429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KittyKat  (16.12.2011 à 18:48)

@Caroll: Tu aura mon nouveau chap' dans pas longtemps à lire :) , je suis en train de changer des syntaxes et des phrases ... Après je poste :) 

Et en même temps, j'écoute 30 Seconds To Mars, mon groupe préféré ... Jared est juste OMG. 

spoilersoce2196  (16.12.2011 à 18:49)

@KittyKat: ah, ok^^^Effectivement, c'est dur sans GG;)

Que dis-je c'est même atroce!!!! Ce qui est dommage, c'est qu'on n'est pas beaucoup de spoilers pour pouvoir spéculer!! Et les photos de tournage n'affluent pas non plus. Je suis en manque pffffff:(

Que se passe-t-il dans vos rêves? J'espère que c'est positif pour Chair hein lol xD

caroll  (16.12.2011 à 18:53)

pour ma part je dirais que c'est même tres bon mdrrrr !! Non sérieux comme je l'ai dit c'était la 1ere fois mais c'etait une ambiance beaucoup plus légere

spoilersoce2196  (16.12.2011 à 18:53)

@KityKat: un nouveau chapitre, youpiiiiii!!!! Il ne nous reste plus que ça mais heureusement on l'a grâce à toi!! :-)

 

spoilercaroll  (16.12.2011 à 18:54)

Ah Kittykat tu sais quoi me dire pour me remonter le moral

SpoilerKittyKat  (16.12.2011 à 18:59)

@Oce: BC à la plage, BC et leurs enfants, BC et leurs amis réunit, BC mariage ... 

Mais le dernier en date, c'était BC fêtent noël et s'offrent un cadeau tout les matin, leur version du calendrier de l'avent. Ils sont milliardaires, ils ont les moyens! Et ils sont mariés dans ce rêve. Et le 25, le dernier jour de cadeaux, Chuck donne à Blair la clé de leur maison, un immense penthouse où ils vont emmenager et B lui offre une échographie, elle lui annonce qu'elle est enceinte de lui quoi x)

Je sais, je délire grave! 

KittyKat  (16.12.2011 à 19:00)

Je me souviens de tout mes rêves le matin moi :) 

caroll  (16.12.2011 à 19:01)

waou @kittykat j'aurais bien voulu être ds ton rêve lol

On dirait des martine tu sais les livres de gosses

KittyKat  (16.12.2011 à 19:09)

Nan, mais moi, je fais toujours des rêves bizarre ;) Un jour j'ai rêvé que je volais, et que je sautais de la tour Effeil, et VLAN je m'écrase comme par terre. 

spoilersoce2196  (16.12.2011 à 19:14)

@KittyKat: quels rêves!!!!!! J'ADORE!!!!! Je voudrai faire les mêmes moi ^^:-)

J'aimerai qu'à la fin de GG on ait un dernier saut dans le temps et qu'on puisse les voir en famille, heureux ou qqch dans le genre pour qu'on puisse garder un bon dernier souvenir! Bref, finir en apothéose! Mais pourquoi je parle de fin moi?????

spoilersoce2196  (16.12.2011 à 19:15)

@KittyKat: je parlais de ceux de Chair évidemment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas ceux où tu t'écrases par terre!

SpoilerKittyKat  (16.12.2011 à 19:18)

@Oce; Je me doute bien x)

@Caroll: Je dois lire trop de fic' où Chuck & Blair sont en mode cul-cul la praline, ça m'influence trop ^^ Mais bon, c'est un mal comme un bien ;)

spoilercaroll  (16.12.2011 à 19:21)

Ben oui kittykat on les voudrais tellement ensenble et heureux

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 19:55)

Je dois etre une grosse niaiseuse mais cette petite vidéo me donne envie de pleurer :

https://www.youtube.com/watch?v=5e_zI6onl3o

spoilercaroll  (16.12.2011 à 20:02)

AnneA tiens ds le même style tu as celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=pfFGPj3_3bo&feature=related

spoilerkatido  (16.12.2011 à 20:08)

Bonsoir tout le monde,

Moi ma préférée c'est celle-ci toutjours dans le même style, j'avoue j'ai versé ma petite larme.

KittyKat  (16.12.2011 à 20:10)

Vous voulez me tuer c'est ça? Toutes ses vidéos sont superbes :')

SPOILERkalinka  (16.12.2011 à 20:11)

@AnneA

Quelle belle vidéo  tres émouvante:j'adore ainsi que la chanson qui si rattache!

Comment peut on imaginer un instant qu'ils ne puissent pas finir ensemble quand on voit ça,  ça n'aurait aucun sens !

spoilerkatido  (16.12.2011 à 20:13)

@kalinka : mais on ne peut PAS l'imaginer autrement justement LOL

spoileroce2196  (16.12.2011 à 20:29)

@AnneA et Katido: ces vidéos sont d'une telle puissance émotionnelle, j'en suis encore scotchée!!!! Merci à vous, ça fait vraiment plaisir!!!!

En tout cas, quand je pense que certains arrivent à réaliser de telles vidéos, j'en reste sans voix!!!! Les musiques sont si bien choisies que j'en suis toute retournée!

Ils s'aiment à un tel point; on ne peut pas le nier même si l'on n'aime pas ce couple, c'est juste EVIDENT. Après effectivement on aime ou pas (mais comment ne pas aimer?!?!?). 

SPOILERkalinka  (16.12.2011 à 20:31)

@Katido

J'ai regardé aussi la tienne ,superbe aussi !

vous avez décidé de me faire pleurer ce soir ou quoi .lol

En plus les choix des musiques sont en adequation .

Hier soir je regardais de nouveau la scéne des excuses et je  mets souvent une chaine cablée de musique ,la chanson de cette scéne passait en même temps .

ça nous poursuit  qu'on le veuille ou non lol !

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 20:40)

@ Kalinka : moi je me suis passée les meilleures scenes encore et encore ... :p

Et en plus je me suis tapée chalte girl dans lequel Ed est juste so HOT ! Bon le film est loin d'etre un chef doeuvre mais juste pour voir notre petit Ed ^^

hors sujetkatido  (16.12.2011 à 20:43)

Question totalement hors sujet mais comme vous parliez d'autres séries tantôt.

Je voudrais réserver pour aller voir le spectacle "Dracula : l'amour plus fort que la mort" à Forest National au mois de mars.

Est-ce que l'une d'entre vous connait ou serait déjà allé le voir en France par hasard ? Est-ce que ça vaut le coup ?

Parce que j'adore les chansons, je me les passe en boucle au boulot en ce moment.

Ah! les amours déchirants et passionnels.

Désolée pour le HS 

spoilercaroll  (16.12.2011 à 20:45)

AnneA je le trouve pas moi ce film t'as un lien stp ??

katido  (16.12.2011 à 20:45)

AnneA : Tu l'as regardé en Anglais ? parce que j'adorerais le voir mais comme  moi je suis nulle en anglais et je ne le trouve pas en soutitré ou en version française

spoilerkalinka  (16.12.2011 à 20:47)

Je viens de regarder ta vidéo @Caroll

Tres belle aussi ,est ce que tu connais la musique  j'adore  ?

spoilercaroll  (16.12.2011 à 20:49)

@kalinka mon portable me dit cry de hans zimmer

SPOILERkalinka  (16.12.2011 à 20:53)

@Caroll   Merci!

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 20:54)

Je l'ai regardé en VO mais je crois que si tu veux le "télécharger" tu peux l'avoir en VOSTFR

sinon il est en entier sur youtube en tapant " chalet girl clip1" et ainsi de suite

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 20:55)

Si pour le voir en Vo ca vous interesse dites moi je vous apsse le lien :) !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !