Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mon aussi j'en suis fan;)

l image avec laquelle je vais m'endormir ce soir :-)))


@Soso4662: hmmmm, je vois; je n'ose pas imaginer les rêves que tu risques de faire cette nuit: caliente....

Coucou les filles!!!
Vous êtes aussi dingue que moi de ce couple, j'adore! Je vous rejoins totalement, discuter sur ce forum c'est super agréable et l'ambiance est toujours bonne!!!
Super les jeux de mot, j'ai tout lu et je rigole toute seule devant mon ordi! On me prend pour une folle là! Vous êtes doué! BRAVO
Sinon les photos sont juste envoutantes. C'est dingue ce type à un charme incroyable. Je remplace Leigton quand ils veulent. Même pas a peine de me le demander
Pour le slogan j'adhère bien sûr!!!

sur son tatou: c'est écrit "you make me feel like????" je n'arrive pas à lire la fin

oce2196 :non à peine:-)))
aller une petite pour la route ? après je file prendre une douche froide !!!


@zina588: tu as réussi à tout lire??? Bravo lol:))) Contente que ça te fasse rire, sur le moment avec AnneA, l'ambiance était à son apothéose mdr:)))
Ed est so sexy:)) On le mangerai tout cru^^^!!!

@oce : c'est "you make me feel like the one"

@oce2196
Oui bien sûr que j'ai tous lu, j'ai besoin de ma dose chair et forum !!! Ne me jugez pas !
Wouah le tatouage me fait craquer. pourtant je suis pas très tatouage habituellement mais la phrase est belle. Comment lui résister , trouvez le remède!

@soso4662 : et ben voilà, mon pc a tellement chauffé qu'il a planté à force de lire des vidéos aussi sexy !

@zina : je suis pas certaine d'avoir tres tres envie de chercher :-)))



premiere premiere premiere !!!!!!

@sos4662 : MDRRRRRR!!!



Non les filles faut pas mettre des photos de ed mal rasé, moi je fond!!!


A quand Chuck Bass comme ça ? ( ça rappellera des souvenirs récents à certaines )



haaaaaaaaaaaaaa c'est de ça queje vous parlai l'autre soir !!!!!!!!

@Soso4662: merci
@Sabristi: j'ai jeté un oeil, il est trop craquant!!!!!!!

@sabristi : un film ? de la neige ? un mec pas très doué en snow ?

Le mieux avec cet acteur c'est qu'il n'a pas besoin de fair étalage de sa musculature ,de son torse ,même tout habillé il est super sexy mais pourtant c'est son regard qui m'a tout de suite fasciné .
On dit que les yeux sont le miroir de l'âme ,moi je trouve qu'il transmet tout par le regard !!!!!
J'imagine quand il regarde une fan qui a la chance de l'approcher ,elle doit se liquéfier!

@sabristi : juste ENORME l article, y a juste rien à jeter chez ce mec c'est pas possible !!!
bon j'avoue le mix dandy/Chuck + rockeur ca me tue totallement ... OK c'est pas un seul mec mais quand meme :-))))

quelque chose comme ça oui :


quand j'ai vu l'article, toutes les photos et les gift, je me suis dit tiens tiens,
quelque chose que les filles vont apprécier: du Ed en concentré !

@Kalinka: oui, se liquéfier complètement!!!! Le regard surtout mais sa posture est très classe aussi!!!!
Imaginez la fille qu'il drague alors......... Ouh, rien que son regard.....

Voilà comme on aimerait voir Chuck et BLAIR :se roulant dans la neige ou alors vous imaginez sur une plage sur le sable
Hélas on aura jamais droit à ça !

@kalinka : c'est vrai qu'il a un regard magnétique, d'une profondeur et d'une
intensité rare. Quand chuck regarde Blair par exemple on dirait qu'il n'y qu'elle
sur Terre.

j aime la neige

on dirait qu'elle a été écrite pour lui ^^
just the way you are traduction du refrain
Quand je vois ton visage
Il n'y a rien que je ne voudrais changer
Parce que tu es superbe
Juste comme tu es
Et quand tu souris
Le monde entier s'arrête et te contemple un instant
Parce que tu es un garçon superbe
Juste comme tu es