Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye Bye Kim ;););) Oui Restons SoliChair heeein ^^

Juste pour ridiculiser un peu plus Safran et le Ban
Cette vidéo de la scene du 3x03 entre Chuck et Blair a eu 1 509 720 viewers
Soit juste presque le double que le nombre de personne qui ont regardé l'épisode B*n de la semaine derneire xD !!!

@mymy: faut surtout avertir les coiffeurs parce qu'avec la Touffus Horribils qui est le premier symptome, ils vont être au chomage ^^

@Amy : Xptdddddddddddddddddddr gros coup dur pour Safranus ^^ et son petit ship favoris le Ban ^^
@Sabristi : Haha mdddddddddr, le coiffeur qui réussira à couper la touffe , de Touffus Horribilis , sera le coiffeur le plus populaire du monde ^^

@AnneA: et attend dans ceux qui ont regardé l'épisode de lundi il reste encore des prochairs qui ne peuvent pas s'en empêcher! Je propose de créer une fondation en faveur d'une espèce en voie de disparition : les prodairs , parce que vu la qualité de la relation benne, y en a plein qui sont deg de voir que pour s'entendre sur le plan charnel ils sont OBLIGES de se péter la ruche et d'aller se vautrer dans les poubelles lol^^. A votre bon coeur mes Chairs ^^

Cette video a juste ... 15 millions de vue quoi ;) et c'est les scenes chairs du 2x02

15 millions de vue Amy ?? Elle a plus de vue que certaines chansons ^^

Quant je pense aux dairs qui disaient vouloir le bonheur de blair avec dan, quant on voit sa tronche après leur première fois et l'épave que c'est à la fin de l'épisode à force de vouloir oublier cette première fois en buvant coup sur coup. C'est clair qu'elle à l'air tellement heureuse et épanouie.... Bon elle aura juste la gueule de bois tous les matins et une cirrhose dans 6 mois... remarquez comme ça elle retrouvera peut être chuck à une réunion des AA ^^

Mymy oui vasy clique dessus elle en a 15 290 0000 un truc du genre ^^ !!!
Sabristi MDRRRR Ils se retrouveront chez les AA !!! Et Chuck sera le "parrain" de B aux AA ;)

Xptddddddr Sabristi , t'es trop forte!! Non mais Blair aime tellement Dan qu'elle lui touche jamais le visage aussi (a part 1 scène) ^^
sinon là on arrive à plus de 4 millions de vue ^^^

@mymy: MP:)
@yang et sabristi: coucou les filles, cv??

Coucou mon yiiiing ca va et toi ? :D

@oce: ça va et toi ? Toujours pas atteinte par le DAFRANUS HORRIBILIS ?

@yang: oui, cv très bien même^^

@sabristi: non, non ^^ par contre, la BANthérite est encore présente^^ chaque semaine un peu plus^^ (je suis sûre que tu comprends;))

MDRRRR je viens de tomber sur le finale de al saison 5 entre chuck et blair en FRANCAIS
MDRR C'est juste horrible leur voix xD !!!!!!!!

@Oce : Y'a vraiment des personnes qui exagèrent ! Franchement ! (Je suis sur que tu me comprend ;););) ^^ Mp ;););)

@Amy : Oui en particulier la voix de Chuck x) Je déteste les VF !

Ah mon ying ca va alors :p !!!! T'as réussi à trouver des activités pour plus t'ennuyer ? :)

Mymy Autant je prirais pour avoir la voix VO de Chuck dans les gares SNCF et sur mon répondeur, autant la voix VF OMG quelle horreur MDRRRRRR

Mdddddddddddddr Amy , j'imagine Chuck Bass(en VO) qui me parle à travers mon tel ^^ Ah la la le fantasme ^^ , oui la voix VF , beeeeeurk ! Les VO sont tellement mieux ^^ Et ça c'est le case dans toutes les séries presque ^^

Mymy " Hello it's chuck bass, leave a message " mdrrrr RAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX JE VEUX !!!!

@yang: oui, cv mieux^^ (enfin j'essaie de gérer comme je peux!)
@mymy:;)))

@Amy : Arrête j'aimerai trop ^^ Ah le rêve ^^ nous prennons trop nos rêves pour la réalité ^^
@Oce ;);)

Ca va alors mon yiiing ;) !!!!
Mymy ah mais oui attend ! "It's chuck bass I've to check on some stuff with Amy, we're not available for the moment, please leave a message" MDRRRRR

![chairnesss:
We’re trending “Team Blair and Chuck” [with spaces and NO hashtag] this Monday, 9th April, from 8PM EST (1AM GMT). Talk about why you are ‘Team Blair and Chuck’ and mention that you will always support them, and include in your tweets: the CW network (@cw_network), the writers (@ggwriters) and exec producer Josh Schwartz (@joshschwartz76). For example:
“@CW_Network Chair are so perfect for each other! Team Blair and Chuck.” “I will never give up on CB. Team Blair and Chuck forever! @GGWriters”
We also continue celebrating the REAL history of Gossip Girl by having a rewatch of ‘Reversals of Fortune’ (3x01) and we will be live tweeting it. SaveChuckandBlair will provide just beforehand, via Tumblr and Twitter, a streaming link for people who need access to the episode. Keep tweeting “Team Blair and Chuck” as you watch the episode so that we keep trending!
Last Monday we were the #2 Trending Topic Worldwide! Let’s get to #1 for Chuck and Blair again and show the world that their many, many fans will never give up on them!](https://28.media.tumblr.com/tumblr_m22el3T6iG1qhh61ao1_500.jpg)

@yang: mp:)) Oh, j'aimerai TROP avoir Chuck Bass comme voix sur mon répondeur!!;))

@yang: ils sont TROP BEAUX!!!;))

Hahahahaha mdddddddddr Amy , changeons juste le Amy par Mymy ^^ ;);););););) et c'est parfait ^^ Ou sinons on a qu'a partager ^^

@Oce tu vois cette image provient de TWITTER !!!!!! ;);));)