429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerAnneA  (22.12.2011 à 18:59)

Chuck est un CHAIRubin ^^ ou le CHAIRlock holmes de la série xD ( je m'arrete plus :p )

spoileroce2196  (22.12.2011 à 19:04)

@AnneA: pas mal:))

Blair reconsiDAIR sa relation avec Chuck dû à l'accident mais elle va se rendre compte que Chuck, le multimilliarDAIR, lui est tellement CHAIR, qu'il l'aime du plus profond de sa CHAIR et que Louis à côté n'est qu'un lampaDAIR qui prendra l'embarcaDAIR pour retrouver son CHAIR rocher!!! Et c'est tellement vrai;))))

Bon, d'accord j'arrête lol^^

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 19:06)

Oh mon dieu océ tu mas tué en deux là je rigole totue seule devant mon ordi mdrr!!!!!!

kalinka  (22.12.2011 à 19:06)

@Oce2196

Vraiment Super ,je te félicite !!!!!

spoileroce2196  (22.12.2011 à 19:07)

@Kalinka: oui, pourvu que ce soit rouge!!!!!!!

J'adore CHAIRcher des jeux de mots:-))

Hskatido  (22.12.2011 à 19:08)

Salut à toutes,

je vois que vous n'arrêtez jamais LOL

je voulais juste vous dire que je vous ai mis un pti kdo rien que pour vous dans les fic/EV

BONNES FETES A VOUS TOUTES

spoileroce2196  (22.12.2011 à 19:09)

@Kalinka et AnneA: thanks;) Et moi, je rougis derrière mon écran lol^^^^

spoiler ... 2h plus tardsabristi  (22.12.2011 à 19:09)

Après moult hésitations, je me lance ...

Mes CHAIR amies du net,

Dan et blair ce ne peut être que seconDAIR, pour la série ça en deviendrait même lapiDAIR car  leur alchimie amoureuse a la température d'un frigiDAIR.

Aucune surenCHAIR n'est possible face à l'amour De Blair et Chuck.

Vive Le CHAIRytale !!!

^spoileroce2196  (22.12.2011 à 19:10)

@Katido: merciiiiiiiiiiiiiii, je vais tout de suite aller voir;)

AnneA  (22.12.2011 à 19:11)

MDRRRRRRRRRRRRR Ah non mais la Sabristi tu m'as achevé t'es trop forte comme quoi tas peut etre attendu mais c'était trop bien xD !!!!!

Voilà à cause de vous on va me rpendre pour une psycopathe qui rigole seule devant son ordi XD

spoileroce2196  (22.12.2011 à 19:12)

@Sabristi: alors là, chapeau bas;)))))))) Je n'arriverai jamais à faire mieux^^^^ BRAVOOOOOO

sabristi  (22.12.2011 à 19:13)

@océ: j'avais pas lu ton jeu de mots qui est très réussi du coup j'ai un ptit complexe d'infériorité là tout de suite maintenant lol!

sabristi  (22.12.2011 à 19:14)

bah comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol!

spoileroce2196  (22.12.2011 à 19:15)

@Sabristi: sérieusement, le tien est parfait:))))))!!!!! Il n'a rien à envier au mien^^^^;-)

sabristi  (22.12.2011 à 19:17)

vive le dico des rimes lol!

Moi aussi j'avais trouvé rocking-chair mais bon je voyais pas trop comment l'utiliser lol!

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 19:24)

Javais pensé à CHAIRazade aussi mais je sais aps le placer ^^

spoileroce2196  (22.12.2011 à 19:35)

Blair assise sur un rocking-CHAIR et admirant CHAIRazade(?) berce son CHAIRubin, l'enfant issu de Chuck son CHAIR et tendre et se dit qu'elle a eu le CHAIRytale qu'elle avait toujours espéré. Une vie qu'elle n'est pas prête à abandonner même si Dan se DANerait pour elle.

Voilà, c'est fou ce que je m'amuse;)

spoiler... 4h plus tard lol!sabristi  (22.12.2011 à 19:41)

sinon j'avais pensé, apès leur séparation, lors de leur retrouvailles  à un truc du style :

Blair et Chuck s'approCHAIR, leurs regards s'accroCHAIR, leurs coeur laissés si longtemps en jaCHAIR s'attaCHAIR . Leurs doutes s'asséCHAIR   et il affiCHAIR à la face du monde leur Amour si CHAIRement gagné.

sabristi  (22.12.2011 à 19:43)

sympa oce2196, en plus la scène imaginée est réellement très plaisante !

spoileroce2196  (22.12.2011 à 19:49)

@Sabristi: très beau aussi! J'adorrrre. C'est très poétique, j'apprécie^^^;)))

sabristi  (22.12.2011 à 19:54)

aller, je le dis, je le dis pas ... après vous allez plus me parler, bon tant pis allons-y :

"Pour une prof de maths c'est pas mal non ?"

Non pas taper svp !

AnneA  (22.12.2011 à 19:59)

Sabristi ben non t'as raison on peut être forte en maths et EN JEU DE MOT CHAIR ;) attend !!!!!!!

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:00)

Et puis moi j'ai toujours aimé les maths alors ya rien à craindre de moi ^^

sabristi  (22.12.2011 à 20:01)

@AnnaA: bon c'est cool alors ;)

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:01)

@Sabristi: Pour une prof de math, c'est excellent lol^^^. Il n'y a rien de dégradant à être prof, au contraire même. D'ailleurs, il faut souvent beaucoup de courage pour être prof car les élèves sont loin d'être agréable tous les jours!!!

Bref, on a professeur c'est génial, en cas de problème en math, on a quelqu'un!!! Non, je rigole évidemment!!!!:))))))

 

spoilersabristi  (22.12.2011 à 20:04)

bon par contre si des prodair passent pas là faudra pas trop qu'elles s'énervent car c'est vrai que comparer dan à un lampadaire, c'est pas très gentil... lol!

On cherchait juste des rimes hein !

Bon par contre quand on parle de Louis, je crois qu'on est toutes d'accord qu'il est aussi vif et interessant qu'un lampadaire!

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:05)

@Sabristi: et puis, comme l'a dit AnneA on peut être prof de math et être super douée en jeux de mots;))) Je rigolais quand j'ai dit:"pour une prof de math..."

sabristi  (22.12.2011 à 20:06)

@oce2196: j'ai pas trop à me plaindre, je suis en zep en région parisienne mais les élèves sont dans leur ensemble très attachants, j'y vais avec plaisir et c'est le principal!

Sinon pour les coups de pouces en maths, ça ne me dérange pas en MP ;)

sabristi  (22.12.2011 à 20:07)

@oce2196: tinquiète, j'avais bien compris le sens du "pour une prof de maths"

SPOILERkalinka  (22.12.2011 à 20:08)

@Sabristi

Moi j'ai jamais été forte en Maths du moins ça n'a jamais été ma matiere préférée mais ça n'empêche pas de t'apprécier et puis peu importe on a toutes un point en commun  au moins ici sur ce forum et certainement d'autres aussi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !