429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerAnneA  (16.12.2011 à 21:46)

@zina : Moi aussi je l'adore avec des cheveux en bataille !!!!! Comme dans le 4x09 au moment du "I LOVE U" xD

spoileroce2196  (16.12.2011 à 21:47)

@AnneA: ouahhh, J AIME ; I LOVE; .......

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 21:47)

Non mais CE REGARD !

spoileroce2196  (16.12.2011 à 21:50)

A demain tout le monde; bonne nuit:-)))))

kalinka  (16.12.2011 à 21:50)

@AnneA

OUI tu as raison ,son regard est tout simplement envoûtant !!!

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 21:51)

Faut vraiment que j'arrete là ...

@oce : Bonne nuit =D !!!!!!!

zina588  (16.12.2011 à 21:56)

@AnnaA 

C'est exactement à cette scène que je pensait. Le must serait cheveux en bataille et petite barde de trois jours! 

D'ailleurs j'adore le i love you dans cette scène, il était totalement inattendu, drôle et attendrissant!

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 21:58)

@je crois que c'est une de mes scene préférés !!!! Je l'adore et je me la apsse en boucle !!

Oui inatendu surtotu venant de chuck leur relation était montré juste comme purement sexuelle jusqu'à ce que chuck dise ecs 3 words de facon normla xD

KittyKat  (16.12.2011 à 21:58)

Moi aussi j'adore quand il a les cheveux en bataille, être hot à se point, c'est pas permis, je vous le dit ...

Le must serait cheveux en bataille et petite barde de trois jours! 

Ça serait le top du top! Je pense que durant cette scène, je serais totalement déshydratée!   

spoilerzina588  (16.12.2011 à 22:06)

Perso j'ai jamais compris ceux qui disent que c'est juste une histoire de sexe. Elle l'a soutenu au décès de son père, il l'a aidé( notamment lors du bal), la soutenu comme elle lui dit dans le 3X12, il lui dit qu'il veut construire son avenir avec elle, a faillit la demandé en mariage et souhaite élever avec elle son enfant. Si ça c'est juste une histoire de sexe, ben je sais pas c'est quoi s'engager dans une relation de couple!

CHAIR83  (16.12.2011 à 22:11)

@AnneA TERRIBLE CETTE PHOTO!!!! aie aie aie un charme fou ce ED......pour rester poli hihihi

SPOILERkalinka  (16.12.2011 à 22:19)

@Zina588

C'est vrai Chuck et Blair ce n'est pas qu'une question de sexe ,comme certains le disent

C'est un amour passionnel mais profond et sincere !

spoilersabristi  (16.12.2011 à 22:23)

coucou les filles!

Ben dis donc j'ai mis une demi heure à tout lire, vous avez été vachement bavardes aujourd'hui lol!

Les photos de Ed sont superbes !

Comme ça a déjà été dit, il a un charme fou, plus charismatique tu meurs et cette intensité dans le regard !

spoilersabristi  (16.12.2011 à 22:26)

Je suis d'accord aussi bien sûr sur le fait que le couple Blair et chuck est bien plus que du sexe. Faut vraiment être complètement bouchée ou bien aveugle , voire même les deux pour ne pas prendre en compte les superbes déclarations d'amour ou pour ne pas voir l'émotion et la tendresse lorsqu'ils regradent l'autre !

SPOILERkalinka  (16.12.2011 à 22:30)

@Sabristi

Comme tu vois on commence à etre en manque ,ça devient difficile de tenir ,heureusement qu'il y a ces vidéos ,photos ça nous permet tout juste de patienter!

Encore un certain nombre de jours ,je préfére même pas compter!

Quand à Ed  W. il a un charme  RAVAGEUR !!!!

spoilersabristi  (16.12.2011 à 22:32)

dites moi, j'étais en train de penser avant de m'endormir hier soir et une théorie m'est venue. Vous savez que depuis le début, je pense que B aura sans doute le bébé ( oui je sais je suis un peu butée mais je ne peux pas m'en empêchée, éternelle optimiste que je suis!). Alors voilà je sais que pour beaucoup, le fait que Louis soit le père est un frein mais vous ne pensez pas que si B annule le mariage, sachant en plus le scandale avec les paparazzi lorsqu'elle s'est enfuie avec  C et le fait que le bébé ait été conçu hors mariage, bref vouss ne pensez pas que Louis pourrait ne pas reconnaitre l'enfant ( avec ou non des pressions familiale) et donc ne pas interférer par la suite dans la petite famille que j'espère à savoir B,C et le bébé.

Parce que quand même moi j'ai trop hâte de voir C en papa et après la déclaration qu'il a faite à Blair sur le bébé, je me dis que ce serait bien dommage de ne pas explorer plus avant cette SL.

spoilersabristi  (16.12.2011 à 22:37)

oui c'est vrai que le hiatus va être bien long. Je regarde ENORMEMENT de séries, si je mettais la liste, je crois qu'on m'enverrais voir un psy. Pourtant GG est la seule série pour laquelle je n'attends pas les sous titres car trop pressée de savoir! Cette série a réellement un pouvoir très addictif, en particulier d'ailleurs le couple chair, une vraie drogue pour moi....et là je commence sérieusement à être en manque, d'ailleurs merci pour toutes ces videos sublimes mais bon ce ne sont que es substituts

                    JE VEUX DES NOUVEAUX EPISODES CHAIRS !!!!!

SpoilerClaudiaXD  (16.12.2011 à 22:38)

Bon je voulais vous mettre une photo super torride d'Ed mais j'y arrive plus lol

@Sabristi

Moi je veux que le bébé survive, et je pense qu'il pourrai le laisser vivre, en plus vu la photo qui a filtré su ventre de B on pourrait y croire. Et On sait que C saura parfaitement s'occuper de ce bébé, il a reconnu que l'amour que Lily lui portait était plus fort que tout ce que pouvait lui offrir sa famille de sang, en plus il commence a prendre soin de lui-même et des autres. Quand il prend soin de Dan, et s'occupe de Monkey. Il donne des conseils à Nate et même avec Serena " Just a word : yes !" x).
M'enfin une petite famille Blasse serait génial

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 22:39)

@sabristi ; Moi j'aurais voulu voir un Mini Bass avec un regard ravageux genre tout le monde dis il est juste comme son pere ou elle est juste le reflet de chuck etc...

Parce que là bof non je sais aps.. J'adorerai voir chuck avec un bébé mais le sien... Je veux pas d'un mini-kermit ...

SPOILERkalinka  (16.12.2011 à 22:42)

Je ne sais pas si Blair pourrait effectivement avoir son bébé

il y a plein de photos parues qui pourraient laisser penser qu'elle a bien perdu son bébé .

En plus il y a a déclaration de l'actrice qui joue le rôle de sa mére qui l'a confirmé

Apres il y a cette derniere photo parue ou Blair semble tres enceinte je dirais !

Mais il me semble me souvenir qu'il y avait eu aussi une déclaration de Safran je crois qui disait qu'on était pas pret de voir courir un petit Bass ou un petit prince ,quelque chose comme ça

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 22:43)

@sabristi ; apres alccouchement le bébé a un probleme ils découvrent qu'il est AB parce qu'il faut le transfuser blair " mais louis est O+ c'est impossible a moinsque ... " Et bam on découvre que c'est bel est bien celui de chuck et ce dernier pleure

OK JE SoRS je reve ! Mais je evux un BABY BASS :( :(

SPOILERsabristi  (16.12.2011 à 22:44)

@claudiaXD: c'est sympa de voir que je ne suis pas la seule à y croire et comme je le vois tu as aussi remarqué que l'évolution de chuck est clairement compatible avec la venue de ce bébé...croisons les doigts...

@AnneA: moi je pense que de toutes manières quand on verra l'amour que C et B lui porteront, Kermit  sera complètement oublié. Son père sera celui qui sera là pour lui c'est à dire Chuck. Enfin c'est comme ça que je le vois. Et puis rien ne les empêchent par la suite d'avoir d'autres enfants ! (bon pas tout de suite c'est sûr mais bon ...)

spoilerzina588  (16.12.2011 à 22:45)

AH sabristi, je me sens moins seule dans ma folie. J'avais aussi pensé que le bébé pourrait avoir survécu. Je me dis c'est trop prévisible qu'elle le perde alors que lui faire avoir le bébé, on peut dire que c'est pour le moins inattendu. J'avoue que je craquerai totalement si B et C élèvent ce bébé. Je vous dis pas comment j'ai pu être heureuse quand dans la limo ils parlaiENt du bébé. C'est mon côté sentimental.

Gros hors sujet avec genre 2 jours de retard !sabristi  (16.12.2011 à 22:48)

juste, je veux pas relancer la discussion série mais je vous mets juste 4 séries sympas pour celle qui connaissent pas : Awkward  , Pretty Little Liars, Misfits et Castle ( comme personne n'en a parlé ...) trois genres complètement différents mais des séries sur lesquelles j'accroche bien donc si y en a qui veulent de nouvelles séries pour les vacances ...

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 22:48)

@sabristi : nan mais je pense que s'ils avaient voulu que le bébé naisse ils l'auraient fait etre celui de Chuck parce que a mon avis c'est beaucoup trop tordu pour GG à mon sens ce bébé était juste un obstacle entre Chuck et Blair pour leur réunion , le seul obstacle qui rendait impossible leur relation, a mon avis un bébé de Louis servait à ca et à montrer que elur amour est plus fort que tout et puis ya peu de fans american qui sont pour un Baby Louis ... Je en pense pas qu'elle el garde

SPOILERkalinka  (16.12.2011 à 22:50)

Moi aussi j'aurai trop aimé un scénario de ce genre ,mais je crois qu'on rêve un peu trop !

J'aurais adoré voir Chuck en papa ,ça aurait été un papa génial ,enfin une famille pour lui!

et j'aurais voulu  que ce soit un garçon ,

Quel gâchis ils auront fait avec la S L du bébé

Est ce que quelqu'un pense que Chuck pourrait encore etre le pére ou c'est définitivement Louis ?

SpoilerClaudiaXD  (16.12.2011 à 22:51)

Si le bébé survit et est vraiment celui de Kermit je trouverais ça encore plus beau du fait que C accepte d'élever et surtout d'aimer l'enfant d'un autre. et ça me rapelle Rufus et Lily qui ont parfaitement su aimé les enfants de l'autre. Donc je suis confiante. Et Dans la promoi B a l'air de n'avoir rien du tout, surtout qu'elle s'est réveillé pratiquement tout de suite

@AnnaA
Ce serait tellement bien que ça se passe comme ça !! " C'est votre enfant Mr. Bass" Hahaha !! =)

@Sabristi
Oui voila je pense que ce n'est pas une coïncidence ci C devient aussi généreux et altruisme au moment même au B est enceinte, c'est louche cette histoire. Et comme @Caroll je défend la thése du super-héros Chuck, qui défend sa belle de son corps lors du choc de l'accident

spoilerkatido  (16.12.2011 à 22:52)

C en papa, ça je kiffe à fond. Je suis certaine qu'il serait touchant au possible dans ce rôle.

Je voudrais bien que ça se passe comme ça mais vu que Magareth Collins a dévoilé qu'elle perdra le bb, je pense qu'il n'y a plus bcp d'espoir de ce côté là. A moins que ce soit expres pour nous détournées.

A ce propos j'ai pensé à une théorie moi aussi. Après tout le coma de C on n'en est pas certaine, on a tiré des conclusions de la promo.

Si je me gourre merci de rectifier mais je ne me souviens pas qu'on ait eu des autres infos sur le sujet.

Alors, je me dis, si la promo était là pour nous induire en erreur et qu'en fait on voit C inconscient mais qu'il se réveille dans l'épi tout simplement. Genre c'est le moment ou il vient de remonter de chirurgie

B prie peut-être pour que son bb vive et promet de continuer son mariage aves Louis si c'est le cas.

Je sais qu'il y a le tournage où on la voit boire, mais avec le bond dans le temps qui est prévu je me dis qu'on est sûr de rien finalement puisqu'on ne connaît ni la période intermédiaire, ni le moment où le bond se fera.

Donc, pour reprendre si elle décidait de remettre son mariage sur les rails car elle continue d'espérer que le bb vivra. Soit qu'il y aurait de grand risque qu'elle le perde et qu'elle interpreterait ça comme une punition divine en lieu et place de la promesse à laquelle on pense.

Puis elle perdrait tout de même le bb mais plus tard. Elle ne sait plus comment faire marche arrière car le mariage approche de plus en plus er qu'elle ne sait pas comment revenir vers C après qu'elle ait rompu (encore) avec lui (sans qu'il sache pourquoi) Peut-être qu'ils sont en froid.

Jusqu'au jour du mariage où elle prend conscience qu'elle ne peut pas épouser l'autre nouille et passer le rester de sa vie à le supporter.  Elle se barre pour rejoindre C et lui dire toute la vérité sur la raison qui l'a poussée à le rejeter et le rêve suprême, elle épouse C en toute intimité à la place de l'autre cloporte.

Bon y a pas trop d'espoir de ce côté là non plus mais je voulais savoir ce que vous en pensez.

Je rêve peut-être toute éveillée, il est temps que j'aille me coucher.

Désolée pour le paver envore une fois. LOL

spoilerAnneA  (16.12.2011 à 22:52)

Les filles pour nourrir nos fantasme de Chuck papa :

 

SpoilerClaudiaXD  (16.12.2011 à 22:53)

@Kalinka

Je pense que c'est le fils de Louis. Sinon ça créerai beaucoup trop de tension parce que soit B a menti à Chuck et il ne lui pardonnera pas, soit quelqu'un a payé le labo, le prêtre peut-être, bon je délire sans doute, mais là ce serait vraiment le gros caca !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !