429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilersam776  (08.01.2012 à 21:30)

@kalinka merci oui c'est vraiment GG, ils ne s'embétent pas trop avec les details ni la logique, ils partent sur une idée et oublie complétement ce qui se passé avant. enfin bon il y a tellement d'exemple d'incohérence que je ne pourrais jamais faire toute la liste ;)

spoilerlaet74cb  (08.01.2012 à 21:31)

zina588 a mon avis je vais hurler comme une folle aussi je serait soulger et en mm temps j aurait hate de voir le mariage

spoilercaroll  (08.01.2012 à 21:32)

Je me suis refaite la saison 5 hier et S dit a charlivy qu'elle arrete la fac un semestre pour bosser apres nate dit aussi a chuck que ça va être dur entre les cours et le stage avec diana

spoilersam776  (08.01.2012 à 21:35)

@kalinka merci oui c'est vraiment GG, ils ne s'embétent pas trop avec les details ni la logique, ils partent sur une idée et oublie complétement ce qui se passé avant. enfin bon il y a tellement d'exemple d'incohérence que je ne pourrais jamais faire toute la liste ;)

weljoa  (08.01.2012 à 21:37)
Ce message a été supprimé le 09.01.2012
spoilersam776  (08.01.2012 à 21:42)

@hestia et @zina588  c'est vrai que c 'était plutôt sympa les épisodes quand il était à columbia mais là on a un  peu l'impression qu'ils veulent vraiment les faire vieillir, c'est à dire qu'on ne les voit plus comme des étudiants mais comme des vrais adultes style mariage, bébé, directeur d'un journal bref ça n'a pas trop de sens !! faudrait vraiment qu'on ai une petite discussion avec les scénaristes de GG parce que là ils sont en train de se perdre ;)

samGG  (08.01.2012 à 22:34)

salut à tous je suis nouvelle et ça fait plaisir qu'il y'ai beaucoup de pro chair sur ce forum :D

je trouve qu'il y'a une alchimie dans chair que j'ai jamais vu dans d'autre serie et vivement qu'ils finissent enfin ensemble, parce que ça commence à devenir gonflant de voir qu'il y'a toujours un obstacle entre eux. En plus après avoir lu les autres posts ça sent pas bon pour chair et vivement qu'on sache pourquoi B va se marier avec son prince de pacotille.

C qui se reveille de son coma et qui va encore avoir le coeur brisé :(

spoilerlaet74cb  (08.01.2012 à 22:42)

cc samGG bienvenue chez les pro chair et je suis daccort avec toi sa commence a etre soulant q il es tjr des obstacle et jespere q il il i aura une raison vraiment valable pour que les preparation du mariage continue

laet74cb  (08.01.2012 à 22:45)

et l escuse du pacte avec dieu faudrat faire mieux quand mm

spoilercaroll  (08.01.2012 à 22:48)

et une chair de plus bienvenue samGG

spoilersam776  (08.01.2012 à 23:00)

bienvenue samGG, moi aussi je suis nouvelle, tu verras c'est plutot sympa de parler de notre amour pour chuck et blair =)

spoilerlaet74cb  (08.01.2012 à 23:02)

ne jamais allez lire les commentaire des dair j ai perdu toute comfiance je suis enerver contre les realisateur avec leur dair non mais ils on tous peter un plonds

SpoilerKittyKat  (08.01.2012 à 23:11)

Bienvenue SamGG :)

On a tous déjà remarqué que: Cohérence + Gossip Girl = 72. Les scénaristes pondent des StoryLines qui ne servent à rien et les abandonnent 1/4 d'heures après "-_-

Et puis, c'est vrai que sur les forum Dair, parfois, elles (ils) inventent des théories tordues comme nous, une qui m'avait marqué: Dan est le père du bébé de Blair. J'était morte de rire en lisant ça XD LOL XD

J'ai hâte d'être le 16 ^^ Ou même Mardi matin pour voir cette fichue promo Canadienne ....

Celia26  (08.01.2012 à 23:22)

Coucou les filles :)

Sur ce site: ww w.portraitmagazine.net on peut voter pour notre couple préféré a la télévision, et a votre avis qui arrive en premier ? Comme quoi les fans de Chair reste très très nombreux !

spoilerzina588  (08.01.2012 à 23:36)

Bienvenue à samGG, a fait toujours plaisir de voir qu'on est de plus en plus nombreuse. 

Moi aussi je lis le forum dair, même souvent. j'aime bien lire leur arguments mais je ne suis pas convaincu pour autant. Parfois ça me fait perdre mon optimisme mais après je me repasse les meilleurs scènes chair et c'est reparti lol. 

spoilersabristi  (09.01.2012 à 00:45)

coucou les filles,

un ptit mot avant de me coucher:

Pour la fac, je pense juste que les cours n'ont pas encore repris : Blair est enceinte d'environ 4 mois (Dorotha et ses margaritas ou discussion avec S à son bureau) quand il y a l'accident et elle est tombée enceinte vers le 6 mai donc on est en septembre dans le 5x10, ce qui explique qu'on ne parle plus de la fac de puis le début de la saison 5 qui se dérole pendant les vacances d'été. En même temps maintenant entre Nate qui est à la tête du spectator, Serena qui a sa rubrique, Dan dont le livre a à nouveau du succès, Blair qui va devenir princesse et avoir un bébé ( et chuck lui il était déjà dans les affaires), je ne suis pas sûre que la SL soit de nouveau exploitée...

sabristi  (09.01.2012 à 00:46)

et j'oubliais : bien entendu, bienvenue à toutes les nouvelles!

spoilerlaet74cb  (09.01.2012 à 01:28)

je vient de me remetre l episode 5.10 et je saurait dire si c est mon preferer ou le pire lily me fait pleurer quand serena lui demande pour cheuck le regard quelle fait sa me fait fondre en larme et la je me dit pourquoi encore un malheur pour le chair c est trop la la je vais me coucher bonne nuit

SpoilerChairys  (09.01.2012 à 10:13)

Hello Upper east Siders ;) 

Bienvenue aux nouvelles !!!! 

Toujours pas de promo canadienne, je pense qu'on l'aura demain =/ 

Et pas vu de nouveaux spoilers non plus... mais plus qu'une semaine à attendre =) =( 

Est ce que quelq'un aurait le lien pour regarder Chalet Girl please ? sa serait sympa =) 

xoxo

k4yz8  (09.01.2012 à 10:37)

Mauvaise idée que de regarder le 4x22. J'ai encore pleuré comme un bébé. C'est juste pas possible de détruire un amour comme celui là. C'est trop beau.

babouchi89  (09.01.2012 à 16:15)

Bonjour, je suis également une petite nouvelle sur le forum =)  J'espere que la suite de la saison 5 nous reservera de belles surprises quant à notre couple préféré car je suis pour le moment quelque peu déçu. On tourne en ronnnnnnnnnnd !

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 16:38)

@SamGG et @babouchi89

BIENVENUE et merci de nous rejoindre ,on est toutes de grandes fans de ce couple et on  espère qu'il nous apportera des tas de beaux moments pour la suite !

RAPPELkalinka  (09.01.2012 à 16:44)

N'oubliez pas de mettre SPOILER  pour qu'on ne vous supprime  pas vos posts !

ClaudiaXD  (09.01.2012 à 17:12)

Hello Tout le monde

Toujours pas de vidéo promo canadienne... :(. En attendant voici quelque magnifique montage pour nous faire patienter, qui ne sont pas de moi, malheureusement

 

Mdr et un petit bonus :D

SpoilerClaudiaXD  (09.01.2012 à 17:14)

Rha le fameux spoiler...

Donc comme je le disais lol

Hello Tout le monde

Toujours pas de vidéo promo canadienne... :(. En attendant voici quelque magnifique montage pour nous faire patienter, qui ne sont pas de moi, malheureusement

Et un petite bonus :D

kalinka  (09.01.2012 à 17:23)

@Hestia :Merci :D

Le 2eme montage est sympa ,je ne l'avais pas encore vu

Quand à moi je préfére Ed de face avec son sourire ravageur et son regard envoûtant!

sabristi  (09.01.2012 à 17:32)

@chairys : je t'ai envoyé un mp.

@ClaudiaXD: moi non plus, je n'avais pas encore vu le 2ème montage, il est très beau !

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 17:48)

Il y a 2 nouvelles photos de L'Edvdjf DE Blair

TV Fanatic  page 20223

Il y a bien une Scéne avec Chuck dans la rue ,elle porte des chaussures .

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 18:06)

On dirait que Chuck la guette pour pouvoir l'aborder .

L'expression du visage de Blair est grave ,photo avec les chaussures

spoilerlaet74cb  (09.01.2012 à 18:08)

oui kalinka je pensse comme toi on dirait q il la guette et a l Edvdjf de blair elle a l air d etre d echener sa va donner a mon avis

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !