429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KittyKat  (22.12.2011 à 22:17)

@Sabristi: C'est bon pour le moral ça ^^, avant d'aller au travail/cours, une dose de Ed et c'est reparti x) 

kalinka  (22.12.2011 à 22:18)

Attention les filles bientôt la 700éme

Réservez nous quelque chose de spécial SVP !!!!!!!!!!!!!

spoileroce2196  (22.12.2011 à 22:20)

Oui, voir Chuck et Blair sur la plage, quel bonheur!!! Ou sur la neige!!!! Dommage, effectivement, on ne le verra jamais pffff 

spoileroce2196  (22.12.2011 à 22:22)

PAGE 700, on y est!!!!!!! Champagne????

bon par contre il sait pas tenir sa langue !sabristi  (22.12.2011 à 22:24)

soso4662  (22.12.2011 à 22:25)

sabristi m'a tuée

kalinka  (22.12.2011 à 22:27)

Oh là @Sabristi

C'est trop ,alors là je suis comblée pour la 700éme MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

zina588  (22.12.2011 à 22:32)

Wouah 700, on est de vrai pipelette. C'est vrai que Ed a un problème avec sa langue. Mais bon c'est mignon!

sabristi  (22.12.2011 à 22:34)

sinon t'as aussi:

 

...

caroll  (22.12.2011 à 22:35)

oula les filles vous allez vite depuis ce matin j'ai du mal a suivre je fais ma crise de boulimie sur youtube ED & CHAIR

sabristi  (22.12.2011 à 22:35)

ou ça ...

sabristi  (22.12.2011 à 22:35)

bon j'arrête de vous embêter  lol!

KittyKat  (22.12.2011 à 22:37)

@Sabristi: Nan, tu nous embête pas DU TOUT DU TOUT! 

Bonne 700ème pages, 1 page de retard, mais bon ^^ 

J'ai fait ça en 2 minutes chrono, j'aurais eu plus de temps, je l'aurais fait sur PS CS5, mais bon, pour faire vite = Photofiltre SX

 

kalinka  (22.12.2011 à 22:38)

Je crois que je vais faire une super nuit pleines de beaux rêves :))))))))))

mais bon c'est le forum Chuck ET Blair donc ...sabristi  (22.12.2011 à 22:40)

kalinka  (22.12.2011 à 22:41)

C'est bientôt Noél ,on se fait plaisir avant l'heure !

KittyKat  (22.12.2011 à 22:41)

Ai-je dit à quel point j'aime les parallèles? *w*

soso4662  (22.12.2011 à 22:43)

nouveau para les filles !

:-)

j espere que ca va vous plaire !

spoileroce2196  (22.12.2011 à 22:43)

@KittyKat: génial, j'adore!!!!!! MERCI, c'est très très beau:-)

A demain everyone:-)))) Bonne nuit et faites de beaux rêves surtout^^^

Je termine par notre slogan: "To share about Chair"

spoilersabristi  (22.12.2011 à 22:44)

merci kittykat pour le montage !

Sinon il vous avez pas crevé le coeur à ce moment là :

kalinka  (22.12.2011 à 22:45)

@Kittykat

C'est bien fait et elle est belle cette photo !!!!!!

J'aime bien le couleurs et la lumiére !

spoilercaroll  (22.12.2011 à 22:45)

@soso4662 je stop ma crise sur youtube et je vais direct le lire merci!!!!!

oups désolée pour le spoilersabristi  (22.12.2011 à 22:45)

spoilercaroll  (22.12.2011 à 22:47)

@sabristi si grave il m'as tuée (vu a la vitesse ouça va ce soir je parle du i'm not a groom)

SPOILERkalinka  (22.12.2011 à 22:49)

@Sabristi

Si il m'a crevé le coeur ,j'en peux plus qu'il est mal et qu'il souffre ,et dans le 5x11 ça continue .

Je veux que ça cesse!!!!!!!!

spoileroce2196  (22.12.2011 à 22:49)

@Soso4662: excellent para; un des meilleurs; bravo!!!! Je ne le répéterai jamais assez tu as un réel TALENT, que dire de plus?!!!!!!? C'était intense, j'en avais des frissons!!!!! Dommage qu'ils se séparent mais c'est pour mieux se retrouver, c'est une certitude!!!!

spoilerzina588  (22.12.2011 à 22:49)

@sabristi

J'avais aussi eu beaucoup de peine pour lui quand il dit qu'il n'est pas le fiancé. On voit sur son visage la déception mais aussi comme il était résignait à ce moment là. Ce qui explique qu'il soit aussi étonnée quand elle lui annonce dans l'épisode suivant qu'elle quitte Louis. Il était comme un petit garçon qui comprend pas ce qui lui arrive . 

 

 

zina588  (22.12.2011 à 22:51)

@SOSO4662

 

Franchement tu es  très très doué. TU sais comment faire chavirer nos petits coeur de fan du chair! Ce paragraphe est géniale! Enfin comme d'habitude!

SpoilerKittyKat  (22.12.2011 à 22:53)

Merci, mais je l'ai fait très très vite, juste le temps de faire deux colorings, de souder les photos et d'héberger sur Ishaks. ^^ 

Pendant le: I'm not the groom, j'avais juste envie de lui dire:

Pour le moment! Un mariage Chair, ça serait vraiment le top du top !! 

soso4662  (22.12.2011 à 22:54)

un grand merci les filles !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !