Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sam oui c'est ca et cets grace à ca qu'ils ont develop
le Chair qui ne devait etre la que pour 4 epi a la abse ^^

Amy: Bart est un genr de mini-Chuck en moins riche ^^

Mdrrr Chloé j'suis fan de ton fond d'écran ! :D

Katido je l'oublie jamais cette phrase ;) Elle est valable poru B aussi quand dans le 5x09 quand il lui dit tout ce que jai voulu faire je lai pas pour avancer et te laisser
C'est un peu ce que B lui dit aussi ;)
Kittykat voila le Little Bad Boy ;)

Bonne 2200ème page :

Je ne savais pas que le chair ne devait être que sur 4 épisodes. heureusement que pour une fois les scénaristes ont été assez malin pour continuer la storyline. c'est pour ça en fait, qu'ils sont aussi nuls maintenant. ils ont eu un coup de génie en saison 1 et maintenant bah ils peuvent plus nous sortir d'exploit ;)

@Katido Ouuuuuuuh (baveeee )











Merci les filles pour toutes les photos toutes plus belles les unes que les autres !
@Sabristi
J'adore la 1ere ,c'est vraiment de l'art ,celle en rouge et noire



Je comprend pourquoi Chuck à 13000 "like" et Dan 3000
Je vois pas comment ça pourrait être autrement, franchement :

@Katido Surtout avec cette touf !!! Bhaaa sérieux je vois pas ce qu'on peut trouver à Muppet !
@Sabristi Magnifiques photos !!


@kalinka : oui celle ci m'a tapée dans l'oeil, je trouve ce montage vraiment très réussi !

@Katido
C'est vrai il n'y a pas photo entre Ed et Penn ,Ed a trop la classe et il porte à merveille le costume contrairement à Penn ,ce n'est pas le style vestimentaire qui lui convient ,et puis il n'y a pas que ça ,c'est ce qui se dégage de la personne et là Ed est gagnant haut la main

J'adore quand Ed porte des costumes de couleur claire ,ça lui va trop bien !

ça a commencé fort entre D&C^^

par contre franchement Chuck Bass dans un bus...

Oui, je m'étais fait la même reflexion.
Mais je pense qu'ils oint du faire des recadrages après les premiers épis
Par exemple, Chuck parle de sa mère à Nate, alors qu'après on apprend qu'elle est morte à sa naissance. Et vuq ue Bart ne s'était pas remarié avant Lily, çil pourvait pas non plus de parler de sa belle-mère.
La mère de B n'est pas non plus l'actrice que l'on connaît maintenant.
bref, GG ne s'est jamais vraiment embarrassé des cohérences, mais avant c'était quand même plus subtile.

Je regardais les épisodes, Chuck joue bcp moins bien avec Vanessa, peut être parce que c'était sa copine à ce moment là.

Je voulais parler des acteurs pas des perso dslé

il va en avoir besoin dans les prochains épisodes ^^

après le whisky^^

franchement y avait des répliques trop marrantes avant...

Nate: Single-malt for breakfast?
Chuck: Takes the edge off the coke.

Nan mais toutes les incohérences venaient du pilot de l'épi 1 car celui a été tourné comme Pilot justement ! C'était le coup d'essaie pr voir ce que ca donnerait
Et entre lepi 1 et 2 ils ont corrigé ce qu'ils pensaient qui devraient etre orrigé au niveau des perso, des scenario des histoires et des acteurs !
C'est un phénomene courant souvent entre lepi 1 le pilot et lepi 2 d'une serie des peros change voire des hsitoire carrément !

Quand on fait le bilan de la saison 5 il n'y a pas un épisode ou ça s'est bien terminé pour Chuck ou il ait eu au moins du répit ,franchement ils aiment le torturer

Sérieux sabristi la légèreté de GG me manque ...

@katido : oui j'avais vu aussi pour la mère de chuck ou de blair comme quoi la cohérence a toujours été le moindre de leur problème