429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilerChairys  (24.01.2012 à 12:26)

@oce2196 : si c'est un lien vostfr moi aussi sa m'interesse =)

spoilercaroll  (24.01.2012 à 12:27)

D4UN COUP AU PIF ca marche sur dp stream !!!

spoilerkatido  (24.01.2012 à 12:27)

A Caroll : AMEN

spoilercaroll  (24.01.2012 à 12:28)

fausse alerte lol

spoiler chairdair  (24.01.2012 à 12:30)

caroll merci sa marche pour moi .... comment se fait il que toi non?

spoilercaroll  (24.01.2012 à 12:31)

Je n'ai eu le temps de voir que les scenes des derniers épisodes lol et ça a beugué

katido  (24.01.2012 à 12:32)

IDEM, NADA de chez NADA.

Bon, je vous mes mes paras, ça me rend dingue ce truc, je vais péter un cable.

chairdair  (24.01.2012 à 12:32)

non je peux tassurer que ça marche sur le mien t sur lequel purevideo ?

Coraa  (24.01.2012 à 12:33)

merci oce2196 !!!

Bon  je vais regarder l'epi, a dans 40 min pour les commentaires !! meilleures que ceux de l'epi precedent j éspère!!

oce2196  (24.01.2012 à 12:34)

@caroll: tu as reçu????

SpoilerChairys  (24.01.2012 à 12:34)

@chairdair : sa ne marche pas non plus moi 

SpoilerChairys  (24.01.2012 à 12:35)

@Katido : merci pour les para =))))) 

oce2196  (24.01.2012 à 12:35)

@Chairys: c'est en vo, tu ne l'as pas déjà vu?????

oce2196  (24.01.2012 à 12:36)

Les filles, je pensais que vous aviez déjà vu en vo???? je n'ai aucun lien pour un vostfr

spoiler chairdair  (24.01.2012 à 12:36)

je comprend pas la ben jpe essayer de vous envoyer le lien si vous voulez...

spoilerweljoa  (24.01.2012 à 12:37)

la fin de l'episode quand beatrice parle avec le pere cavalia je peux vous dire OMG Georgi

spoilercaroll  (24.01.2012 à 12:37)

wééé je suis allée a 20 secondes de plus si si @chairdair je suis sur dp purevid

Chairys  (24.01.2012 à 12:38)

@oce2196 : oui je l'ai vu en vo déjà ^^ 

 

@charidair : avaec plaisir =) 

SPOILERCHAIR83  (24.01.2012 à 12:39)

SALUT LES FILLES

 

BIENVENUE AUX NOUVELLES!!!!! ça fait plaisir

je n arrive pas voir se maudit épisode....mais de vous lire ça me fait trembler de la tète au pied!!! je viens de voir en extrait du 5x13 et je suis démoralise....j avoue que pour une fois je suis contente de voir giorgina dans les parages et je compte vraiment sur elle pour faire echouer le mariage...je reve je sais mais on se rassure comme on peut.....

spoilerweljoa  (24.01.2012 à 12:40)

toute monde va recvoir un mail de ma part cc'est pour votre bien

spoiler chairdair  (24.01.2012 à 12:41)

oui ben en fait il y avait deux videos pure et la premiere marché pas jai essayer la deuxieme et la impec ... si vs voulez je vous envoi a qui veut le lien donnez moi votre mail en mp en k ... voilou si ça peut aider ...

spoiler chairdair  (24.01.2012 à 12:44)

ah moins quon puisse donner direct le lien en mp , je sais po ....

SpoilerChairys  (24.01.2012 à 12:51)

@weljoa : j'ai rien reçu, c'est normal .?

SPOILERmaig93  (24.01.2012 à 13:00)

Bonjour tout le monde !!

Ouh la la réveil brutal ce matin, et dire que je me suis levée à 6h pour CA !!

Comme vous je suis super déçue et énervée, voire même blasée !! Même s’il me reste une once d’optimisme, je n’ai pas spécialement envie de continuer à regarder un show qui souffre cruellement d’une écriture abominable et bâclée !!!

Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez déjà pu dire, alors je fais une synthèse :

•    épisode 11, B dit à C qu’il est devenu un homme bien et que rien ne doit changer ça, épisode 12, elle dit au prêtre qu’elle a le diable aux trousses (Chuck)
•    épisode 11 B n’aime plus Louis, épisode 12 l’amour est revenu
•    la rédemption de C semble réduite quasiment à néant
•    D apparaît comme le bon samaritain sorti de nulle part et cloue C au pilori en l’accusant de tous les maux !! Mais quel c**
•    Et j’en passe….


Ce qui me fait redouter le pire, c’est la tirade de B sur l’amour et son « il y a certaines personnes que tu ne peux aimer qu’en n’étant pas avec »…..

Honnêtement j’ai l’impression d’être maso ou une droguée en manque pour continuer à regarder GG. J’arrive à m’en vouloir plus à moi-même qu’à ces scénaristes !!

Bizarrement, contrairement à beaucoup l’interview de Safran ne me fait pas froid dans le dos ! Sur le passage d’un retour CB, il dit en gros qu’en l’état actuel des choses mettre C et B à nouveau ensemble conduirait à un échec ! Ils doivent prolonger ça, leur développement personnel… bref ils jouent avec nos nerfs ! Mais il dit bien que B ne va pas sauter à pied joint de suite, elle va y réfléchir !


En bref, j’attend le prochain épisode voir ce qui se trame et après bye bye GG si ça ne me plait pas, je reviendrai au final !!

spoiler buffy34500  (24.01.2012 à 13:08)

Hâte de pouvoir réussir a regardé cette épisode même si je sens que je vais être très déçu !!! je redoute je redoute mais ..... je suis tellement accrocs que j'ai hâte de voir sa quand même ! Malgré tout c'est renversement de situation vive le Chair                                                       ps : quand on regarde surtout l'épisode 10 et 11 je me dit vraiment que c'est pas possible que blair finisse avec un autre que CHUCK !!!

SPOILERkalinka  (24.01.2012 à 13:17)

@Maig9

Tu as tout résumé ,on est passé d'un état presque  euphorique avec cet épisode 5x10 ou Blair etChuck se  faisaient tous deux de si belles déclarations, à une déception totale ça s'est passé seulement en 2 épisodes parce que même si le 5x11 se termine tragiquement ,au moins on pouvait  toujours sentir leur connection et leur amour

Pourtant on s'était toutes dit qu'ils n'allaient pas pouvoir operer un virage à 180°,on pensait à la rédemption de Chuck qu'enfin il était devenu quelqu'un de digne  mais si il l'ont fait quand même

Les scénaristes nous ont vraiment fait le coup du miroir aux alouettes !

spoilerCoraa  (24.01.2012 à 13:23)

Bon j ai vu l'épisode..
J'étais tellement decue de celui de la semaine dernière que encore celui la ca va.. bien qu'on est toujours pas l'ombre d'un peu de chair..

ceci dit je ne crois vraiment pas à l'arrivee de dair dans l'histoire je pense que s recommence a en pincer pour d et j éspère que c'est vrai ce qui écarterai le dair!!
j'éspère vraiment que chuck va se battre pour savoir la vérité..
et je trouve super que beatrice et le pretre soit plus au moins au courant car plus de monde le sait plus il y a de chance que l'histoire arrive aux oreilles de chuck! 

SPOILERkalinka  (24.01.2012 à 13:31)

@Maig93

Tune sais pas ce qu'il en est de la promo canadienne ,il n'y en aura pas tu crois ?

Nbeetchuck  (24.01.2012 à 14:28)

est ce que je pourrai avoir un lien svp ?

chairdair c'est possible ke tu menvoie ton lien ?

spoilerAnneA  (24.01.2012 à 14:28)

Moi Je suis désolé les scenaristes ont fumé du crack ... D'un épisode a l'autre tout s'est inversé...

Blair aimait chuck plus que tout mais veut le proteger donc vu quelle laime plus que tout ELLE TIENT SA PROMESSE, là elle ne peut laimer quand n'étant pas avec lui ?!

Blair n'était pas amoureuse de louis, maintenant SI ? lol !!!

Dan gros c** ! Autant le derneir episode je l'ai trouvé touchant mais là DEUX BAFFES Il se prend pour le heros il veut évincer chuck ou quoi?!

Ya que Nate que j'ai bien aimé !!!!

Chuck je viensde revoir l'episode els filles il a pas tourné mal dans lepisode il veut juste parler a Blair rien faire d'autre !!! Jutse a la fin quand il voit que tout le monde lui a tourné le dos même Blair,Dan il veut utiliser els grands moyens mais je ne pense aps quil deviendra MECHANT juste qu'il va bousculer Dan etc mais pas blair !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !