Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Finalement, je reviens lol ^^
@Oce: Comme quoi, tout peut allez très vite, Mercredi dernier, je ne me souciais pas du tout de: comment vais-je voir mon épisode de GG? Alors qu'aujourd'hui ...
@Katido: Ton idée est pas mal, je me dis que c'est bien probable, pauvre Dan & Chuck, ils s'en prennent plein la figure.
Mais perso, tant que je n'ai rien vu, je ne m'alarmerais pas, je me suis fait trop de sueurs froides avant à cause de 'spoilers' ^^

moi j'ai aussi une solution mais elle est pas l'egal c'est trés chiant d'en arriver là

@katido
Je viens de lire et c'est vrai que c'est possible que ça se passe comme ça mais j'ai trop l'impression en ce moment que les scénaristes veulent à tous prix mettre du dair mais le problème c'est que pour le moment la plupard des fans ne sont pas emballés. Donc, de temps en temps , on nous met de belles scènes chair puis on les sépare encore une fois. J'en peux plus là. J'ai adoré les voir en couple en saison 3 et cette saison pour moi était loin d'être ennuyeuse. D'ailleurs, je lis souvent que leur histoiren' a pas durée. Mais c'est le couple de jeune qui a eu la plus longue histoire en terme d'épisode même le darena a duré moins longtemps.
@sABRISTI
Merci pour les vidéos , je vais me mater ça pour me rebooster. Tous ces spoilers dair m'ont déprimé!
C'est à ClaudiaXD que l'on doit alors envoyé un MP??

Vraiment, l'idée de la liste est excellente, si l'une de nous à quelque chose à proposer, elle l'envoie par mail aux autres et on peut tous profiter!
@KittyKat: tout va excessivement vite malheureusement. Tout ça à cause d'un agent du FBI!!!! pffffffffffffffffff

qui se trouve etre à l'honneur avec le fillm de leornado dicaprio je parle du FBI

@kittykat :
Mais perso, tant que je n'ai rien vu, je ne m'alarmerais pas, je me suis fait trop de sueurs froides avant à cause de 'spoilers'
Ben, le problème, c'est qu'on risque bien de ne plus rien voir du tout.
Ca me fou vraiment les boules, j'crois que j'vais pas dormir beaucoup cette nuit. Trop les nerfs.
Alors, pour tenter de vous remonter le moral moi aussi, je vous mets un nouveau para tout doux.

Vous pensez vraiment que d'ici demain la situation ne sera pas rétablie ?

@Weljoa: c'est un peu de leur faute si on en arrive là '-_- Ca va empirer le truc ...
Avant j'avais une technique de grosse geek, bon, c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est un ami qui m'avait refiller le tuyau ^^ . Mais maintenant, vu que (vous savez quel site) a fermé, ça marche plus ...
@Oce: Je me dit juste: Qui est le suivant? J'adorais la culture Américaine Mercredi, c'était Mercredi. Aujourd'hui, ça a bien changé '-_-

@Kalinka: non, je en crois ils parlent même d'une fermeture définitive!!!

@kalinka honnetement je ne pense pas en plus c'est hyper compliqué d'en discuter parce qu'il ne manquerai plus qu'on se fasse bannir du forum pour des propos interdits

Franchement je ne sais pas trop avec eux on ne saist jamais on peut toujours esssayer de prier pour pouvoir regarder les episodes.
Mais bon c'est le FBI, ils ont rien a faire maintenant

@zina : pour moi, c'est la seule façon d'arriver au Dair et j'en reviens pas de l'envisager comme possible.
Je suis bien d'accord avec toi C/B, c'est le couple qui a la plus longue histoire.
Et moi, j'adorais les voirs en début de saison 3 en petit couple mais il a fallu qu'ils pondent un truc débile avec l'hôtle, juste pour les séparer.
J'aurais bien voulu les voir évoluer et murir ENSEMBLE.

@KittyKat: oui, alala:,(((((
Bon à demain tout le monde, je dois aller bosser!!!!

Merci infiniment @Katido :D
De toute façons vos fics à toutes valent mieux que gossip girl surtout le dernier épisode hormis les scénes Chair bien sûr !

@Katido: Pire que ça ... Qui aurait cru que aujourd'hui on en serait là ...

Moi non plus je ne les trouvaient pas ennuyeux en saison 3 et @katido merci pour les nouveaux para je n'osais pas le demander mais c'est vrai que vu les jours noirs qu'on passent ça fait vraiment du bien de lire ta fic de toute façon j'avais prévue de la reprendre depuis le debut ce soir histoire de patienter

@Caroll: comme toi je vais relire la fic d e@katido et aussi never ginving up et deprimé juste aprés

et rereregardé la saison 1

@kalinka et @ caroll: mail envoyé
@zina (excuse moi pour les chiffres...): j'espère que les vidéos te plairont

@sabristi tu me fais rire avec tes métaphores et la tu me redonnes de l'espoir par mail MERCI
allez musique a fond dans le casque et je part lire la fic de @katido a toute a l'heure

@Sabristi
Merci beaucoup :D

@kalinka et caroll: de rien les filles je suis une droguée de série, fallait bien que je trouve quelque chose sinon il aurait fallu m'enfermer au centre Ostroff en urgence lol !

En fait si dair il y a , vous pensez que Chuck acceptera cette relation et va continuer à se battre pour se remettre avec B ?

@zina588: je crois qu'il a été assez clair, maintenant il ne renoncera plus. Il sait qu'elle l'aime, il l'aime aussi donc ...
Il s'est excuser de les avoir abandonnés mais je crois que maintenant il ne refera plus cette erreur.

@katido: j'attends ton mail ;)

Merci beaucoup sabristi d'essayer de nous remonter le moral. Il n'avait pas baissé jusqu'a maintenant le bien, je croyais dur comme fer au chair et je continue d'y croire. Mais la mort de nos moyens de plaisir pour voir GG a mis un coup au moral.. Un baiser dair n'est rien, le chair se relèvera toujours.
MErci encore @Sabristi ^^

Et je pense avoir répondu à tout le monde, et j'espère vraiment qu'on pourra avoir accès au 5x12.
Je crois que ce sera la première fois que je me lèverai à 6H pour avoir l'épisode mdr

coucou a toutes :)
je viens pas souvent ici mais après avoir lu les post precedents ( ça ma pri o moins 1h lol) c'est fort probable qu'on aura du dair mais bon c'est pas surprenant vu comment tourne le scenario en ce moment y'a qu'a voir l'épisode 11 et le deal de B. Mais peut etre que B va se servir de D pour faire croire a C ke leur histoire et bel et bien terminé et qu'il doit renoncer a elle wait and see!
sinon pour le streaming c'est vraiment galere on va devoir se contenter de YT mardi :(

Je vous reposte ici, ce que je viens de vous mettre dans le topic com de ma fic, parce que sérieux, je m demande si vous avez lu le deuxième para.
Euh, juste un question : Vous aviez vu qu'il y avait deux épisodes ? (Je voulais dire para bien entendu)
Parce que je vois que vous êtes toutes concentré parce qui se passe dans la chambre.
Bande de petites vicieuses que vous êtes, là, je suis choquée. LOL

@SamGG
Tu pourras peut-être voir GG si tu m'envoie un MP avec ton adresse mail. J'ai une solution