429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
katido  (10.03.2012 à 21:29)

@ AnneA : je ne crois pas qu'il y aura une suite malheureusement, car d'après ce que j'ai compris (in english) c'est une fic qui date de 2009 avec la dernière mise à jour d'octobre 2010, donc, perso, j'ai supposé que la fille s'était arrêtée là.

mais tant mieux si je me suis plantée, parce que j'aimerais vraiment avoir une suite.

AnneA  (10.03.2012 à 21:35)

Katido j'ai lu en anglais donc j'ai pas fait attention aux dates je vais regarder et jte dis !! La traduction en francais est bonne ? J'ai pas l'habitude de lire traduit avec google j'ai trop peur que ca deforme le sens des phrases etc :p ca marche bien ?

Moi je veux que C la demande en mariage et B tombe enceinte ! Voilà That's it !

 

Chloe si si je suis une dinde ^^ mdrr je sia spas lire ^^

spoilerzina588  (10.03.2012 à 21:35)

Hello tout le monde!!

@Katido

Merci pour la fiction. Je l'ai aussi lu. C'est vrai que certains passages sont très très  osés et j'étais étonnée que la personne se soit autant lachée. Mais certains passages sont boulversants et c'est tellement bien écris. Je l'ai lu en deux jours. Dès que j'avais 5 minutes , je lisais un passage. Mais, j'ai été très déçut à la fin car justement il n'y a pas de fin. En tout cas, je trouve que la personne a très bien su décrire les différentes étapes de la maladie  et n'en a pas trop fait. 

Sinon moi aussi je vais vous donner mon petit classement ( avec 3 heures de retard désolé):

Saison1: Moi ce que j'ai aimé c'est la manière dont Chuck regarde B quand elle danse. On voit qu'il tombe amoureux d'elle à cet instant. Voir cette scène, c'était comme assisté en direct à la naissance d'une grande histoire d'amour. 

Saison 2: Quand elle le prend dans ses bras à la fin de l'épisode 13 et lorsqu'elle l'observe dormir.

Saison 3: La célèbre phrase " la prochaine fois que tu oublie que tu es Blair W, souviens toi que je suis Chuck B et que je t'aime". C'est la scène qui a fait que je suis devenu accro à ce couple. C'est là que je me dis qu'il l'a toujours vue comme ce qu'elle est en vrai (avant sa période Claire quoi!), une femme puissante

Saison 4: J'adore le " je t'aime " en plein calin totalement spontané et inatendu. 

Saison 5: Il y a deux scènes que j'aime vraiment:

- quand il lui dis qu'il aimera son enfant comme il l'aime elle

- et lorsque dans la limo ils font des projets d'avenir avec le bébé. Chuck avait l'air d'un petit garçon tellement il était heureux et B semblait décidée et si certaine se son choix. 

Voilà mes moments preférés et j'espère vraiment pouvoir voir de nouvelles scènes aussi marquantes.

KittyKat  (10.03.2012 à 21:38)

@Anne: Mais non^^ Il y a d'autres personnes de g-g.hypno qui ne savent pas lire eu non plus xDDD

AnneA  (10.03.2012 à 21:42)

Chloe MDRRRRR ! Pas que xD

spoilerkatido  (10.03.2012 à 21:53)

Je veux le même dans ma chambre, je vais refaire la déco ( et tant pis pour mon mari, il devra s'y faire LOL )

je vous mets le lien car je n'arrive pas a redimensionné.

 

SpoilerKittyKat  (10.03.2012 à 21:57)

@Anne: Lol ^^ AMEN!

@Katido: *-* Je meurs ................................

BTW, qqn avait demandé qui chantait le cover de With Me qu'on entandait en allant sur je-ne-sais-plus-quel-tumblr, et bien, après des heures et des heures de recherche *Ok, j'exagère^^*, je l'ai trouvé!!! 

ICI!

AnneA  (10.03.2012 à 22:03)

Katido je veux habiter en face de cette affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bave)

 

Chloe merciiiiiiiiiiiiii :D

 

Je vous met un tweet que j'approuve completement

 "A baby storyline, Chuck would be at 1st very frightened that he wouldbn't face it but then be the best father in the world<3"

AnneA  (10.03.2012 à 22:05)

Chloe tu es nootre MARMOTTE INVESTIGATOR xD

KittyKat  (10.03.2012 à 22:08)

@Katido: Je le redit ici ^^:  Je vais en faire mon fond d'écran, mon papier peint, mes rideaux, coussins, oreillers, housse de couette, draps, nappe ... Eeeedddd :D

AnneA  (10.03.2012 à 22:10)

Chlo T'es une CHUKISTANE EN FAITE MOUHAHAHHA jtai démasquéé !!!!!!!!!!!!

KittyKat  (10.03.2012 à 22:11)

@Anne: Lol ^^ Thanks :DD

KittyKat  (10.03.2012 à 22:21)

Oui, tu m'a démasquée, je suis une Chuckistane! Je vais faire péter les locaux de la CW en mode KAMIKAZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! 

AnneA  (10.03.2012 à 22:25)

Prépare la pourdre jtamene le déclencheur de dynamite;)! !!! J'en suis une aussi je l'ai tojours caché ;)

KittyKat  (10.03.2012 à 22:35)

Lol ^^ Je prend beaucoup de poudre, on ferra un petit détour chez Safran!  

spoilerkatido  (10.03.2012 à 22:36)

Jviens avec vous, j'veux voir safran peter

ps : y aura de la poudre blanche partout et ce sera pas du platre LOL

KittyKat  (10.03.2012 à 22:36)

@Katido: MDR!!!!! 

AnneA  (10.03.2012 à 22:40)

“Ha! Dan, Blair and I never had any problems in bed. Bass rules!” – Kayleigh

“My limo is faster than yours is…na na na na na!” – Tammy

‎”Cat got my tongue, but Blair has my heart.” – Brittany

“Suck it up Prince, Blair is mine this time!” – Andrada

Enjoy c'était un concours de sous titre de photos :

Chuck Bass with Tongue Sticking out

 

AnneA  (10.03.2012 à 22:42)

Katido :MDRRRRR Bam bam bam !

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 23:00)

Une jolie vidéo assez originale pour vous avec  Evanescence " Understanding "en tous cas moi j'aime beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=PlWnpOrxw9U

 

BlairBass  (10.03.2012 à 23:15)

LOL' vous m'avez bien faite rire avec votre histoire de poudre ! Mais bizarement à en juger par les derniers épisodes , je pense que sa maison est déjà légerement saupoudré de poudre blanche (;

 

Dite moi est-ce que vous connaissez qui chante ça ? ( le cover ) Je le cherche partout et je trouve pas

www.youtube.com/watch?v=veje3BRUxwU

KittyKat  (10.03.2012 à 23:19)

@BlairBass: C'est un cover de Tyler Ward & Julie Sheer ;) Je les adore :) 

BlairBass  (10.03.2012 à 23:21)

KittyKat : MERCIIIIIIIIIII ! Je cherche depuis 3siècle (bon peux-être un petit peu moins)

KittyKat  (10.03.2012 à 23:26)

@BlairBass: Mais de rien ^^ Tiens, ça c'est la chaîne perso de Tyler et ici, c'est celle de Julia :) Ils font souvent des covers ensembles :) 

AnneA  (10.03.2012 à 23:46)

Pour le plaisir ;)

AnneA  (10.03.2012 à 23:47)

Leighton, Ed Pic

AnneA  (10.03.2012 à 23:48)

AnneA  (10.03.2012 à 23:51)

Elle me fait trop rire

AnneA  (10.03.2012 à 23:52)

AnneA  (10.03.2012 à 23:53)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !