Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci AnneA.
Je vais chercher ça demain si je décroche de l'écriture de ma nouvelle fic. Surtout ne pas contrarier l'inspiration. LOL

@Katido: NAN! Jamais! ;)


@AnneA: merci; j'ai hâte de voir:-)))

Merci pour le lien AnneA et merci kittykat.

ah super Katido on va avoir bientôt une nouvelle fiction , histoire de nous faire tenir le coup jusqu'à janvier!

Je viens de trouver cette vidéo... avec une musique qui vous donnera des frissons et rappellera obligatoirement qqch!!

@Zina: J'avoue :D d'ailleurs, je viens tout juste de poster un nouveau chapitre :)

@kittykat : Oh vite un autree moon dieuu j'ADORE :D !!!!!!!!!!

@KittyKat
Je vais allée le lire de suite. Les filles regarder Gossip girl pendant mes révisions m'a porté chance, j'ai réussi le concours d'avocat. Comme quoi Gossip girl n'est pas néfaste pour les études, ne laissez jamais votre entourage vous le dire ;)). Bref c'était un petit HS du à ma bonne humeur de ce soir lol

@KityKat: wouah super ton nouveau chapitre, vivement la suite^^:D J'adore quand tu parles des défauts de Blair que les autres voient en elle mais Chuck par contre n'est qu'un homme amoureux et en fait des qualités; j'adore^^

@zina588: félicitations :-)))

FELICITATION!!
*espère réussir son brevet ^^*

@zina: Congratulations! Une avocate pour nous défendre en cas de pétage de plomb contre les scénaristes! On plaidera l'aliénation émotionnelle... je sais même pas si ça existe!! LOL

Vidéo qui n'est pas nouvelle mais que j'aime bien :)
https://www.youtube.com/watch?v=84tC07fCRc4&feature=related
Et celle ci est simple mais résume tous les moments de chuck et blair :
https://www.youtube.com/watch?v=HglXvA13pz8&feature=related

Félicitation Zina588

Congratulatiooooooon ZINA !!!! =D

Merci les filles , c'est très gentil, je vous défendrai au cas où vous pétez les plon si les scénaristes font du mauvais travail!!! On se laissera pas faire, on veut du chair et on y a le droit! GG et ce forum ont contribué à ma réussite lol. Durant mes pauses c'était mon petit plaisir!!!
D'ailleurs j'ai regardé les petites vidéos postées et que dire mise à part que l'alchimie de B et C est inégalable!!!
@KittyKat
Tu va cartonné, j'en suis sûre!!!

On se fait une séance bave ?


@Zina: Merci ^^

@Zina588
Toutes mes félicitations !

:Clavier trempé:



@KittyKat: Good luck:)) On est toutes avec toi;)

:Bouche asséchée:



mains moites aussi mdrrrrrrrrrrrrr



@kalinka, merci beaucoup!
Wouah la dernière photos est juste perturbante, il est trop ce type. Ça devrait être interdit d'être aussi sexy lol. Vous allez me prendre pour une dingue mais j'aime trop quand ses cheveux sont en batailles! Décidément je ne comprendrai jamais jamais jamais Jessica S.

Je bave ... Faut que j'aille me chercher un seau !