429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilermymy936  (06.04.2012 à 18:39)

@Amy: Attend comment Bart serait de retour ??????? O_o ?????

AnneA  (06.04.2012 à 18:39)

Claudia moi la Somebody I used to know je ladore j'écoute en boucle xD !!!

 

Mymy Sérieuuux ??! :D j'étais aps au courant ^^

mymy936  (06.04.2012 à 18:41)

@Amy : Ouais serieux ^^ Mais bon après à savoir si c'est vrai .... mais j'espère ^^

KittyKat  (06.04.2012 à 18:41)

@Amy: Piiiirre! Mdr xD

SPOILER GLEE

J'avoue que ça pourrais devenir sympa, mais peu de chance que Blaine couche avec Sebastian à cause du Slushee ^^ 

FIN SPOILER GLEE

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:41)

@Oce

Tente, franchement c'est génial ! Tu vas devenir accro à Glee, et comme ça on pourra continuer nos rapport, mais sur une autre série :D. Vu Qu'OTh c'est fini :(

@Mymy

SPOILER GLEE

Moi j'ai toujours soutenu le Finchel, même si j'avais envie d'envoyer Finn dans un mur et de donner des baffes à Rachel mdr. 

Et on peut me dire pourquoi plein de beaux mec sont gay hein : Matt Bomer, Jonathan Groff... :( Mdr. Mais ça va ils nous en restent pas mal, comme Grant Gustin ( Rhaaa mon dieu ce qu'il est beau *___*) Et Darren a fait des photo dernièrement sur une plage torse nu, on en baverai tellement il est beau. ET ils sont tout les deux hétéros

A L'ATTAQUEEEEEE !!! mdr

spoileroce2196  (06.04.2012 à 18:41)

@ying: olala: Je STRESSE à mort!!!!! Bart is back et pas en fantôme???!!!! Oulala

@mymy: toutes les excuses pour ne pas se voir;););););) C'est presque aussi bête que le pacte avec Dieu MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mymy936  (06.04.2012 à 18:42)

@Clo et Amy :

SPOILER GLEE

Vous n'aimez pas le Klaine ?? Si vous voulez que Blaine couche avec Sebastian ???

FIN SPOILER GLEE

SpoilerClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:44)

@Amy

Non... Ils peuvent pas faire ça... Sérieusement. Ils ont plus qu'a ramener Cece à la vie aussi, et nous mettre C et S ensemble. Et pourquoi pas Rufus qui trompe Lily avec une gauffre dans le lit conjugal

AU SECOURSSS !!!

*allo la cure de désintox ? Oui ce serait pour faire interner quelqu'un... non, il ne va pas bien du tout... c'est de pire en pire*

oce2196  (06.04.2012 à 18:44)

@Claudia: oui, je vais essayer la série; au pire je n'aime pas et je zappe LOL et comme je dis toujours: "qui ne tente rien n'a rien"! Oui, ce serait sympa de continuer à s'envoyer des MP malgré que OTH soit fini;))

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:45)

@Mymy

SPOILER GLEE

Nan je pense qu'elle veulent surtout dire que le Klaine devient trop routinier, et qu'ils faudrait de l'action. Mais je ne pense pas que Blaine, sans le Slushie puisse tromper Kurt.

KittyKat  (06.04.2012 à 18:45)

@Mymy: 

SPOILER GLEE

Si, j'ai été une fan du Klaine depuis le début mais je trouve que ça commence à devenir un poil lassant... C'est devenu plus intéressant avec Sébastian ^^

FIN SPOILER GLEE


mymy936  (06.04.2012 à 18:45)

@Claudia

SPOILER GLEE

Moi aussi et puis leur première fois était assez cute je trouve ^^ j'espère vraiment que le Finchel sera solide cette fois , parceque bon leur rupture dans la saison 2 était bête et évitable ^^ Oui moi parfois Rachel m'énerve mais je l'aime bien , après Finn je l'aime beaucoup !! même si il m'énervait à hésiter entre Rachel et Quinn ^^

Haha xDDDDDD c'est vrai mais bon , il reste de beaux partis à prendre encore ;););)

FIN SPOILER GLEE

@Oce : xDDDDDDD ouais , on devrait trouver de meilleures excuses quand même roooooh ^^

spoileroce2196  (06.04.2012 à 18:47)

@Claudia:

Et pourquoi pas Rufus qui trompe Lily avec une gauffre dans le lit conjugal

MDRRRRRRRRRRRRRRR, oui ce serait innovant, frais et complètement irréaliste: toutes les qualités requises pour en faire en SL selon les scénaristes de GG;) Je suis pliée en deux là!!

spoilerlaet74cb  (06.04.2012 à 18:47)

cc les filles c est sérieux bart va revenire non mais la sa craint 

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:47)

@OCe

Moi je dis OUIIII !!! x)

@Amy

SPOILER GLEE

Sincèrement, de toute les chanson, il y en a trop dans Glee pour que j'en choississe qu'un tout petit peu, il y en a qui sont trop trop belle.

En ce moment j'adore "red solo cup" et " ABC", je me met à danser toute seule dans la rue des fois ptdrrr.

Et ABC je pense toujours à Sam et son mouvement du bassin et le regard de Mercedes :D

mymy936  (06.04.2012 à 18:48)

@Clo

SPOILER GLEE

Ah d'accord , c'est vrai que ça nous a(vait) fait un petit triangle amoureux avec la petite guéguerre cachée entre Sebastian et Kurt ^^ Mais bon la avec le slushie je pense vraiment que c'est mort ^^et même sans ça je sais pas si il ce serait passé quelque chose , parceque le Klaine est solide quand même .

SPOILER GLEE

oce2196  (06.04.2012 à 18:49)

@mymy: difficile de trouver mieux quand on est trop souvent exposé aux imbécilités de scénarios des inCONpétents^^ =)) ;););)

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:50)

@Mymy

Mdr ça me fait bizarre parce que beaucoup de mes amies m'appelle "Clo" donc je pensais que tu me parlais à moi mais nan mdrr.

@Oce

Heureuse de t'avoir fait rire mdr. Des fois j'ai une imagination complètement tordue comme ça x)

SPOILER GLEE

Moi j'aimerais bien qu'un nouveau beau gosse gay débarque, gentil cette fois, et met un peu le bazar dans le Klaine. Mais pas Sebastian. Plus maintenant. Peut-être avec Dave plutôt ?

mymy936  (06.04.2012 à 18:51)

@Oce: Haha xDDDDDDDDD ah ça c'est vrai , oh non à trop regarder les c*nneries de GG je vais devenir bête :OOOO mon cerveau perd de sa matière grise ^^ ;);)

SPOILER GLEEClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:53)

@Mymy

Finn a fait trop de chose qui m'énerve pour que je lui pardonne mdr. Non mais franchement, penser qu'on peut mettre enceinte une fille rien qu'en partageant un jacuzzi ? Embrasser une fille puis la laisser tomber. Trainer n'importe comment un pmec juste parce qu'il a un crush  et il faisait fachement homophobe très souvent donc bon... Mais j'avoue que j'ai adorer quand il a débarquer pour défendre Kurt habillé dans sa tenue moulante rouge brillante :D

mymy936  (06.04.2012 à 18:53)

@Claudia : Ah désolé de la confusion ^^

SPOILER GLEE

Ah par contre Dave oui , peut être un menace pour le Klaine , même si je suis pas vraiment pour que Kurt&Dave se mettent en couple mais ça peut crée des disputes ....

SPOILER GLEE

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:54)

@Oce et Mymy

je suis tout à fait d'accord avec vous. bientôt à regarder GG " on aura plus la lumière à tous les étages" mdrrr.

SPOILER GLEEClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:55)

@Mymy

En tout cas, Dave est devenu trop chou, moi je l'adore maintenant. Il me rapelle un peu Logan , de VMars. Et j'étais raide dingue de Logan Echolls x)

oce2196  (06.04.2012 à 18:55)

@Claudia: oui, j'aime bien les imaginations complètement tordues xDDD je pense qu'ici on est toutes un peu fofolles LOL

@mymy: Mais NOOOON, ne t'inquiète pas, je suis là moi, je t'aiderai à garder les idées claires MDRRRR Quant aux matières grises, no soucis, je pense qu'il y a pire que nous^^ ;););)

mymy936  (06.04.2012 à 18:58)

@Claudia :

Ah oui le coup du Jacuzzi , non franchement la c'était abusé !!!!!!!!!!!! Comment Quinn l'a bien embobiné ^^ et lui qui y croit ^^

C'est vrai qu'il fesait vachement homophobe mais il a changé

SPOILER GLEE

Oui Dave est devenu tout gentil maintenant ça ma fait de la peine ce qu'il lui est arrivé dans le dernier épi

SPOILER GLEE

Oce : Ouf heureusement que tu es là ;);););) ^^ xDDDDDDDDDDDDDD haha oui tu n'as pas tord , maintenant ça me rassure , vu qu'il y a beaucoup beaucoup pire que nous ;););) ^^

mymy936  (06.04.2012 à 18:59)

@Claudia : Haha xDDDD trop bien le rapprochement GG , Glee !

AnneA  (06.04.2012 à 19:00)

SPOILER GLEE

Claudia jte comrpend roooh ce sam quand il se met torse nu o-O !!!!! **bave bave ** !!!

 

Je vous explique j'adore le Klaine sincerement j'étais trop à fond dedans dès le début etc mais je sais pas je veux qu'il se passe un truc entre Blaine et Seb parce que là ca devient un peu trop planplan entre eux y se passe rien !! Blaine bourré était trop drole je veux le voir encore une 3eme fois comme ca xD !!!!

jadore et ej soutiens le klaine mais je veux que B trompe Kurt avec Seb je sais aps pk je sais c'est contradictoire mais bon jai envie que ca s'envenise un peu entre eux pr qu'ils se retrouvetn de plus belle :)

 

Moi Finn je peux vraiment pas je veux du jessy-rachel à tout prix !!!! Je trouve ca grotesque qu'ils se marrient aussi vite alors que ca fait quoi 1 an même pas qu'ils sont ensemble ==

AnneA  (06.04.2012 à 19:02)

SPOILER

Pour bart c'est une rumeur qui prend de l'ampleur Ausiello c'est lui qui a dit que Bart serait de retour mais en chair et en os moi je dis : BANZAAAIII Déjà un poids de moins dans la tête de chuck = car celui ci croyait que c'était lui qui l'avait tué car Lily lui a dit que cets lui qui l'avait appelé pour venir a la soirée !

mymy936  (06.04.2012 à 19:03)

@Amy : Ah ok mddddddddddddddr ^^

SPOILER GLEE

Oh pauvre Finn , moi je l'aime bien ! ^^ Oui c'est grotesque mais en même temps c'est cute , et si il pense que c'est la bonne ...

SPOILER GLEE

AnneA  (06.04.2012 à 19:03)

Mymy SPOILER GLEE

Moi aussi mais troooop :'( !!!!!!!! Pauvre dave !!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !