429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hestia  (12.03.2012 à 19:16)

ordre privilégié*

oce2196  (12.03.2012 à 19:18)

@Hestia: LOL; il faut peut-être demander @Sabristi ^^==)

mymy936  (12.03.2012 à 19:18)

@Oce : Contente aussi de te revoir ma Chair et team Stelena :D Surtout après une journée chargée en exams :/ la galère . Hmm coïcidence ? Je ne crois pas ils doivent se passer le mot entre prof d'histoire et de français , ce n'est pas possile sinon ^^

ClaudiaXD  (12.03.2012 à 19:19)

@Hestia

Je pense que ma prof choissisait et doit toujours choisir mdr. Déjà je pense que c'est par rapport au choix des oeuvres qu'on fait et ensuite le niveau des élèves. Moi je détestais les maths et adorais la littérature, donc je m'appliquais. les STG, le français, ils détestaient ça donc ne faisait pas beaucoup d'effort. donc elle se faisait des petits plaisirs mdrr.

Ma prof était dingue aussi dans ce quelle disait : elle nous a parler d'un livre qui s'apelle la philosophie du boudoir de Sade, et mdr c'est carrément pornographique son truc x). Avce plein de détails et tout.

Et elle était du genre à sortir des phrases du style " la synamite qu'il allume et se met à fumer peut nous faire pensert à une forme de phallus". elle partait super loin, ça faisait peur x)

Hestia  (12.03.2012 à 19:19)

@mymy Et toi sinon ta journée d'exams, bien passée?

Hestia  (12.03.2012 à 19:21)

Mdr wow énorme ta prof @Claudia, ça devait être bizarre mais marrant comme ambiance. ^^

mymy936  (12.03.2012 à 19:21)

@Hestia : Ouais enfin je pense , je l'espère surtout ^^ Mais demain la série d'exam continue :/ et toi ça c'est bien passée ?

oce2196  (12.03.2012 à 19:23)

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, Vive le Stelena by the way;-) Tu te rends compte: tous les profs de français et d'histoire pareils???? C'est à se tirer une balle dans la tête MDRRRR (avec le nombre d'heures par semaine qu'on a!!);)

Hestia  (12.03.2012 à 19:24)

@mymy Allez t'inquiète ça va aller j'en suis sûre! Tu te fais des flips pour rien.

Moi le matin c'était un flop mais @AnneA m'a rassurée, on sait jamais peut-être que les autres ont encore plus foiré que moi même si j'en doute, mais l'aprèm normalement c'était bon :-)

ClaudiaXD  (12.03.2012 à 19:25)

@Hestia

C'était un phénomène x). Elle me faisait kiffé les cours de littérature ^^.

@Mymy
Aujourd'hui j'ai eu une interro de sociologie politqiue, donc en stress aussi. Même si ça sers plus vraiment une fois terminé x)

J'ai un peu pris la conversation en cours de route donc je sais pas si vous l'avez déjà dit. Mais vous faites quoi ? dans la vie je veux dire

oce2196  (12.03.2012 à 19:26)

@Hestia et @mymy: ne désespérez pas les filles;) Rien n'est joué, au contraire! Tout va bien se passer j'en suis persuadée, le tout est de partir optimiste;) Et puis bonne m**** pour le reste surtout^^;)

mymy936  (12.03.2012 à 19:27)

@Oce : Hehe c'est toujours bien de rappeler notre nature Stelena ;) On recrute toujours (petit message à ceux qui regarde TVD ;) .Haha exactement je ne sais pas pourquoi ces profs la sont aussi lent ? Alors que ma prof de maths et super rapide à coriger les copies ! Ma prof de SVT on avait nos copies le cours suivant c'est fou

AnneA  (12.03.2012 à 19:29)

Hey Mymyy alors ca c'est bien apssé ? :)

Hestia dsl jetais partie je tai rep que maintenant ^^

mymy936  (12.03.2012 à 19:30)

@Hestia : Merci de me rassurer ! Ah ben j'espère que t'auras tous cassé dans tes exams de l'aprèm ^^

mymy936  (12.03.2012 à 19:31)

@Oce : Haha , merci :)

@HestiaMerci de me rassurer ! Ah ben j'espère que t'auras tous cassé à tes exams de l'aprèm

mymy936  (12.03.2012 à 19:32)

@Anne : Ben je pense , enfin ça aurait pu être pire ^^ et toi ?

Hestia  (12.03.2012 à 19:34)

@oce Thanks! :-) On essaie, et au pire pour ma part c'est juste des exams blancs ^^

oce2196  (12.03.2012 à 19:35)

@mymy: oui, on recrute TOUJOURS XDDDDDDD;) Exactement: ma prof de math nous remet nos copies le cours suivant l'interro!! C'est fou, on a la même chose MDRRRRR

Nous recrutons: TEAM Stelena^^ (n'ayez pas peur d'afficher vos préférences même si le Delena gagne du terrain ==))

spoilercaroll  (12.03.2012 à 19:37)

@oce j'ai toujours été et je serai TOUJOURS team stelena !!

oce2196  (12.03.2012 à 19:38)

@Hestia: ben voilà:-))) C'est que bénef alors!!! Et puis, nous sommes là pour nous motiver et nous soutenir mutuellement: on forme une petite "famille" maintenant ^^==)

k4yz8  (12.03.2012 à 19:38)

oce2196  (12.03.2012 à 19:39)

@caroll: oui moi aussi, mais c'est vrai que ces derniers temps on manque cruellement de partisans dans nos rangs LOL =) l'annonce de recrutement xDDD

mymy936  (12.03.2012 à 19:40)

@Oce : Oui c'est ça qui est encore plus fou , nos profs sont pareils :O . Ici nous sommes pas mal à être team Stelena !! Enfin sur le Fofo de GG après sur e fofo TVD , la plupart sont team Delena , j'avais l'impression d'être la seule Stelena sur terre ^^ Oui faut pas avoir honte d'être pour le Stelena :)

__________________________________

Team Stelena nous recrutons ^^

oce2196  (12.03.2012 à 19:41)

@k4yz8: j'adoreeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<33 Ils sont TROP choux

Spoilerkatido  (12.03.2012 à 19:41)

Bonsoir mes chairs :

spoilercaroll  (12.03.2012 à 19:42)

@oce oui c'est vrai mais ici on est pas mal je sais qu'il y a sabristi deja

oce2196  (12.03.2012 à 19:42)

@Mymy: c'est fou comme on fait de la pub pour notre petit couple LOL; de vraies adeptes xDDDD;) Nous vaincrons HIHI :LOL:

AnneA  (12.03.2012 à 19:42)

Mymypareil que toi ca va !!!!

 

Katidooo coucouu ! :D

ClaudiaXD  (12.03.2012 à 19:42)

En vous lisant, j'ai l'impression d'être une inculte parce que je ne trouve pas le temps de voir des séries depuis le début. Donc je n'ai jamais regardé un seul épisode ni de TVD et PLL lol

k4yz8  (12.03.2012 à 19:44)

@Oce ^^ Je crois bien que c'est ma préférée ! ^^. Ils sont vraiment trop beaux ensemble !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !