429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnneA  (07.04.2012 à 17:51)

Coucou kalinka ^^ Oui c'est pour la campagne de Trend pour Lundi soir on tweet Team Chuck And BLAIR !!! :D Ils font vraiment de belles créa

 

Minouche non mais arrete le carnage là si tu veux aps être traumtisé jusqu'à la fin de ta vie xD

mymy936  (07.04.2012 à 17:51)

L'image est magnifique Anne !!!

AnneA  (07.04.2012 à 17:51)

Oui  Mymy faut remercier les personnes qui sont si inspirées pour les faire :D

caroll  (07.04.2012 à 17:52)

@amy twitt et t'est sur c'est pas blair and chuck pour pas faire double trend

minouche18  (07.04.2012 à 17:53)

Je viens de finir le 5x17 il n’y a qu’un mot vulgaire, si les scénaristes voulaient absolument du dair ils auraient pus au moins leur donner de belles scènes, quand on compare a la scène de la limousine de la saison 1 il n’y a pas photo

mymy936  (07.04.2012 à 17:53)

@Amy : Oui faut leur dire un grand merci ^^ Ils font des choses magnifiques !

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 17:54)

@Minouche : Conseil arrête toi au 517 ^^

NJBC89  (07.04.2012 à 17:54)

@minouche : tu en est au 5.17 et tu trouve ca vulgaire ????? tu n'a encore rien vu malheureusement ! 

minouche18  (07.04.2012 à 17:55)

Erreur c’était le 18 

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 17:56)

@Minouche ; Et tes yeux vont bien après le 518 ^^ ?? N'es tu pas trop traumatisé ??

minouche18  (07.04.2012 à 17:57)

Erreur c’était le 18 

spoilerkara88  (07.04.2012 à 17:57)

Les filles je ne sais pas comment vous faites pour regarder les scenes dair surtout de sexe moi perso je ne peux pas

 

 

caroll  (07.04.2012 à 17:59)

personne sur twitter ??

minouche18  (07.04.2012 à 18:00)

Erreur c’était le 18 

spoilersamGG  (07.04.2012 à 18:00)

coucou les filles :)

@minouche welcome =)

@kara moi je zappe directement toutes les scenes B et muppet c'est ce que je fait depuis le 5x15 lol

mymy936  (07.04.2012 à 18:03)

@Carole : Si moi ;);)

minouche18  (07.04.2012 à 18:03)

Les filles vous aviez raison j’aurais mieux fait de ne pas le regarder la je suis dégoute la dernière scène c’était le pire mais qu’es ce  qui prend a blair 

AnneA  (07.04.2012 à 18:04)

Carol moi attend !!!!

AnneA  (07.04.2012 à 18:06)

Carole t'as raison c'est TEAM BLAIR AND CHUCK le trend de Lundi

spoilerkara88  (07.04.2012 à 18:07)

@samgg tu as bien raison!!

@minouche si seulement on le savait? Je la trouve horrible cette saison limite elle me degoute, je suis vraiment en colere contre les scenaristes.

spoilercaroll  (07.04.2012 à 18:07)

@samGG coucou apparament on devraient pas zapper ces scenes parce qu'on a loupées eleonor qui aprouve la relation "benne" "ban" ça devait être une scene hors caméra sur la chaine danafran

Et quand on dit qu'on ne regarde pas la même série c'est vrai parce que maintenant dan n'est pas au courant pour l'hotel sauf qu'il le sais et qu'il le ressort a B pour enfoncer C et qu'elle lui demande de ne pas se servir de ce qu'elle lui confie come ça (je suppose que ça a été oublié par certains car c'est encore un ^^beau geste^^ de dan comme la vidéo de l'anniversaire, du mariage etc

spoilerkara88  (07.04.2012 à 18:10)

@carol QUOI?!! eleanor approuve cette "relation"?

AnneA  (07.04.2012 à 18:12)

“I’d do anything for her.”

spoilercaroll  (07.04.2012 à 18:13)

Ben écoute j'ai pas vue mais les ban sont persuadés de ça ça donc je me demande si la chaine danafran n'existe pas vraiment et eux ils voient toutes les scenes non filmées

AnneA  (07.04.2012 à 18:14)

Carole moi je regarde la série avec des lunettes de soleil pour plus me brûler els yeux ca doit être pour çà qu'on voit pas la même chose ;)

spoilerkara88  (07.04.2012 à 18:14)

@carol mais au fait est ce que eleanor sera là? Je veux dire dans les episode qui vont suivre

mymy936  (07.04.2012 à 18:16)

@Anne : Tu me prêteras tes lunettes de soleil ?? J'ai pas non plus envie de me bruler les yeux .

spoilercaroll  (07.04.2012 à 18:17)

@kara je ne sais mm pas peut être qu'elle sera la a la "fête d'officialisation" du benne

NJBC89  (07.04.2012 à 18:17)

@caroll : ah tu veux dire la chaine danafran ou blair et donuts sont amis depuis la maternelle, et ou il a des sentiments pr elle depuis tjs, ou il est venu la voir a tt les evenements ou elle a assisté ??? Oui je pense que les fan de ban regardent definitivement cette chaine au lieu de GG !!

spoilersamGG  (07.04.2012 à 18:18)

@caroll mdrr c'est dommage qu'on n'ait pas la chaine danafran parce qu'il y a plein de chose qui se passe off screen xd

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !