429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maelys03  (05.03.2012 à 23:34)

@KittyKat

soolrene  (05.03.2012 à 23:34)

peut être qu'elle lui dit : je t'aime ...en ami !

spoilercaroll  (05.03.2012 à 23:36)

@soolerene apparament la nana qui avait annoncée ce ILY avait aussi annoncée un ban kiss a l'aeroport donc zero crédibilité et le ILY resterai pour le CHAIR depuis le 2x25

spoilerkatido  (05.03.2012 à 23:39)

@ kittykat Yeah j'adore Jensel, MDR

@ sarOk :  et si GG c'était Dan ?

Pourquoi pas, il veut tellement être un UES et comme la dit G il faut un nolife pour ça, ça prend du tps ces con**

spoilerkatido  (05.03.2012 à 23:43)

Vraiment désolée les filles, mais j'arrive plus à twtiiter, il y a un bug énorme, je sais pas si c'est la RUMEUR du baiser Blass qui déclanche ça, mais drôle de coïncidence quand même. J'imagine pas s'il y avait une photo du kiss en question, mon ordi planterait carrément là je crois. MDR

Je me souviens pas de ça pour le baiser Ban annoncé. LOL

Bon, je vous dit bonne nuit, je vais faire de BEAUX et MERVEILLEUX rêves.

A demain matin

PS : Finalement c'est le meilleur lundi soir que je passe depuis déjà trois semaines, c'est vachement mieux qu'un épisode tout pourri dégoulinant de yahourt périmé.

 

spoilerk4yz8  (05.03.2012 à 23:44)

@Sar0ck Hum oui peut être. Il crève tellement d'entrer dans l'UES et il est tellement fou de Serena que tout est possible !

spoilercaroll  (05.03.2012 à 23:45)

nouvelle photo B est plius que magnifique (tenue) je ne sais pas poster bien sur

mymy936  (05.03.2012 à 23:45)

Bonne Nuit Katido ! Tu vas bien dormir je pense !

KittyKat  (05.03.2012 à 23:46)

@Maelys: MDR!!!! J'adore Jensen :DD

k4yz8  (05.03.2012 à 23:46)

@Katido Bonne nuit et, après toutes ces bonnes nouvelles, sûre que tu feras de beaux rêves :D

spoiler zina588  (05.03.2012 à 23:47)

https://chuckblair.forumfree.it/?t=60562140&st=45#entry492587007

Voilà une autre photos. Je devrais pas être connecté, mon copain en a marre le paubvre mais je peux pas résisté!

SpoilerKittyKat  (05.03.2012 à 23:48)

2nd scene ^^

spoilersar0ck  (05.03.2012 à 23:48)

 

c'est la première fois que je poste une photo alors je sais pas du tout ce que ca va donner ! ^^

sar0ck  (05.03.2012 à 23:49)

@kittykat : tu as été plus rapide que moi ! ^^

KittyKat  (05.03.2012 à 23:49)

@Katido: Bonne nuit :)

@Sarock: Nickel ;) 

mymy936  (05.03.2012 à 23:51)

Oh j'en peux plus ! De plus en plus de photos !

Merci @Kittykat @sar0ck @ Zina

spoilercaroll  (05.03.2012 à 23:52)

Elle est pas trop belle B ça change de son manteau vert avec maquillage de clown

B avec C = la classe

spoilerzina588  (05.03.2012 à 23:54)

B ne peux pas resté loin de C, ça on le savait les filles! Dan va pas le supporter. Quel ga supporterait que sa copine se soucie toujours de son ex? 

On est sur qu'ils ont au moins deux scènes en commun et rien que pour ça je serais prête à voir les épisodes de fin de saisons. Enfin, on verra bien , comme dis je suis une grosse allergique au dair! Donc, on verra la suite des spoilers!

et bonne nuit katido

et bon retour sur le forum @Sarock un peu en retard

sar0ck  (05.03.2012 à 23:56)

@zina588 ; thaaanks !:) je pense pareil que toi, rien que pour ces deux scènes, je suis prête à prendre mon courage à deux mains et regarder les épisodes

SpoilerKittyKat  (06.03.2012 à 00:00)

MDR! Même pas 2h00 que la scène a été filmée et la news est déjà sur USmagazine (UsWeekly) ^^ 

 

Regardez, B fait vraiment la gueule! 

SPOILERsar0ck  (06.03.2012 à 00:00)

DANSE DE LA JOIE ! WOUPWOUP CHUCK

 

 

SPOILERzina588  (06.03.2012 à 00:01)

Encore quelques photos

https://ilovemyleightedchair.tumblr.com/post/18812098648

KittyKat  (06.03.2012 à 00:01)

Cliquez sur le lien de USweekly que j'ai mit, on voit beaucoup mieux la photo ^^ 

spoilerk4yz8  (06.03.2012 à 00:01)

Je pense qu'on est toutes prêtes à supporter quelques scènes Dair si ça peut nous amener un grand et beau retour du Chair. Et c'est vrai qu'elle a l'air super classe sur les dernières photos.. Finalement Anne Archibald avait raison dans le 4x09 : "une femme est le reflet de son homme, qu'elle le veuille ou non". ;)

un peu HS mais drole sar0ck  (06.03.2012 à 00:03)

 

mymy936  (06.03.2012 à 00:05)

@sar0ck : J'adore :D

spoilersabristi  (06.03.2012 à 00:06)

Oh les filles j'suis trop excitée, ça fait min que je lis vos posts et vos twitt et juste

CHAIR IS BACK !!!!

j'suis trop trop contente ! Genre :

spoilerweljoa  (06.03.2012 à 00:07)

@sar0ck: j'aime franchement trop la verité en plus

sar0ck  (06.03.2012 à 00:07)

Pour celles qui sont sur twitte,r je veux bien vos pseudos en MP :)

spoilercaroll  (06.03.2012 à 00:09)

@sabristi c'est pas TROP BON ??????

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !