Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tv fanatic lien pour la promo de 18secondes ca y est je l'ai vu !!

OMG c'est trop triste elle vas le tuer sur place en plus j'ai l'impression que ds la promo americaine on pense que le bras de c "tombe" mais apparament c'est qu'il tend la main a B

Moi aussi ,elle est de tres mauvaise qualité par contre !

@Caroll
ça va vraiment etre trop trop triste!!!!!!!

@caroll: t'as raison pour le bras, il ne pense qu'à elle en arrivant à l'hôpital.
Tu as aussi raison pour la rencontre Blair et chuck : on va pleurer comme des madeleines !

@Caroll
ça va vraiment etre trop trop triste!!!!!!!

c'est clair qu'on va morfler j'ai pas pleurée ds le 10 ni même ds le 4x22 c'est pas mon style mais la j'ai deja les larmes aux yeux

Je viens de voir cette promo.
Adieu.
:tabouret tombe:
Non sérieusement, mais combien de temps encore Chuck va avoir à souffrir avant d'être heureux ??

Je viens de voir la video mais pourquoi elle lui dit qu'elle est désolé ?!!! Je veux voir l'épisodeee !

le pauvre: elle lui promet de passer le reste de sa vie avec lui puis accident puis il se réveille et elle prépare le mariage avec frogy, vive le choc. Ca va être trop dûr por lui ! Il a l'air vraiment despéré, ça s'entend dans les tremblements de sa voix et ça se voit dans son regard !
Par contre, elle a l'air très déterminée lorsqu'elle fait demi tour à l'hôpital et qu'elle quitte la chambre de chuck.
Et le fait que Louis soit présent dans la promo, ça peut vouloir dire qu'il a un rôle (mauvais d'ailleurs) à jouer.

Non mais franchement elle fait ce pacte ridicule , il est en vie mais elle le rend plus que malheureux ,alors ça sert à quoi ,il n'a besoin que d'elle pour qu'elle fasse son bonheur!

Oh non!!!!!!
Moi je suis comme vous les filles, snif snif snif.
La promo est de qualité médiocre mais bien assez pour voir à quel point il l'aime et quand il tend son bras vers elle alors qu'il est sur la civière, j'en peux plus, ça me fend le coeur.
Je crois que je vais retourner à ma fic, faire une belle scène là, parce que c'est pas supportable, j'ose même pas imaginer l'épisode de la semaine prochaine.
Après ça, je vais jamais pouvoir dormir de la nuit.

Je viens de voir la video mais pourquoi elle lui dit qu'elle est désolé ?!!! Je veux voir l'épisodeee !

Il manquerait le bout de scéne avec la conversation dans la limo

Il a l'air tellement triste, je sens qu'on va bien morflé lundi prochain. C'est mort, les paquets de Kleenex vont y passer :'(
Par contre, je comprend pas vraiment ce que dit Serena à Blair?
J'ai compris: Blood et I'm so sorry.

elle est où la video je veux la voir.
MERCI

Celia26
Elle lui dit qu'elle est désolée parce que elle vient lui expliquer qu'elle a changé d'avis ou qu'elle s'est trompée sur ses sentiments sans lui expliquer le pacte qu'elle a fait

T V Fanatic gossip girl chuck et Blair page 20234 @weljoa

elle est où la video je veux la voir.
MERCI

Je poste une réplique qui risque de rester, tel que
"3 words, 8 letters, say it and I'm yours" / "It wouln't be my world without you in it" / "I love you too" / "Are You Sure ?" / "I Will Always Love You" ====
"YOU SAID WE WILL SPEND OUR LIVES TOGETHER."

Mais c'est vraiment sur l'histoire du pacte ? Blair qui fait un pacte avec Dieu non mais on aura tout vu elle devient bonne soeur aussi après non ?

@Kittykat
Elle ne lui dit pas qu'il a perdu beaucoup de sang et qu'elle est désolée ?

je la regarde en boucle est omg quand il lui tend la main sur la civière je meurs litteralement

NAOOOOOOOOON !!!
Autant de cruauté devrait être puni par la loi.
J'hallucine toujours en pensant que les pro dair disent que c'est B qui coure après C à chaque fois !!
S dit à B que C a perdu beaucoup de sang et qu'elle est désolée.
Là c'était déjà émouvant, alors en bonne qualité...
#meurs#

Ce qui est énervant c'est Blair qui pleure à la fin durant la tirade de Chuck mais elle le laisse quand même tomber
Rhaaa les scénaristes, je vous hais !

@Celia
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !

@Kalinka: C'est ce que j'avais compris, mais j'ai cru que j'avais manqué un bout, genre: You lost the baby.
@Celia: Cohérence/logique + GG = 72. A peu près ^^
Le forum est redevenu comme avant, ça fait du bien et ça fait bizarre en même temps :)
Rien que la réplique est ultra-triste:
"YOU SAID WE WILL SPEND OUR LIVES TOGETHER."

@Celia
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !

@Celia
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !

Désolée pour le troisème post
Mais les yeux de C remplis de larmes... awww
Naon... je me demande si je vais vraiment le regarder cet épisode, je vais bien me conditionner avant, dans tout les cas