Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Sabristi: oui, il me semble que c'est correct!!!!

@AnneA: pas mal non plus!!!

@Soso4662: merci docteur!!!;)

@Soso: Merci pour les photos :)
Et pour le slogan, j'adore :)

@oce2196 : lol j'ai la conviction que c'est une prescription pleine de bon sens en plus hihi
Bon aller, soirée en célibataire moi, j'ai sorti la bouteille de blanc ( enfin un fond hein ... hihi) et je pars en mode redac de fic !
suis en train de paufiner ma scene exclusivement Chair :-)))))

Tout le monde a dit oui je pense, non????

@soso4662 : "suis en train de paufiner ma scene exclusivement Chair :-)))))"
Comment nous mettre littéralement l'eau à la bouche ;)

@Soso4662: OUI OUI OUI, un nouveau para!!!!! J'aime tellement ta fic qu'une suite me ferait plus que plaisir!!!! Un cadeau de Noel avant l'heure comme Katido, on sera gâtées cette année;-)

@soso4662: Au fait, j'adore ta (nouvelle) photo;-)))))

Je la connaissais pas celle ci ...


bon par contre clairement c'est Ed pas Chuck...

@oce2196 : merci pour la photo :-) c'était horrible de juste choisir ! mais bon je me suis fait un petit best of, je ferai tourner lol :-)
et sabristi non je la connaissais pas celle là
j'adore avec sa barbe de 48h, juste à croquer :-)
bon par contre je suis moins fan du tshirt sous le costard en mode pelouse apparente mais bon les gouts et les couleurs :-))))
il reste juste sublime ... au pire y a qu'a virer le t shirt tout le monde est content comme ca !

@soso4662: "au pire y a qu'a virer le t shirt tout le monde est content comme ca !"
MDRRRRRRRR!!!
en plus c'est trop vrai !

@Sabristi
Géniale la photo d'ED :)
J'aime beaucoup !!!!!!!!!

@sabristi : je suis comme ca moi, je suis une femme de consensus ...
lol

ed qui parle à sa basket ....


Par contre, ça change de le voir sourrire :



@kalinka : je savais que tu saurais apprécier lol!

Ce regard qu'il a !!!!!!
Il est carrément envôutant !!!!!!
C'est vrai qu'il est magnétique mais pas seulement avec Blair lol

Prete pour un coup de chaud les filles ?
:-)




Avant il faisait froid dans mon bureau, maintenant j'ai Ed Westwick.

@Sabristi: j'adore la mimique qu'il fait *u*

@Sabristi la 2eme sur ton post m'as fait un tel choc tellement il est beau que j'ai du mettre mes doigts dans la prise moi même pour me réanimer :D

@Sabristi et @Soso4662
Pitié ,j'en peux plus là!!!!!!!!!!



magnifiques les photos, merci les filles;;)))) Ouah, la température monte d'un cramp tout de suite, oulala j'ai chaud......
je n'arrive pas à lire la fin du tatouage: "you make me feel like ?" On peut m'aider?

@sabrisit : je suis totalement fan de ce passage !
on le retrouve là dans cete video, au debut
https://www.youtube.com/watch?v=7raxzv2Ih3A

a 00:40 !

:Morte:
***On voit son tatouage de pin-up***