429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
katido  (22.01.2012 à 20:14)

Je viens de le retrouver, voilà. Pour toutes celles qui ne l'ont pas encore signée.

Les filles, voici un lien pour signer une pétition à propos de la loi de censure dont le vote devait avoir lieu aux USA et qui a été repoussé, en relation avec la fermeture des sites.

oce2196  (22.01.2012 à 20:15)

@ClaudiaXD: MP envoyé

ClaudiaXD  (22.01.2012 à 20:18)

La page FB va assez vite vu que beaucoup de monde poste dessus, donc je pense qu'il est plus simple de m'envoyer un MP avec votre adresse.

katido  (22.01.2012 à 20:27)

Bon ben moi, je vais me refaire les vidéos que sabristi nous a mis tout à l'heure pour me redonner un peu le moral.

Elle sont juste magnifiques.

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 20:34)

@ClaudiaXD: merci beaucoup mais en faite je connaissait déjà mais je n'y pensaist pas

spoilerAnneA  (22.01.2012 à 20:38)

Claudia je vais tenvoyer un MP alors merci :)

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 20:40)

je me disaist depuis hier que sa serait bien qu'on agrrive au 1000 pages quand c'est le 100éme episode de gossip girl

spoilercaroll  (22.01.2012 à 20:43)

@weljoa ça va être dur parce que si on peux plus voir les épisodes on va devoir tout expliquer en detail ça va prendre plus de 50 pages pour les 2 épisodes

spoilerAnneA  (22.01.2012 à 20:44)

@weljoa au rythme ou l'on va on va y arriver ;) !!!! il nous en manque que 50 en trois jours cest bon mdr !!

spoilersabristi  (22.01.2012 à 20:46)

coucou les filles, vous avez papoté en mon absence dites donc lol !

Faudrait qu'on se refile toutes nos mails qu'on se crée une liste de diffusion comme ça si une fille trouve quelque chose pour mardi elle peut le refiler à tout le monde sans en parler ici...

KittyKat  (22.01.2012 à 20:46)

Bonsoir les filles, je passe vite fait en coup de vent,

 

@Sabristi: Merci pour les vidéo, rien de tel pour remonter le moral des troupes x) 

@ClaudiaXD: Mp envoyé ;)

@Katido: Pétition signé :) ,

A ce moment précis, il y a 3 023 970 signatures, bonne chance au FBI pour essayer de venir a bout de toutes les personnes du monde entier qui luttent, lol ^^ 

Le pire, c'est que tout le monde signe (Polonais, Brésilien, Russe, Français, Belge, Argentin, Italien ...). C'est une vrai rébellion ^^  

spoilerAnneA  (22.01.2012 à 20:47)

Les filles mardi si on reussi a avoir la video ( YN) ou du moins le midi sur Youtube vu quil ny aura aps de sous titres demandez moi les pasages que vous ne comprenez pas je vous les traduirai ^^ !

HScaroll  (22.01.2012 à 20:47)

@sabristi super idée

spoilerAnneA  (22.01.2012 à 20:48)

Peititon signé aussi et MP envoyé ^^

Ben si vous voulez moi je suis pas contre donner mon mail ici vu qu'il ne reflete pas du tout mon nom de famille hormis mon prenom donc je m'en fiche un peu ^^

sabristi  (22.01.2012 à 20:49)

@claudiaXD : mp envoyé

@katido: contente que les videos te plaisent , je n'avais pas eu beaucoup de retour pourtant jamais mis pas mal de coeur à l'ouvrage pour essayer de vous remonter le moral : des videos, une photos et des mots d'encouragement, mais c'est sûr qu'on a le droit de faire autre chose que du chair_youtube le dimanche lol!

spoilerAnneA  (22.01.2012 à 20:49)

Au moins mardi la premiere a avoir le lien fait un envoi groupé aux autres ^^ !!!!!

spoilerAnneA  (22.01.2012 à 20:50)

@sabristi Oh mon dieu j'ai complement oublié de te dire pour tes videos : MAGNIFIQUE j'en cherchais d'ailleur du 5x11 j'en avais trouvé que peu == Elles sont superbees !!!!!!!!!! J'ai adoré !!

spoilercaroll  (22.01.2012 à 20:53)

ça va être compliquée le mieu je pense c'est que @ClaudiaXD regroupe toutes nos adresse mails en une liste et ensuite elle nous l'envoie a toute (la liste) parce que sinon si chacune envoie la sienne aux autres ont vas en oublier etc

spoilerkalinka  (22.01.2012 à 20:53)

@Sabristi

Idem pour les vidéos MERCI :D

spoilerweljoa  (22.01.2012 à 20:53)

@sabristi: ne nous en veut pas car aujourd'hui on a du mal à reflechir. Tu sais trés bien que tes viedo sount suprerbe les chair qu'on est on peu qu'aime merci beaucoup

spoilerkalinka  (22.01.2012 à 20:53)

@Sabristi

Idem pour les vidéos MERCI :D

spoilersoce2196  (22.01.2012 à 20:54)

mon nôn plus, je ne suis pas contre^^

@sabristi: je l'ai fait moi lol^^

spoilerzina588  (22.01.2012 à 20:56)

Coucou les filles!

 

Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui, c'est bon j'ai trouvé un motif de déprime du dimanche soir lol. 

Sans le streaming qu'est ce qu'on va devenir. J'ai pas encore lu tous les messages mais je survolais les messages et j'ai compris qu'il y a plus de lien du tout. Vous  voulez envoyé des messages  par adresse mail c'est ça? A qui doit je  envoyé un MP ? 

Sinon le truc qui m'a achevé cette histoire de baiser dans le taxi, NONNNNNNNN  pas ça. Franchement, comment expliquer qu'en quelque épisode B n'aime plus C et n'aime plus assez S pour ne pas lui briser le coeur? De toute manière peut être qu'on verra même pas la suite.

oce2196  (22.01.2012 à 20:57)

@caroll: tu as raison, c'est le mieux comme ça on est sûres;-)

ça ne te dérange pas ClaudiaXD????

spoilerkatido  (22.01.2012 à 21:03)

Très bonne idée pour la liste les filles.

@zina : si tu lis tous les post plus attentivement, tu verras que j'ai émis une hypothèse pour le Dair.

OUI, MOI, j'en reviens pas moi-même. Mais c'est la seule manière que je vois pour arriver à un Dair. Pour résumé, B se "caserait" avec Dan ( ou le ferait croire) par amour pour C quand Louis aura dégagé le planché.

oce2196  (22.01.2012 à 21:03)

Je n'arrive pas à croire qu'on en soit arrivées là (au point où on n'est même plus sûr de pouvoir regarder un épisode)

spoilersabristi  (22.01.2012 à 21:06)

vous inquiétez pas les filles, je l'ai pas mal pris, je me demandais juste si certaines n'étaient pas passées à côté et du coup c'était dommage parce que le but c'était de remonter le moral des troupes

@oce :oui je sais j'avais bien vu !

Moi je pense que je vais tomber dans l'illégalité, si je trouve rien, j'ai déjà commencé aujourd'hui pour d'autres séries...tant pis, ils m'y auront forcé. Bouh la prof elle montre pas le bon exemple ! C'est pas bien!

De toutes manières je suis trop curieuse pour attendre, surtout pour GG !

HScaroll  (22.01.2012 à 21:08)

@sabristi hate d'avoir ton mail pour que tu m'expliques parce que moi je ne trouve RIEN

Spoilerweljoa  (22.01.2012 à 21:09)

on devrait faire aussi une petition pour avoir les chaines americaine pour pouvoir regarder nos series.

si blaire choisi ce plan de l'episode 14: le titre aurait du etre plan Bete, plan bidon, plan bizard

spoileroce2196  (22.01.2012 à 21:09)

@Sabristi: oui, on sera obligées de le faire si on veut voir le 5.12, moi qui ai horreur de ne pas respecter les lois eh bien......

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !