429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
k4yz8  (05.04.2012 à 20:24)

@Mymy Mais c'est pas de la bétise allons roooooh ^^. Et tu sais c'est ce qu'on dit mieux vaut être fou que con ^^.

@Oce Mais c'est bien normal entre membre de la Chair family :D :D <3

Yuuki  (05.04.2012 à 20:24)

rien de prévu pour ce soir, sauf peut etre regarder la série Secret Circle, quelqu'un connait? ça me tente bien

IAMACHAIR  (05.04.2012 à 20:25)

Pour ceux et celles qui sont interesser a nous rejoindre sur notre page FB et sur le site de Ed Westwick FRANCE n'hésitez pas a m'envoyer un message priver pour que je vous envoie les liens ! Vous serez au courant de tous les spoilers et autres sur la série GG & Ed !

mymy936  (05.04.2012 à 20:26)

@Lexi : Mdddddddddddddddddddddr oui oui c'est vrai ^^ Je suis fière d'être folle ^^

 

Moi je rattraperai surement les epi de TVD mais bon je suis un peu fatiguée aujourd'hui ^^

@Yuuki : Ah je connais mais je regarde pas ^^

IAMACHAIR  (05.04.2012 à 20:27)

Yuuki Je connais, c'est vraiment bien comme série et trés captivant l'histoire ! Et surtout du début à la fin de chaque épisode il se passe un truc mystèrieux qui te fait poser pleins de questions ! Superbe série je te la conseille elle est très prenante !

Yuuki  (05.04.2012 à 20:27)

rhoo vous savez quoi? maintenant soit-disant on est puéril de ne pas vouloir du dair...

elles ne savent plus quoi inventer, on en peut rien si le scénariot était nul de chez nul on dit juste ce qui est vrai

oce2196  (05.04.2012 à 20:27)

@mymy: j'ai sous-estimé ta tenacité MDRRRRRRRRRRR;);) Tu ne lâcheras jamais l'affaire xDDDDD :))))

@alex: CHAIR FAMILY <3<3<3 ALWAYS AND FOREVER

@IAMACHAIR: contente de te revoir, ben rien de prévu et toi???

IAMACHAIR  (05.04.2012 à 20:28)

Yuuki Je connais, c'est vraiment bien comme série et trés captivant l'histoire ! Et surtout du début à la fin de chaque épisode il se passe un truc mystèrieux qui te fait poser pleins de questions ! Superbe série je te la conseille elle est très prenante !

spoilerkatido  (05.04.2012 à 20:29)

 @ Amy : je viens de commencer et je suis déjà accro

Moi je regarde secret circle et j'aime vraiment beaucoup.

k4yz8  (05.04.2012 à 20:30)

Bienvenue @ Yuuki & IAMACHAIR :)))

@Mymy Encore un point commun :PP. J'hésite à visio l'épisode de lundi. Quelqu'un l'a vu ??

 

AnneA  (05.04.2012 à 20:30)

@Coco dès que j'en trouve d'autre de bien jte els apsse mdr ! ;) De vraies accros aux fanfictions !!

mymy936  (05.04.2012 à 20:31)

@Yuuki : Oh ben tu sais , perso je m'en fou bien de ce qu'on dit sur nous , si je suis puérile ou je ne sais quoi , ca regarde que moi ^^

@Oce : xDDDDDDDDDDDD pourtant nous sommes le ship StefOceMy tu devrais savoir non mddddddddddddddddddr

mymy936  (05.04.2012 à 20:32)

@Lexi : xDDDD tellement bizarre d'avoir des points commun heein ^^ ;););)

oce2196  (05.04.2012 à 20:33)

@mymy: StefOceMy le ship qui fait fureur: nous avons une fan MDRRRR, on va aller super loin toutes les deux (enfin trois^^) =))

IAMACHAIR  (05.04.2012 à 20:36)

Alors comme ça on est puerils ? Et elles (les dairs) elles sont quoi ? Nevroser ? looool Dan&Blair c'est juste pas possiiiiibleeee !! Avec S ça n'a meme pas marcher car il lui repprochais d'etre ce qu'elle étais alors que S etais hyper cool et B ça risque pas de marcher car B est sophistiquer et un peu coincer totalement ce que déteste D et ce qu'il repprochais a S alors qu'elle faisait deux fois moins pire que B !!!!

mymy936  (05.04.2012 à 20:36)

@Oce : xDDDDDDDDDDDDDDDD mdddddddddddddddr tu m'as tué , mais attend Oce c'est que le début ^^ Faut que notre Ship soit médiatiser et tout ^^ et un Ship à 3 c'est rare ^^ d'habitude on plus le droit à des triangles amoureux mais là non ^^

oce2196  (05.04.2012 à 20:37)

Bon, les filles malheureusement je dois vous quitter ce soir:///

Je vous fait de gros bisouuus;))))) Passez une bonne soirée et à demain!!

@mymy: n'oublie pas de recruter des fans, tu es coriace;))) Tu me tiendras au courant demain xDDDD ;))) Bisous Bisous!!!;) ;););)<3

@yang et @alex: grosss bisous et à bientôt;)

Chuck and Blair are never over

CHAIR FAMILY<3

IAMACHAIR  (05.04.2012 à 20:39)

oce2196 Passe une bonne soirée a plus !

 

CHAIR ARMY GO GO GO GO !!!!

mymy936  (05.04.2012 à 20:40)

@Oce : Oh non ne part pas :// Mdddddr t'inquiète je vais essayer de recruter des fans ^^ Bisous bisous <3<3

StefOceMy ^^ <3

 

mymy936  (05.04.2012 à 20:40)

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Chair Forever <3<3

Chuck&Blair are never over <3

oce2196  (05.04.2012 à 20:42)

@IAMACHAIR: byebye;)

@myriem: je ne voudrais pas partir mais je suis obligée LOL, bisous bisous^^

StefOceMy ^^ <3

 

k4yz8  (05.04.2012 à 20:42)

@Mymy  MDRRR On se demande presque d'où ça sort ^^ ;)).

@Oce C'est le début de la gloire !!! :PPP MMDRR.

@Amy Y en a des vraiment sympas sur fanfiction.net je trouve.

@Yuuki Si ça peux les aider à occuper leur temps de façon intéressante hein ^^

mymy936  (05.04.2012 à 20:44)

@Oce : Moi aussi je devrais plutot faire ma dissert mais c'est dur de vous quittez ^^ ;););) Allez bisous bisous <3 Yeeaaah un tout nouveau ship : StefOceMy <3

@Lexi : Oui on se le demande bien heein ^^ ;);)

Yuuki  (05.04.2012 à 20:46)

De toute façon, le dair ne sera jamais aussi génial que le chair!!y'a qu'à regarder de nouveau les scènes et vous allez me prendre pour une folle mais des fois, je me demanderai meme si les acteurs n'aurait pas juste un peu de sentiment entre eux, mdrr

sérieux quoi, y'a qu'à regarder leurs regards et tout ce qui découle de leurs scènes, moi ça me donne des "frissons" presqu'à chaque fois et le jour ou le dair me fera ça, en fait y'a même pas à discuter, ils ne me feront jamais ça :D

 

IAMACHAIR  (05.04.2012 à 20:47)

Caroll voici le lien car je peux pas l'envoyer en MP car j'ai utilisé tout mes amessages pour aujoud'hui lool EdWestwickFRANCE.blogspot.fr

k4yz8  (05.04.2012 à 20:47)

@Oce Bonne soirée :) des bisous :))).

caroll  (05.04.2012 à 20:51)

@IAMACHAIR merci tu as le lien aussi pour FB ???

IAMACHAIR  (05.04.2012 à 20:53)

Tape Ed Westwick FRANCE facebook dans google tu nous trouvera :)

IAMACHAIR  (05.04.2012 à 20:54)

Au pire tout est sur le site il y à un bouton facebook tu tombes directe sur la page :)

caroll  (05.04.2012 à 20:57)

merci j'ai trouvée :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !