429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kalinka  (10.03.2012 à 18:09)

Merci pour vos réponses les filles !

AnneA  (10.03.2012 à 18:09)

Ben on se fait des Un jour non ? mdrr

AnneA  (10.03.2012 à 18:12)

Bon les filles donnez moi votre classement de tous vos perso préférés de GG par ordre de pref ^^ en comptant les perso secondaires aussi ^^

kalinka  (10.03.2012 à 18:21)

CHUCK-Blair-Séréna-Lily-Cece-Nate-Jack-Georgina-Lola-Carter-Rufus-Ivy-PAS Dan je l'aime pas désolée ou alors je le mets en dernier ,il m'insupporte

AnneA  (10.03.2012 à 18:22)

Moi je compte pour cette saison mon classement ( pck sinon cetait B en premier)

1/ Chuck

2/Blair

3/Serena

4/Lily/Nate

5/Dorota

6/Eleanor

7/ Cyrus

8/Jack

9/ Rufus

10/Ivy

Et ceux que j'aime le moins

1/Dan

2/Lola

3/Louis

AnneA  (10.03.2012 à 18:24)

Kalinka merci pour ta rep ^^ Ah oui Georgie je lai oublié !!!! avec dorota alors je la met ^^

oce2196  (10.03.2012 à 18:26)

@AnneA: ok: Chuck- Blair- Serena- Lily- Cece- Nate- Ivy (sauf dernier épi je précise où ce qu'elle fait est dégeu)- Georgina- Lola- Carter- Rufus- Jenny- Vanessa- Dan (le perso qui pour moi n'a jamais eu aucun intérêt) voilà;)

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 18:30)

C'est vrai je suis stupide ,j'ai oublié Dorota ,Eleonor et Rufus

Chuck

Blair

Sérena

Lily

Nate

Dorota

Cece

Eleonor

Rufus

Jack

Georgina

Lola

Ivy

spoileroce2196  (10.03.2012 à 18:30)

@AnneA: ah oui, Dorota: j'avais oublié:  je l'a mets après Lily;) J'ai oublié les parents de B aussi mince; je recommence donc LOL:

1) Chuck

2)Blair

3)Serena

4)Lily

5)Dorota

6)Eleanor

7)Cyrus

8)Cece

9)Nate

10)Ivy

11)Georgina

12)Lola

12)Carter

13)Rufus

14)Jenny

15)Vanessa

16)Dan: no comment

oce2196  (10.03.2012 à 18:32)

Nate avant Cece oups!!

AnneA  (10.03.2012 à 18:39)

Merci els filles pour ecs classements :)

spoileroce2196  (10.03.2012 à 18:40)

Nate après Dorota en fait!;) C'est simplement que je suis déçue que ces derniers temps il ne serve pas à grand chose!! Il joue le rôle du porte- manteau de ces dames et ça m' insupporte!! J'espère qu'il aura bientôt de meilleures SL et qu'il puisse enfin avoir des intrigues qui lui sont propres! =) Il remontera dans mon classement (avant Dorota^^) 

AnneA  (10.03.2012 à 18:41)

Ouais pareil Nate je lai mis là par rapport aux anciennes saisons parce que sinon je le vois presque plus ^^

Nos classements sont quand même vachement similaires mdrr!!! :p

soolrene  (10.03.2012 à 18:41)

Toute saison confondue et malgré les déceptions :

Blair

Chuck

Nate

Eleonor

le frère de Serena (le plus censé)

Dorota

Serena

Vanhia

Et le reste, je m'en fiche à vrai dire...inclassable

 

AnneA  (10.03.2012 à 18:43)

Merci soolrene :) !! Moi aussi j'adore Eric c'était un de mes persos prefs :D ! Dommage qu'il soit parti :(

oce2196  (10.03.2012 à 18:43)

@AnneA: oui, nos classements sont très similaires (en particulier en ce qui concerne Chuck et Dan tiens tiens bizarre^^) Quel combat de coqs non??? MDRRRRRR

oce2196  (10.03.2012 à 18:46)

@soolrene: oui, Vanhia est super sympa aussi!!;)

AnneA  (10.03.2012 à 18:48)

Oce Oui ^^ Moi Dan cets mon top 1 des persos que je supporte pas ^^

Soolrene Oui jadore Vahnia dommage qu'on le voit rarement !!

spoileroce2196  (10.03.2012 à 18:49)

J'aimerai bien qu'on voit plus souvent Dorota, Vanhia (leur petite famille au complet) plus souvent pas vous????

oce2196  (10.03.2012 à 18:50)

@AnneA: MDRRRRRRRR En + nos posts se sont croisés xD

oce2196  (10.03.2012 à 18:51)

*plus souvent* 1 fois c'est assez;)

spoilerAnneA  (10.03.2012 à 18:51)

Moi je voudrais voir Annah !!! déjà au 5x18 d accouche donc on av tous les voir réuni ^^

Je pense que ca touchera B le faite que elle elle pourra pas accoucher... L'histoire du bébé refera surface...

Ce qui me tue avec cette hsitoire du bébé perdu c'est que C allait avoir une famille, une femme, un enfant et en un claquement de doigt( un accident de voiture) il a tout perdu = son avenir avec Blair, et l'enfant qu'il voulait éléver..

AnneA  (10.03.2012 à 18:51)

Oce je te le dis on est en télépathie OBLIGE ;) mdrrr

spoileroce2196  (10.03.2012 à 18:57)

@AnneA:

mdrrrrrrrr; tu as raison télépathie oblige LOL

Sinon, biensûr moi aussi j'espère que l'accouchement de D déclenchera THE électrochoc à Blair; quand à Chuck cela devrait provoquer chez lui de mauvais souvenirs!! Le pauvre, il n'a jamais été gâté par la vie non plus!! Il ne lui manque plus que l'énorme patte de lapin autour du cou^^ xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

oce2196  (10.03.2012 à 18:59)

@AnneA: mp envoyé;-)

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 19:02)

Moi aussi ce qui m'agace dans cette histoire de grosesse c'est comme toi AnneA CHuck voulait accueillir et aimer le bébé de B comme le sien ,il voulait également etre là pour elle àpres la perte de son enfant dans l'accident comme il le lui dit dans le 5x11 et là on fait passer Dan comme le seul qui ait été là pour la soutenir ,alors qu'elle s'est tout simplement sauvée et qu'elle a laissé Chuck sur son lit d'hôpital ,sans aucune explication

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 19:10)

@OCE

Il ne lui manque plus que l'enorme patte de lapin autour du cou Mdrrrrrrrrrrr!

Pour ce qui est de l'accouchement de Dorota ,vous pouvez etes sures que ça favorisera une fois de plus le Dair ,ils vont nous ressortir l'histoire de Milo pour Dan et sa grande aptitude à  comprendre ce que ressent B

Tiens il me semble par contre avoir lu,je ne sais plus ou que l'accouchement de Dorota sera beaucoup plus fun que ce qui se passe avec B/D

spoilerAnneA  (10.03.2012 à 19:12)

Kalinka : AMEN t'as juste résumé tout ce que je pense ... C a voulu être là et a tout fait pour à entendre leu discution c'est B qui la rejetté alors qu'il voulait l'aider à cause de ce pacte.. Et même si ca a pas été mis en avant C a du beaucoup souffrir du faite que le bébé soit mort ca a pas du etre rose pour lui non plus .. Et puis se réveiller seul sans la femme qu'on aime et qu'on apprend que le bébé qu'on comptait élever avec est mort, que 1h avant t'avais la vie devant toi avec cette femme et ce bébé et que tu te réveilles elle s'est enfuie et refuse de te voir te laissant seul avec tes espoirs et que la famille auquelle t'avais révé n'existera jamais..

Wahou il a encassé lui aussi quoi ==

AnneA  (10.03.2012 à 19:15)

Oce " Il ne lui manque plus que l'énorme patte de lapin autour du cou^^ " MDRR Nan mais c'est la Saint Chuck quoi cette saison !!!! Le pauvre il s'en prend de partout lui ==

kalinka "Pour ce qui est de l'accouchement de Dorota ,vous pouvez etes sures que ça favorisera une fois de plus le Dair ,ils vont nous ressortir l'histoire de Milo pour Dan et sa grande aptitude à  comprendre ce que ressent B" Nan mais bon ca me soule ca encore ut vois == parce que OK Dan était là pour elle je le nierai jamais c'est vrai mais bon C aussi il voulait etre la et a tout fait pour et à l'accouchement à mon avis c'est lui qui va souffrir le plus je le sens comme ca...

Et pour le FUN plus ils disent que c'ets fun plus c'est nul et sombre == regarde le 5x12 et le 5x15 .. LOL la blague !

spoileroce2196  (10.03.2012 à 19:35)

@Kalinka: "Pour ce qui est de l'accouchement de Dorota ,vous pouvez etes sures que ça favorisera une fois de plus le Dair ,ils vont nous ressortir l'histoire de Milo pour Dan et sa grande aptitude à  comprendre ce que ressent B"

Pfffffff, en plus je suis sûre que tu as raison, ça me dégoûte!!!! D'ailleurs, il ne me semble pas que Dan ait demandé à G des nouvelles de Milo maintenant que j'y pense si???? Mais biensûr, Milo lui manque tellement........ Il le considère comme son fils, c'est ça???? Enfin bon, on le sait déjà niveau cohérence on repassera lol!

@AnneA: Eh oui, à les entendre TOUT est fun, chouette hein????^^ (ou pas) C'est sur qu'on se marre tous: perte du bébé de Blair, mort de Cece, enterrrement de Cece, ..... trop drôle les épisodes, je me marre toute seule pas toi???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !