429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sabristi  (11.03.2012 à 18:12)

@AnneA: une mort par overdose de Ed/Chuck... quelle belle mort quand même !

pensez à redimensionner par contre 360 max pour le premier nombre^^

sabristi  (11.03.2012 à 18:13)

AnneA  (11.03.2012 à 18:13)

MDRR le S de Sabristi ?

spoilersam776  (11.03.2012 à 18:14)

anneA: mdrrrrr; " je suis la barre chocolaté" tu deviens totalement folle ^^

AnneA  (11.03.2012 à 18:15)

Sabristi cette image LAAA cets Fond decran de portable direct ( en smocking ! )

soolrene  (11.03.2012 à 18:15)

En faite ce mec à pas mal de défauts (ses poils, son nez, ses tatoos, son torse pas très musclé, et d'après ses dires il puent à mort des pieds) quand tu regardes de plus près mais il a un charme de dingue du coup on les oublie assez facilement.

Esthétiquement parlant, Chace est effectivement plus beau...mais il a pas le charme d'Ed.

AnneA  (11.03.2012 à 18:15)

Sam je le suis déjà folle alors un peu plus ^^

Sabristi OUIIII UNE MORT HEUREUSE

AnneA  (11.03.2012 à 18:16)

The Block Magazine 2011 - ed-westwick photo

k4yz8  (11.03.2012 à 18:17)

@AnneA Mdrrrrrr !

Mourir d'une overdose de Ed/Chuck ? Je pense que c'est une bonne façon de mourir ! Mdrrr. Et puis on peut pas faire d'overdose, trop beau, impossible !

AnneA  (11.03.2012 à 18:17)

The Block Magazine 2011 - ed-westwick photo

sabristi  (11.03.2012 à 18:17)

@AnneA: beau fond d'écran, le mien est très beau mais dans un autre genre : ce sont mes enfants ^^

Oui le S pour soulmates car si blair est l'âme soeur de Dan la réciproque n'est pas vrai ^^

Alors que pour Chuck et Blair là on peut mettre un s, un majuscule même !

AnneA  (11.03.2012 à 18:18)

The Block Magazine 2011 - ed-westwick photo

Ed mattend JARRIVEEEEE

sabristi  (11.03.2012 à 18:18)

@AnneA: lol !

k4yz8  (11.03.2012 à 18:19)

Vraiment trop beaux !

AnneA  (11.03.2012 à 18:20)

Sabristi Moi c'est ma filleule ^^ !! Oui On peut pour CHUCK ET BLAIR mais pas pour BAN ;) !! SOULMATEESSS

j'adore ^^sabristi  (11.03.2012 à 18:20)

spoilersam776  (11.03.2012 à 18:20)

anneA; OUI, je pense qu'on souffre un peu toute de chuckyzophrénie =)

oui, chace est plus beau mais Ed a beaucoup plus de charme il ressemble moins à Ken

AnneA  (11.03.2012 à 18:20)

Sabristi : BAVEEEEEE !!

K4zy jadore cette photo ^^

sabristi  (11.03.2012 à 18:22)

laet74cb  (11.03.2012 à 18:22)

cc les filles moi rien me dérange chez ed je prend tous j aime ces tatouage j aime son torce je m en fou qui soie pas muscler ya juste les poils mes sa c est a details lol

AnneA  (11.03.2012 à 18:22)

Sam : AMEN c'est tout a fait ca ! Chace est 100 fois plus beua mais cets plastique ca fait Ken je sais aps cest qu'une facade n dirait !! Alors que Ed ets Beau et a ENORMEMENT de charme et Ca ca fait tout xD :D

AnneA  (11.03.2012 à 18:23)

Bon jai recadré la photo mais ca a servit a rien elle s'est dé-recadré...

DESOLE

Sam : AMEN c'est tout a fait ca ! Chace est 100 fois

plus beua mais cets plastique ca fait Ken je sais aps cest

qu'une facade n dirait !! Alors que Ed ets Beau et a

ENORMEMENT de charme et Ca ca fait tout xD :D

 

sam776  (11.03.2012 à 18:23)

K4ZY8 : c'est ma photo d'avatar, je l'adore, ils sont trop mignons dessus =)

k4yz8  (11.03.2012 à 18:24)

@AnneA Exactement ! Chace est super beau mais un peu trop beauté creuse. Ed, lui, a un charme d'enfer !! Tellement qu'on en oublie Chace ^^

spoilersam776  (11.03.2012 à 18:26)

n'empeche ED à complétement volé la vedette à chace quand on y pense bien =) chuck bass c'est vraiment le meilleur ;)

k4yz8  (11.03.2012 à 18:27)

@Anne Exactement ! Chace est super beau mais un peu trop beauté creuse.

Ed, lui, a un charme d'enfer ! Tellement qu'on en oublie Chace ^^

@Sam C'est vrai. On sent le feeling entre eux rien que sur les photos :).

KittyKat  (11.03.2012 à 18:27)

:je-suis-morte: 

J'ai fait une Overwick. Les ambulanciers ont pas pu me sauvés. 

Eddddddddddddd!!!!!!!!!!!!

@Sabristi & Amy mon fond d'écran c'est un dessin des simpsons ^^

Je l'ai trouvée ^^

 

AnneA  (11.03.2012 à 18:27)

Sam ben oui parce qu'a la base c'était qun

perso secondaire C qui était comme Vanessa ou Eric

Nate était LE BEAUGOSS autour de qui tout devait tourner

Il devait avoir un triangle S/B/N

AnneA  (11.03.2012 à 18:28)

Chloo mDRRRR :p Bartyyy

spoilersam776  (11.03.2012 à 18:31)

k4Yz8: ouii, j'adore ya vraiment de la complicité entre les deux ( aussi bien dans la série que dans la vraie vie je pense ;))

anneA: la scéne de la limo à tout fait basculer je pense ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !