Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@katido "donuts" hahahaha, je suis explosée de rire devant mon écran !

@sar0ck : Re bienvenue (en retard ^^)
@k4yz8 : Haha t'inquiète pas on est tous dans un état euphorique là !

Et puis les filles on a pas la photo du bisou bisou mais le contact bucal du ban ds le taxi ya pas eu de photo non plus et ça n'a pas empeché les dair de s'enflammer alors ENFLAMMONS NOUS !!!!! parce que nous c'est le CHAIR et que c'est le couple MYTHIQUE


Ah bah, non, il ne beugue pas xD

@chairys & @mymy936 : merci ! :)
je veux pas dire, mais je suis allée faire un tour ( en incognito ) sur le forum des dairs et selon eux ( attention préparez vous) Blair n'a pas l'air heureuse sur les photos. Huhuuum. Je veux pas dire, mais si elle a pas l'air souriante sur la photo, alors je me demande ce qu'est un sourire ! #mauvaiseFoiePower

Ta raison Caroll , Allez Fêtons ça ! Dechainons nous ! Laissons éclater notre joie ! :DDDDDDDDDDDD
@kittykat : Super bien fait ton gif ^^ Tu gères en informatique toi ! et j'aime ton gif !

CHAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

@chairys & @mymy936 : merci ! :)
je veux pas dire, mais je suis allée faire un tour ( en incognito ) sur le forum des dairs et selon eux ( attention préparez vous) Blair n'a pas l'air heureuse sur les photos. Huhuuum. Je veux pas dire, mais si elle a pas l'air souriante sur la photo, alors je me demande ce qu'est un sourire ! #mauvaiseFoiePower

@sarock : De rien ;) ! La mauvaise foi fait entièrement partie des Dairs , donc ne t'inquiète pas pour ça ^^

@Sarock EXACTEMENT ils sont d une mauvaise foi incroyable MDRRRR
elle sourit a fond en plus... De toute façon faut pas chercher a comprendre...

On s'en fout de la mauvaise foi, on le prend de qui ça vient, on est de trop bonne humeur là.
Yeah I LIKE TO MOVE IT MOVE IT MARMOTTE POWER CHAIR FOREVER

"DB have been the focus of last few eps & it's just crickets on Twitter. CB film one scene & it's TT and Newscom website crashes - LOL"
Mdr!!
@Mymy: Merci ^^
@Sarock: T'inquiète pas, on a l'habitude ^^
YAHOURT!!

@Sar0ck Welcome Back désolée du retard j'suis paumée lol trop euphorique ^^. Et oui j'ai vu ça. Que veux tu va..
@KittyKat Mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'adooooooreeee !
@Caroll Exactement ! Celui qui a détrôné le Derena. Non maiiiis ! Lol ^^

haha. après ils n'ont pas tous dit ça, je ne généralise pas.
après, faut savoir que moi, même si je suis une chair à 30000000%, je n'étais , au départ par contre du dair, si ca pouvait amener Blair à revenir vers chuck après. ( oui Dan est un outil, c'est le seul rôle qui lui va selon moi ) mais la c'est tellement mal amené, tellement incohérent.. que non je peux pas.
( vous avez donc toutes compris, que je déteste vraiment vraiment VRAIMENT BEAUCOUP le personnage de Dan, mais c'est un autre débat xD )

C'est évident kittykat et là, y a pas photo MDR

DB have been the focus of last few eps & it's just crickets on Twitter. CB film one scene & it's TT and Newscom website crashes - LOL"
YESSSSSSSSS :-D

@Sarock: "je déteste vraiment vraiment VRAIMENT BEAUCOUP le personnage de Dan"
On est sur la même longueur d'onde, lol ^^
@K4yz8: Merci :)

@kittykat il semblerait oui ! ;) et moi ca dure depuis le premier épisode où il est apparu.

@Kittykat : De rien ^^
@sar0ck : Ne t'inquiète pas non plus , t'es loin d'être la seule içi à ne pas aimer Dan

@Katido & Maelys: C'est clair, il y a pas photo, là xDD

@Sarar0ck T'inquiètes pas on est pas mal à avoir un soucis avec lui ^^
C'est normal qu'on ait provoqué un ras de marée les filles, vous savez ce qu'on dit après tout, les Chair sont hystériques ^^

ehhh moi non plus je n'aime pas Dan ( ce n'est pas un scoop mdrrr)

Apparament la fuite du script ou B dirait a dan i love you est de la mm fille qui avait VU un kiss ban a l'aeroport so ...

Sar0ck pardon petite faute ^^

@Caroll: D'accord, donc, cette fille, cette Ban, est un troll ^^

Ah il y avait une fuite de script où B dirait à D "ILY" ? Je n'étais pas au courant , mais comme tu dis que c'est la même fille qui avait dit qu'il y aurait un baiser Dan à l'aeroport c'est pas très fiable

oui elle est completement discréditée

je ne sais pas si vous en avez déjà parler ( et dans ce cas là, désolée ) mais, je viens d'avoir une sorte d'illumniation ( vous savez la petite ampoule qui clignote tout d'un coump au dessus de votre tête )
-> et si GG c'était Dan ?

Ah je n'etais pas au courant , ouais ben qui va croire à son spoil là ?! Perso j'y crois pas une seconde ^^
Mdddr Kittykat ^^