429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:08)

Ca me rappelle que même en maths je m'amusais à faire des jeux de mot : Don't worry be HAπ Débil mais bon

^^

 

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:09)

Evidemment, par rapport à Dan, c'était pour les rimes et seulement pour rigoler. En aucun cas, il s'agissait d'attaques vis à vis du personnage!!!!!! Effectivement, il vaut mieux le préciser;)))

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:10)

Oui c'est juste pour rire ^^

Parce que moi je suis toujorus sur mon suiciDAIRe et lampaDAIRe ^^ donc bon :p !!!!

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:12)

@AnneA: encore une fois, j'apprécie le jeu de mots;)))

kalinka  (22.12.2011 à 20:13)

Et bien, un GRAND BRAVO vous vous êtes surpassées les filles !!!!!!!!!

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:13)

oce : Bientot on va sorganiser des concours de jeu de mots tu vas voir !! Déjà ce matin on jouait a deux on a fait des adeptes =D !! Bientot jusqu'à NY et les scena de GG pourquoi pas ( je deraille hein  xD)

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:13)

@AnneA: on va s'en souvenir longtemps je crois!!!!! lol lol lol

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:15)

Jvoulais vous dire els filles c'est super sympa de aprler avec vous vous êtes des eprsonens géniales, on peut débattre rigoler et dérailler voire même fantasmer ensemble ^^

C'est sympa de faire parti du groupe Chair avec vous parce qu'il doit avoir des groupe ou il n'ya a pas cette ambiance amicale et amusante ^^ :p

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:15)

@AnneA: on a lancé un jeu qui va faire fureur tu vas voir lol lol lol. Je m'imagine déjà les Chuckistans oulala, ça va faire mal!!!

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:17)

oui les chukistan mdrr !! :P Nan mais els Dair américain avaient leur slogan donc ca m'avait soulé c'était " Dare to DAIR" ce qui est pas mal je trouve donc faut qu'on se trouve un slogan nous aussi ^^ =D

sabristi  (22.12.2011 à 20:18)

@AnnaA et Oce2196 : Oui j'ai préféré le dire pour ne pas que ça parte en cacahouette lorsque les prodairs passeront par là, on ne sait jamais !

Au passage AnnaA sympa le jeu de mot, on fait passer le temps comme on peut ;)

@kalinka: c'est l'avantage du forum:on se réunit autour d'une passion, quelque soit nos métiers, nos âges, nos horizons et c'est ça qui est très sympa !

spoilersoce2196  (22.12.2011 à 20:20)

@A toutes les filles de ce forum:

comme AnneA, c'est super sympa!!!! On ne se connait pas et pourtant, grâce à vous; je passe de super moments. Alors merciiiiiiiiiiiiiiiii, je ne regrette pas de m'être inscrite;))) Et cv continuer, j'en suis sûre:)))) Restons sur cette note positive

spoilersoce2196  (22.12.2011 à 20:23)

@AnneA: Des idées pour le slogan peut-être???? Effectivement, c'est une excellente idée;)))

sabristi  (22.12.2011 à 20:25)

ben pour voir à quel point on aime discuter, et l'ambiance de folie qui règne ici, y a qu'à voir le nombre de pages (si on enlève les 10 premières, ça fait 682 pages en l'espace de moins de 3 mois !!!)  et leur contenu du Chair en concentré: plus intense tu meurs ;)

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:25)

Ah je crois que pour ce slogan on va devoir toute s'y mettre ;) !!!

Un truc qui montre que chuck et le seul et l'unique quoi ^^

KittyKat  (22.12.2011 à 20:28)

Bonsoir les filles :)

J'adore vos jeux de mots, ils vont restés dans les mémoires, ça c'est clair x)

*Dommage que ma prof de math ne soit pas comme Sabristi ^^*

Il nous faudrait un slogan c'est vrai :) 

Et puis, c'est vrai, on est des web-amies en quelque sorte, allez, calin général x)

spoilercaroll  (22.12.2011 à 20:30)

moi je vais sur d'autres forum lire les fan fic mais je ne suis pas inscrite ya que sur celui la que je l'ai fait (depuis la page 324 lol) parce que justement je vous ai trouvées toutes super sympa et une super ambiance

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:30)

CALIIN COLLECTIFF !!!!!!!!!!!!! HUUUUUUUUG

sabristi  (22.12.2011 à 20:30)

ben pour ce forum ce pourrait être :

"To share about CHAIR"

KittyKat  (22.12.2011 à 20:30)

Ah, et, je suis en train de faire une bannière, mais je n'arrive pas à choisir de photo de Chuck ... Vous n'avez pas d' idées de photo? Des zolies de préférence ... De toute façon, rien de peut être moche/nul si il y a Ed dessus/dedans ...

 

Merci de votre aide :) 

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:31)

Pour le slogan: je sèche un peu, généralement je n'arrive pas à trouver les titres; alors un slogan, ça s'annonce difficile pour moi^^^^. Je suis d'accord pour un titre accrocheur et pourquoi pas en jeu de mots, tant qu'on y est lol lol;)))

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:33)

GROS CALIN COLLECTIF TOUT LE MONDE...........................

spoileroce2196  (22.12.2011 à 20:37)

@Sabristi: super idée!!!!! Très chouette jeu de mots, et c'est vrai en plus!!!!

Tout le monde est ok????

 

spoilercaroll  (22.12.2011 à 20:40)

ok pour moi

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:41)

Ok pour moi :)

spoilerkalinka  (22.12.2011 à 20:41)

@Sabristi:Bravo!!!!!!!!

D'accord pour moi

sabristi  (22.12.2011 à 20:45)

Par contre, je suis pas une pro en anglais, j'espère que la tournure de phrase est correcte, c'est ce qui me vient naturellemnt  le "about" mais si quelqu'un pouvait confirmer que c'est bien to share about... en même temps je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre...

spoiler: le nouveau SLOGAN?oce2196  (22.12.2011 à 20:45)

4 oui déjà; super!!!!!

@Sabristi: ton slogan fait un tabas.

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 20:46)

Moi j'aurais dit " SHAR YOUR CHAIR" allitération en R ^^

spoiler ! soso4662  (22.12.2011 à 20:47)

je vote carrement pour le slogan !

 

et pour celle qui cherchait des photos de ed par là !!

 

https://www.youknowyouloveme.org/gallery/index.php?cat=16

 

je conseille une petite visite journalière, c'est très, très réjouissant :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !