429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Marine31  (06.04.2012 à 15:58)

Disons que jusqu'à la fin de la saison 3 on sent qu'ils (Dan/Serena) sont toujours amoureux et puis je me dis que dans la petite tête de Dan ça va finir par faire tilt... enfin l'espoir fait vivre ! Sinon pour tenir et bien je me repasse les bons épisodes de la saison 1 & 2 !

Marine31  (06.04.2012 à 15:59)

Bon mais quand même à choisir je préfèrerais voir Blair/Chuck ensemble en priorité mais Dan/Serena ça serait ma petite cerise sur le gâteau !

oce2196  (06.04.2012 à 16:00)

@marine: c'est vrai que les deux premières saisons sont géniales pour ton ship;) Ils étaient mignons à l'époque même si je n'ai jamais su adhérer au personnage de Dan, un peu trop moralisateur à mon goût ==

spoileroce2196  (06.04.2012 à 16:04)

@marine: oui;) De toute façon, ce que je vais dire n'engage que moi mais si Chuck et Blair finissent ensemble (ce que j'espère de tout coeur et j'essaie d'y croire un maximum!) tu as toutes tes chances de revoir du Derena (pour moi ce n'est pas anodin que S ressente à nouveau des sentiments amoureux pour Dan et puis ce dernier n'a jamais vraiment répondu à sa déclaration d'amour au mariage --il s'est juste jeté sur Blair-- )

Marine31  (06.04.2012 à 16:04)

"So cute" tu veux dire, leur première fois ensemble, Dan tout nerveux et Serena si fragile devant ce garçon qui l'adore... et même leurs déclarations d'amour, leur retrouvaille en saison 2. Bref je les adore. Mais c'est peut être aussi la nostalgie des premiers épisodes ou ils étaient plus jeunes. Dan a beaucoup changé (pas spécialement en bien je trouve ni physiquement ni mentalement) alors peut être que maintenant ils ne sont plus compatibles. Je trouve que c'est le seul garçon qui rend S sereine

Marine31  (06.04.2012 à 16:07)

oh et puis comment il l'a décrit dans son livre ça c'est vraiment pas cool (voire ingrat après tout ce qu'ils ont vécu) surtout qu'elle était être "l'amour de sa vie"

oce2196  (06.04.2012 à 16:07)

@Marine: pour te rappeler les bons moments Derena^^:

Marine31  (06.04.2012 à 16:08)

So i want Chair, a baby bass (and a  Darena's wedding)

:-) 

Marine31  (06.04.2012 à 16:09)

Sniff... c'était le bon temps

spoileroce2196  (06.04.2012 à 16:09)

@marine: c'est clair que ce n'est vraiment pas bien; irrespectueux même, il méprise trop Serena ces derniers temps et c'est ce qui me gène pour leurs retrouvailles, j'ai vraiment l'impression que Dan ne mérite pas du tout une personne comme S!!

Marine31  (06.04.2012 à 16:10)

Oui tu as raison il ne l'a mérite pas

spoileroce2196  (06.04.2012 à 16:12)

@marine: je veux la même chose mis à part peut-être le Derena, je dois d'abord voir comment il la traite dans l'avenir et s'il lui présente des excuses pour son comportement totalement irrespectueux!

spoilerkara88  (06.04.2012 à 16:14)

moi j'attends des excuses de blair à serena ce qu'elle lui fait est horrible.Si S sortait avec chuck on serait toutes la à l'insulter moi la premiere

Marine31  (06.04.2012 à 16:14)

Tu as raison, S mérite des excuses et qu'on la courtise un peu, qu'il rampe à ses pieds et qu'elle le fasse mariner un peu. Cette remarque vaut aussi pour Blair, ça lui ferait du bien de se rendre compte que Chuck n'est pas acquis

Marine31  (06.04.2012 à 16:15)

Oui c'est clair (pauvre) S aurait besoin d'excuses de pas mal de monde...

Marine31  (06.04.2012 à 16:16)

d'ailleurs c'est le seul couple qu'ils n'ont jamais osé formé : C&S

spoilerkara88  (06.04.2012 à 16:17)

@Marine moi je ne sais pas si j'aurais preferé CS que DB.Chuck et serena eux au moins on "vécu" des choses ensembles

spoileroce2196  (06.04.2012 à 16:19)

@Kara: oui, je pense aussi que Blair doit s'excuser vis à vis de Serena, c'est totalement dégoûtant de réagir de la sorte! B sait que S est raide dingue de Dan mais cela ne l'empêche pas de fricoter avec lui devant son nez!!

@marine: oui, moi non plus je ne veux plus d'un Chuck rampant devant B, il perd de sa saveur lui aussi, c'est au tour de Blair de courir derrière lui si elle l'aime tellement!!

spoileroce2196  (06.04.2012 à 16:21)

@Kara: honnêtement CS non merci! Je préfère largement qu'ils exploitent leurs sentiments fraternels mais en couple: NO WAY!!

spoilerkara88  (06.04.2012 à 16:22)

Je crois que serena et blair ne seront plus amies à la fin de la saison.Déjà qu'elles ne le sont plus vraiment

Marine31  (06.04.2012 à 16:22)

Peut être que si Chuck se trouvait une copine lui aussi (jolie et sympa) et qu'il s'affichait avec, B réagirait

spoilerkara88  (06.04.2012 à 16:27)

@marine ah oui j'aurais adoré

SpoilerClaudiaXD  (06.04.2012 à 16:59)

Re coucou les filles.

J'étais à la fac, et le temps que je rentre et que je lisse le reste des pages ben je poste que maintenant.

En règle générale, je suis comme toi @MArine, j'aime le Derena, mais la en ce moment c'est D qui se fout de la gueule de S, et pendant un moment c'était l'inverse, S qui promenait D. Donc bon... En plus Le personnage de D je ne l'aime plus du tout alors que je l'adorais en début de série

Marine31  (06.04.2012 à 17:04)

Oui moi aussi, faut qu'il se reprenne D, qu'il redevienne le mec bien qu'il était, 

KittyKat  (06.04.2012 à 17:09)

Hello les filles :) *Sors de sa scénace de kiné:)* 

@Claudia: Je viens d'avoir 15 ans (je commence à me faire vieille '--)  

oce2196  (06.04.2012 à 17:20)

Re-hello les filles,

@Chloé: hello;-) Oui, tu es super vieille ^^

oce2196  (06.04.2012 à 17:21)

@Chloé: au fait, cv mieux ton genou???

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 17:27)

@Chloé

Ah non, dis pas ça mdr, si tu te fais vieille, moi je deviens un squelette c'est ça ? x).

ça s'est bien passé ta séance ?

oce2196  (06.04.2012 à 17:30)

@Claudia: Re-coucou, tu as reçu mon mp??? Parce que si oui, je vais te réecrire ma critique sur l'épisode de OTH x))

AnneA  (06.04.2012 à 17:31)

COUUUUUCOU MES MARMOTTES <3 ( mon yiiing <3 )

krism23:

 I’m not excusing Blair’s current state of mind since I believe she is wrong but the way I see it is that a divorce closes that chapter once and for all, its the final nail after losing Chuck, her baby, her defense mechanism of a safe fairytale. The thing is, like Safran said, she jumped into Dan’s arms right after. Because that is another  safety net. The enabling Dan (tiara and dress) and a storybook life (Claire). She is giving up on her fact for someone else’s fiction, willingly, because she is too afraid to face her real life. That’s why if it ends with Blair gambling, it is a big sign of her taking a risk, “are you brave enough, or aren’t you?” 
my spec from twitter posted with image for @signaturescarf

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !