429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sar0ck  (12.03.2012 à 22:01)

@zina, contrairement à toi, moi je le prends avec ses tatouages, no soucy ! haha j'ai toujours eu faible pour les hommes tatoués

AnneA  (12.03.2012 à 22:01)

Kalinak jaurais pas supporter moi perso... D'accord B a courru longtemps après C en saison 2 je l'admet mais là c'est supplier a genoux presque.. Il estd evenait pitoyable... Je voulais mon vieux Chuck Bass fier, sur de lui de retour moi !!

sar0ck  (12.03.2012 à 22:03)

@zina, contrairement à toi, moi je le prends avec ses tatouages, no soucy ! haha j'ai toujours eu faible pour les hommes tatoués

spoilercaroll  (12.03.2012 à 22:04)

hey les filles c'est quoi ce bordel !! ya pas de hiatus pour OTH ?? du  coup j'ai 2 épisodes de retards

ya bien un hiatus pour HIMYM et TVD quand mm ??

 

spoilerkatido  (12.03.2012 à 22:04)

J'ai trouvé ça trop marrant

SPOILERkalinka  (12.03.2012 à 22:06)

Si Blair s'éloignait de Chuck pendant un bon moment ,voudriez vous que Chuck redevienne celui qu'il était comme en saison 2 par exemple  ,un peu comme dans la scéne avec Alexandra ou qu'il finisse sa rédemption tout en restant loin de Blair

AnneA  (12.03.2012 à 22:06)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OH PTN ILS SONT FOUUUUS ILS SONT TROP DROLES TOUS ENSEMBLE! !!!

k4yz8  (12.03.2012 à 22:06)

@AnneA La supplier comme il l'a fait à son mariage ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! J'ai envie qu'elle s'en morde les doigts de l'avoir laissé pour Muppet !

spoiler HIMYMsabristi  (12.03.2012 à 22:06)

@k4yz8 : oh oui j'attends avec impatience !

k4yz8  (12.03.2012 à 22:09)

@Katido Mdrrr ! Ils sont vraiment fun ensemble ! J'aime trop la tête de Nina, trop drôle ^^.

spoilercaroll  (12.03.2012 à 22:09)

@sabristi la 1ere est ma scene preferée avec la musique de pixies "hey" que j'adore

sar0ck  (12.03.2012 à 22:10)

AnneA  (12.03.2012 à 22:10)

Sarock <3 !!!!!!!!!!!YEESSSSSS SUPER CHUUUCK

k4yz8  (12.03.2012 à 22:13)

@Sabristi Merciii pour ces super gifs de ce couple d'enfer ! J'adore la danse de Robin, elle est vraiment dingue ce perso ^^.

@Sar0CK MDDDRRRRRRRR ! GO SUPER CHUCK !!!!

spoilerkatido  (12.03.2012 à 22:16)

Perso, je n'ai pas envie qu'il régresse. Il n'a plus 17 ans et il a appris de ses erreurs.

Mais comme dit au début de la saison, oui, tout le monde ne peut pas se contredire (clin d'oeil à celles qui me comprendront)

Je veux le voir évoluer mais pas perdre sa substance Chuck Bass

Je préfère encore le voir heureux sans B que de continuer à s'accrocher à elle comme un pti toutou, (on dirait presque donuts) et ça ce n'est pas du tout Chuck Bass.

Il était pret à faire sa vie sans elle au 5x09, c'est pour ça que j'en veux tant aux scènaristes inCONpétents. Pourquoi faire de Blair une salope en venant le rechercher pour le planter là 3 épisodes plus loin après lui avoir décliné son amour à tous les temps et tous les modes ?

Ils auraient pu finir leur histoire sur une belle image. Là ils sont juste entrain de saccager le couple et les persos. Tous, aussi bien Chuck que Blair et même le donuts.

Tous les chairs le détestent maitenant!!!

C'était ça leur intention que les 3/4 des fans détestent Muppet tandis que l'autre quart déteste Chuck ?

Si c'est ça, bravo, je crois qu'ils ont bien bossé. Ils auront leur prime de fin d'année.

zina588  (12.03.2012 à 22:16)

Yessssss Superchuck!!!!!!!!! Trop fort!

caroll  (12.03.2012 à 22:20)

En faite je suis tellement un boulet avec ces hiatus que vs me repondez pas mdrrr

kalinka  (12.03.2012 à 22:21)

Merci katido

spoilerweljoa  (12.03.2012 à 22:22)

je vous dis bonne nnuit les filles je me suis endormi comme un m*** sur mon canapé

xoxo

AnneA  (12.03.2012 à 22:22)

Caroll je sais pas jai pas regarde les derniers HIMYM je suis enr etard la en ce moment je suis un boulet coté epi mdrr je suis enr etard sur toute mes series donc je peux aps du tout te rep ^^ !!!!mdrr

soolrene  (12.03.2012 à 22:26)

J'ai pas tout suivi mais même si Dan lit les voeux qu'est ce que ça va changer ? C'est pas comme si Blair ne les connaissaient pas... genre là elle a oublié les voeux de Dan et à la fin elle s'en souviens ? Non mais n'importe quoi ! Justement moi je pense que si elle est avec Dan c'est pour ces voeux, elle a trouvé que c'était beau et que c'est ce qu'elle aurait aimé qu'un prince lui dise (un peu comme dans un rêve). A la limite si elle décide de se séparer de Dan se sera justement parce que ces voeux sont beaux mais ne lui correspondent peut être pas et qu'il a une image idéalisé d'elle. Elle s'en rendra compte...

katido  (12.03.2012 à 22:27)

soolrene : AMEN

caroll  (12.03.2012 à 22:33)

ok AnneA bienvenue au club des boulets "pas trop atteinte"

k4yz8  (12.03.2012 à 22:33)

@Soolrene Amen x100 !

AnneA  (12.03.2012 à 22:34)

Caroll écoutes On est au moins deux ^^ !

katido  (12.03.2012 à 22:38)

Bonne nuit.

Faites de beaux rêves

k4yz8  (12.03.2012 à 22:45)

@Katido Bonne nuit ma Chair marmotte ! Rêve bien de nos Chuck & Damon adorés ^^.

kalinka  (12.03.2012 à 22:48)

Bonne nuit Katido

k4yz8  (12.03.2012 à 22:59)

C'est so cute comment Ed regarde Leighton !!

soolrene  (12.03.2012 à 23:13)

Ma théorie sur Ed/Leighton :

Il a toujours été attiré par Leighton mais Melle,du genre inaccessible, s'est éprise de Sébastian Stan que Chace lui a présenté (enf***), du coup Ed s'est rabattu sur Jessica (à savoir que Jessica était intéressé par un pote à Ed, pas lui). Ils ont vécu une idylle pdt 2 ans, que ce soit L/S et E/J puis se sont séparé à cause d'une tromperie de Jess et d'une diffculté à gérer une relation pour Leighton.

Ed et Leighton sont de nouveaux célibataires, on leur connait aucune relation depuis...

Franchement, au vu des déclarations d'Ed au sujet de Leighton, et inversement (à présent, parce qu'avant Leighton était plus sur la réserve concernant Ed), je pense qu'ils vont sortir ensemble...leur alchimie à l'écran n'est pas dû qu'à leur talent. Quand ils jouent avec d'autres acteurs c'est différent, on ressent pas la même chose.

Je sais plus qui a dit ça, mais on voit que Ed a de l'admiration pour Leighton, ça se voit qu'il la trouve vraiment belle...

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !