429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoileroce2196  (10.03.2012 à 20:01)

J'aime tous ces tendres baisers <3 

spoileroce2196  (10.03.2012 à 20:04)

On parlait de baise-mains non?^^ Il n'y a que Chuck qui peut le faire de cette manière! J'aime!!!<33

spoileroce2196  (10.03.2012 à 20:07)

Cette phrase m'a litéralement brisé le coeur:

pauvre Chuck.....

spoileroce2196  (10.03.2012 à 20:12)

Incompréhension, incompréhension.......

spoileroce2196  (10.03.2012 à 20:15)

Pourquoi????!!!! Pourquoi lui avoir dit ça Blair si tu veux qu'il aille de l'avant sans toi?????:

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 20:18)

@oce

Merci pour ces gifs ,le baise main cà n'appartient qu'à Chuck ,c'est tellement délicat comme geste,tellement hors du temps et pourtant tellement naturel pour Chuck et Blair, quelque chose qui n'appartient qu'à eux  ,il manque celui de la Bar mistva quand ils sont sur les chaises

Les gestes tendres il y en a tellement entr'eux au cours des saisons ,tout ça me manque !!!

spoileroce2196  (10.03.2012 à 20:23)

@Kalinka:

de rien;) Moi aussi cela me manque terriblement!!!! Je n'en peux plus d'attendre d'ailleurs!!! Je veux absolument du Chair prochainement, car là je suis vraiment en manque!!!!=) les gifs qui me permettent de survivre LOL

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 20:26)

@oce

Je crois qu'il va falloir attendre encore malheureusement sauf une belle surprise !

S poilerleilabassw  (10.03.2012 à 20:27)

Bonsoir tout le mOnde alors des nouvelles aujourd'hui ?

kalinka  (10.03.2012 à 20:31)

@leilabassw ,salut

Non aucune à ma connaissance

oce2196  (10.03.2012 à 20:31)

@Kalinka: oui, je sais maheureusement:-((((

@Leilabass: non aujourd'hui pas! Hello by the way:-)

spoiler AMENoce2196  (10.03.2012 à 20:35)

oce2196  (10.03.2012 à 20:37)

C'est mignon!!!!!

Blerena<3oce2196  (10.03.2012 à 20:39)

spoilerkatido  (10.03.2012 à 20:39)

Ouahhh, je viens de rattraper tout mon retard, pfff, plus d'une heure pour lire tous vos posts LOL

Et dire qu'il y a pas d'épi et que la gastrobanthérite fait rage en ce moment en plus ....

Sinon, pour moi MA scène préférée si je ne dois en choisir qu'une seule, c'est lorsque que B dit à C qu'elle sera toujours sa famille.

Je les trouve trop touchants, dans beaucoup d'autre aussi, mais quand on sait ce que ça représente la famille pour eux deux, ce n'est pas anodin.

katido  (10.03.2012 à 20:40)

Oups, j'ai oublié, Bonsoir à toutes.

spoileroce2196  (10.03.2012 à 20:45)

@Katido:

bonsoir;-)

Pour toi mère marmotte:

voilà:

 

spoileroce2196  (10.03.2012 à 20:46)

@Katido: suivi de.......

Ce n'est pas beau ça?????<33

spoilerkatido  (10.03.2012 à 20:52)

Merci Oce I LOVE IT, ils sont vraiment trop et oui, elle sera toujours sa famille quoi qu'il puisse arriver.

SpoilerKittyKat  (10.03.2012 à 21:07)

Bonsoir les filles :) Comment vous allez ? 

Comme Katido, ça m'a prit bcp de temps à tout lire "^^

Ma scène préférée par saison:

1) 1x07: C'est le Début du Blass ^^ J'adore comment C regarde B au Victrola et dans la Limo, genre: Ouah! 

2) 2x25: -I Love You *Kiss* -Say It Twice <3 *Kiss* -I Love You *Kiss* -I Love You*  Cette scène est trop mignonne :D

3) Pareil que Katido, le scène où B dit à C: "I'll always be your family", cette scène était superbe :) 

4) Choix extrèment difficile, ca se joue entre le 4x02, 4x09 et le 4x22 ... Bon, je choisi le 4x02 parce que cette scène est visuellement sublime, idem pour les répliques qui sont extrêmement bien écrites et pour Ed & Leigh' sont exceptionnels dans cette scène! 

5) La scène dans la limousine avant l'accident, quand B lui dit qu'ils peuvent aller élever leur* bébé n'importe où, à Tokyo, en Suisse. 

 

*Oui, j'ai mit "Leur bébé", parce que même si Chuck n'est pas génétiquement le père et que le bébé n'est jamais né, C l'a "accepté" comme si c'était son propre bébé, et ça je trouve que c'est une vraie preuve d'amour d'accepter d'élever l'enfant d'un autre comme si c'était le sien. 

AnneA  (10.03.2012 à 21:13)

Les filles je sais plus je crois que c'était kalinka ou katido ? je sais plus ^^qui nous a fait découvrir la fanfiction ou B a un cancer .. Je viens de la finir la wahou... JAIMEEE !! Elle est super touchante .. Parenthese mise a part couucou katido et kittykat ^^

KittyKat  (10.03.2012 à 21:16)

@Anne: Quelle fanfiction? Je ne crois pas l'avoir lu, ou alors je ne m'en souvient plus :s ...  Coucou Anne :DDD 

AnneA  (10.03.2012 à 21:17)

Coucouuuuuuu Chloee =D

je te l'envoie ;) au début tu te dis BOF mais apres crois moi elle vaut le coup ;) ICI

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 21:18)

Est ce que vous connaissez cette vidéo assez récente ,je la trouve triste mais tres belle ,surtout pour Chuck

https://www.youtube.com/watch?v=DrvSOE9pTZg

@AnneA c'est Katido pour la fanfiction

KittyKat  (10.03.2012 à 21:20)

@Anne: Merci :) 

AnneA  (10.03.2012 à 21:20)

Kalinka oui je me disais mdr MERCI pour cette video certes triste mais tres belle <3 !!!!! Je ne la connaissais pas ^^

spoilerkatido  (10.03.2012 à 21:21)

Coucou AnneA, moi aussi, je l'ai DEVOREE, même si certaines scènes sont .. "la vache, je sais pas comment les décrire". Après je me suis dit, tu aurais du tout lire AVANT de balancer ça pour le tout public. Je pensais au plus jeunes et je me suis dit : OMG si ma fille lit des trucs comme ça ...

Sinon, j'ai ADORE cette histoire mais je suis un peu resté sur ma faim, justement parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin, dommage.

Par contre, les moments super poignants même avec le traducteur ce qui n'est pas des plus génial quand on adore la précision des mots et le sens du phrasé comme moi.  

AnneA  (10.03.2012 à 21:22)

Chloe jtai envoye un DM ! mdr je suis une dinde tu verras xD

AnneA  (10.03.2012 à 21:24)

@Katido moi aussi la je me la suit faite en 1h en entier jai dévoré la fanfic comme tu dis si bien ;) !

Oui c'est vrai que certaines scenes voilà quoi ! Mais j'aime tellement l'histoire et de voir que leur amour malgré tout est si fort je sais aps ca m'a ému...

Je reste sur ma faim comme toi !! Moi je veux que ca se finisse avec B ( vu quelle la dit) acceptant d'avoir l'enfant de C une bonne fois pour toute ! A mon avis le prochain chapitre ca sera C qui demande en mariage B après s'être monstrueusement raté xD !

KittyKat  (10.03.2012 à 21:28)

@Anne: Je t'ai répondu, mais non, t'est pas une dinde, t'a juste pas lu la Bio xDD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !