Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@SOSO4662
Je viens juste de capter pour le nouveau para ,je file pour le lire je ne veux pas rater çà!!

Sérieusement si on a pas le droit à une fin heureuse avec un mariage chair, je crois que je vais déprimer un coup :)

soso4662 OMG l'émotion ds ce para !!!! je rejoint les autres pour dire que tu as du talent

Bonne nuit les filles, j'espère qu'avec tous ces beaux gifs/photos vous allez faire de beaux rêves ...

Merci à toutes et bonne nuit !!!!!

Bon les filles vous voulez me faire baver sur le clavier la !!!!!!!!!!!! =D
Mon dieu c'est la folie aujourd'hui entre nous xD

Bonne nuit, moi aussi j'y vais :)
@Anne: Oui, c'était festival aujourd'hui *u*

Bonjour a toutes
c'est plus calme qu'hier matin avez vous fait de beaux rêves au moins ^^

Jsuiiiiiis là :D !

Coucou Caroll et AnneA;
je suis là aussi!!:))

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est calme.......

les filles vous étiez en folie hier.....lol trop bon vous êtes au top!!!! et alors les photos n en parlons pas j ai eu du mal a fermer la bouche.....vous m avez donne chauuuuudddddd merci merciiii

@CHAIR83: effectivement, on était à block hier:)))) C'était la folie, on a même trouvé un slogan lol:))

@oce2196: je suis en train de rattraper mon retard... j ai beaucoup a lire lol franchement vous m avez fait rever hihihi

wé grave vs m'avez tuée hier et pour le slogan c'est une super idée

Hier, on a écrit exactement 26 pages: un exploit!!!!!

@Caroll: pour le slogan, il faut dire merci à AnneA (l'idée brillante) et Sabristi (très beau jeu de mots)

du coup c'est bien share to chair je sais mm plus

@CHAIR83: bonne lecture alors:))))

@Caroll: presque, c'est "to share about Chair";)

@oce2196 merci jme disais aussi

@Caroll: tu ne trouves pas ça fou de devoir écrire spoiler à chaque fois! C'est une habitude maintenant pour moi, pourtant, on ne devrait pas toujours le mettre, si?

non apparament mais moi aussi j'ai pris l'habitude

J'avais une idée, mais je ne sais pas si vous êtes d'accord: on pourrait faire des jeux de charade ou autre (jeux de mots comme hier) pendant les vacances, en attendant des spoilers, comme sur d'autres forums. Sauf, que ce serait sur notre couple préféré, évidemment parce que sur la série en général je ne suis pas calée.

C'était pas Share Your Chair ?
Parce que shar about ca se dit pas trop mdr :p

Oce : oui je trouve c'est une bonne idée de se lancer dans des jeux entre nous :D ^^

Alors, il faut relancer les votes lol xD

pour moi c'est ok mais la semaine pro jvais pas pouvoir être trop sur le forum et jpeux eventuellement trouver mais pour en proposer des charades jsuis nulle pas contre sur la série jsuis incollable

Ok, en fait on devrait par exemple trouver des citations de personnages, des lieux, des objets leur faisant référence, des vêtements,.... à l'aide d'indices

ok pour moi