Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les filles vous êtes fan de ses tatouages ? parce que moi pas du tout mais alors pas du tout ( seul tout petit défaut d'ed ;))

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHLOEE JTE HAIIS LA IL ME LE FAUT DESSSUITEE
JE CRAQUEEEEEEEEEEEEE ** Qu'il est trooooop BEAAAU :o ** !!!!
Bon je vais Kidnapper Ed je reviens !



Sam je déteste ses poils ET ses tatoos jtrouve ca le gache completement ==



Oui, ses tatoos, ses poils et des fois son nez !

AnneA: moi ses tatoos me derangent plus que ses poils, je comprends pas pk il a fait c tatoo là... incomprehensible.

Soolrene ca te perturbe des fois aussi son nez ?? XD

Ohlala ce qu'il est canon !!! Même avec les tatouages et les poils, c'est pas grave ^^

K4yz Jadore ta photo de profil :D !!!!! Et superbe photo C tient les mains de B :D

bon les filles je dois vous laisser, Ed viens d'arriver ... et il m'attends pour ...

ben vous savez quoi non ?^^

loll sabristi, oulla la chance ^^
C'est quoi le problème avec son nez, j'ai jamais remarqué lol !!!

Sabristiii aaah non trop tard jy suis déjà avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Si tes eleves te lisaient MDRR )

@Sabristi: Naaaannnn!!! Rend-nous Edddd!!!! Ou partage avec tes copines ^^
@Amy: C'était le principe xDDD

@AnneA Merciii :). Oui J'ai adoré ce montage au premier coup d'oeil. Que quelqu'un dise que le Dair doit être endgame après des photos pareilles ^^

@Chloe nan mais la c'était une obssession ILE ME LE FALLAIT quoi mdrrr :p XD !!!! Espece de chukistanes qu'on est toutes la :p

K4yz : A.ME.N ;)

@AnneA: ils seraient tout choqués les pauvres chéris lol^^
Et
et mon futur mari ....

@Amy: On va faire péter les bureaux des GGWriters!!!!!!!!!!!

Sabristi a ton futur mari le pauvre il a de la concurrence et de la louuuurde xD !!!
Quoique tes élèves je suis sure qu'ils seraient (les filles) du meme avis que toi ;)





Chloo merciiiiiii RAAAAH MON BEBEEEEEEEEE <3 !!!!!!! Qu'il est beau :o :ooooo il était encor eplus ebau dans celui là ! IL ME LE FAUT !
Jpars à NY je reviens ;)

Sabristi et K4yz vous voulez ma mort c'est ca ??!!!! J'en peux plus la je vais finir déshydrater à force de baver ^^



@AnneA :Quoique tes élèves je suis sure qu'ils seraient (les filles) du meme avis que toi ;)
c'est clair ^^

arreter avec toutes c photos, mon coeur ne le supporte plus ;)



vous avez remarqué le "S" à la fin ? ^^



**je suis la barre chocolaté je suis la barre chocolatée **