429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sar0ck  (06.03.2012 à 00:09)

Pour celles qui sont sur twitte,r je veux bien vos pseudos en MP :)

spoilerweljoa  (06.03.2012 à 00:11)

@saristi moi je suis comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=ZfswUJmqMnA

sabristi  (06.03.2012 à 00:11)

@caroll: Oh P**** si c'est trop bon!!! c'est la bombe A dans ma tête et surtout dans mon ptit coeur de chair mais dans le bon sens !

Quand j'ai lu vos posts

spoilercaroll  (06.03.2012 à 00:13)

Et moi imagine je suis en vacances je me connecte vite fait et je suis encore la du coup

mymy936  (06.03.2012 à 00:13)

Barney effigie des chairs ^^

sabristi  (06.03.2012 à 00:14)

@weljoa : je cherchais will smith et je suis tombée sur Carlton et je me suis dit trop bon c'est trop ça !!!

k4yz8  (06.03.2012 à 00:14)

Aaaaah ce bon vieux barney <3 ! J'pense qu'on est toutes sur une autre planète ce soir les filles ! Le re watching du 1x08 a été un signe :D

SpoilerMaelys03  (06.03.2012 à 00:14)

spoilersam776  (06.03.2012 à 00:14)

c'est trop beau pour ête vrai ;) j'espère qu'ils ne jouent pas avec nos petits coeurs

KittyKat  (06.03.2012 à 00:15)

@Mymy: C'est ça ^^ Barney est notre mascotte officielle ^^

(Avec les marmottes of course ^^) 

sabristi  (06.03.2012 à 00:15)

@mymy: oui les gifs de barney toujours là pour exprimer ce que je ressens et là c'était trop ça !

re :

spmoilerweljoa  (06.03.2012 à 00:15)

https://www.youtube.com/watch?v=g_D8T5XZ2A0&feature=related

floriane59  (06.03.2012 à 00:16)

Les filles pour ma videos j'ai trouvais une musique qui correspond au chair c'est far away de nickelback, je sais pas si vous connaissait, je vous met le lien et dites moi ce que vous en penser, please jai besoin de vous mes marmottes :)

Far away nickelback

mymy936  (06.03.2012 à 00:16)

@Kittykat : Toi aussi tu t'es mise à HIMYM !?

@Sabristi : Mdddr on voit ça ! Mais on est toute dans cette état là

sabristi  (06.03.2012 à 00:18)

MERCI WELJOA !!!! trop bons souvenirs, j'étais morte de rire en revoyant cette scène, vraiment thanks !

sabristi  (06.03.2012 à 00:19)

@floriane moi perso j'adore !

spoilercaroll  (06.03.2012 à 00:22)

Non mais les filles soyons honnetes tout le monde se doutait du retour du chair

spoilerHestia  (06.03.2012 à 00:22)

OMG... J'ai pas de mots...  MADE MY DAYYYYYYYYYYYY

k4yz8  (06.03.2012 à 00:25)

Ca fesait bien longtemps qu'un Lundi n'avait pas été un jour béni pour nous mes Chair ! Mais notre patience a été récompensée, AMEN.

sar0ck  (06.03.2012 à 00:26)

Bon j'avais prévu de me coucher tôt, c'est réussi ! haha. je file au lit, y'a chuck bass qui m'attend ( c'est un rêve alors j'ai le droit :p )

 

Bonne nuit à toutes ! :)

 

PS: je finirais par cette citation de GG " who needs a vampire in a volvo, when there is chuck bass in a Limo ?"

Maelys03  (06.03.2012 à 00:26)

@K4yz8 AMEN

sar0ck  (06.03.2012 à 00:28)

Bon j'avais prévu de me coucher tôt, c'est réussi ! haha. je file au lit, y'a chuck bass qui m'attend ( c'est un rêve alors j'ai le droit :p )

 

Bonne nuit à toutes ! :)

 

PS: je finirais par cette citation de GG " who needs a vampire in a volvo, when there is chuck bass in a Limo ?"

SpoilerKittyKat  (06.03.2012 à 00:29)

Tiens, tiens, tiens ... 

mymy936  (06.03.2012 à 00:30)

Bon moi aussi je vais vous laisser ^^ Je dois me lever tôt et puis pour moi les vacances sont finis :/

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves ! Ce que je risque de faire ^^

KittyKat  (06.03.2012 à 00:30)

@Sarock: Bonne nuit :) *J'adore ta citation :)* 

spoilerHestia  (06.03.2012 à 00:30)

Je suis en totale extase, et je crois dur comme fer en un retour en force de notre Queen B.

Déjà l'article de @katido d'hier m'avait fait y voir plus clair quant à sa décision de se mettre avec Dan et je commençais déjà à voir ça d'un bon oeil, mais LÀ... WOW c'est trop énorme.

Envoyez-moi vos twitter par MP sinon les filles svp, ça fait longtemps que je voulais vous demander mais j'ai zappé! :-)

caroll  (06.03.2012 à 00:30)

mais qui voila ??? un post it qui s'accroche !!

SpoilerMaelys03  (06.03.2012 à 00:31)

mais c est ce bon vieux Humphrey derriere il me semble ^^

Hestia  (06.03.2012 à 00:31)

Haha @sar0ck j'adore. Bonne nuit!

KittyKat  (06.03.2012 à 00:32)

@Mymy: 'Night :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !