Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Leilabass: l'avenir nous le dira..... mais au moins ils partageront une scène =) rapprochement certain!!;)
@Claudia:
oui plein de beaux bébés^^ *MY DREAM* mais bon nous pouvois toujours attendre..... LOL;)
Je continue OTH oui, j'aime tellement cette saison!! Que de rebondissements.... cela ne te plait plus????
Ps: Je comprends ta déprime, on ne l'a pas vu des masses..... *petite apparition seulement*

@Claudia: MDRRRRRRR:) On connait son adresse privée maintenant, tu viens avec moi???^^ Je suis sûre qu'on va s'éclater LOL

@oce
Ah non j'adoreee justement, le dernier épisode j'arrive juste pas à le voir sinon je suis à fond dedans (d'ailleur la coupe de Chad Michael MUrray : Yerk mdr). Je suis contente que Dan fasse tout pour retrouver son fils, mais ça me fait peur que Julian l'aide, on sait jamais s'il tombe du coté obscur de la force, à cause du traumatisme de son bébé et tout ça...
Mdr ouais mais j'ai pas trop l'argent pour un billet d'avion là lol, faut trouver son numéro de téléphone x)
JE VEUX DES MINI-BLAIR MAGNIFIQUE et DES MINI-CHUCK TROP CHOUPINET !!!

@ClaudiaXD:
AMEN ma CHAIR marmotte!!;) J'approuve ce que tu dis de A à Z ==)
OTH, c'est mon petit bonheur hebdomadaire; je ne sais pas ce que je vais faire lorsque la série s'achèvera:-((((
Ok; je vais tenter de trouver son numéro de téléphone xDDDD (quoique cela va coûter les yeux de la tête notre petite conversation téléphonique outre atlantique tu ne penses pas???^^ MDRRR)
PS: cv sur le topic Dair???


@Oce Quoiqu'à choisir je préfère lui que sa soeur lol. Mais sérieux comment le gentil Rufus a pu avoir des mômes qui sont aussi mauvais ?! mdrr.
@ClaudiaXD Justement le côté guimauve du Darena du genre chevalier blanc, c'est ce qui ma déprimé au début lol. Ca a été la même chose avec le Nair d'ailleurs. Il est un peu trop coeur d'artichaut pour moi le petit Dan ^^.

@k4yz8: Oui, moi aussi xDDDDD; p :)) Jenny n'en parlons même pas, son petit côté ado rebelle; je n'ai qu'une chose à dire: "BOF" cela n'est jamais passé personnellement, je crois que je n'ai jamais pu y adhèrer, pauvre Rufus comme tu dis MDRR ==)

Coucou les filles :)
Je suis toujours euphorique aux spoilers qu'on a eu hier :DDDDDD . Moi non plus j'ai pas accroché avec Jenny , au début je l'aimais bien , elle était simple ... mais après son comportement s'est dégradé et j'ai pas du tout aimé !
Ps : J'arrive en retard mais moi aussi je regarde TVD ! Et je suis team Stelena depuis le premier jour (je sais on est rare mais c'est pas grave ^^ )

J'ai voté ;)

Ahhhh moi j'adore delena !

@Leila : Ah Non Stelena !! Je vais te faire devenir un pro Stelena tu verra ;)

@mymy: coucou; mon CHAIR soldat marmotte;)) Moi aussi je fais partie de la TEAM Stelena mais c'est vrai que nous sommes en voie d'extinction visiblement LOL ^^ ==

@Oce Bizarrement le seul enfant de Rufus qui n'ait pas un drôle de côté c'est Scott ! Lol. Sinon ils ont tous un côté bien machiavélique même si celui de Dan ne se révèle que maintenant ^^.
@Mymy Super photo :D.
@ClaudiaXD Ca se calme sur le topic Dair ?!

@leilabass: oui, il y a de plus en plus de Delena apparemment mais je fais partie des dernier(ères) de la team Stelena^^, je suis une rescapée mdrrr

Moi, je suis avec toi leilabass : Team delena et j'te garantit que personne ne me fera changer d'avis. C'est comme si on tentait de me faire devenir Dair. LOL

@Oce : Coucou ! Ca faisait un petit moment qu'on s'etait pas parlé ! Ah toi aussi team Stelena ? Yeaaaah ça m'étonne pas et oui nous sommes en voie d'extinction malheureusement ... mais la plupart aime le Delena juste par rapport à Damon je trouve ça dommage ... On aime un couple pour son histoire ... pas parcequ'on préfère un perso à un autre :/

@Oce & @Mymy Je crois que c'est les beaux yeux de Ian Somerhalder qui font effet ^^ !

@K4yz8: oui LOL, mais qui sait le machiavélisme vient peut-être du gène de leur mère alors??^^ LOL;))

@k4yz8 : Haha merci ;)
@Katido : Ah non mère marmotte , tu es team Delena ? :/

@k4yz8 : Oui oui je crois aussi ...

@Katido: MDRRRRRR;))
@mymy: oui, cela faisait un petit moment, mais bon: faut dire que je suis super occupée maintenant^^;) Sinon oui, c'est le charme de Damon qui opère selon les commentaires MDRRR, moi je préfère l'histoire Stelena et tout ce qu'ils ont vécus ensemble, je me suis attachée au couple.....:))
@K4yz8: Oui, ses yeux sont magnifiques, je te l'accorde^^;))

@Oce : Ouais moi aussi , je suis un peu occupée .... En plus mes vacances sont finis :( ! Haha mdddr , mais c'est vrai qu'il a de beaux yeux ^^ Pareil que toi ma chère marmotte ! Stelena Poweeeer !

@mymy936 ahhhhh non c'est impossible mdr j'adore damon lol, puis le fait que ce soit un amour impossible entre ces deux tourtereauce est encore plus palpitant lol !

Les filles, vous avez eu le même problème que moi??? (de maintenance du site)??? Ou bien suis-je la seule???? Je n'arrivais plus à poster ni à accéder à la page!!
@mymy: moi aussi mes vacances sont terminées (depuis 2 semaines) et je suis très occupée; d'ailleurs une disserte m'attend pour demain! Seulement j'ai succombé à la tentation, comme chaque soir (et me voilà ici sur le topic LOL); c'est trop dur de résister!! MDR;)) Il va me falloir des coups de bâton pour pouvoir retourner à mes cours xD Bref: vive le Stelena!!! Stelena powerrrrr (sorry Katido!)

oui oui Oce tout le monde a eu ce probleme ^^

@maelys: tu me rassures ^^; hello by the way:-)

@ oce, moi aussi, pour la peine, je dois retaper mon message LOL
je disais donc,
@ K4zy8 :
Bizarrement le seul enfant de Rufus qui n'ait pas un drôle de côté c'est Scott ! Lol. Sinon ils ont tous un côté bien machiavélique même si celui de Dan ne se révèle que maintenant
C'est par ce que c'est le seul que Rufus n'a pas élevé. LOL
Non, en fait avant j'aimais bien Rufus mais maintenant il a autant d'intêtret que Nate, vous savez le gars qui sortait avec B au début de la série et que Chuck croise parfois dans son appart.
Il vient boire son scotch à 800 dollars la bouteille et lui faire des gâteaux. Bizarrement, il sait comment fonctionne le four mais pas une machine à café. MDR
@ mymy : moi j'avoue que je craque pour Ian, il est trop hot.
Et surout, j'adore les badboys au grand coeur, surtout quand ils prétendentqu'ils n'en n'ont pas.
Déjà dans Lost, je trouvais qu'il avait des yeux magnifiques. Mais bon, avec Sawer torse nu à côté, j'avais un peu de mal à me concentrer. (sur les yeux de Ian, il y a des priorités LOL)
Et puis surtout, je n'accroche pas du tout avec le perso de Stephan, ni physiquement d'ailleurs.
Comme on dit : "les goûts et les couleurs..."

@Oce ; Oui moi aussi j'ai eu ce probléme . Ah moi elle viennent de finir ^^ j'ai repris hier . C'est pas sérieux ma CHAIR marmotte . Je dis ça mais même moi je préfère venir içi que de réviser mes interros ^^
Oui Stelena Poweeeeeeeeeeeeeer ! Hehe !

@Mymy Mais derien ma Chair. :)))
@Oce bha Serena & Eric l'ont aussi..On dirait plutôt que ça ne s'annule qu'avec Rufus & Lily mdrr.

@Katido : Haha t'es pas la première à craquer sur lui ! Mais Nina lui a déjà mis le grappin dessus (d'après les rumeurs). C'est clair que ses yeux sont magnifique *O* Moi j'aime bien Damon encore plus dans cette saison 3 ! Ben moi j'aime bien Stefan aussi et j'aime bien leur relation fraternel qui se developpe au fur et à mesur ... j'espère que même Elena ne se mettra entre eux , ils ont bien reussi à passer outre Katherine !