429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnneA  (11.03.2012 à 18:32)

Sam oui c'est ca et cets grace à ca qu'ils ont develop

le Chair qui ne devait etre la que pour 4 epi a la abse ^^

spoilerkatido  (11.03.2012 à 18:32)

N'oubliez pas les filles :

iwillalwayslovechair:

itschuckandblair:

everytime i try to move on, you’re right there

THERE SHOULD BE A PARALLEL, like this conversation but reverse, since season 5 is practically season 2 all over again…except you know blair and chuck sort of like switched places. 

Not only in Season 5…it is like that since Paris. Since Blair schemed against Eva and Chuck…she never let him move on.

KittyKat  (11.03.2012 à 18:32)

Amy: Bart est un genr de mini-Chuck en moins riche ^^ 

k4yz8  (11.03.2012 à 18:32)

Mdrrr Chloé j'suis fan de ton fond d'écran ! :D

AnneA  (11.03.2012 à 18:34)

Katido je l'oublie jamais cette phrase ;) Elle est valable poru B aussi quand dans le 5x09 quand il lui dit tout ce que jai voulu faire je lai pas pour avancer et te laisser

C'est un peu ce que B lui dit aussi ;)

 

Kittykat voila le Little Bad Boy ;)

katido  (11.03.2012 à 18:35)

Bonne 2200ème page :

spoilersam776  (11.03.2012 à 18:37)

Je ne savais pas que le chair ne devait être que sur 4 épisodes. heureusement que pour une fois les scénaristes ont été assez malin pour continuer la storyline. c'est pour ça en fait, qu'ils sont aussi nuls maintenant. ils ont eu un coup de génie en saison 1 et maintenant bah ils peuvent plus nous sortir d'exploit ;)

k4yz8  (11.03.2012 à 18:37)

@Katido Ouuuuuuuh (baveeee )

katido  (11.03.2012 à 18:37)

spoiler bonne 2200ème ^^sabristi  (11.03.2012 à 18:38)

 

il va bientôt pouvoir l'observer de prêt MDR !!!sabristi  (11.03.2012 à 18:41)

katido  (11.03.2012 à 18:41)

 

kalinka  (11.03.2012 à 18:42)

Merci les filles pour toutes les photos toutes plus belles les unes que les autres !

@Sabristi

J'adore la 1ere ,c'est vraiment de l'art ,celle en rouge et noire

BONNE 2200ème !! :Dk4yz8  (11.03.2012 à 18:43)

spoilerkatido  (11.03.2012 à 18:43)

Je comprend pourquoi Chuck à 13000 "like" et Dan 3000

Je vois pas comment ça pourrait être autrement, franchement :

k4yz8  (11.03.2012 à 18:44)

@Katido Surtout avec cette touf !!! Bhaaa sérieux je vois pas ce qu'on peut trouver à Muppet !

@Sabristi Magnifiques photos !!

katido  (11.03.2012 à 18:47)

 

sabristi  (11.03.2012 à 18:49)

@kalinka : oui celle ci m'a tapée dans l'oeil, je trouve ce montage vraiment très réussi !

kalinka  (11.03.2012 à 18:49)

@Katido

C'est vrai il n'y a pas photo entre Ed et Penn ,Ed a trop la classe et il porte à merveille le costume contrairement à Penn ,ce n'est pas le style vestimentaire qui lui convient ,et puis il n'y a pas que ça ,c'est ce qui se dégage de la personne et là Ed est gagnant haut la main

kalinka  (11.03.2012 à 18:52)

J'adore quand Ed porte des costumes de couleur claire ,ça lui va trop bien !

sabristi  (11.03.2012 à 18:53)

ça a commencé fort entre D&C^^

par contre franchement Chuck Bass dans un bus...

spoilerkatido  (11.03.2012 à 18:57)

Oui, je m'étais fait la même reflexion.

Mais je pense qu'ils oint du faire des recadrages après les premiers épis

Par exemple, Chuck parle de sa mère à Nate, alors qu'après on apprend qu'elle est morte à sa naissance. Et vuq ue Bart ne s'était pas remarié avant Lily, çil pourvait pas non plus de parler de sa belle-mère.

La mère de B n'est pas non plus l'actrice que l'on connaît maintenant.

bref, GG ne s'est jamais vraiment embarrassé des cohérences, mais avant c'était quand même plus subtile.

soolrene  (11.03.2012 à 19:00)

Je regardais les épisodes, Chuck joue bcp moins bien avec Vanessa, peut être parce que c'était sa copine à ce moment là.

soolrene  (11.03.2012 à 19:04)

Je voulais parler des acteurs pas des perso dslé

sabristi  (11.03.2012 à 19:05)

il va en avoir besoin dans les prochains épisodes ^^

après le whisky^^

sabristi  (11.03.2012 à 19:08)

franchement y avait des répliques trop marrantes avant...

Nate: Single-malt for breakfast?
Chuck: Takes the edge off the coke.

AnneA  (11.03.2012 à 19:08)

Nan mais toutes les incohérences venaient du pilot de l'épi 1 car celui a été tourné comme Pilot justement ! C'était le coup d'essaie pr voir ce que ca donnerait

Et entre lepi 1 et 2 ils ont corrigé ce qu'ils pensaient qui devraient etre  orrigé au niveau des perso, des scenario des histoires et des acteurs !

C'est un phénomene courant souvent entre lepi 1 le pilot et lepi 2 d'une serie des peros change voire des hsitoire carrément !

SPOILERkalinka  (11.03.2012 à 19:09)

Quand on fait le bilan de la saison 5 il n'y a pas un épisode ou ça s'est bien terminé pour Chuck ou il ait eu au moins du répit  ,franchement ils aiment le torturer

AnneA  (11.03.2012 à 19:09)

Sérieux sabristi la légèreté de GG me manque ...

sabristi  (11.03.2012 à 19:10)

@katido : oui j'avais vu aussi pour la mère de chuck ou de blair comme quoi la cohérence a toujours été le moindre de leur problème

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !