429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (07.04.2012 à 18:50)

@Oce : Mp ;);) Ben oui quoi on va leur  donner un beau surnom comme le Chiar heein ;););)

NJBC89  (07.04.2012 à 18:50)

il y a sado sinon ( un mix du debut de leur nom safran et donut ), dafranus est pas mal on dirait un medicament mdrr 

SPOILERmymy936  (07.04.2012 à 18:51)

@NJBC : xDDDDDDD le DAFRANUS serait plutot une maladie ^^

oce2196  (07.04.2012 à 18:53)

@mymy: exactement ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;))) Ceux qui ont eu l'idée de ce surnom se sont surpassés, il n'y a pas à dire! Je leur tire mon chapeau: c'est tellement drôle^^;);););)

oce2196  (07.04.2012 à 18:54)

@NJBC: sado LOL^^ il faudrait intégrer la maladie de Dan dans le surnom: "touffus horibilis"^^ MDRRR

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 18:55)

@Oce : Ta vus ! Donc nous aussi on fait un petit effort et on se surpasse ^^ C'est super drôle le Chiar ! Hahahaha . La sur le coup le DAFRANUS j'ai été le chercher loins ;);););)

oce2196  (07.04.2012 à 18:55)

@NJBC: sado LOL^^ il faudrait intégrer la maladie de Dan dans le surnom: "touffus horibilis"^^ MDRRR

oce2196  (07.04.2012 à 18:56)

@mymy: oui, nous aussi on se surpasse^^;)))) Oui: tu as été le chercher très loin ton DAFRANUS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:)))))

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 18:58)

@Oce : xDDDDDDDDDDDD oui t'as vu , c'était un petit hommage au Chiar ;););) J'ai trouvé ça tellement drôle ^^ ;);););) Chez moi on m'a même demandé de rire moins fort ^^ ;);););)

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 19:00)

Oce , tu es guérrie ?? ;);););)

oce2196  (07.04.2012 à 19:01)

@mymy: chuuuuuuuuuuuuuuut^^ tu fais trop de bruit derrière ton pc je t'entends chez moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Et puis ATTTENTION: certains pourraient se sentir insulter^^ xDDDDDD;)))) Tu mérites un avertissement MDRRR 

Spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 19:02)

Vous êtes terribles les filles!!! On a dû m'entendre rire à 10km à la ronde!!!

oce2196  (07.04.2012 à 19:02)

@mymy: oui: là je suis guérie!!!! THANK YOU ;)))))))))))))))))))))))))))))))) #clin-d'oeil-manie#

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 19:03)

@Oce : Ah désolé tu sais j'ai vraiment essayé de controler mon rire ;);););););) Ohhh mais je ne vise personne moi ^^ ;););) Oh vraiment je mérite un avertissement ?? ^^ ;););)

Spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 19:03)

Dites, pas de promo canadienne??

oce2196  (07.04.2012 à 19:03)

@KIM: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est notre but! On essaie de rigoler ici;-) Après tout: un forum c'est fait pour passer du bon temps;))

mymy936  (07.04.2012 à 19:04)

@Kim : Oh tes pauvres voisins , chez moi c'est pareil ;););)

@Oce : Ouf sauvée à temps ^^ ;););) De rieeeeeeeeeeen ! #Oui clin d'oeil manie# ^^ ;);)

spoilersamGG  (07.04.2012 à 19:05)

safranus on dirait le nom d'un laxatif mdrr vs etes trop fortes les filles ^^

jy vais a toute ;)

oce2196  (07.04.2012 à 19:05)

@KIm: non, pas de promo canadienne, il me semble!!

@myriem: ^^^MDRRRRRRRRRRRRRR, tu sais ce que j'en pense!!!;)))

Spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 19:05)

@ tu as raison! Ce forum, il faut bien l'admettre, est unique!!!! Une vraie perle grâce à vous toutes!!!

Spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 19:06)

@ MYMY : tu as raison! Ce forum, il faut bien l'admettre, est unique!!!! Une vraie perle grâce à vous toutes!!!

oce2196  (07.04.2012 à 19:06)

@samGG: un laxatif^^ c'est exactement l'effet que me provoque le DAFRANUS Mdrrrrrrrrrrrrrr, byebye;))

mymy936  (07.04.2012 à 19:06)

Salut Sam ;););)

@Kim : Mieux vaut en rire qu'en pleurer ^^

@Oce : Oui et toi aussi tu sais ce que j'en pense ;););) ^^

mymy936  (07.04.2012 à 19:08)

@Kim : C'est clair jamais je me suis sentie aussi bien sur un fofo' ^^ Trop contente d'être venue içi ! Vous êtes toute formidables les filles ^^ :):)

kimjoan309  (07.04.2012 à 19:08)

@ oce : un laxatif^^ c'est exactement l'effet que me provoque le DAFRANUS


hahahahahahha

Spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 19:10)

@ oce : Laxatif --> dafr ANUS!!!!!!!!!!!! evidemmment:)

mymy936  (07.04.2012 à 19:11)

Bizzarement quand j'écris DAFRANUS j'ai mal au ventre , coïncidence ?? Je ne crois pas ;);););)

spoilersabristi  (07.04.2012 à 19:11)

ALERTE LES FILLES !!!!!

 

ATTAQUE TRES VIRULENTE DE DAFRANUS HORRIBILIS !!!!!!

EVITEZ DE REGARDER LA CW LE LUNDI SOIR MDR!!!!!!

mymy936  (07.04.2012 à 19:12)

Xptdddddddddddddr Sabristi , il vaut envoyer un message d'alerte à tout le monde , sinon les hopitaux seront surpeuplés je pense ^^

Spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 19:13)

Les filles, je vous dit à toute à lheure!!! et merci pour ces fous rires!!!! Restons SOLICHAIR!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !