429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilerCoraa  (24.01.2012 à 11:10)
Hello les filles. Je suis toute nouvelle sur le forum ( enfin je vous lis depuis des moi mais ce n est que maintenant que je me décide a y prendre part! ) Je suis comme vous une ÉNORME FAN du chair! En ce qui me concerne je n ai pas encore vu le 5x12 avec tout ce bins des sites de visionage impossible de le trouver, ou l avez vous regardé? Quoi que si il est aussi pourri que le 5x11 ( c est quoi cette histoire de religion sérieux ) je ne suis pas sur qu'il valle la peine d etre regardé!!
SpoilerChairys  (24.01.2012 à 11:10)

@Coraa : Bienvenue à toi =) 

SpoilerCoraa  (24.01.2012 à 11:11)
Hello les filles. Je suis toute nouvelle sur le forum ( enfin je vous lis depuis des moi mais ce n est que maintenant que je me décide a y prendre part! ) Je suis comme vous une ÉNORME FAN du chair! En ce qui me concerne je n ai pas encore vu le 5x12 avec tout ce bins des sites de visionage impossible de le trouver, ou l avez vous regardé? Quoi que si il est aussi pourri que le 5x11 ( c est quoi cette histoire de religion sérieux ) je ne suis pas sur qu'il valle la peine d etre regardé!!
spoilerweljoa  (24.01.2012 à 11:15)

@chaitys: je t'ai envoyer un mail

Spoiler Coraa  (24.01.2012 à 11:15)
Bon mon message a décidé de se publié mille fois 0.o désolée
spoilerzina588  (24.01.2012 à 11:16)

Bienvenue à Coraa. 

Moi aussi limite je préfère voir Chuck avec une autre que de continuer à regarder ce spectacle affligeant. Je suis et resterai une grande fan du chair et pour moi Chuck et blair c'est Gossip girl. Mais, là je commence à désespérer. De toute manière si B se met avec Dan, je lâche la série. J'ai pas aimé la deuxième moitié de la saison 4:  dair et affaire bass industries, coktail qui ne m'a pas motivé. Et dans la saison 5, on va avoir dair et autre affaire de famille diana/ Jack/ chuck où Chuck va se retrouver avec une nouvelle maman :)

soso4662  (24.01.2012 à 11:17)

@coraa : aucun souci petit truc : pour actualiser la page sans re éditer ton message, il faut cliquer sur le nom du forum "Blair et Chuck" tout en haut à droite de la page :)

 

et bienvenue donc !

spoilerCoraa  (24.01.2012 à 11:19)

vu comment les choses avencent je doute qu'on ai du chair avant la fin de la saison ( et encore) 

pas génial pour nous tout ca :(

Avez-vous vu le 5x12? 

spoilerCoraa  (24.01.2012 à 11:20)

ah super merc soso4662i... 
cela évitera que vous lisier 1000 fois mes messages 

SpoilerChairys  (24.01.2012 à 11:22)

@weljoa : merci je viens de voir, mais dans le mail il y a juste marqué "12" c'est normal ? ^^

kalinka  (24.01.2012 à 11:24)

@Coraa

Tres contente que tu nous rejoignes même si ça n'est pas une periode bénéfique pour nous les Chair :BIENVENUE!

SpoilerChairys  (24.01.2012 à 11:30)

@weljoa : je t'ai renvoyée un mail, j'avais pas compris ^^ mais sa charge pas =/

spoilerweljoa  (24.01.2012 à 11:46)

@chairys: l'episode 12

SPOILER weljoa  (24.01.2012 à 11:46)

APPARAMENT C4EST MORT

SPOILERweljoa  (24.01.2012 à 11:49)

@chairys: JE T'ai envoyé un mail

katido  (24.01.2012 à 11:55)

Je vous ai envoyé un mail les filles

SpoilerChairys  (24.01.2012 à 11:59)

@ Katido : j'ai vu mais moi sa veut pas =(

spoilerweljoa  (24.01.2012 à 12:03)

@chairys tu a reçu le mien? A vous aussi les filles

Chairys  (24.01.2012 à 12:07)

@weljoa : oui je viens de voir mais le site que tu mas donné on ne peut plus s'inscrire =( raaaaa !!!!! lol

SpoilerChairys  (24.01.2012 à 12:08)

J'ai trouvéééééé !!!!! je vous envoie un mail à tous =) 

katido  (24.01.2012 à 12:10)

Chairys : je t'adore <3 <3 <3

oce2196  (24.01.2012 à 12:12)

Coucou tout le monde,

je suis si déçue de l'épisode..... la pauvreté de toutes les SL......!

Je suis persuadée que le Dair arrive parce que là Chuck passe vraiment pour le méchant sans scrupules prêt à humilier Blair, le grand méchant loup est de retour!! Toute cette rédemption pour ça?????!!!!!!! Et la froideur de B à son égard, quel contraste par rapport à leur denière scène, c'est N'IMPORTE QUOI!!!!! Le père Cavalia n'est pas sensé être amoureux de Bea, quel intérêt il a dans l'histoire lui à lui faire une telle crasse......

Dan, n'en parlons même pas, le sauveur de B, oui biensûr; on y croit.......!!!!!!!!! Le type débarque juste au bon moment.... il ne faut pas nous prendre pour des pigeons non plus! Et les voeux qu'il écrit touchent B comme par magie, quelle incohérence!!!! Je pensais qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour L, c'est pas des mots qui changent tout quand même!!!!!

Je suis dépitée et je ne sais pas si je vais tant apprécier le prochain épisode moi, vu leurs pitoyables scénarios!!!!! Bref, je suis en colère contre TOUS les scénaristes et en particulier Josh Safran évidemment.......

Pas si fun l'épisode en ce qui me concerne!!!!

SPOILERoce2196  (24.01.2012 à 12:14)

*oubli du spoiler dû à mon énervement sorry* je reposte donc

Coucou tout le monde,

je suis si déçue de l'épisode..... la pauvreté de toutes les SL......!

Je suis persuadée que le Dair arrive parce que là Chuck passe vraiment pour le méchant sans scrupules prêt à humilier Blair, le grand méchant loup est de retour!! Toute cette rédemption pour ça?????!!!!!!! Et la froideur de B à son égard, quel contraste par rapport à leur denière scène, c'est N'IMPORTE QUOI!!!!! Le père Cavalia n'est pas sensé être amoureux de Bea, quel intérêt il a dans l'histoire lui à lui faire une telle crasse......

Dan, n'en parlons même pas, le sauveur de B, oui biensûr; on y croit.......!!!!!!!!! Le type débarque juste au bon moment.... il ne faut pas nous prendre pour des pigeons non plus! Et les voeux qu'il écrit touchent B comme par magie, quelle incohérence!!!! Je pensais qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour L, c'est pas des mots qui changent tout quand même!!!!!

Je suis dépitée et je ne sais pas si je vais tant apprécier le prochain épisode moi, vu leurs pitoyables scénarios!!!!! Bref, je suis en colère contre TOUS les scénaristes et en particulier Josh Safran évidemment.......

Pas si fun l'épisode en ce qui me concerne!!!!

Chairys  (24.01.2012 à 12:19)

Ben non en fait désolé, sa ma fait choper un virus donc je vais pas vous l'envoyer, et sa chargeait pas... y'en a marre !! 

oce2196  (24.01.2012 à 12:19)

Au fait, bienvenue aux nouvelles;) ça fait plaisir d'être de plus en plus nombreuses à partager une passion pour le CHAIR!!!!

oce2196  (24.01.2012 à 12:21)

@Chairys: tu voulais envoyer quoi (je n'ai pas compris^^)???

Coraa  (24.01.2012 à 12:21)

LES FILLES quelqu'un arrive a me passer le liens... histoire que je puisse commenter tout ca avec vous... 

Vos commentaires me font peur je suis pas sur de vouloir voir l'épisode ... 

spoileroce2196  (24.01.2012 à 12:22)

@Coraa: j'ai un lien, mais tu dois m'envoyer ton adresse mail:-)))

SpoilerChairys  (24.01.2012 à 12:24)

@oce2196 : envoyer un mail avec le lien pour l'épi en vostfr mais le site que j'avais m'a fait bloquer mon ordi et pas pu télécharger l'épi =( Si quelqu'un a une solution Help us Please !!!! =s

spoilercaroll  (24.01.2012 à 12:24)

oce2196 tu as deja la mienne et ton lien ça m'interesse

Sinon apres avoir encore reflechie je ne croirai au dan et blair que quand je l'aurai vu !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !