Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


@Coraa : Bienvenue à toi =)


@chaitys: je t'ai envoyer un mail


Bienvenue à Coraa.
Moi aussi limite je préfère voir Chuck avec une autre que de continuer à regarder ce spectacle affligeant. Je suis et resterai une grande fan du chair et pour moi Chuck et blair c'est Gossip girl. Mais, là je commence à désespérer. De toute manière si B se met avec Dan, je lâche la série. J'ai pas aimé la deuxième moitié de la saison 4: dair et affaire bass industries, coktail qui ne m'a pas motivé. Et dans la saison 5, on va avoir dair et autre affaire de famille diana/ Jack/ chuck où Chuck va se retrouver avec une nouvelle maman :)

@coraa : aucun souci petit truc : pour actualiser la page sans re éditer ton message, il faut cliquer sur le nom du forum "Blair et Chuck" tout en haut à droite de la page :)
et bienvenue donc !

vu comment les choses avencent je doute qu'on ai du chair avant la fin de la saison ( et encore)
pas génial pour nous tout ca :(
Avez-vous vu le 5x12?

ah super merc soso4662i...
cela évitera que vous lisier 1000 fois mes messages

@weljoa : merci je viens de voir, mais dans le mail il y a juste marqué "12" c'est normal ? ^^

@Coraa
Tres contente que tu nous rejoignes même si ça n'est pas une periode bénéfique pour nous les Chair :BIENVENUE!

@weljoa : je t'ai renvoyée un mail, j'avais pas compris ^^ mais sa charge pas =/

@chairys: l'episode 12

APPARAMENT C4EST MORT

@chairys: JE T'ai envoyé un mail

Je vous ai envoyé un mail les filles

@ Katido : j'ai vu mais moi sa veut pas =(

@chairys tu a reçu le mien? A vous aussi les filles

@weljoa : oui je viens de voir mais le site que tu mas donné on ne peut plus s'inscrire =( raaaaa !!!!! lol

J'ai trouvéééééé !!!!! je vous envoie un mail à tous =)

Chairys : je t'adore <3 <3 <3

Coucou tout le monde,
je suis si déçue de l'épisode..... la pauvreté de toutes les SL......!
Je suis persuadée que le Dair arrive parce que là Chuck passe vraiment pour le méchant sans scrupules prêt à humilier Blair, le grand méchant loup est de retour!! Toute cette rédemption pour ça?????!!!!!!! Et la froideur de B à son égard, quel contraste par rapport à leur denière scène, c'est N'IMPORTE QUOI!!!!! Le père Cavalia n'est pas sensé être amoureux de Bea, quel intérêt il a dans l'histoire lui à lui faire une telle crasse......
Dan, n'en parlons même pas, le sauveur de B, oui biensûr; on y croit.......!!!!!!!!! Le type débarque juste au bon moment.... il ne faut pas nous prendre pour des pigeons non plus! Et les voeux qu'il écrit touchent B comme par magie, quelle incohérence!!!! Je pensais qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour L, c'est pas des mots qui changent tout quand même!!!!!
Je suis dépitée et je ne sais pas si je vais tant apprécier le prochain épisode moi, vu leurs pitoyables scénarios!!!!! Bref, je suis en colère contre TOUS les scénaristes et en particulier Josh Safran évidemment.......
Pas si fun l'épisode en ce qui me concerne!!!!

*oubli du spoiler dû à mon énervement sorry* je reposte donc
Coucou tout le monde,
je suis si déçue de l'épisode..... la pauvreté de toutes les SL......!
Je suis persuadée que le Dair arrive parce que là Chuck passe vraiment pour le méchant sans scrupules prêt à humilier Blair, le grand méchant loup est de retour!! Toute cette rédemption pour ça?????!!!!!!! Et la froideur de B à son égard, quel contraste par rapport à leur denière scène, c'est N'IMPORTE QUOI!!!!! Le père Cavalia n'est pas sensé être amoureux de Bea, quel intérêt il a dans l'histoire lui à lui faire une telle crasse......
Dan, n'en parlons même pas, le sauveur de B, oui biensûr; on y croit.......!!!!!!!!! Le type débarque juste au bon moment.... il ne faut pas nous prendre pour des pigeons non plus! Et les voeux qu'il écrit touchent B comme par magie, quelle incohérence!!!! Je pensais qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour L, c'est pas des mots qui changent tout quand même!!!!!
Je suis dépitée et je ne sais pas si je vais tant apprécier le prochain épisode moi, vu leurs pitoyables scénarios!!!!! Bref, je suis en colère contre TOUS les scénaristes et en particulier Josh Safran évidemment.......
Pas si fun l'épisode en ce qui me concerne!!!!

Ben non en fait désolé, sa ma fait choper un virus donc je vais pas vous l'envoyer, et sa chargeait pas... y'en a marre !!

Au fait, bienvenue aux nouvelles;) ça fait plaisir d'être de plus en plus nombreuses à partager une passion pour le CHAIR!!!!

@Chairys: tu voulais envoyer quoi (je n'ai pas compris^^)???

LES FILLES quelqu'un arrive a me passer le liens... histoire que je puisse commenter tout ca avec vous...
Vos commentaires me font peur je suis pas sur de vouloir voir l'épisode ...

@Coraa: j'ai un lien, mais tu dois m'envoyer ton adresse mail:-)))

@oce2196 : envoyer un mail avec le lien pour l'épi en vostfr mais le site que j'avais m'a fait bloquer mon ordi et pas pu télécharger l'épi =( Si quelqu'un a une solution Help us Please !!!! =s

oce2196 tu as deja la mienne et ton lien ça m'interesse
Sinon apres avoir encore reflechie je ne croirai au dan et blair que quand je l'aurai vu !!!!