Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Oce : Mp ;);) Ben oui quoi on va leur donner un beau surnom comme le Chiar heein ;););)

il y a sado sinon ( un mix du debut de leur nom safran et donut ), dafranus est pas mal on dirait un medicament mdrr

@NJBC : xDDDDDDD le DAFRANUS serait plutot une maladie ^^

@mymy: exactement ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;))) Ceux qui ont eu l'idée de ce surnom se sont surpassés, il n'y a pas à dire! Je leur tire mon chapeau: c'est tellement drôle^^;);););)

@NJBC: sado LOL^^ il faudrait intégrer la maladie de Dan dans le surnom: "touffus horibilis"^^ MDRRR

@Oce : Ta vus ! Donc nous aussi on fait un petit effort et on se surpasse ^^ C'est super drôle le Chiar ! Hahahaha . La sur le coup le DAFRANUS j'ai été le chercher loins ;);););)

@NJBC: sado LOL^^ il faudrait intégrer la maladie de Dan dans le surnom: "touffus horibilis"^^ MDRRR

@mymy: oui, nous aussi on se surpasse^^;)))) Oui: tu as été le chercher très loin ton DAFRANUS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:)))))

@Oce : xDDDDDDDDDDDD oui t'as vu , c'était un petit hommage au Chiar ;););) J'ai trouvé ça tellement drôle ^^ ;);););) Chez moi on m'a même demandé de rire moins fort ^^ ;);););)


Oce , tu es guérrie ?? ;);););)

@mymy: chuuuuuuuuuuuuuuut^^ tu fais trop de bruit derrière ton pc je t'entends chez moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Et puis ATTTENTION: certains pourraient se sentir insulter^^ xDDDDDD;)))) Tu mérites un avertissement MDRRR

Vous êtes terribles les filles!!! On a dû m'entendre rire à 10km à la ronde!!!

@mymy: oui: là je suis guérie!!!! THANK YOU ;)))))))))))))))))))))))))))))))) #clin-d'oeil-manie#

@Oce : Ah désolé tu sais j'ai vraiment essayé de controler mon rire ;);););););) Ohhh mais je ne vise personne moi ^^ ;););) Oh vraiment je mérite un avertissement ?? ^^ ;););)

Dites, pas de promo canadienne??

@KIM: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est notre but! On essaie de rigoler ici;-) Après tout: un forum c'est fait pour passer du bon temps;))

@Kim : Oh tes pauvres voisins , chez moi c'est pareil ;););)
@Oce : Ouf sauvée à temps ^^ ;););) De rieeeeeeeeeeen ! #Oui clin d'oeil manie# ^^ ;);)

safranus on dirait le nom d'un laxatif mdrr vs etes trop fortes les filles ^^
jy vais a toute ;)

@KIm: non, pas de promo canadienne, il me semble!!
@myriem: ^^^MDRRRRRRRRRRRRRR, tu sais ce que j'en pense!!!;)))

@ tu as raison! Ce forum, il faut bien l'admettre, est unique!!!! Une vraie perle grâce à vous toutes!!!

@ MYMY : tu as raison! Ce forum, il faut bien l'admettre, est unique!!!! Une vraie perle grâce à vous toutes!!!

@samGG: un laxatif^^ c'est exactement l'effet que me provoque le DAFRANUS Mdrrrrrrrrrrrrrr, byebye;))

Salut Sam ;););)
@Kim : Mieux vaut en rire qu'en pleurer ^^
@Oce : Oui et toi aussi tu sais ce que j'en pense ;););) ^^

@Kim : C'est clair jamais je me suis sentie aussi bien sur un fofo' ^^ Trop contente d'être venue içi ! Vous êtes toute formidables les filles ^^ :):)

@ oce : un laxatif^^ c'est exactement l'effet que me provoque le DAFRANUS
hahahahahahha

@ oce : Laxatif --> dafr ANUS!!!!!!!!!!!! evidemmment:)

Bizzarement quand j'écris DAFRANUS j'ai mal au ventre , coïncidence ?? Je ne crois pas ;);););)

ALERTE LES FILLES !!!!!
ATTAQUE TRES VIRULENTE DE DAFRANUS HORRIBILIS !!!!!!
EVITEZ DE REGARDER LA CW LE LUNDI SOIR MDR!!!!!!

Xptdddddddddddddr Sabristi , il vaut envoyer un message d'alerte à tout le monde , sinon les hopitaux seront surpeuplés je pense ^^

Les filles, je vous dit à toute à lheure!!! et merci pour ces fous rires!!!! Restons SOLICHAIR!!!!!!