429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilercaroll  (07.04.2012 à 18:20)

ben oui mais le prix de la chaine est trop chère pour moi vendre son âme a une benne "ban" lol

spoilerkara88  (07.04.2012 à 18:21)

@carol jspere qu'il y aura personne a leur "fete" pathetique déjà que je ne regarderai pas cet episode et vous svez si chuck et serena vont y aller?

spoilercaroll  (07.04.2012 à 18:22)

@kara franchement jsp pas ça serait le pompon !!!!

AnneA  (07.04.2012 à 18:23)

Mymy aaaah noon moi jai en besoin xD !! Mais comme je boycot les epi de GG en ce moment hormi les scenes Chuck je veux bien te les preter ;)

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 18:24)

@Kara : S&C à leur fête pathétique faut pas trop pousser non plus , il manquerait plus que ça !

spoilerkara88  (07.04.2012 à 18:27)

@mymy franchement avec tout ce qu'on a vu sa ne serait pas impossible que blair ait le culot d'inviter serena et chuck a sa petite soirée minable.De toute façon blair ne peux plus tompber plus bas dans mon estime.Je suis desolé mais elle m'a deçue grave 

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 18:28)

@Amy : Oh pas gentille ;);)^^ Mais moi aussi j'ai envie de voir GG d'une autre façon ^^ D'une façon bisounours , où il y a un amour pur et saint ^^

Spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 18:28)

Essayons de rester optimiste les filles, la logique veut que blair et chuck terminent leur vie ensemble, c'est une évidence!! Après évidemment, Safran n'incarne pas la cohérence absolue..à croire que lui n'a jamais rencontré dâme soeur...d'ailleurs qui voudrait de lui?? Et puis dans le pire des cas, moi je vous le dit, on vire Safran et on engage Katido!!!!!

AnneA  (07.04.2012 à 18:29)

Ouiiii kim 100000% daccord :p

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 18:30)

 @Kara : Nan nan et nan les inviter à sa petite fête d'officialisation ce serait pire que du n'importe quoi un minimum de respect pour la fille qui était sa BFF y'a pas si longtemps et son ex c'est trop demandé ?

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 18:31)

Xptddddddddddr trop d'accord avec toi Kim ! Si une personne veut de Safran : Dan ^^

spoilerkara88  (07.04.2012 à 18:33)

@mymy je suis comme toi je ne veux pas qu'elle les invite mais pour moi dans ma tete c une possibilité. De toute façon il est hors de question que je regarde cette episode.

mymy936  (07.04.2012 à 18:35)

@Kara : Avec Safranus , faut s'attendre à tout ^^ :/

spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 18:36)

@ mymy ahahahahahahhahahaha!!! Un mouton ( muppet) et une Huître ( Safran, car QI d'une huître)!! Joli couple en effet!!! hahahahaha

mymy936  (07.04.2012 à 18:37)

@Kim : Ils sont en total osmose ^^ Une Huître et un Mouton , un tout nouveau couple hors du commun .

NJBC89  (07.04.2012 à 18:38)

il faudrait penser a trouver un surnom à muppet et safran !!! 

mymy936  (07.04.2012 à 18:39)

xDDDDDDDDD oui NJBC ! ^^

oce2196  (07.04.2012 à 18:41)

Re- hello les filles;))

mymy936  (07.04.2012 à 18:41)

Re coucou Oce ;);)

spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 18:41)

@mymy et @NJBC entièrement d'accord! il leur faut un surnom!!!

oce2196  (07.04.2012 à 18:42)

@mymy: cv depuis la tantôt???

oce2196  (07.04.2012 à 18:42)

@Kim: il faut un surnom à qui???^^

NJBC89  (07.04.2012 à 18:43)

@oce : il faudrait trouver un surnom pour la relation safran donut 

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 18:43)

@Kim : Par contre la sur leur surnom je sèche ! Leurs noms s'accordent pas :/ (pas étonnant)

@Oce :Oui oui entre temps je me suis fait l'epi 317 de TVD ^^ et toi ??

oce2196  (07.04.2012 à 18:45)

@NJBC: ah d'accord MDRRRR; le nouveau couple en vogue^^ ;))

@mymy: moi je suis super en retard avec TVD (#j'ai honte#)

caroll  (07.04.2012 à 18:46)

ben si les filles on a danafran

a beaucoup plus tard bises

mymy936  (07.04.2012 à 18:46)

@Kim et NJBC : Le nom est pas térrible mais le DAFRANUS m'est venu en tête ://

@Oce : Haha rattrape ton retard ! Les épi sont terribles ! Moi il m'en manque 1 encore;);)

mymy936  (07.04.2012 à 18:47)

Bisous Carole , passe une bonne soirée ! :):)

oce2196  (07.04.2012 à 18:49)

@caroll: byebye;)

@mymy: mp:)) Le Dafranus (euhhh, c'est horrible mais tant mieux il leur faut un surnom laid: à leur image quoi^^!)

Spoilerkimjoan309  (07.04.2012 à 18:49)

@ le DAFRANUS!!!!!!!! je suis conquise!!!! C'est une évidence en fait ! Dan est GAY les filles!!!!!!! Faut pas s'étonner que cela se passe difficilement au lit en blair et dan!! Tout s'explique!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !