Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour celles qui sont sur twitte,r je veux bien vos pseudos en MP :)

@saristi moi je suis comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=ZfswUJmqMnA

@caroll: Oh P**** si c'est trop bon!!! c'est la bombe A dans ma tête et surtout dans mon ptit coeur de chair mais dans le bon sens !
Quand j'ai lu vos posts


Et moi imagine je suis en vacances je me connecte vite fait et je suis encore la du coup

Barney effigie des chairs ^^

@weljoa : je cherchais will smith et je suis tombée sur Carlton et je me suis dit trop bon c'est trop ça !!!

Aaaaah ce bon vieux barney <3 ! J'pense qu'on est toutes sur une autre planète ce soir les filles ! Le re watching du 1x08 a été un signe :D



c'est trop beau pour ête vrai ;) j'espère qu'ils ne jouent pas avec nos petits coeurs

@Mymy: C'est ça ^^ Barney est notre mascotte officielle ^^
(Avec les marmottes of course ^^)

@mymy: oui les gifs de barney toujours là pour exprimer ce que je ressens et là c'était trop ça !
re :




https://www.youtube.com/watch?v=g_D8T5XZ2A0&feature=related

Les filles pour ma videos j'ai trouvais une musique qui correspond au chair c'est far away de nickelback, je sais pas si vous connaissait, je vous met le lien et dites moi ce que vous en penser, please jai besoin de vous mes marmottes :)

@Kittykat : Toi aussi tu t'es mise à HIMYM !?
@Sabristi : Mdddr on voit ça ! Mais on est toute dans cette état là

MERCI WELJOA !!!! trop bons souvenirs, j'étais morte de rire en revoyant cette scène, vraiment thanks !

@floriane moi perso j'adore !

Non mais les filles soyons honnetes tout le monde se doutait du retour du chair

OMG... J'ai pas de mots... MADE MY DAYYYYYYYYYYYY

Ca fesait bien longtemps qu'un Lundi n'avait pas été un jour béni pour nous mes Chair ! Mais notre patience a été récompensée, AMEN.

Bon j'avais prévu de me coucher tôt, c'est réussi ! haha. je file au lit, y'a chuck bass qui m'attend ( c'est un rêve alors j'ai le droit :p )
Bonne nuit à toutes ! :)
PS: je finirais par cette citation de GG " who needs a vampire in a volvo, when there is chuck bass in a Limo ?"

@K4yz8 AMEN

Bon j'avais prévu de me coucher tôt, c'est réussi ! haha. je file au lit, y'a chuck bass qui m'attend ( c'est un rêve alors j'ai le droit :p )
Bonne nuit à toutes ! :)
PS: je finirais par cette citation de GG " who needs a vampire in a volvo, when there is chuck bass in a Limo ?"


Tiens, tiens, tiens ...

Bon moi aussi je vais vous laisser ^^ Je dois me lever tôt et puis pour moi les vacances sont finis :/
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves ! Ce que je risque de faire ^^

@Sarock: Bonne nuit :) *J'adore ta citation :)*

Je suis en totale extase, et je crois dur comme fer en un retour en force de notre Queen B.
Déjà l'article de @katido d'hier m'avait fait y voir plus clair quant à sa décision de se mettre avec Dan et je commençais déjà à voir ça d'un bon oeil, mais LÀ... WOW c'est trop énorme.
Envoyez-moi vos twitter par MP sinon les filles svp, ça fait longtemps que je voulais vous demander mais j'ai zappé! :-)

mais qui voila ??? un post it qui s'accroche !!

mais c est ce bon vieux Humphrey derriere il me semble ^^

Haha @sar0ck j'adore. Bonne nuit!

@Mymy: 'Night :)