Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou kalinka ^^ Oui c'est pour la campagne de Trend pour Lundi soir on tweet Team Chuck And BLAIR !!! :D Ils font vraiment de belles créa
Minouche non mais arrete le carnage là si tu veux aps être traumtisé jusqu'à la fin de ta vie xD

L'image est magnifique Anne !!!

Oui Mymy faut remercier les personnes qui sont si inspirées pour les faire :D

@amy twitt et t'est sur c'est pas blair and chuck pour pas faire double trend

Je viens de finir le 5x17 il n’y a qu’un mot vulgaire, si les scénaristes voulaient absolument du dair ils auraient pus au moins leur donner de belles scènes, quand on compare a la scène de la limousine de la saison 1 il n’y a pas photo

@Amy : Oui faut leur dire un grand merci ^^ Ils font des choses magnifiques !

@Minouche : Conseil arrête toi au 517 ^^

@minouche : tu en est au 5.17 et tu trouve ca vulgaire ????? tu n'a encore rien vu malheureusement !

Erreur c’était le 18

@Minouche ; Et tes yeux vont bien après le 518 ^^ ?? N'es tu pas trop traumatisé ??

Erreur c’était le 18

Les filles je ne sais pas comment vous faites pour regarder les scenes dair surtout de sexe moi perso je ne peux pas

personne sur twitter ??

Erreur c’était le 18

coucou les filles :)
@minouche welcome =)
@kara moi je zappe directement toutes les scenes B et muppet c'est ce que je fait depuis le 5x15 lol

@Carole : Si moi ;);)

Les filles vous aviez raison j’aurais mieux fait de ne pas le regarder la je suis dégoute la dernière scène c’était le pire mais qu’es ce qui prend a blair

Carol moi attend !!!!

Carole t'as raison c'est TEAM BLAIR AND CHUCK le trend de Lundi

@samgg tu as bien raison!!
@minouche si seulement on le savait? Je la trouve horrible cette saison limite elle me degoute, je suis vraiment en colere contre les scenaristes.

@samGG coucou apparament on devraient pas zapper ces scenes parce qu'on a loupées eleonor qui aprouve la relation "benne" "ban" ça devait être une scene hors caméra sur la chaine danafran
Et quand on dit qu'on ne regarde pas la même série c'est vrai parce que maintenant dan n'est pas au courant pour l'hotel sauf qu'il le sais et qu'il le ressort a B pour enfoncer C et qu'elle lui demande de ne pas se servir de ce qu'elle lui confie come ça (je suppose que ça a été oublié par certains car c'est encore un ^^beau geste^^ de dan comme la vidéo de l'anniversaire, du mariage etc

@carol QUOI?!! eleanor approuve cette "relation"?

Ben écoute j'ai pas vue mais les ban sont persuadés de ça ça donc je me demande si la chaine danafran n'existe pas vraiment et eux ils voient toutes les scenes non filmées

Carole moi je regarde la série avec des lunettes de soleil pour plus me brûler els yeux ca doit être pour çà qu'on voit pas la même chose ;)

@carol mais au fait est ce que eleanor sera là? Je veux dire dans les episode qui vont suivre

@Anne : Tu me prêteras tes lunettes de soleil ?? J'ai pas non plus envie de me bruler les yeux .

@kara je ne sais mm pas peut être qu'elle sera la a la "fête d'officialisation" du benne

@caroll : ah tu veux dire la chaine danafran ou blair et donuts sont amis depuis la maternelle, et ou il a des sentiments pr elle depuis tjs, ou il est venu la voir a tt les evenements ou elle a assisté ??? Oui je pense que les fan de ban regardent definitivement cette chaine au lieu de GG !!

@caroll mdrr c'est dommage qu'on n'ait pas la chaine danafran parce qu'il y a plein de chose qui se passe off screen xd