429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (22.01.2012 à 19:40)

@weljoa

Non je trouve que c'est tres bien ton résumé certainement plus complet que le mien

spoilercaroll  (22.01.2012 à 19:41)

@weljoa Mp envoyé mais c'est pas facile d'expliquer des choses dont on a pas le droit de parler lol je participe a la minute de silence @ketido c'est la cata totale

SPOILERkalinka  (22.01.2012 à 19:44)

Ce que je crains si que si on a pas de possibilité de voir l'épisode il va  avoir un gros décalage parce qu'on saura ce qui s'est passé moi je ne pourais pas  m'empêcher d'aller chercher des infos ajouté à la frustration qu 'on va avoir

spoilercaroll  (22.01.2012 à 19:45)

@kalinka exactement pareil

Spoilerweljoa  (22.01.2012 à 19:45)

@kalinka: merci c'est surtout pas evident car je devais le voir en même temps dans ma tête chaque deroulement du film.

Maintenant pour que sa soit pour le ChAIR OU LE DAIR on peut l'interprété differement. Les deux sont pret à l'aimer même si l'enfant et de quelqu'un d'autre ce qui n'est pas evident dans la vrai vie déjà.

oce2196  (22.01.2012 à 19:45)

@weljoa: MP envoyé

oce2196  (22.01.2012 à 19:47)

pfffffffffff ils ne se rendent pas compte de ce qu'on va vivre je crois ainsi que des milliers de fans du monde entier!!!!

SPoilerweljoa  (22.01.2012 à 19:49)

@oce2196: merci. OH NON. OH MY GOD. ils peuvent pas nous faire ça

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 19:50)

@caroll: merci aussi

spoilerkatido  (22.01.2012 à 19:50)

Ca en fait des bb, mais puisque B n'est plus enceinte, je vois pas. A moins qu'à force de prier, elle soit devenue la Vierge Marie (pardon à tous les catholiques)

Parce que le seul que je verrai avoir, EVENTUELLEMENT, un lien très très éloigné, ce serait Chuck, à qui elle a annoncé sa grossesse ( Si je sais une chose à propos de Chuck Bass c'est que la paternité ne fait pas partie de son mode de vie) et demandé s'il pourrait aimer l'enfant d'un autre. Et on connaît toutes la réponse. 

Mais alors, qu'est ce que Dan, vient faire le dedans ?

Peut-être parce qu'il lui a dit que Lui pourrait aimer l'enfant d'un autre quand ils discutaient avant qu'elle n'appelle Chuck ???

 

spoileroce2196  (22.01.2012 à 19:51)

@weljoa: exactement la même réaction, je crois qu'on va exploser!!! je ne serai pas tenir

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 19:54)

Nous devons prier comme Blair pour avoir ce qu'on veut. En echange de quelque chose lol(desolé )

oce2196  (22.01.2012 à 19:57)

C'est en ce moment (précisemment) que j'aimerai vivre aux USA!!! Voilà ce qui vient comme idée et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé 

katido  (22.01.2012 à 19:59)

ET moi donc, Oce. On peut peut-être avoir un tarif de groupe si on n'y va toutes.

Non, mais sérieusement là, ils ne peuvent pas nous faire ça, c'est pas possible des trucs pareils.

spoilercaroll  (22.01.2012 à 19:59)

@oce moi aussi :( ou un super bouquet tele

ClaudiaXD  (22.01.2012 à 20:02)

Les filles !!

J'ai peut-être un site qui fonctionne mais je suis pas sur de savoir si je peux le dire ou non :S
Conn*rd de FBI !

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 20:02)

je suis d'accord avec vous. Mais j'eimerai voir les episodes avant de partir labas.

Car je partirais 5 mois et si on a toujours rien avant mon depard je viendrais tout vous raconté sur les episode. ET si je pouvais vous mettre dans ma valise et je le ferai avec un grand plaisir on sera entre chair à ce moment là

ClaudiaXD  (22.01.2012 à 20:02)

Fallait que ça sorte !

oce2196  (22.01.2012 à 20:03)

@ClaudiaXD: malheureusement, tu ne peux rien dire apparemment!! Même via MP

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 20:04)

et pakr facebook?

spoileroce2196  (22.01.2012 à 20:05)

@weljoa: ce que j'aimerai XD XD

ClaudiaXD  (22.01.2012 à 20:05)

Rhaaa !! je me sentirais mal si mardi je peux et pas vous...
C'est tellement injuste de nous retirer GG comme ça !!

spoileroce2196  (22.01.2012 à 20:06)

@ClaudiaXD: ça commence par quelle lettre???

On peut, non???

ClaudiaXD  (22.01.2012 à 20:07)

J'ai une idée
Allez toutes sur "ce magnifique type que tu croises dans la rue et que tu ne reverra jamais". C'est une page FB, et des gens sont en galère comme nous, et une fille a donner une solution !!

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 20:07)

je vais mourrir pas de gossip girl le mardi c'est vraiment le meilleur moment de la semaine pour moi

Clara6  (22.01.2012 à 20:07)

C'est fait exprès le truc avec mégaupload, blanchissement d'argent c'est une blague, y'a pas une pétition à signer non ?

katido  (22.01.2012 à 20:10)

à clara6 : oui j'avais mis le lien hier dans mes posts, mais j'ai pas vérifié s'il avait pas été effacé depuis. Je

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 20:10)

ne signe rien qui a avoir le FBI on sait pas dans quel m*** on pekut se mettre

ClaudiaXD  (22.01.2012 à 20:11)

Ou sinon faites comme  @Katido et envoyer moi votre adresse mail si vous trouvez pas.

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 20:12)

ClaudiXD: je ne trouve rien du tout

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !