429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oce2196  (06.03.2012 à 20:52)

Bon les marmottes, je vous adore mais je dois y aller (et oui je dois quand même la faire cette fameuse disserte!:-(((() Je vous fait de grooooos bisouuuuus!!!! <333

@mymy: je compte sur toi pour réussir cette mission (pour nous deux hein^^) =) je t'envoie TOUTE MON ENERGIE afin que tu puisses y arriver^^;)) BISOUSSS et à très vite j'espère!!

Bonne soirée les amies et à demain!!!

k4yz8  (06.03.2012 à 20:54)

@Oce Bonne soirée ma Chair :). A demain !! :D

mymy936  (06.03.2012 à 20:55)

@Oce : Noooooooooooon Oce ne nous quitte pas :( , bone disserte ^^ Bisous à toi aussi ! J'essaierai de remplir ma mission le mieux possible , ouais à bientôt j'espère !!!

Bonne soirée !

KittyKat  (06.03.2012 à 20:57)

Merci, merci ^^

@Oce: Bonne chance pour ta dissert :)

A demain :) 

 

 

spoilerweljoa  (06.03.2012 à 21:01)

salut mes marmottes,

j'espere que vous avez passer une bonne journée. Vous raconter quoi de beau sur nos Chair preferer il y a des nouvelles infos sur l'episode?

Spoilermymy936  (06.03.2012 à 21:05)

@Weljoa : Salut ^^ Heeu ben non pas de nouvelles infos sur le 5x18 à ma connaissance

spoiler k4yz8  (06.03.2012 à 21:06)

@Weljoa Kalinka a posté un lien apparement G a tourné avec C & B aujourd'hui..

SpoilerKittyKat  (06.03.2012 à 21:16)

@Weljoa: Comme K4yz8 l'a dit, G a tourné avec CB. Il y aussi Jack sur le set, il a tourné avec BC. Après j'ai un doute, parce c'est super-bizarre, mais ils tourneraient apparemment dans/près d'un chateau (??) 

Spoilermymy936  (06.03.2012 à 21:19)

Mais les scènes avec G ne seront pas pour l'épisode 18 non ?

SpoilerKittyKat  (06.03.2012 à 21:23)

@Mymy: Non, l'épisode 18 est déjà bouclé ^^, c'est pour le 5x21 ou 5x22 environ :/

sar0ck  (06.03.2012 à 21:24)

booonsoir tout le monde ! :) bon, alors on a quoi comme spoilers à se mettre sous la dent ce soir ? :)

Spoilermymy936  (06.03.2012 à 21:27)

@Kittykat : Ah mais oui qu'est ce que je suis bête ^^ , mais Weljoa a demandé des infos pour le 5x18 ou les autres épisodes à suivre ? Oui c'est encore loins ces épisodes la on devra supporter encore du Dair (Beeurk)

spoilerk4yz8  (06.03.2012 à 21:31)

@Mymy  Ouais apparement le Dair en couple jusqu'au moins le 5x19.. :/

Spoilermymy936  (06.03.2012 à 21:40)

@Sar0ck : Bonsoir , ben sur la pasge précédente Kittykat à dit les news spoils :)

@k4yz8 : Beeeurk , c'est trop jusqu'au 5x19 !

spoilerlaet74cb  (06.03.2012 à 21:51)

cc les filles bon j ai mi plus de 1h a vous lire mais mon dieu merçi mes priéres vont étre exaucer je suis comme une dingue j ai crier comme une débile quand j ai vu les photos sa a illuminer ma nuit je suis refaite ils sont tellement chou tous les 2 vivement ces épisode 

spoilerkalinka  (06.03.2012 à 21:57)

According to Fanforum, this is the castle where Blair and Jack have so far been  spotted: bit.ly/lAzyPf
Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21370.html#ixzz1oN8jZhC6

KittyKat  (06.03.2012 à 22:03)

@Kalinka: C'est bien ce que j'avais lu, mais je trouvais ça bizarre quand même :/

SPOILERkalinka  (06.03.2012 à 22:04)

 

Now Ed has been sighted, too. Hmm... Is Jack working  with CB or against them? Someone get pictures!

Posted 3/6/2012 3:44:56 PM #Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21370.html#ixzz1oNBKBp7b

spoilercaroll  (06.03.2012 à 22:05)

bonsoir a toutes !!

vu sur twitter scene georgie blair chuck jack ds un chateau "apparament " dan arriverai la bas avec son taxi donc il continurait a les suivre

SPOILERkalinka  (06.03.2012 à 22:07)

@Kittykat

Oui c'est bizarre ,j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont choisi un château

Maelys03  (06.03.2012 à 22:09)

ça promet ^^

SpoilerMaelys03  (06.03.2012 à 22:11)

Et puis peut etre enfin ça sera la fin du Dair qui je rappel au passage m est juste insupportable et me donne envie de v....!!!

spoilerlaet74cb  (06.03.2012 à 22:15)

je suis bien daccord maelys moi c est pareil peut étre il cherche une salle de réception 

Maelys03  (06.03.2012 à 22:16)

sar0ck  (06.03.2012 à 22:23)

<3

sar0ck  (06.03.2012 à 22:25)

Le rêve !

 

Maelys03  (06.03.2012 à 22:26)

YESSS :-)

spoilerweljoa  (06.03.2012 à 22:27)

@sarok: oui c'est le reve.

Maelys03  (06.03.2012 à 22:31)

Maelys03  (06.03.2012 à 22:33)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !