Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@kalinka: non désolée pas de promo canadienne!!

N'importe quoi votre réaction, tout ça parce que le Chair n'est pas à son avantage, je suis pro Dair mais si Blair va avec Chuck je ne vais pas abondonner la série pour autant.

@maig93: merci pour l'info, c'est trop dommage.....:,(
@Clara6: écoute, chacun ses réactions; de plus lorsque certaines personnes (moi y compris) regardent un show pour 2 personnages ( ici Blair et Chuck) et qu'il leur semble que les producteurs et scénaristes font du grand n'importe quoi, des SL ridicules, et j'en passe: ils arrêtent la série car ils n'y trouvent plus aucune satisfaction!! Tout simplement......

@AnneA: moi aussi, ça me perturbe ces virages à 180° entre deux épisodes; je pense que c'est cela qui me rend aussi en colère et stupéfaite!! D'un autre côté les SL n'aident pas du tout non plus..... Je me demande ce à quoi on va avoir droit concrètement dans le prochain épisode, parce que j'ai vraiment peur d'être déçue encore une fois

à Nbeetchuck , je tai envoyer le lien sur ta boite mail , moi jai pu voir lepi , tiens moi au jus si c bon ..... je lespere en tt k ;-) , lila 68 , jaurais besoin de ton adresse mail , car je ne peux donner le lien en mp ... voilou voilou

Dan m'a plus qu'agacé dans ce dernier épisode, genre monsieur je sais tout!! Et là, je fais abstraction de ma préférence pour le Chair; je ne sais pas s'il a réellement pensé au bonheur de B. Excusez-moi mais il est parfaitement au courant que Blair n'est pas heureuse avec Louis et il écrit les voeux de L à sa place pour "l'aider". Je trouve ça super incohérent aussi!!!!

oce2196 , je suis completement daccord , et pourtant je suis dair , pourquoi dan a ecrit ses voeux qui ont lair certes magnifiques , mais pour que B croit que c'est louis qui les a ecrit !!!!!!! ça me revolte , et Louis jen parle meme pas tellepment il me degoute !!!!

quand au perso de chuck , voila ou ils lammene dans sa redemption (nimporte quoi !) , "elle pense que je suis un traitre , pourquoi ne pas en devenir un "en pactisant avec le pretre ....

@Clara6: pourquoi juges-tu notre réaction de n'importe quoi??
Nous n'allons tout de même pas regarder quelque chose si ça nous plait pas, et j'entends par là autre chose que le Chair qui n'est pas à son avantage, mais surtout des SL stupides et bâclées, perte du bébé, etc...
Je vais un truc débile mais c'est comme si je sais que je n'aime pas qqch, je ne le mange pas, c'est aussi simple!!
La série a perdu en fun et légèreté, on nous sort du grand n'importe quoi pour nous tenir en haleine, tout ça arrosé d'une couche de "Dieu est mon saveur". J'adhère pas.
En revanche, je peux tout à fait comprendre que toi en tant que pro DB, tu ne réagisses pas de la même façon. Je m'explique: vous attendez que leur relation soit exploitée depuis un moment, mais il n'y a rien de concret pour le moment, tandis que pour nous c'est un pas en avant et deux en arrière, et ça arrive à un point que ça n'a plus de sens.

@chairdair: c'est vrai que Louis passe pour le pantin de service: il sait pertinemment que Dan est amoureux de B (le livre par example) et lui demande d'écrire ses voeux, si ce n'est pas ridicule ça.....
Je me suis dit: "et s'il testait Dan?" mais pour quelle raison? Et qu'au final, il lise d'autres voeux, les siens cette fois. Mais alors pq lui avoir demander d'en écrire? Je pense que je me fais des films comme toujours.

Coucou les filles ! Le site sur lequel je regardais Gossip Girl (Alloshowtv) a fermé. Auriez vous un autre site sur lequel je pourrais voir le dernier épisode ? Merci d'avance.

@Threewords: on ne peut pas parler des sites sur lesquels on arrive à voir nos séries préférées, c'est interdit. On risque d'effacer ton message; envoie-moi ton adresse mail par MP et je pourrai te répondre;-)

maig 93: je suis daccord pour la relation chair , un pas en avant deux en arriere , et je parle notamment pour la redemption de chuck quils sont sur la voie de sacrifier pour leur rajouter un obstacle en plus . javais lu une intvw , ou safran disait que le probleme dans la relation CB c'est quil y aura tjs des obstacles , mais bon c'est eux qui ecrivent non?! on parle pas de réalité donc s'ils veulent ne plus mettre dobstacle , il peuvent le faire non?? comme ci cela dependait des persos , non les scenars qui font les choix .... et pourquoi avoir commencé la redemption CB pour revenir dessus ??? quand au dair , je ne sais pas pour linstant mais que Dan ait accépté decrire les voeux , je ne le comprend pas , est il a ce point completement perdu ??? et S qui veut ses rencards bonus avec D en lui mentant .... on va ou la ????

Ah oki, désolé, je n'étais pas au courant. Mon adresse mail est [email protected]. Merci beaucoup.

oce , je ne sais pas pourquoi louis a demandé cela a Dan , franchement , en plus il a du les voir ces fameux voeux , est il a ce point aussi c..... pour ne pas voir que Dan est amoureux d eB , ou alors oui un test pour D , mais pour quel motif ?
j'y comprend plus rien moi ....

Moi je comprends un peu Chuck il a cru toucher enfin au bonheur il avait fait de gros efforts sur lui même pour changer et c'était pour lui car à ce moment là il ne pensait pas reconquérir Blair ,c'est elle qui l'appelle et qui revient vers lui alors qu'il avait renoncé à elle et qu'il avait décidé d'avancer
Puis d'un seul coup ,changement total Blair ne veut plus de lui .
.Là de nouveau on le fait passer pour un traitre Blair le pense elle aussi ,alors à quoi bon ,il est dépité et ça a servi à quoi tout ça (c'est ce qu'on pense nous aussi dailleurs )

Ah oki, désolé, je n'étais pas au courant. Mon adresse mail est [email protected]. Merci beaucoup.

@Treewords: je t'ai envoyé un mail:-)

Je viens de voir l'épisode en sous titré ....
ce qui m'enerve au plus au point c'est que Chuck est encore considerer comme le vilain petit canard alors qu'il n'as absolument rien avoir dans tout sa ...
Je ne pense pas qu'il va redevenir le mauvais Chuck il se bat juste pour celle qu'il aime plus que tout ...
Concernant la partit des veux ca commence tout doucement a me faire peur quand elle va decouvrir que cest dan qui les a ecris elle va nous faire un virage a 180 ou quoi ????
Enfin bref on vera la suite mais bon comme ca part un petit peu dans tout les sens ..

@Kalinka: entièrement d'accord avec toi! Le pauvre, il se retrouve un peu tout seul maintenant (heureusement que Nate est là)! Il ne sait plus quoi penser et est complètement perdu.....

oui ben jespere aussi quils vont pas laisser tomber sa redemption, mais je suis daccord , ils le font souffrir sans plus dexplications ....

@lila68: tu as entièrement raison: les scénaristes adorent s'acharner sur son perso et à la longue, c'est si saoûlant pour nous mais pour le perso AUSSI!!! Personne ne le croit et il passe comme tu dis, pour le vilain petit canard; je pense qu'il en a tellement marre qu'il cède à l'alliance que lui propose le père Cavallia; déterminé à comprendre!

@chairdair: LOL! tu as entièrement raison, c'est eux qui les écrivent ces SL pourries, non ce n'est pas la réalité!! Il faut se réveiller les gars!!
Quant à Dan, je ne sais pas trop, au risque de paraitre mauvaise et ce n'est absolument pas mon genre, je trouve ça vraiment déplacé de jetter la faute sur C lorsque B est arrêtée, mais je pense qu'il est sur la défensive suite à l'épisode 11 quant C lui dit à la fin qu'il va payer!
Concernant les voeux, Ok il écrit de belles choses, la question n'est pas là, mais déjà pourquoi Louis lui demande après l'épisode 11, et pourquoi D accepte surtout, il est encore plus maso que nous qui continuons à regarder! Est-ce qu'il ne chercherait pas à lui tendre un piège pour connaitres ses réelles intentions envers B????

Moi j'en viens à me dire maintenant tellement je suis excédée que je voudrais qu'on laisse ce perso tranquille ,ils n'ont qu'à mettre Dan et Blair ensemble apres tout on verra au moins si ce sera si idyllique que ça , maisdans GG ça m'étonnerait ils le créeront aussi des drames faut pas rêver ! (je ne peux pas croire que j'écris ça ,mais pourtant si

@Kalinka: j'ai déjà eu ce genre d'idées moi aussi, je ne suis pas la seule donc! Pff, en être arrivé à ce stade!
Le problème c'est que me connaissant je n'arriverai pas à supporter cette vision, alors que ce serait plus fort que moi d'aller tout de même jeter un coup d'oeil et je m'en voudrai par la suite.....

franchement , je sais pas ............ sil doit douter de quelqun c'est plus de C , donc quel interet aurait il ? ça me parait bizzare aussi que D ait accepté , quel interet , louis a eut le culot de demander ça a D , il y a til un chantage ou je ne sais quoi , a moins que le plan macchievelique , serait que Georgina , l'ai fait a la place de louis ???? pour que D se livre et ecrive les voeux .... oula je pars loin la je crois

nan façon c'est impossible vu que le pretre fait appel a G au dernier moment ... mais c'est bizzare je vois mal louis demander ça a D , ok ce LOUIs est une grosse blague depuis le debut , mais quand meme

@chairdair: entièrement d'accord, mais bon les scénaristes ont simplement essayé de trouver une opportunité (n'importe laquelle) pour introduire le Dair à mon avis!

Je comprends maintenant le tweet de josh Schwartz qui disait que les chair allaient exploser de colére je pensais naivement que ce serait pour plus tard mais non ,pas du tout en fait
Bon, ne désesperez pas les filles , il ne nous reste quand même cette magnifique scéne de Louis/Blair qui montre que Chuck compte pour elle plus que quiconque( pour que l'épisode suivant elle tombe dans les bras de Dan ,c'est ironique bien sûr )

@Kalinka: c'est ce que je ne comprends pas justement! La scène dont tu parles devrait se produire dans le prochain épisode, hors; si elle s'enfuit du mariage et que ce n'est pas pour retrouver C alors à quoi ça sert de rappeler de Chuck est le plus important à ses yeux --à part nous torturer-- (et dans l'hypothèse où elle s'en aille avec Dan). Toute cette histoire est incompréhensible!! Ou bien, je fais complètement fausse route.....