Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@AnneA: une mort par overdose de Ed/Chuck... quelle belle mort quand même !

pensez à redimensionner par contre 360 max pour le premier nombre^^



MDRR le S de Sabristi ?

anneA: mdrrrrr; " je suis la barre chocolaté" tu deviens totalement folle ^^

Sabristi cette image LAAA cets Fond decran de portable direct ( en smocking ! )

En faite ce mec à pas mal de défauts (ses poils, son nez, ses tatoos, son torse pas très musclé, et d'après ses dires il puent à mort des pieds) quand tu regardes de plus près mais il a un charme de dingue du coup on les oublie assez facilement.
Esthétiquement parlant, Chace est effectivement plus beau...mais il a pas le charme d'Ed.

Sam je le suis déjà folle alors un peu plus ^^
Sabristi OUIIII UNE MORT HEUREUSE


@AnneA Mdrrrrrr !
Mourir d'une overdose de Ed/Chuck ? Je pense que c'est une bonne façon de mourir ! Mdrrr. Et puis on peut pas faire d'overdose, trop beau, impossible !

@AnneA: beau fond d'écran, le mien est très beau mais dans un autre genre : ce sont mes enfants ^^
Oui le S pour soulmates car si blair est l'âme soeur de Dan la réciproque n'est pas vrai ^^
Alors que pour Chuck et Blair là on peut mettre un s, un majuscule même !

@AnneA: lol !



Vraiment trop beaux !

Sabristi Moi c'est ma filleule ^^ !! Oui On peut pour CHUCK ET BLAIR mais pas pour BAN ;) !! SOULMATEESSS



anneA; OUI, je pense qu'on souffre un peu toute de chuckyzophrénie =)
oui, chace est plus beau mais Ed a beaucoup plus de charme il ressemble moins à Ken

Sabristi : BAVEEEEEE !!
K4zy jadore cette photo ^^



cc les filles moi rien me dérange chez ed je prend tous j aime ces tatouage j aime son torce je m en fou qui soie pas muscler ya juste les poils mes sa c est a details lol

Sam : AMEN c'est tout a fait ca ! Chace est 100 fois plus beua mais cets plastique ca fait Ken je sais aps cest qu'une facade n dirait !! Alors que Ed ets Beau et a ENORMEMENT de charme et Ca ca fait tout xD :D


Bon jai recadré la photo mais ca a servit a rien elle s'est dé-recadré...
DESOLE
Sam : AMEN c'est tout a fait ca ! Chace est 100 fois
plus beua mais cets plastique ca fait Ken je sais aps cest
qu'une facade n dirait !! Alors que Ed ets Beau et a
ENORMEMENT de charme et Ca ca fait tout xD :D

K4ZY8 : c'est ma photo d'avatar, je l'adore, ils sont trop mignons dessus =)

@AnneA Exactement ! Chace est super beau mais un peu trop beauté creuse. Ed, lui, a un charme d'enfer !! Tellement qu'on en oublie Chace ^^

n'empeche ED à complétement volé la vedette à chace quand on y pense bien =) chuck bass c'est vraiment le meilleur ;)

@Anne Exactement ! Chace est super beau mais un peu trop beauté creuse.
Ed, lui, a un charme d'enfer ! Tellement qu'on en oublie Chace ^^
@Sam C'est vrai. On sent le feeling entre eux rien que sur les photos :).

:je-suis-morte:
J'ai fait une Overwick. Les ambulanciers ont pas pu me sauvés.
Eddddddddddddd!!!!!!!!!!!!
@Sabristi & Amy mon fond d'écran c'est un dessin des simpsons ^^
Je l'ai trouvée ^^


Sam ben oui parce qu'a la base c'était qun
perso secondaire C qui était comme Vanessa ou Eric
Nate était LE BEAUGOSS autour de qui tout devait tourner
Il devait avoir un triangle S/B/N

Chloo mDRRRR :p Bartyyy

k4Yz8: ouii, j'adore ya vraiment de la complicité entre les deux ( aussi bien dans la série que dans la vraie vie je pense ;))
anneA: la scéne de la limo à tout fait basculer je pense ;)