Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci beaucoup Claudia, je l'avais déjà vue en fait, mais je m'en lasse pas de la regarder !! Sa fait vraiment du bien =)
Ils doivent bien s'amuser des fois quand même ! pour garder son sérieux faut être fort ^^

Coucou les filles :) Y'a quelqu'un ?

Coucou :)
Alors, en faite, ça fait quelques semaines que j'ai decouvert le forum Chair et, comme toute curieuse qui s'assume, je suis passee tout les jours ici. Mais comme j'en ai un peu marre de ne pas participer aux conversations (en realite, c'est la rumeur du suicide de Chuck qui m'a pousse à poster) eh bah je me suis dis : autant que je poste quelque chose. J'espere que ça ne vous gene pas que je vous rejoigne (et non les Dairs Ah!).

oui sur twitter

Coucou :)
Alors, en faite, ça fait quelques semaines que j'ai decouvert le forum Chair et, comme toute curieuse qui s'assume, je suis passee tout les jours ici. Mais comme j'en ai un peu marre de ne pas participer aux conversations (en realite, c'est la rumeur du suicide de Chuck qui m'a pousse à poster) eh bah je me suis dis : autant que je poste quelque chose. J'espere que ça ne vous gene pas que je vous rejoigne (et non les Dairs Ah!).

@xFlow : Haha bien sur que non , ça nous dérange pas que tu te joignes à nous , plus on est de Chair mieux c'est ;)
@Weljoa : Ah ok , mais je n'ai pas Twitter :/

@Mymy: Sur Twitter :)
@xFlow: Welcome :)

coucou XFLOW et bienvenue sur le forum des chairs =) contente qu'une nouvelle fan du chair nous rejoigne ;)

@Kittykat : Ah ok merci :) mais je n'ai pas Twitter :/

https://www.youtube.com/watch?v=tdIXaaxYym4

@Flow Bienvenue parmis nous :) :)
@Mymy coucou :D

@K4yz8 : Coucou la Delena :p Toi aussi es tu l'une des rares personne içi à ne pas avoir Twitter ?

@Mymy Non non je suis sur Twitter aussi ^^ ma Chair Stelena :D

@k4yz8 : Ah je crois bien que je suis la seule à ne pas avoir Twitter ^^ Hehe Stelena à la vie à la mort (dédicasse à Oce ;) )

@weljoa mdrr tu sais en plus je suis super forte a ça donc pas de soucis je me dévoue
@flow welcome
Je viens de me rendre compre que ce petit "pic" en bois insignifiant dont on se sert pour se "curer" les dents (bah) ben une fois qu'il a fait ce dont on avait besoin on le jette a la poubelle ou encore mieux on le brule ds sa cheminée QUEL BONHEUR

@Mymy: Le Hiatus de Tvd est bientôt fini en + ^^ **Can't wait**

https://www.youtube.com/watch?v=AR5OXmGNp-M&feature=related

*dédicace ^^

Bienvznu @Flow

@Caroll: MDR!!

Merci :D
@Caroll C'est moi qui est folle de penser que lonely boy (jpeux pas dire son nom) a la même utilité qu'un curdent ? ^^

@Kittykat : Ouuuuuuuuuuui ce Jeudi là !! Trop pressée , pour le Klaroline et le Damekah et aussi et surtout pour mon Stelena ^^
SPOILER TVD :
J'ai lu que Rebekah allait se venger de Damon ^^ Ca promet !

@Mymy OOuuuuuuuhhh qu'est ce qu'elle va nous préparer cette folle ?! Hate de voir ça ! :D :D

@xflow non tu n'est pas folle de penser ça et en plus ça s'applique a d'autres ^^

@k4yz8 : Oui moi aussi !!!!!!!!!!! Avec Rebekah je ne pense pas être deçu et sa vengeance finira peut être au lit qui sait ^^

Le lonely boy n'est plus si lonely , avec toutes les filles qui s'est tapé !

@Mymy: Moi aussiiii :)
SPOILER TVD!!
Oui!! T'a vu la photo où Damon est attachée et où Rebekah le regarde genre: "Tu vas prendre cher, toi!"

@Mymy La connaissant c'est même sur !! Ca promet des sacrées scènes avec Elena encore ! ^^

@Kittykat : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui *u* , hâte de voir cette scène :D , j'aimerai bien une relation sèrieuse entre les 2 , ils se correspondent si bien je trouve ^^

@mymy936 Et je me demande encore coment. M'enfin, chacun ses gouts. Perso, je prefere largement un mec comme... Je sais pas moi, au hasard... Chuck ! :D