Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Sabristi: C'est bon pour le moral ça ^^, avant d'aller au travail/cours, une dose de Ed et c'est reparti x)

Attention les filles bientôt la 700éme
Réservez nous quelque chose de spécial SVP !!!!!!!!!!!!!

Oui, voir Chuck et Blair sur la plage, quel bonheur!!! Ou sur la neige!!!! Dommage, effectivement, on ne le verra jamais pffff

PAGE 700, on y est!!!!!!! Champagne????



sabristi m'a tuée

Oh là @Sabristi
C'est trop ,alors là je suis comblée pour la 700éme MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouah 700, on est de vrai pipelette. C'est vrai que Ed a un problème avec sa langue. Mais bon c'est mignon!

sinon t'as aussi:
.
..

oula les filles vous allez vite depuis ce matin j'ai du mal a suivre je fais ma crise de boulimie sur youtube ED & CHAIR

ou ça ...

bon j'arrête de vous embêter lol!

@Sabristi: Nan, tu nous embête pas DU TOUT DU TOUT!
Bonne 700ème pages, 1 page de retard, mais bon ^^
J'ai fait ça en 2 minutes chrono, j'aurais eu plus de temps, je l'aurais fait sur PS CS5, mais bon, pour faire vite = Photofiltre SX


Je crois que je vais faire une super nuit pleines de beaux rêves :))))))))))




C'est bientôt Noél ,on se fait plaisir avant l'heure !

Ai-je dit à quel point j'aime les parallèles? *w*

nouveau para les filles !
:-)
j espere que ca va vous plaire !

@KittyKat: génial, j'adore!!!!!! MERCI, c'est très très beau:-)
A demain everyone:-)))) Bonne nuit et faites de beaux rêves surtout^^^
Je termine par notre slogan: "To share about Chair"

merci kittykat pour le montage !
Sinon il vous avez pas crevé le coeur à ce moment là :

@Kittykat
C'est bien fait et elle est belle cette photo !!!!!!
J'aime bien le couleurs et la lumiére !

@soso4662 je stop ma crise sur youtube et je vais direct le lire merci!!!!!




@sabristi si grave il m'as tuée (vu a la vitesse ouça va ce soir je parle du i'm not a groom)

@Sabristi
Si il m'a crevé le coeur ,j'en peux plus qu'il est mal et qu'il souffre ,et dans le 5x11 ça continue .
Je veux que ça cesse!!!!!!!!

@Soso4662: excellent para; un des meilleurs; bravo!!!! Je ne le répéterai jamais assez tu as un réel TALENT, que dire de plus?!!!!!!? C'était intense, j'en avais des frissons!!!!! Dommage qu'ils se séparent mais c'est pour mieux se retrouver, c'est une certitude!!!!

@sabristi
J'avais aussi eu beaucoup de peine pour lui quand il dit qu'il n'est pas le fiancé. On voit sur son visage la déception mais aussi comme il était résignait à ce moment là. Ce qui explique qu'il soit aussi étonnée quand elle lui annonce dans l'épisode suivant qu'elle quitte Louis. Il était comme un petit garçon qui comprend pas ce qui lui arrive .

@SOSO4662
Franchement tu es très très doué. TU sais comment faire chavirer nos petits coeur de fan du chair! Ce paragraphe est géniale! Enfin comme d'habitude!

Merci, mais je l'ai fait très très vite, juste le temps de faire deux colorings, de souder les photos et d'héberger sur Ishaks. ^^
Pendant le: I'm not the groom, j'avais juste envie de lui dire:
Pour le moment! Un mariage Chair, ça serait vraiment le top du top !!

un grand merci les filles !!!