Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


On parlait de baise-mains non?^^ Il n'y a que Chuck qui peut le faire de cette manière! J'aime!!!<33


@oce
Merci pour ces gifs ,le baise main cà n'appartient qu'à Chuck ,c'est tellement délicat comme geste,tellement hors du temps et pourtant tellement naturel pour Chuck et Blair, quelque chose qui n'appartient qu'à eux ,il manque celui de la Bar mistva quand ils sont sur les chaises
Les gestes tendres il y en a tellement entr'eux au cours des saisons ,tout ça me manque !!!

@Kalinka:
de rien;) Moi aussi cela me manque terriblement!!!! Je n'en peux plus d'attendre d'ailleurs!!! Je veux absolument du Chair prochainement, car là je suis vraiment en manque!!!!=) les gifs qui me permettent de survivre LOL

@oce
Je crois qu'il va falloir attendre encore malheureusement sauf une belle surprise !

Bonsoir tout le mOnde alors des nouvelles aujourd'hui ?

@leilabassw ,salut
Non aucune à ma connaissance

@Kalinka: oui, je sais maheureusement:-((((
@Leilabass: non aujourd'hui pas! Hello by the way:-)



Ouahhh, je viens de rattraper tout mon retard, pfff, plus d'une heure pour lire tous vos posts LOL
Et dire qu'il y a pas d'épi et que la gastrobanthérite fait rage en ce moment en plus ....
Sinon, pour moi MA scène préférée si je ne dois en choisir qu'une seule, c'est lorsque que B dit à C qu'elle sera toujours sa famille.
Je les trouve trop touchants, dans beaucoup d'autre aussi, mais quand on sait ce que ça représente la famille pour eux deux, ce n'est pas anodin.

Oups, j'ai oublié, Bonsoir à toutes.

Merci Oce I LOVE IT, ils sont vraiment trop et oui, elle sera toujours sa famille quoi qu'il puisse arriver.

Bonsoir les filles :) Comment vous allez ?
Comme Katido, ça m'a prit bcp de temps à tout lire "^^
Ma scène préférée par saison:
1) 1x07: C'est le Début du Blass ^^ J'adore comment C regarde B au Victrola et dans la Limo, genre: Ouah!
2) 2x25: -I Love You *Kiss* -Say It Twice <3 *Kiss* -I Love You *Kiss* -I Love You* Cette scène est trop mignonne :D
3) Pareil que Katido, le scène où B dit à C: "I'll always be your family", cette scène était superbe :)
4) Choix extrèment difficile, ca se joue entre le 4x02, 4x09 et le 4x22 ... Bon, je choisi le 4x02 parce que cette scène est visuellement sublime, idem pour les répliques qui sont extrêmement bien écrites et pour Ed & Leigh' sont exceptionnels dans cette scène!
5) La scène dans la limousine avant l'accident, quand B lui dit qu'ils peuvent aller élever leur* bébé n'importe où, à Tokyo, en Suisse.
*Oui, j'ai mit "Leur bébé", parce que même si Chuck n'est pas génétiquement le père et que le bébé n'est jamais né, C l'a "accepté" comme si c'était son propre bébé, et ça je trouve que c'est une vraie preuve d'amour d'accepter d'élever l'enfant d'un autre comme si c'était le sien.

Les filles je sais plus je crois que c'était kalinka ou katido ? je sais plus ^^qui nous a fait découvrir la fanfiction ou B a un cancer .. Je viens de la finir la wahou... JAIMEEE !! Elle est super touchante .. Parenthese mise a part couucou katido et kittykat ^^

@Anne: Quelle fanfiction? Je ne crois pas l'avoir lu, ou alors je ne m'en souvient plus :s ... Coucou Anne :DDD

Coucouuuuuuu Chloee =D
je te l'envoie ;) au début tu te dis BOF mais apres crois moi elle vaut le coup ;) ICI

Est ce que vous connaissez cette vidéo assez récente ,je la trouve triste mais tres belle ,surtout pour Chuck
https://www.youtube.com/watch?v=DrvSOE9pTZg
@AnneA c'est Katido pour la fanfiction

@Anne: Merci :)

Kalinka oui je me disais mdr MERCI pour cette video certes triste mais tres belle <3 !!!!! Je ne la connaissais pas ^^

Coucou AnneA, moi aussi, je l'ai DEVOREE, même si certaines scènes sont .. "la vache, je sais pas comment les décrire". Après je me suis dit, tu aurais du tout lire AVANT de balancer ça pour le tout public. Je pensais au plus jeunes et je me suis dit : OMG si ma fille lit des trucs comme ça ...
Sinon, j'ai ADORE cette histoire mais je suis un peu resté sur ma faim, justement parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin, dommage.
Par contre, les moments super poignants même avec le traducteur ce qui n'est pas des plus génial quand on adore la précision des mots et le sens du phrasé comme moi.

Chloe jtai envoye un DM ! mdr je suis une dinde tu verras xD

@Katido moi aussi la je me la suit faite en 1h en entier jai dévoré la fanfic comme tu dis si bien ;) !
Oui c'est vrai que certaines scenes voilà quoi ! Mais j'aime tellement l'histoire et de voir que leur amour malgré tout est si fort je sais aps ca m'a ému...
Je reste sur ma faim comme toi !! Moi je veux que ca se finisse avec B ( vu quelle la dit) acceptant d'avoir l'enfant de C une bonne fois pour toute ! A mon avis le prochain chapitre ca sera C qui demande en mariage B après s'être monstrueusement raté xD !

@Anne: Je t'ai répondu, mais non, t'est pas une dinde, t'a juste pas lu la Bio xDD