Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour à toutes!
Comme vous, j'attend avec hâte la vidéo de la promo canadienne, mais nous avons quand même quelques infos quant aux épisodes 11 et 12, à savoir que Serena et Dan vont se "remettre ensemble" pour protéger quelqu'un .. Peut-etre que c'est Blair mais sa pourrait aussi le protéger de CHarlie j'avais pensé. Et comme le père de Serena va etre de retour prochainement, Dan sera la pour Serena et donc ils retomberont peut-être réélement amoureux.. Donc plus de Dan pour Blair??! Et comme sa ne peut pas être Louis, il ne reste plus que ..Chuck ! :D

Serena n'a pas l'air d'être présente pour l'edvdjf, si ?

@Sabristi
Je ne sais pas pour Séréna
Pour les photos prises à l'extérieur du restaurant mexicain ,ce n'est pas elle ,si tu peux regarder !

Lorsque Chuck semble parler avec le Pere Cavalia ,il y a une fille Blonde aux cheveux longs ,je ne sais pas si c'est elle ?

@naturelle4
Si seulement ça pouvait se passer comme tu le dis !

Kalinda comment tu peux faire pour regarder avec tv fanatic


@weljoa
Tu tapes
T V FANATIC ,puis Forum,puis discussion générale puis Chucket Blair et tu vas sur le dernier post côté droit

@Sabristi
J'ai regardé sur le site Gossp Girl ,la fille blonde en question n'a pas l'allure de Séréna .Ce qui veut peut etre dire qu'elle manquerait sa fête d'Edvdjf ,ça serait bizarre quand même ;mais pourtant on ne la voit sur aucune photo ,Séréna sa meilleure amie absente ça serait à ne plus y comprendre !

Kalinda comment tu peux faire pour regarder avec tv fanatic

Pour les fans de chair, voici une très belle vidéo du couple que j'ai trouvé particulièrement réussi :
https://www.youtube.com/watch?v=MqgttA90kaE&feature=g-all-u&context=G210b1aeFAAAAAAAAAAA
Voilà, cadeau :)

merci kalinda

@Chloxie
Tu as raison ,tres belle vidéo ,Merci :D
J'aime quand Blair dit" Chuck et Blair ,Blair et Chuck "on sent toute l'émotion dans sa voix et à d'autres moments aussi

Bonsoir tous le monde;
J'ai vue les photos et je pense comme vous que Chuck cherche à tout prix à lui parler. C'est des photos de l'épisode 12 donc ça implique que C ne s'avoue pas vaincu après la visite de B qui lui dit qu'elle ne l'aime plus (enfin je suppose qu'elle va lui dire ça vue la phrase qu'il prononce" l'amour ne disparaît pas comme ça ").
@Chloxie
Merci pour le lien, la vidéo est très belle et la musique est magnifique.

merci de faire attention à ne pas déformer les pages, ça rend la lecture plus agréable pour tout le monde :)
pour cela, évitez :
- de mettre des liens extérieurs : mettez "par ici", et liez la locution
- des trop longs mots, j'entends par là, par exemple : pourquoiiiiiiii (avec un nombre interminable de "i" qui peut déformer le forum)
de plus, évitez les photos, je vais d'ailleurs de ce pas vous créer une page ou vous pourrez y mettre toutes les photos que vous souhaitez, et vous aurez juste à écrire "photo" ou autre et lié le mot.
biensur il faudra y ajouter les photos.... je reviens donc par ici quand ça sera fait :)

@Chloxie : tu as réussi à me faire pleurer!!

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle rubrique vient de faire son apparition dans la partie "Rubrique Fun"...
Un espace y est dédié aux forumx, et dans cet espace une partie pour le forum de Blair et Chuck...
Dorénavant :
- Les photos que vous souhaitez ajouté en plus de vos commentaires se trouverons dans cet espace.
- Les vidéos que vous souhaitez ajouter iront dans la partie vidéo destinée...
Tous messages ne respectant pas cela sera supprimé... si vous ne savez pas comment créer un lien vers ces parties, vous pouvez copier/coller les miens ci-dessous.
-> vers l'espace : Blair et Chuck.
-> vers les montages vidéos du couple : vidéos.

@Chloxie OMG cette vidéo est magnifique !!!

Merci beaucoup prune comme ça sera plus simple


Salut les filles =)
Bienvenue aux nouvelles à qui je n'aurais pas souhaité la bienvenue ^^
@Prune: Bonne idée ^^
OMG. On poste tellement que on a un sujet réservé pour nos photos & nos vidéos O_O Like A Boss. Déjà 815 pages en 5 mois ^^ Je me souviens la première fois que j'ai posté ... Lol, je m'égare "^_^
@Chloexie: Merci, grâce à toi, mon clavier est trempé de larmes ... Bravo, hein! Lol *u*
J'ai envoyé la première vidéo sur notre sujet consacré :)
Il ne manque plus qu'un modo la valide et c'est Ok, elle s'appelle "Chuck & Blair | In My Veins"

Sur tv fanatic elle n'ont pas encore vu la promo mais apparament elles ont le sujet certaines ont du la voir mais elle n'est pas encore sur youtube apparament elles sont "hyper contente"

Une fan dit avoir pu voir la promo canadienne ,forum Osez Dair ?
Elle dit qu'il y a qu'il y a d'autres parties de la conversation de Chuck et Blair que l'on a pas vu avant l'accident,quand elle lui dit "je t'aime "
Puis il y aurait une scéne( qui devrait selon moi etre celle ou Blair vient voir Chuck le soir )
Chuck dit " tu avais dit que nous allions passer notre vie ensemble ",elle a envie de pleurer et elle dit "je suis désolée "
Préparez vos mouchoirs les filles !!!!!!

pour les video et photos c'est bien mais par contre on va perdre en réactivité parce que les modos ont autre chose à faire ( ce qui est normal) : pour moi, la fois où j'ai essayé ce système, la video a été validée plusieurs heures plus tard...
Pour les photos, je ne sais pas si c'est pareil ou non, je ne sais pas s'il faut l'aval des modos. On peut aussi les redimensionner en cliquant sur la photo et avec la flèche dans le coin , il faut mettre 360 au max au premier nombre et là ça ne déforme pas le forum.
Bon je sais que ce n'est pas nous qui choisissons mais s'il faut attendre l'autorisation pour chaque photo, franchement ça va être vachement rigide et beaucoup moins réactif...
Enfin c'est pas pour critiquer...

@kalinka: c'est clair que la boite va y passer !

Comment fait on pour le lien de la promo canadienne ,c'est la même chose ?

@Kalinka: Oui, j'ai lu ça sur TvFanatic, mais apparamment, la vidéo est en train d'être upoladée =)
@Sabristi: C'est vrai que c'est un peu dommage, là par exemple je viens de poster une vidéo et j'aurais bien aimé que tout le ponde puisse la voir tout de suite. Même si je comprend bien que les modos sont pas H24 sur la citadelle, c'est vrm dommage. Si les vidéos/photos étaient ajoutés automatiquement, ça serait un peu plus pratique ...
@Prune: Du coup, où cette vidéo à sa place :S
Le lien est une vidéo de Ed, quand il a fait un photoshoot pour Penshoppe. L'été 2012 va être HOT. TRES TRES HOT.

Sinon pour que ce soit plus rapide on mettra comme je le fais
ex :forum t v fanatic page .....

OMG rien que de lire ça, je suis déjà toute chose, alors quand je vais voir la scène, je vais me liquéfier sur place.
Non, ça me fait trop de peine s'il dit ça.
Ca me fait penser à la phrase: "I'm not the groom". Je l'ai regardée je ne sais pas combien de fois et chaque fois, j'ai envie de pleurer.
C'est dingue comme Ed sait m'émouvoir avec un tout petit bout de phrase.

@Katido
Non,mais ils vont s 'acharner sur ce couple combien de temps encore ,c'est trop dur à la fin !!!!!