429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (07.04.2012 à 19:14)

Bye Bye Kim ;););) Oui Restons SoliChair heeein ^^

AnneA  (07.04.2012 à 19:15)

Juste pour ridiculiser un peu plus Safran et le Ban

Cette vidéo de la scene du 3x03 entre Chuck et Blair a eu 1 509 720 viewers

Soit juste presque le double que le nombre de personne qui ont regardé l'épisode B*n de la semaine derneire xD !!!

https://www.youtube.com/watch?v=XDz-dOoPg9Y

sabristi  (07.04.2012 à 19:15)

@mymy: faut surtout avertir les coiffeurs parce qu'avec la Touffus Horribils qui est le premier symptome, ils vont être au chomage ^^

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 19:18)

@Amy : Xptdddddddddddddddddddr gros coup dur pour Safranus ^^ et son petit ship favoris le Ban ^^

@Sabristi : Haha mdddddddddr, le coiffeur qui réussira à couper la touffe , de Touffus Horribilis , sera le coiffeur le plus populaire du monde ^^

spoilersabristi  (07.04.2012 à 19:19)

@AnneA: et attend dans ceux qui ont regardé l'épisode de lundi il reste encore des prochairs qui ne peuvent pas s'en empêcher! Je propose de créer une fondation en faveur d'une espèce en voie de disparition : les prodairs , parce que vu la qualité de la relation benne, y en a plein qui sont deg de voir que pour s'entendre sur le plan charnel ils sont OBLIGES  de se péter la ruche et d'aller se vautrer dans les poubelles lol^^. A votre bon coeur mes Chairs ^^

AnneA  (07.04.2012 à 19:22)

Cette video a juste ... 15 millions de vue quoi ;) et c'est les scenes chairs du 2x02

 

https://www.youtube.com/watch?v=DdK4FbMD-DY&feature=related

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 19:23)

15 millions de vue Amy ?? Elle a plus de vue que certaines chansons ^^

spoilersabristi  (07.04.2012 à 19:23)

Quant je pense aux dairs qui disaient vouloir le bonheur de blair avec dan, quant on voit sa tronche après leur première fois et l'épave que c'est à la fin de l'épisode à force de vouloir oublier cette première fois en buvant coup sur coup.  C'est clair qu'elle à l'air tellement heureuse et épanouie.... Bon elle aura juste la gueule de bois tous les matins et une cirrhose dans 6 mois... remarquez comme ça elle retrouvera peut être chuck à une réunion des AA ^^

AnneA  (07.04.2012 à 19:26)

Mymy oui vasy clique dessus elle en a 15 290 0000 un truc du genre ^^ !!!

 

Sabristi MDRRRR Ils se retrouveront chez les AA !!! Et Chuck sera le "parrain" de B aux AA ;)

mymy936  (07.04.2012 à 19:27)

Xptddddddr Sabristi , t'es trop forte!! Non mais Blair aime tellement Dan qu'elle lui touche jamais le visage aussi (a part 1 scène) ^^

sinon là on arrive à plus de 4 millions de vue ^^^

Chuck & blair Hot

oce2196  (07.04.2012 à 19:28)

@mymy: MP:)

@yang et sabristi: coucou les filles, cv??

AnneA  (07.04.2012 à 19:28)

Coucou mon yiiiing ca va et toi ? :D

sabristi  (07.04.2012 à 19:29)

@oce: ça va et toi ? Toujours pas atteinte par le DAFRANUS HORRIBILIS ?

oce2196  (07.04.2012 à 19:30)

@yang: oui, cv très bien même^^

oce2196  (07.04.2012 à 19:31)

@sabristi: non, non ^^ par contre, la BANthérite est encore présente^^ chaque semaine un peu plus^^ (je suis sûre que tu comprends;))

AnneA  (07.04.2012 à 19:33)

MDRRRR je viens de tomber sur le finale de al saison 5 entre chuck et blair en FRANCAIS

MDRR C'est juste horrible leur voix xD !!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=AQsz4_v3GWA

mymy936  (07.04.2012 à 19:33)

@Oce : Y'a vraiment des personnes qui exagèrent ! Franchement ! (Je suis sur que tu me comprend ;););) ^^  Mp ;););)

mymy936  (07.04.2012 à 19:35)

@Amy : Oui en particulier la voix de Chuck x) Je déteste les VF !

AnneA  (07.04.2012 à 19:35)

Ah mon ying ca va alors :p !!!! T'as réussi à trouver des activités pour plus t'ennuyer ? :)

AnneA  (07.04.2012 à 19:39)

Mymy Autant je prirais pour avoir la voix VO de Chuck dans les gares SNCF et sur mon répondeur, autant la voix VF OMG quelle horreur MDRRRRRR

mymy936  (07.04.2012 à 19:41)

Mdddddddddddddr Amy , j'imagine Chuck Bass(en VO) qui me parle à travers mon tel ^^ Ah la la le fantasme ^^ , oui la voix VF , beeeeeurk ! Les VO sont tellement mieux ^^ Et ça c'est le case dans toutes les séries presque ^^

AnneA  (07.04.2012 à 19:45)

Mymy " Hello it's chuck bass, leave a message " mdrrrr RAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX JE VEUX !!!!

oce2196  (07.04.2012 à 19:46)

@yang: oui, cv mieux^^ (enfin j'essaie de gérer comme je peux!)

@mymy:;)))

mymy936  (07.04.2012 à 19:49)

@Amy : Arrête j'aimerai trop ^^ Ah le rêve ^^ nous prennons trop nos rêves pour la réalité ^^

@Oce ;);)

AnneA  (07.04.2012 à 19:52)

Ca va alors mon yiiing ;) !!!!

Mymy ah mais oui attend ! "It's chuck bass I've to check on some stuff with Amy, we're not available for the moment, please leave a message" MDRRRRR

AnneA  (07.04.2012 à 19:53)

chairnesss:

We’re trending “Team Blair and Chuck” [with spaces and NO hashtag] this Monday, 9th April, from 8PM EST (1AM GMT). Talk about why you are ‘Team Blair and Chuck’ and mention that you will always support them, and include in your tweets: the CW network (@cw_network), the writers (@ggwriters) and exec producer Josh Schwartz (@joshschwartz76). For example:
     “@CW_Network Chair are so perfect for each other! Team Blair and Chuck.”     “I will never give up on CB. Team Blair and Chuck forever! @GGWriters”
We also continue celebrating the REAL history of Gossip Girl by having a rewatch of ‘Reversals of Fortune’ (3x01) and we will be live tweeting it. SaveChuckandBlair will provide just beforehand, via Tumblr and Twitter, a streaming link for people who need access to the episode. Keep tweeting “Team Blair and Chuck” as you watch the episode so that we keep trending!
Last Monday we were the #2 Trending Topic Worldwide! Let’s get to #1 for Chuck and Blair again and show the world that their many, many fans will never give up on them!

oce2196  (07.04.2012 à 19:55)

@yang: mp:)) Oh, j'aimerai TROP avoir Chuck Bass comme voix sur mon répondeur!!;))

oce2196  (07.04.2012 à 19:55)

@yang: ils sont TROP BEAUX!!!;))

mymy936  (07.04.2012 à 19:55)

Hahahahaha mdddddddddr Amy , changeons juste le Amy par Mymy ^^ ;);););););) et c'est parfait ^^ Ou sinons on a qu'a partager ^^

mymy936  (07.04.2012 à 19:56)

@Oce tu vois cette image provient de TWITTER !!!!!! ;);));)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !