429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilernaturelle4  (09.01.2012 à 18:11)

Bonjour à toutes!

Comme vous, j'attend avec hâte la vidéo de la promo canadienne, mais nous avons quand même quelques infos quant aux épisodes 11 et 12, à savoir que Serena et Dan vont se "remettre ensemble" pour protéger quelqu'un .. Peut-etre que c'est Blair mais sa pourrait aussi le protéger de CHarlie j'avais pensé. Et comme le père de Serena va etre de retour prochainement, Dan sera la pour Serena et donc ils retomberont peut-être réélement amoureux.. Donc plus de Dan pour Blair??! Et comme sa ne peut pas être Louis, il ne reste plus que ..Chuck ! :D

spoilersabristi  (09.01.2012 à 18:14)

Serena n'a pas l'air d'être présente pour l'edvdjf, si ?

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 18:17)

@Sabristi

Je ne sais pas pour Séréna

Pour les photos prises à l'extérieur du restaurant mexicain ,ce n'est pas elle ,si tu peux regarder !

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 18:23)

Lorsque Chuck semble parler avec le Pere Cavalia ,il y a une fille Blonde aux cheveux longs ,je ne sais pas si c'est elle ?

spoilerkalinka  (09.01.2012 à 18:26)

@naturelle4

Si seulement ça pouvait se passer comme tu le dis !

spoilerweljoa  (09.01.2012 à 18:33)

Kalinda comment tu peux faire pour regarder avec tv fanatic

Spoilersabristi  (09.01.2012 à 18:34)

@weljoa : tu vas sur ce site

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 18:38)

@weljoa

Tu tapes

T V FANATIC ,puis Forum,puis discussion générale puis Chucket Blair  et tu vas sur le dernier post côté droit

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 18:52)

@Sabristi

J'ai regardé sur le site Gossp Girl ,la fille blonde en question n'a pas l'allure de Séréna .Ce qui veut peut etre dire qu'elle manquerait sa fête d'Edvdjf ,ça serait bizarre quand même ;mais pourtant on ne la voit sur aucune photo ,Séréna sa meilleure amie absente ça serait à ne plus y comprendre !

spoilerweljoa  (09.01.2012 à 18:53)

Kalinda comment tu peux faire pour regarder avec tv fanatic

SpoilersChloxie  (09.01.2012 à 18:59)

Pour les fans de chair, voici une très belle vidéo du couple que j'ai trouvé particulièrement réussi :

https://www.youtube.com/watch?v=MqgttA90kaE&feature=g-all-u&context=G210b1aeFAAAAAAAAAAA

Voilà, cadeau :)

spoilerweljoa  (09.01.2012 à 18:59)

merci kalinda

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 19:14)

@Chloxie

Tu as raison ,tres belle vidéo ,Merci :D

J'aime quand Blair dit" Chuck et Blair ,Blair et Chuck "on sent toute l'émotion dans sa voix et à d'autres moments aussi

spoilerzina588  (09.01.2012 à 19:15)

Bonsoir tous le monde; 

J'ai vue les photos et je pense comme vous que Chuck cherche à tout prix à lui parler. C'est des photos de l'épisode 12 donc ça implique que C ne s'avoue pas vaincu après la visite de B qui lui dit qu'elle ne l'aime plus (enfin je suppose qu'elle va lui dire ça vue la phrase qu'il prononce" l'amour ne disparaît pas comme ça ").

@Chloxie

Merci pour le lien, la vidéo est très belle et la musique est magnifique. 

attentionprune  (09.01.2012 à 19:18)

merci de faire attention à ne pas déformer les pages, ça rend la lecture plus agréable pour tout le monde :)

pour cela, évitez :

- de mettre des liens extérieurs : mettez "par ici", et liez la locution

- des trop longs mots, j'entends par là, par exemple : pourquoiiiiiiii (avec un nombre interminable de "i" qui peut déformer le forum)

de plus, évitez les photos, je vais d'ailleurs de ce pas vous créer une page ou vous pourrez y mettre toutes les photos que vous souhaitez, et vous aurez juste à écrire "photo" ou autre et lié le mot.

biensur il faudra y ajouter les photos.... je reviens donc par ici quand ça sera fait :)

SPOILERkatido  (09.01.2012 à 19:33)

@Chloxie : tu as réussi à me faire pleurer!!

ATTENTIONprune  (09.01.2012 à 19:37)

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle rubrique vient de faire son apparition dans la partie "Rubrique Fun"...

Un espace y est dédié aux forumx, et dans cet espace une partie pour le forum de Blair et Chuck...

Dorénavant :

- Les photos que vous souhaitez ajouté en plus de vos commentaires se trouverons dans cet espace.

- Les vidéos que vous souhaitez ajouter iront dans la partie vidéo destinée...

Tous messages ne respectant pas cela sera supprimé... si vous ne savez pas comment créer un lien vers ces parties, vous pouvez copier/coller les miens ci-dessous.

 

-> vers l'espace : Blair et Chuck.

-> vers les montages vidéos du couple : vidéos.

spoiler caroll  (09.01.2012 à 19:47)

@Chloxie OMG cette vidéo est magnifique !!!

spoilerweljoa  (09.01.2012 à 20:08)

Merci beaucoup prune comme ça sera plus simple

k4yz8  (09.01.2012 à 20:22)

@Chloxie Ils sont vraiment beaux ensemble.. Mercii pour la vidéo :D !

SpoilerKittyKat  (09.01.2012 à 20:32)

Salut les filles =) 

Bienvenue aux nouvelles à qui je n'aurais pas souhaité la bienvenue ^^

@Prune: Bonne idée ^^ 

OMG. On poste tellement que on a un sujet réservé pour nos photos & nos vidéos O_O Like A Boss. Déjà 815 pages en 5 mois ^^ Je me souviens la première fois que j'ai posté ... Lol, je m'égare "^_^ 

@Chloexie: Merci, grâce à toi, mon clavier est trempé de larmes ...  Bravo, hein! Lol *u* 

 

J'ai envoyé la première vidéo sur notre sujet consacré :)

Il ne manque plus qu'un modo la valide et c'est Ok, elle s'appelle "Chuck & Blair | In My Veins"

spoilercaroll  (09.01.2012 à 20:34)

Sur tv fanatic elle n'ont pas encore vu la promo mais apparament elles ont le sujet certaines ont du la voir mais elle n'est pas encore sur youtube apparament elles sont "hyper contente"

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 20:43)

Une fan dit avoir pu voir la promo canadienne ,forum Osez Dair ?

Elle dit qu'il y a qu'il y a d'autres parties de la conversation de Chuck et Blair que l'on a pas vu avant l'accident,quand elle lui dit "je t'aime "

Puis il y aurait une  scéne( qui devrait selon moi etre celle ou Blair vient voir Chuck le soir )

Chuck dit " tu avais dit que nous allions passer notre vie ensemble ",elle a envie de pleurer et elle dit "je suis désolée "

Préparez vos mouchoirs les filles !!!!!!

sabristi  (09.01.2012 à 20:52)

pour les video et photos c'est bien mais par contre on va perdre en réactivité parce que les modos ont autre chose à faire ( ce qui est normal) : pour moi, la fois où j'ai essayé ce système, la video a été validée plusieurs heures plus tard...

Pour les photos, je ne sais pas si c'est pareil ou non, je ne sais pas s'il faut l'aval des modos. On peut aussi les redimensionner en cliquant sur la photo et avec la flèche dans le coin , il faut mettre 360 au max au premier nombre et là ça ne déforme pas le forum.

Bon je sais que ce n'est pas nous qui choisissons mais s'il faut attendre l'autorisation pour chaque photo, franchement ça va être vachement rigide et beaucoup moins réactif...

Enfin c'est pas pour critiquer...

sabristi  (09.01.2012 à 20:54)

@kalinka: c'est clair que la boite va y passer !

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 20:54)

Comment fait on pour le lien de la promo canadienne ,c'est la même chose ?

SpoilerKittyKat  (09.01.2012 à 20:58)

@Kalinka: Oui, j'ai lu ça sur TvFanatic, mais apparamment, la vidéo est en train d'être upoladée =) 

@Sabristi: C'est vrai que c'est un peu dommage, là par exemple je viens de poster une vidéo et j'aurais bien aimé que tout le ponde puisse la voir tout de suite. Même si je comprend bien que les modos sont pas H24 sur la citadelle, c'est vrm dommage. Si les vidéos/photos étaient ajoutés automatiquement, ça serait un peu plus pratique ... 

@Prune: Du coup, où cette vidéo à sa place :S

 

Le lien est une vidéo de Ed, quand il a fait un photoshoot pour Penshoppe. L'été 2012 va être HOT.  TRES TRES HOT. 

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 20:58)

Sinon pour que ce soit plus rapide on mettra comme je le fais

ex :forum t v fanatic page .....

spoilerkatido  (09.01.2012 à 21:00)

OMG rien que de lire ça, je suis déjà toute chose, alors quand je vais voir la scène, je vais me liquéfier sur place.

Non, ça me fait trop de peine s'il dit ça.

Ca me fait penser à la phrase: "I'm not the groom". Je l'ai regardée je ne sais pas combien de fois et chaque fois, j'ai envie de pleurer.

C'est dingue comme Ed sait m'émouvoir avec un tout petit bout de phrase.

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 21:06)

@Katido

Non,mais ils vont s 'acharner sur ce couple combien de temps encore  ,c'est trop dur à la fin !!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !