Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Soolrene C'est vrai que les déclarations des deux sont assez ambigues.. Ed a dit dans une interview qu'il était casiment amoureux d'elle, que c'était une fille exceptionnelle et qu'il adorait tourner avec elle. Et j'ai lu une interview de Leighton où elle disait qu'avec Ed tourner était encore plus un plaisir qu'avec les autres et que l'alchimie entre eux était tellement puissante que chacun pouvait la sentir.

Tendances mondiales · Modifier
et voila comme dab quand les CHAIR veulent faire une tendance mondiale elles reussissent (comme tout les lundi)
BONNE NUIT :)

@Caroll Parce que les Chair sont au pouvoir sur Twitter :D. Bonne nuit :)

@k4yz8 tkt les ban y sont aussi c'est juste que les chairs sont plus nombreux
les ban avaient essayé de faire une tendance mondiale mais ça n'à pas marché lol

@Caroll Oui je sais j'en ai vu quelques uns mais comme tu l'as si bien dit les Chair lancent une WT tous les lundi :D. C'est parce qu'on vénère Super Chuck Bass, le seul qui sache voler ^^ LOL.


Bonjour les marmottes

cc les filles petite vidéo sympas j adore la fin le regard Histoire d'amour - Ed & Leighton - YouTube

Hello tout le monde
Je suis désolée de partir comme ça à chaque fois. J'étais encore à la fac hier soir et ils ont des problèmes de fou avex le wifi, et chez moi c'est pas mieux, j'ai essayer en vain de me connecter sans succès.
J'aime votre humour au fait mdr depuis le fake du suicide de Chuck, l'image de lui en super héros est trop tordante x). Et les tweet que vous postez sont hilarants aussi.
Concernant Ed et Leigh on s'en bien qu'il y a une alchimie super forte entre eux, je sais pas si vous vous souvenez d'un interview d'Ed ou il disait qu'il était fou d'elle. Haha *___*. et lors de la soirée pour le 100ème épisode, on a vu qu'il étaient très proche. Donc ce serait trop bien qu'ils se mettent ensemble ^^. Jessice ne sert définitivemet à rien, pour le tromper en plus avec un de ses amis, faut sacrément être vache !!
Et haha !! Les Chairs seront toujours plus nombreux que les Ban car le Chair est une évidence et le Ban juste un moyen d'attirer d'autres gens, c'est tout. Et puis franchement, un nom de couple qui est Ban, moi ça me fait penser à Bannir personnellement mdr

Pour Ed et Leighton ,c'est sur qu'ils ont une alchimie incroyable tous deux ,ils le disent eux même et pour Ed déclarant dans une récente interview ,qu'il était follement amoureux de Leigthon ,s'il a voulu dire Blair en parlant de son perso , on pourrait penser que c'est un lapsus révélateur

Hello les marmottes !!!
est-ce qu'il y a quelqu'un ? ^^
Moi aussi j'adore la complicité qu'il y a entre Ed & Leighton, il ferait un couple magnifique !!!



Coucou mes chair marmottes :) !!
@Claudia C'est exactement ça !! C'est pour ça que je disais à Caroll qu'on est au pouvoir sur Twitter MDR.
Et c'est vrai que la complicité entre Ed & Leighton est incroyable. C'est à se demander s'ils ne sont pas en couple déjà ^^.

Coucou les filles CHAIR POWER !!
pour ED et LEIGHTON l'autre jour avec AnneA on se disait que si ils étaient ensemble ds la vie on pourrait decouper leurs têtes ds les magazines et les coller sur des poupées barbies on se feraient des scénarios en attendant le retour du CHAIR ds la série
Claudia ban en anglais ça veux dire interdit lol

@Kalinka
Moi je dis oui, et encore oui et toujours oui !!! GO CHUCK !! x).
@K4
Franchement, à la place des scénaristes, j'aurais peur qu'il m'arrivent un truc si je ne met pas un endgame Chair. Parce qu'ils risque d'avoir un gros bazar après
Le truc qui me dégouterais c'est qu'iol fasse comme pas mal de série que j'ai déjà vu : B ne finit avec personne et décide de partir je ne sais ou trouver qui elle est vraiment T___T. Ils font ça, c'est clair que je leur fait la peau

MDR Caroll ! Bonne idée ! :D.

@Caroll
Mdrr c'est pas mal comme idée. Sinon on peut se replonger dans leur meilleurs moments. Et il y en a tellement qu'on aurait de quoi faire ^^.
Et pour le ban, franchement, ça aurait du mettre la puce à l'oreille des scénaristes et ils n'aurait pas du le faire
Mdr maintenant moi à chaque fois que je pense à Chair, je pense à la vidéo ou on voit Ed dire " Chair... Hair... Blair" Il est juste trop cute mdr

@claudia 'j'ADOOOORE cette vidéo

@Caroll
Souvent je me la repasses x). Elle est excellente !

@Claudia C'est clair, surtout quand on connait les fans américaines !! Déjà qu'elles postent des menaces de mort aux scénas depuis l'apparition du Dair...

hello carol =)
C'est quoi cette video ? j'ai jamais vu ^^

@CHairys
https://www.youtube.com/watch?v=kZX7sfDq-xg
@K4
Moi je flipperais trop mdr. heureusement ils reste des pro-dair et des pro-chair convenable et poli mais il y en a d'autres, laisse tomber lol

chairys enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=kZX7sfDq-xg

Merci les filles !!

Mdr il fait une de ces têtes en disant ça!!! mais c'est une scène de la série ?

@Caroll
on dégaine plus vite que notre ombre x)
@Chairys
De rien =D

@Chairys
Nan ce moment fait partie des bétisiers de la série si on peut dire. D'ailleurs, les bloppers de GG sont parfois tellement excellent mdr

@Chairys
Pour la vidéo en entier ^^
https://www.youtube.com/watch?v=5VXdSx8qYH4&NR=1&feature=endscreen

@claudia je viens juste de la regarder en entier j'adore quand leighton n'entend pas le action et que ED repond that's good i am

@Claudia Oui comme tu dis heureusement ! LOL.
Ohhhh j'adoooore cette vidéo ! Merci les filles :D

@Caroll
Comment il est trop sexy en plus Ed quand il tire la langue mdr, si çà c'est pas une invitation hein
Mes moments préféré de cette vidéos en plus de ça c'est quand Blake glisse l'argent dans sa robe et quand Penn se retourne d'un coup et qu'il est au téléphone x)
@K4
ça fait du bien au moral mdr, donc je me suis dis hop, je la met x)