguments they could use and are totally 100% true: 1) You could never feel self-conscious about the state of your hair with Dan around. 2) No one can dress like a lumberjack as effortlessly as he can. 3) I can't think of anything else.
And now that I've wasted 10 minutes of my life (but hey, I'm still getting paid for that time wasted so all is good), I'm all ranted out.
Voici la trad avec google :
Donc, je me suis ennuyé et n'avait rien de mieux à faire que de tenter de psychanalyser Dan Humphrey. Soyons honnêtes, il n'est pas si compliqué que ça et je ne peux consacrer quelques minutes. Tout au long des années, le spectacle nous a dit - et je suis en utilisant "raconter" parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de «montrer» - que Dan Humphrey est cet être humain qui est étonnant approbation de tous Worth / amour / soutien / l'admiration. Elles ont plusieurs caractères Etat autant à un moment ou un autre. Maintenant, je ne dis pas qu'il n'est pas digne d'une partie de ce qu'il reçoit, mais la façon dont ils présentent un peu comme si il a guéri le cancer, tout en aidant à construire des maisons pour les orphelins dans un pays du tiers monde et les combats pour la survie des manchots.
Mais comme il n'a pas fait tout de ce qui précède, il est tout naturel pour un à se demander pourquoi presque tous les personnages pense qu'il est le sauveur de nous tous. Et il ne me surprendrait pas le moins du monde si au fond Dan lui-même reconnaît qu'il est le destinataire de quelque chose qu'il n'a pas entièrement gagné. C'est là que son complexe du héros est issu. Son besoin de toujours se précipiter au secours de quelqu'un et d'être leur chevalier dans une armure brillante, c'est sa manière subconsciente de prouver qu'il mérite leur amour éternel / reconnaissance / admiration / whatever. Tant que personne ne porte atteinte à ses efforts en essayant de marquer le long de cours. Il ne peut pas avoir quelqu'un lui voler son feu des projecteurs et qui fait de lui paraître moins spéciale.
Mon point est que je ne sais pas pourquoi je, en tant que spectateur, devraient apprécier nécessité Dan Humphrey pour être un soutien et utile, car je pense que c'est surtout égocentrique. Ils essaient de le faire passer pour l'altruisme, mais je suis désolé je ne vois pas en tant que tel. Pas quand il ya toujours quelque chose pour lui. Soit il lui sentir bien lui-même et penser "Oui, je suis meilleur que tout le monde» ou de gagner la reconnaissance de quelqu'un seulement pour l'utiliser contre eux. La vérité est qu'il s'attend à ce que la gratitude, il s'attend à ce que les gens à exprimer leur gratitude et quand ils ne le font pas eux-mêmes, il l'exige. Il se nourrit de son complexe du héros et c'est ainsi qu'il obtient la vérification qu'il mérite toute l'attention qu'il reçoit. S'agit-il des actions d'une personne dont la priorité est d'aider quelqu'un dans le besoin ou veut-il profiter de cette occasion pour caresser son ego déjà gonflé? Il est dans ma conviction que lorsque vous faites une bonne action, vous n'avez pas l'afficher en face de quelqu'un / le visage de chacun d ', ni ne vous l'utilisez pour dominer quelqu'un jusqu'à ce que vous obtenez ce que vous pensez que vous êtes en raison. Il annule sorte de point de tout. Alors pardonnez-moi, montrer, de ne pas reconnaître la majesté qui est Dan Humphrey en particulier quand il s'agit d'être là pour quelqu'un. Pas quand il ya une basse Chuck dont les gestes passent inaperçues car devinez quoi? Il ne va pas autour d'eux parader comme un badge de "Good Deed of the Year". Il ne s'attend pas à un "Merci" en retour, simplement parce qu'il ne s'attend pas à quiconque de savoir. Pour une raison inexplicable à Dan Humphrey j'en suis sûr, Chuck faire quelque chose pour les gens qu'il aime n'est pas autour de lui. C'est tout à leur sujet. Ce serait formidable si le spectacle / producteurs et les écrivains cesser d'utiliser cet argument quand Chuck peut donner Dan une course pour son argent tous les jours de la semaine. Voici quelques autres arguments qu'ils pourraient utiliser et sont totalement vrai à 100%: 1) Vous ne pourriez jamais se sentir auto-conscience de l'état de vos cheveux avec Dan autour. 2) Nul ne peut s'habiller comme un bûcheron aussi facilement qu'il le peut. 3) Je ne peux pas penser à autre chose. Et maintenant que j'ai perdu 10 minutes de ma vie (mais bon, je suis encore en train de payer pour ce temps perdu si tout est bon), je suis tout à ranted.

@Oce MMDDRRRR twitter tu peux l'avoir sur ton tel aussi :P

@Lexi : Ils ont compris leurs erreurs de passé c'est bien ! Aucune femme ne les séparera !! J'adore !! même si j'adore le Stelena , le Stamon passe avant c'est la relation de la série à mes yeux !
Aaaah merci d'aimer mon ship ^^ <3<3 super gentil :DD

@ Amy : merci pour le lien de la fic :)

@Mymy Ouiii et tu verras dans le 18 la relation des deux frères va être troooop ! <3 Mais derien ma Chair Stefmy ou devrais je dire Stefocemy vu que vous le partagez :P

@mymy: eh bien, j'aime bien;))) Moi aussi j'espère qu'on aura beaucoup de fans;) #on est folles mais épanouies c'est le principal# ;););-);))))))
VOTER pour le StefOceMy svp, nous recrutons des fans LOL
@alex: mdrrrr, je suis aussi déjà accro à mon gsm donc..... ^^ =) Mais c'est gentil: je vais y réfléchir sérieusement!!;) ;)

@Lexi : Ah ben finalement je suis préssée de le regarder alors ^^ ;););) xDDDDD oui oui je partage , mais bien parceque elle fait partie de la Chair Family ;););)
Vive le StefOceMy ^^ Un ship innatendu mais adoré du public ^^ (xDD bon j'arrête je m'enfonce dans ma bétise ^^)

@Oce Ah bhe voilà ça te fera une raison en plus de l'être :PP. J 'ten prie c'est normal :)))

@alex: moi aussi je veux voir une relation Stemon car c'est la principal dans la série à mes yeux, le Stelena arrive en deuxième place;) Merci d'être parmi nos fans LOL, tu es la première xDDDD;) ;)

@Océane : xDDDDD moi aussi j'espère ^^ ouais on est épanouie heureusement ^^ Sinon ce serait triste d'être folle ^^
Mdddddddddddr Ouais StefOceMy un tout new ship ^^ Mais il est super donc soutenez les en votant pour eux ^^
Bon revenons au sujet de base : Oce fait toi un twitter ^^ :):)

Coco elle t'a plu ? ;)

REEEEE la CHAIR FAMILYYY !!
Quoi de prévue pour ce soir ?

rien de prévu pour ce soir, sauf peut etre regarder la série Secret Circle, quelqu'un connait? ça me tente bien