Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Anne : Je penserai à toi aussi alors et à Hestia aussi , je suis pas la seule au moins à avoir une sale semaine ! Oui Chair Poweeeer Soutient , pendant ton absence , moi et Oce avons ouvert le Stelena Poweeeeeeer . Regardes Vampire Diaries ?

*Regardes tu

@AnneA
Pour le fait que Blair se retrouve seule à la fin de la saison ,je pense comme toi ,là actuellement elle est avec Dan ,elle l'a choisi à priori ,il va se passer quelque chose qui fait qu'elle va se rapprocher de Chuck mais je crois aussi qu'elle voudra sans doute réfléchir sur sa vie et rester seule à la fin de la saison

@kalinka : et elle va résister à ça ?


@Sabristi : *Bave* pourquoi nous fais tu souffrir autant ?

@mymy : lol!
Non mais franchement , ça sera trop dur de résister pour blair surtout si elle a THE déclic et qu'elle se rend compte que chuck a vraiment changé et qu'elle peut désormais lui faire pleinement confiance car maintenant son bonheur à elle passe vraiment avant tout autre chose pour chuck

@Sabristi
Je ne sais pas si elle va resister mais en tous cas moi avec un regard pareil ,je me liquéfie sur place !

@sabristi: tu veux que je m'ettoufe avec ma bananne

@kalinka : tu m'étonnes !


@weljoa: tiens etouffes toi lol^^


Je ne pense pas qu'elle resistera bien longtemps . Elle retombe toujours dans ses bras donc pourquoi cette saison il y aurait une exception ? Et puis oui comme tu le dis Sabristi Chuck à vraiment changé ce n'est plus le même homme , il lui à présenté ses excuses , cette saison il a été parfait avec elle . Mais d'un côté on peut la comprendre , elle à encore peur de se faire blesser même si elle sait pertinemment au fond d'elle qu'il a changé , elle doute encore donc Chuck pourra faire tout ce qu'il voula ça ne changera rien tout ce passe dans la tête de B ...

On va faire un petit jeu ,un peu comme hier ,Quelle a été pour vous la meilleure scéne Chair de chaque saison (1à 5 jusqu'à maintenant ) 1 seul choix possible par saison ?

Pour moi
Saison 1 le 1x18 ,la tres belle déclaration de Chuck au mariage de son pere ,Blair est séduite
Saison 2 2x25 plus celle ou Blair dit à Chuck qu'elle l'aime et que cela la consume parce que vu l'expression de Chuck ,il est extrêmement touché et le je t'aime qu'elle prononce le touche en plein coeur
Saison 3 lorsque Blair vient soutenir Chuck à l'hopital à l'anniversaire de la mort de Bart
Saison 4 à la fête des pêcheurs et des saints lorsque Chuck avoue à Blair que ce qu'il a dit pendant l'acte ,le je t'aime il le pensait vraiment
Saison 5 La scéne des excuses lorsqu'il lui dit qu'il est désolé d'avoir renoncé à elle alors qu'elle ,non

Mymy oui je regarde TVD :D J'aime Stefan en gentil et Damon e méchant moi . Stéfan en méchant je le supporte aps ^^ !!!!!!! Moi je veux voir du Delena !!!! mais J'adore aussi el Stelena en faite je suis pas d'une team spécifique ^^ jaime els deux mais je voudrais voir le delena développé :p

Kalinka cets trop dur == ... Bon je le fais :p

Saison 1 :
* le 1x07 la fin dans la limo quand il lui dit " you were amazing up there" et la suite ;)
( j'ai hésité longement avec le 1x18 le discours de C au mariage;) )
Saison 2 :
* le 2x03: " What name does he call you when you make love" etc cette scene ets trop intense niveau voix etc elle me fait toujours des frissons !!!
( j'ai hésité avec le "It's just a game, I love her and I can't make her happy" et le "I love u too" que j'adoore)
Saison 3 :
Alors moi c'est le 3x08 " I have you that's all i Need" CEST MA SCENE :D
( la scene de l'hopitala ussi j'adore mais bon ^^ )
Saison4:
La je peux pas choisir !!!! Yen a 3
*4x08 Quand C porte B comme une princesse dans sa chambre ! CEST LUI SON PRINCE
*4.09 quand il lui dit sans faire expres qu'il l'aime jadore cette scene et qu'apres il lui dit qu'il le pense et qu'ils aillent bruler ensemble en enfer
*4x24 LA BARTMITZVA + I will always love u , jadore la bartmizvah comme ils sont heureux légers.. Il ya plus personne autour d'eux... Ils ont le bonheur à portée de main à ce moment là
Je choisis le 4x24 ! ( roh le 4x09 aussi jaime trop jarrive aps a choisir !! )
Saison 5 :
Le 5x24 Ou B choisit C et se fiance a lui (MDR je rigole hein !! )
Sérieusement
*5x10 Quand C déclare son amour a B et veut fonder une famille avec et les déclarations de B "you're the one I never want to leave" etc
* 5x11 Je sais mais j'adore cette scene ( j'aime voir C super sensible en faite) je crois cest la scene qui m'a le plus émue depuis 5 saison on les voit tous els deux avec les larmes qui coulent.. C'est juste magnifique de voir l'intensité de leur amour...
Je choisis 5x11 !!

Vous connaissez cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=ukP3ThdQs5k
Merci AnneA pour tes scenes préférées

coucou les chair :)
je voulais savoir si quelqu'un connaissait sur notre topic scrubs???? :)

Saison 1X7, Saison 2X25,Saison 3X8, Saison 4x9x24, Saison 5x6x10x11
a partir de la saison 4 j'ai du mal a choisir les episodes

Bonjour Les filles,
Retour de vacances pour moi. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu la plupart de vos commentaires et j'ai même lu les commentaires sur le forum Dair. Et maintenant, je me dis que les scénaristes ont bien réussi leur coup en me faisant douter pour le retour Chair. Comme plusieurs l'on déjà dit, je suis très déçue de la façon qu'ils ont amené le Dair et je pense même que s'ils avaient réussi à bien l'amener la réaction serait bien différente.
Je reste avec beaucoup de questions. Moi aussi je pense qu'ils vont nous remettre la bague de Chuck et je me dis même que le test de paternité pourrait même revenir vers la fin de la saison parce que j'ai bien l'impression que quelqu'un l'a truqué. Qui ???
Je lis beaucoup d'explications de certaines personnes qu'elles disent que l'amour entre Chuck et Blair n'est pas saine. Pour moi,lorsque j'écoute une série, ce que j'aime voir c'est ce que l'autre est prêt à faire et à changer pour être avec la personne qu'il aime le plus.
J'aime bien vos idées disant que Blair a perdu confiance envers Chuck. Mettons que c'est normal avec tous ce qu'il a fait. DE plus, je pense aussi qu'elle se retrouvera seule à la fin de la saison. Je me rappelle que dans le 5x2 (je pense) elle dit à Dan qu'elle a peur de tout perd.
Merci pour vos belles photos et vidéos qui me permettent de rester un peu optimiste mais quand j'ai vu le baiser de dan et blair dans le 5x17, je me suis dit que peut-être c'était la fin de Blair et Chuck. Mais je n'aime pas vraiment le personnage de Blair avec Dan. à suivre ...

@Chair94: oui moi j'ai toutes les saison de scubs tu veux savoir quoi?

@sabristi: je t'invite à mon entrrement car c'est a cause de toi que je suis morte ettoufer par une banane en regardant notre charismatique ED/Chuck. Tu fera mon eloge funebre et tu invitera Ed à ce moment là sinon je viendrait te hanté tous les soirs LOL

Les filles GGwriters ont confirmé au passage sur twitter que Louis et bel est bien le père qui yavait rien à redire là dessus
Coucou Leighton :)

Vous ne trouvez pas qu'Ed est particulierement séduisant dans un costume beige ,je veux dire il l'est déjà mais le beige lui va vraiment bien ,je regarde différentes vidéos , il en porte un au mariage de Dorota ,dans le 4x20 lorsqu'il dit à Nate " personne ne comprend ce que nous avons ,et à la fin du 4x22 lorsqu'il est chez Lily et qu'il dit au revoir à Blair qui part à Monaco ,je le trouve vraiment trop beau ,cette couleur lui va à ravir

Kalinka je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ ! J'aime beaucoup le beige sur Ed ca change des costume noirs/gris ^^

Hello mes marmottes adorées,
je suis de retour (après quelques jours d'absence)!!;)))
J'espère que vous allez toutes bien les filles!
Mes scènes préférées (pour répondre à ta question @kalinka:)):
*saison 1: le 1.07 (scène mythique bien évidemment;)) j'en avais la CHAIR de poule; et puis la limo est LEUR lieu de prédilection depuis donc bon d'office.....^^
*saison 2: la scène du 2.25, lorsque Blair déclare sa flamme une énième fois à Chuck (j'en ai pleuré même!), elle espére tellement obtenir une réponse de sa part, bref la tension est palpable et Chuck est complètement sous le charme, c'est le moins que l'on puisse dire*___* (à égalité avec le "I love you too") c'est dur de faire son choix^^ il y en a tellement....
*saison 3: Bouhhhhh TROP DUR (j'aime tous leurs moments calins en fait!!!) bon allez je me décide: la scène à l'hôpital, on comprend qu'ils sont soudés quoi qu'il arrive et malgré les différentes épreuves (scènes assez rares), l'émotion est à son paroxysme!!
*saison 4: Pfffff j'hésite entre deux épisodes: le 4.09 où Chuck révèle sans faire exprès à B qu'il l'aime toujours (j'ai adoré cette scène: MAGNIFIQUE!!!) et puis plus tard qu'il veut brûler en enfer avec elle (j'AIMEE) et le 4.24 où ils sont si heureux, musique parfaite (Rolling in the deep)....... suivi du fameux: "I will always love you"*____* Je n'arrive pas à trancher grrrrrrrr LOL ==) Allez le 4.24
*saison 5: le 5.11 lorsque Blair vient lui dire qu'elle ne peut pas être avec lui; une des scènes les plus poignantes pour ma part entre eux (je n'avais jamais versé autant de larmes, mon coeur s'est brisé en mille morceaux!!)
Bon le choix était très très difficile!!! Pire, cornélien.......^^ J'ai eu du mal à choisir; mais bon: c'était le but du jeu non???;)

@AnneA
ça doit etre surement en réponse aux dernieres hyphotheses selon lesquelles Dan aurait falsifié le test

Merci les filles pour vos réponses !

@kalinka: merci pour la vidéo^^^;) Oui, le beige lui va comme un gant!!!;)
ED est SO SEXY *_____*!!!;))

@Kalinka en fait quand les scena ont bouclé l'écriture de la saison, ils ont dit qu'on pouvait leur poser des questions et qu'ils répondraient a certaines et ils ont déclaré cela vis a vis d'une question posé par une ban.
@Oce Ohhh mon YIIING COUCOU !!!!Tu vas bien ? <3 Mdr ! Je vois que je suis pas la seule a avoir adoré la scene 5x11 ^^ ca me rassure pour moi c'est la plus émouvante de tout GG !!!